Sanglot
Harry se réveilla en sursaut par Ron.
-Allez Harry debout !!
-Quoi Voldemort attaque !!!!!
-Non mais c'est bon calme toi y'a juste une réunion dans la grande salle !
Ron tira Harry par les pieds. Harry tomba de son lit et s'habilla. Après 10 minutes ils descendèrent dans la grande salle et s'assirent à la table des Gryfondor à côté d'Hermione.
-Alors Harry … Enfin réveillé ?
-Ouai bon ça va.
-Oui bon tais toi et écoute y'a un nouveau.
-Ah bon
-Oui Ronald toujours une baguette de retard
-Ouai c'est ça
Alors à ce moment là Dumbeldor s'avança et prit la parole
-Bonjour à tous. Je voudrais vous annoncez la venu d'une personne assez célèbre de par son nom pour ses prouesses en alchimie pour avoir recréé l'élixir de longue vie dont l'ingrédient principal et la pierre philosophale, lui a utilisé des plumes de phénix. Merci d'accueillir le jeune mais vieux Sanglot G. Gryfondor !
A cet instant les portes s'ouvrirent et personne. D'un seul coup une grande fumée rouge et granuleuse apparut à la droite de Dumbeldor, un jeune homme de l'âge de Harry Ron et Hermione se matérialisa. Il était blond doré et avait les yeux rouge incandescent. Le jeune homme s'avança et dit.
-Salut je suis Sanglot élève de 6° années et je suis à Gryfondor évidemment. Il tourna la tête vers les Serpentar : Si jamais y'en a un qui rigole qu'il vienne me voir je lui en ferait bavé.
Puis il descendit les marche en rata une marche et tomba la tête la première.
-Aïe putin ça fais sup … il se retourna et vit Dumbeldor le regarder méchamment. Ah … euh … fichtre … euh… par la barbe de merlin.
Et il parti vite s'assoire à côté de Harry.
-Bonjour Sanglot tu vas bien ?
Sanglot se tourna vers Hermione, se figea et rougi. Ses yeux rouge devinrent rose.
-Eeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh …………………………………………………………………………………….ouai ça … ça va et … et toi ? Au fait t … tu t'appelle comment ?
-Moi je suis Hermione Granger, lui c'est Ron et voilà Harry.
-Salut vous deux.
Et le petit déjeuné se passa tranquillement a part que chaque fois qu'Hermione parlait à Sanglot il avait toujours se teint rosé.
-Vite je dois me dépêcher y'a la sélection ! Ron vient !
-Oh Harry je peux venir avec vous ?
-D'accord Sanglot mais dépêche toi.
Tous trois partirent en hâte vers le terrain. Harry fus évidemment prit comme attrapeur, Ron comme gardien et Sanglot fut pris comme poursuiveur. Il rentrèrent tous dans la salle commune de Gryfondor.
Fin du premier chapitre
Bon vous savez que c'est une nouvelle fic et que moi chui pas trop nouveau mais soyez sympas quand même merci laissez moi des review pour les bons et les mauvais commentaires.
