J'ai fait cette histoire car je suis fan des Lestrange, et de James Sirius Potter. Dumbledore, Rogue, Fred, Tonks et Lupin, ne sont pas mort. Voilà je vous laisse lire.


La cérémonie au Ministère

Un grand manoir s'élevait d'une colline, en Cornouaille. Ce manoir appartenait au Lestrange. On pouvait voir à travers les immenses fenêtres du rez de chaussée, le père de la famille. Nigellus Lestrange, il était debout dans le salon. L'air impatient se dessinait sur son visage déjà froid et dur, il portait un costard à la moldu, car toute la famille se rendait au bal organisait au ministère, comme chaque année, le 4 mai, victoire de Harry Potter contre le mage noir Voldemort. Cette année, tout le monde devaient venir habiller à la mode moldu. Sa femme Olfga, sortit d'une pièce qui était la salle de bain, son visage reflétait de la sérénité et une pointe de joie presque invisible, elle avait une très longue et magnifique robe grise. Elle s'assit sur le grand sofa. Le salon était bien décoré mais légèrement trop sombre. Puis un bruit dans l'escalier en colimaçon fit comprendre aux parents que leurs enfants étaient en train de descendre. En effet, les deux benjamins dévalèrent les escaliers, c'étaient des frères jumeaux, Rodolphus et Régulus, ils avaient 15 ans, 5éme année à Poudlard et batteurs de la maison Serpentard. Ils étaient tous les deux robustes, leurs cheveux plaqués sur leurs têtes mettaient en avant leurs visages carrés. Sourire en coins, costard et nœuds papillons, parfait pour le bal. Puis se fut au tour de leur second enfant de descendre. Orion avait 18 ans et se préparait pour une carrière de Quidditch en tant que poursuiveur, il avait été a Serpentard et en était très fière. Il portait contrairement à ses jeunes frères une cravate. Ses cheveux très cour ne mettait pas en valeur son visage assez écrasé mais tout de même charmeur, avec le même sourire en coin. Quelques minutes passèrent avant que Mr Lestrange hurle : « Alice descend toute suite ! ». Puis sortant de l'escalier, la dénommé Alice arriva. Elle était la seule fille de la fratrie, mais surtout la seule Lestrange à être a Gryffondor au grand désarroi de ses parents qui pour eux était une honte et en plus elle ne travaillait pas et jouait en tant que Poursuiveuse dans l'équipe de Quidditch et en était même capitaine, d'ailleurs elle allait rentrée en septembre en septième année donc la dernière, elle avait 17 ans. Ses yeux était noir et en cet instant froid avec arrogance, sa peau était très pale, ses cheveux qui tombait sur ses épaules, encadraient son visage plutôt carré comme le reste de sa famille. Une ressemblance frappante avec sa grand-mère décédée, Bellatrix Lestrange. Elle portait une robe noire qui la sublimait. Elle affichait le même petit sourire que ses frères. Alice regarda son père et lui dit : « Père, pardon de mon retard, et elle enchaina, Arcturius ne vient pas avec nous ?

- Non ! répondit son père. Il a dit qu'il venait avec ses amis et c'est temps mieux, dit-il avec mépris et froideur. » Arcturius était l'ainé, il avait été a Serdaigle mais sachant qu'il travaillait extrêmement bien ses parents n'avaient soumis aucun reproche, mais maintenant il était en formation pour devenir Auror, s'en était finit les bonnes relations avec ses parents. Il était le seule avec qui Alice s'entendait bien, ils étaient très proches.

La famille décida qu'il était temps de partir. Ils arrivèrent au ministère. Alice suivait ses parents qui allèrent dire bonjour a des familles avec qui ils s'entendaient bien se qui veut dire les familles au sang pur et étant a Serpentard. Alice en avait marre, elle voulait rejoindre ses meilleurs amis mais personne en vue. Après une dizaine de minutes qui lui parurent des heures, elle vit Tom Black son cousin mais aussi un de ses meilleurs amis. Elle demanda a son père d'allait le rejoindre, il lui accorda sachant qu'elle était à Gryffondor et vu qu'il parlait avec des personnes qui étaient a Serpentard, il se devait de respecter le « noble sang », se qui pour une fois ravi Alice, car elle pouvait s'en aller. Elle partit vers son cousin. Tom était grand et très fort, il avait des cheveux noir coupé en brosse et un visage rassurant avec un sourire sincère. Il portait un costard gris et blanc, qui le rendait très élégant. Il était a Gryffondor, il travaillait très bien contrairement a Alice qui se laissé allez donc il était préfet en chef pour le bonheur de ses parents, Orius et Walfurga Black était très gentil et n'avait pas les préjugés que les familles de sang pur on généralement a la grande admiration d'Alice. « Bonjour Mr et Mrs Black ! Dit poliment Alice puis elle prit Tom dans ses bras, ça va ?

-Oui et toi ? J'imagine que tu es contente que l'on soit déjà en vacance ! Répondit Tom.

- Tu parles, c'est génial ! En plus je sais même pas pourquoi ils ont fait sa ! Mais on ne va pas s'en plaindre ! Tu n'as pas vu Rose et James ?!

- Non, pourtant je les ai cherchés mais il devrait arriver.

- Ils sont là bas ! Cria Alice, on y va ?!

- Je peux y aller ? demanda Tom a ses parents qui discutaient avec des collègues.

- Bien sur ! répondit Mr Black.

- Génial ! Cria à nouveau Alice.

- Tu es obligée de crier, lança Tom. » Ils partirent vers leurs amis. Rose Weasley avait une magnifique robe rouge qui mettait en valeur ses cheveux roux flamboyant. Elle souri en voyant Alice et Tom arrivaient. Elle avait de beaux yeux marron et de légères taches de rousseur sur le front. Elle avait 17 ans, était a Gryffondor et préfète en chef comme Tom, elle adorait elle aussi lire, travailler. Elle ressemblait a sa mère Hermione Weasley pour l'envie de travailler et de la protection des elfes de maisons, mais ses cheveux roux et ses tache de rousseurs venait de son père l'Auror Ron Weasley. Elle avait un petit frère Hugo qui avait 13 et était en troisième année. Juste à côté d'elle se tenait James Potter, leurs deuxième meilleur ami, il avait les cheveux châtains et en bataille, il avait de magnifique yeux chocolat et un sourire malicieux et charmeur, il était très séduisant dans son costard cravate. Il avait 16 ans bientôt 17, il était a Gryffondor, attrapeur dans l'équipe de Quidditch, il détestait travailler comme Alice, tous les deux préférait s'amuser, faire des blagues, rire, jouer au Quidditch, embêter les Serpentard, Rusard et les professeurs. Il avait un petit frère de 15 ans, en cinquième année, Albus. Une petite sœur de 13 ans, en 3 année, Lily. Ses parents n'étaient autres qu'Harry et Ginny Potter. Harry était Auror mais surtout l'ancien élu, vainqueur de Voldemort, Ginny avait été Poursuiveuse dans l'équipe des Harpies de Holyhead, puis maintenant elle travaillait pour la gazette du sorcier, sur l'article destinait au Quidditch. « Enfin, on vous a cherché partout ! Dit Alice après leurs avoir dit bonjour.

- C'est-à-dire que Rose met un temps fou pour s'habiller ! Blagua James.

- En tout cas tu es superbe Rose ! Complimenta Alice.

- Merci, toi aussi ! Sinon vos week-ends ce sont bien passé ? Demanda Rose.

- Très bien ! Répondit Tom.

- Moi pas terrible mais ce n'est pas nouveau, j'espère que l'on ne devra pas danser !

- Je suis d'accord avec toi, Alice ! Je danse comme un troll ! Dit James, Alice et les autres rigolèrent. Le Ministère était très bien décoré. Le Ministère dut installer des tonnes de banquets vue le monde qui devait venir et une estrade avait été mise. Le Ministre Kingsley Shacklebolt s'avança sur l'estrade et et pria tout le monde de s'assoir sur les chaises qui venaient d'apparaitre. Alice s'assit avec les Potter et les Weasley avec Tom aussi bien sur. « Très bien ! Nous sommes ici pour célébrer la victoire contre Voldemort de Harry Potter, un tonnerre d'applaudissement s'abattit dans la salle, mais aussi celle de tous les combattants ! Bien sur tout le monde est invité à danser ! » Finit le Ministère.


Laisser des reviews