Disclaimer : Les personnages et lieux apartiennent à J.K Rowling, exceptés Eleanor et certains éléments qui proviennent tout droit de mon imagination.

Note de l'auteur : Adepte du site, et surtout des auteurs et de leurs fanfictions, j'ai décidé à mon tour de publier ici. Ma fanfiction sera divisée en deux grandes parties. La première se passera principalement dans le passé, à l'époque d'Harry, et la deuxième sera seulement à l'époque d'Albus et Scorpius. En espérant que cela vous plaise!

PROLOGUE.

Septembre 2020.

Une nouvelle année allait débuter à Poudlard. Les plus âgés étaient tout aussi excités que les premières années. Le Poudlard Express s'apprêtait à démarrer. Dans un des compartimens, deux jeunes hommes discutaient. Ils se ressemblaient énormément, excepté que l'un avait les yeux verts, et l'autre les yeux marrons. Le plus jeune entamait sa quatrième année, et était à Serdaigle. Le plus âgé était lui en sixième année, et il portait fièrement les couleurs de Gryffondor. Vous l'avez bien deviné, il s'agit d'Albus et James Potter. Ce dernier était dailleurs très impatient, tandis que l'autre semblait blasé.

-Elles en mettent un temps à arriver les filles!

-James, soupira le plus petit, je t'ai dis tout à l'heure qu'elles ne viendraient pas. Tu ne m'écoutes jamais!

-Hein?! s'exclama le Gryffondor comme si c'était la première fois qu'il entendait ça. Mais Al, tu peux pas faire quelque chose? Je pensais que pour une fois toute la famille Potter ferait le trajet ensemble.

-Alors tu l'as réellement acceptée, sourit le petit brun aux yeux verts. Elle est avec Malfoy. Et Lily est avec ses amies.

-Bien sûr que je l'ai acceptée! dit-il sur un ton enjoué, avant de reprendre une moue boudeuse. Elle est encore avec ce petit blond? Je vais finir par être jaloux.

Les deux bruns rirent légèrement, même si on voyait que le plus vieux se retenait un peu. Pour eux cette année serait de tout repos, et rimerait avec joie et calme. Du moins, c'est ce qu'ils pensaient.

Dans un autre compartiment, situé à l'autre bout du train, les personnes mentionnées par les deux garçons discutaient également. La fille semblait être plus âgée que son ami. Ils étaient tous les deux à Serpentard. La brune avait quelques reflets blonds, et des yeux bleus océans. Le blond quant à lui était plus blond que personne, et ses yeux étaient d'un gris unique. Ils étaient respectivement en cinquième et quatrième année.

-Allez Scorpy, fais un effort!

-Je ferais un effort le jour où tu arrêteras de m'appeler comme ça. Non plus sérieusement, il est hors de question que je me trouve dans le même compartiment que des Potter.

-Et moi alors? se vexa la jeune fille.

-Ce n'est pas pareil, tu ne fais pas vraiment partie de leur famille.

-Ecoute moi bien Malfoy, ce n'est pas parce qu'ils m'ont adoptée que je ne suis pas des leurs. Même James a fini par m'accepter! Moi aussi j'ai le droit d'avoir une famille, Malfoy.

-Elea.. soupira la blond, tu sais très bien que ce n'était pas ce que je voulais dire.

-Alors fais un tout petit effort. C'est tout ce que je te demande.

-On verra ça plus tard. Le train arrive.

Eleanor Potter soupira. Scorpius disait toujours la même chose. Et pour ce qui était de James et Albus, c'était pareil. La jeune Serpentard espérait qu'un jour son meilleur ami et ses frères pourraient s'entendre. Le Poudlard Express s'arrêta, et les élèves commencèrent à descendre. Encore assise sur la banquette, et ignorant l'héritier Malfoy qui l'appelait, Eleanor eut un sourire en coin en voyant James et Albus passer devant sa fenêtre. Ce fameux jour n'allait pas tarder. Et elle ne savait pas si c'était son intuition féminine ou serpent arde, mais elle en était persuadée.

Le prologue est court, oui, mais c'est un prologue. Je ne voulais pas introduire ma fiction par un long texte, mais seulement présenter un peu les personnages et la situation. Dailleurs, vous vous posez sûrement des questions sur Eleanor, et je peux seulement vous dire que vous en découvrirez plus au fur et à mesure que la fiction avancera! x Yme-chan.