Voilà! De retour encore une fois pour encore un yaoi! Encore Man, et en plus c'est pas du Yullen (quoique...)
Les personnages ne m'appartiennent toujours pas et sont la propriétés de Katsura Hoshino!
c'est bizarre me direz vous, mais j'ai l'inspiration de cette fiction grâce à un RP que je fais depuis déjà loooogtemps avec une amie, et depuis qu'on y a ajouter ce fameux mangas, on s'y amuse pas mal je dirais.
BREF! Bonne lecture à tous (et désoler pour les fautes d'orthographes)
1. Le calme avant la tempête.
Un jour ordinaire pour les Exorcistes de la Congrégation de l'Ombre. Se réveiller, manger, se laver, convoquer au bureau du grand intendant, se préparer, partir, revenir, manger, se laver, dormir, se réveiller, et ainsi de suite, comme très souvent. Seulement là, tout changea, du jour au lendemain, alors que Lavi, l'apprenti Bookman était revenu de mission, il n'avait qu'une seule idée en tête... Conquérir le coeur de l'être aimé.
Il voyait souvent de belles jeunes femmes, fraîches et appétissantes, et avec un "Strike!" sortit de sa bouche grande ouverte et les yeux tellement épris de cette magnifique créature une forme de coeur frémissant sortait de son orbite. Car tout le monde le voyaient, se posaient des questions, et jamais n'osaient demander, ce que pouvait bien cacher le bandeau que Lavi prenait grand soins à ne jamais l'abîmer pendant les combats contre ces machines du Comte Millénaire, il refusait de montrer ce qu'il y cachait.
Au départ tout le monde pensaient qu'il avait eu un accident et qu'il était devenu incapable de voir avec son oeil cacher, mais... Depuis le jour où Kanda s'étant trop énervé contre l'apprenti, il lui avait trancher de part la lame de son éternel katana Mûgen, le bandeau si précieux à Lavi. Personne ne pût rien apercevoir sauf le fait qu'il avait bel et bien ce deuxième oeil bien ouvert, ils n'ont pas pu voir plus, pas même l'iris de son deuxième oeil, il l'avait cacher avec sa main bien avant que se soit possible de le voir, et partit en courant et hurlant des excuses au brun en colère. Puis revint un nouveau bandeau à l'oeil. La curiosité se faisait immense après cet incident.
Lavi pensait que tout le monde se ficherait bien de ce genre de détails, la vérité était tout simplement le contraire. Encore une fois, Lavi salua poliment Allen quand il le vit, alla s'amuser un peu avec Timothy histoire que l'enfant ne s'ennui pas de trop, et il irait voir comment allait Krory, ensuite irait saluer Lenalee, avant de passer voir si Miranda ne s'était pas une nouvelle fois perdue ou encore aurait casser quelque chose, un vase ou une de ses jambes. Ne savait-on jamais.. Et pour finir en beauté, aller voir Kanda en criant bien haut et fort un jolie "Yû" avec un grand sourire innocent. Alors que le kendoka lui, mangeait paisiblement ses éternels Soba, il ne changera jamais ses habitudes, il dégaina son katana et pointa la lame devant le nez du rouquin souriant à pleines dents.
Ils ont toujours été habituer à se chamailler, mais Kanda ne voyait pas cela comme un jeu comparer à son camarade. Lui s'énervait vraiment.
Alors que ce petit goinfre d'Allen ne pointe le bout de son nez dans le Réfectoire, il tenta tant bien que mal à faire ranger le katana menaçant dans son fourreau par le propriétaire de l'arme tranchante. Une fois de plus, Lavi s'en sortit indemne, même si intérieurement tout le monde attendaient que l'irritable Kanda lui tranche une seconde fois ce bandeau au mystérieux rouquin. Leurs espoirs furent vain à cause de l'intervention de cette pousse de soja.
Lavi invita Allen à manger auprès de lui laissant Kanda à présent tranquillement manger son plat. Le plus petit évidemment connu pour manger pour 6 était plutôt ravis de sa compagnie, et proposa ensuite d'y inviter Kanda à manger avec eux, seulement le roux voulait ne manger qu'avec lui, et seulement lui, intérieurement il refusait, mais cela paraîtrait trop suspect, pour ce faire, il accepta avec le grand sourire.
Le brun se leva de table et refusa nettement l'invitation et partit son repas fini. Lavi remercia Kanda intérieurement pouvant enfin rester seul et tranquille avec Allen, seulement le comble de tout... Le pire cauchemar arrivait, Lenalee, suivit de Krory, Miranda, Timothy et Chao ji s'invitèrent à la table où étaient installer Lavi et Allen, ce dernier les accueillant comme il le fallait, le plus âgé des deux lui était plutôt désespérer, ses espoirs tombèrent à l'eau. C'est décourager qu'il fini son repas et partit sans que personne ne le remarque s'en aller, pas même... Allen...
Et sa journée dure était loin d'être belle pour lui, en marchant dans les couloirs, il surpris une conversation, il reconnu facilement les voix, c'étaient Allen et Kanda. Ils parlaient avec un ton tout à fait ordinaire, en remarquant, il se trouvait juste devant la porte de la chambre du brun. Il s'approcha pour entendre la conversation des deux.
Allen parla d'un ton très calme, mais un peu paniqué quand même. Kanda lui, l'écoutait sans broncher.
-Tu imagines? Si tu changes ton caractère dès que je suis là, que vont-ils tous pensés? Kanda, tu sais très bien qu'il ne faut pas se faire remarquer, même avec moi, il faut que tu te montre encore ferme et impassible... Sinon je ne donne pas cher de notre peau si tu fais l'homme tout tendre quand je suis là... Honnêtement je préfère que tu le sois que quand on est tout les deux...
-Tu imagines ce que tu me demande?... Tu changes souvent d'avis, un coup tu veux que je sois plus sympas avec toi, un coup tu me demande de t'ignorer, et la tu me demande carrément de tout recommencer parce que j'ai ranger mûgen parce que tu me l'as demander... Faudrait savoir, je suis pas non plus à ta disposition... Sa va pas tarder à me gonfler cette histoire...
-Mais non je te demande d'être discret pour qu'on ne se fasse pas remarquer dans notre relation. Reprit Allen.
"Relation"? Leur relation?... Qu'est ce qu'il veut dire par là?...
Kanda s'approcha de son interlocuteur et l'embrassa à pleine lèvres. Le doute n'était plus permis pour Lavi qui les espionnait. Se sentant vu, il mit rapidement fin au baiser et regarda son Moyashi.
-Fait toi-même un peu plus discret avant de me faire la morale veux-tu? A moins que le plan change et que je devienne totalement sadique à ton égard quand on seras totalement seuls toi et moi. Menaça le Japonais les yeux pétillant un petit sourire aux lèvres.
-Mais de quoi tu parles? Ne comprenais pas l'Anglais.
-Lavi.
-Lavi?
-oui, Lavi.
Kanda fit un signe de la tête en direction de la porte de sa chambre. Il avait remarquer qu'il était épier le rendant encore de mauvaise humeur, et là, Lavi en savait trop pour lui. Alors qu'Allen ouvra à Lavi, ce dernier choquer de la nouvelle ne bougea même pas le petit doigt.
-Euh... Lavi?... Paniqua un peu le blanc.
-Lavi? Reprit-il d'un air plus inquiet.
-Je...
Ce fût le seul mot qui sortit de sa bouche, le Kendoka les rejoignit et menaça comme à son habitude le rouquin.
-Tu n'as pas intérêt à en parler à qui que se soit, sinon je te réduit moi-même à néant.
-Oui... Promit-il, la tête baisser.
Avant même qu'Allen ne tente de lui parler, Lavi partit en courant.
Il couru rapidement, jusqu'à ce que ses jambes ne le lâche, il ne voulait pas les voir ensemble, il n'était pas contre l'homosexualité, sinon à quoi bon l'aimer? Pendant sa mission avec Allen, il s'était beaucoup rapprocher de lui, il avait eu ce genre de sentiments plusieurs fois dans ses nombreuses missions, mais... Allen, lui, c'était différent, ce n'était pas entièrement sa beauté immaculé qui le faisait rêver toutes les nuits, il est tomber amoureux du goinfre qu'Allen était, du courageux qu'Allen était, du sensible qu'Allen était, de sa douceur qu'Allen était, il aime tout simplement tout ce qu'Allen était. Lavi savait bien que son amour pour Allen n'était pas réciproque, il le savait pertinemment bien...
Il lui avait fait cette déclaration sortant droit de son coeur.
Il lui avait dit tout ce qu'il ressentait au fond, du plus profond de son être.
Il lui avait dit combien il le désirait et qu'il serait prêt à tout pour le conquérir.
Il l'avait même presque forcer la main, il a tenter de l'embrasser ce soir là.
C'était repousser qu'ils rentrèrent et Allen lui avait promis de repenser aux sentiments qui lui étaient destiner, mais il fût vite revenu sur terre, Allen avait parler de relation, l'éclat de Kanda n'était qu'extrêmement pervers, et surtout, Allen ne l'avait pas repousser lui...
Lavi se surpris même à penser du mal sur Kanda, il était jaloux, il était en colère, il était terriblement déçu et désemparer... C'est en se jetant sur son lit que... Lavi pleura, versa des larmes, il criait, il hurlait dans son oreiller, il jurait, il se brisait.
Après tous ces hurlements, Lavi totalement désemparer se crut devenir fou, il se voulait lui-même du mal, il avait insulté Kanda qui lui, n'y était pour rien, au final, il n'en voulait même pas à Allen, les sentiments, sa ne se contrôle pas, et il lui avait mentit pour protéger tout simplement le secret de leur relation tout les deux. Sauf que... Lavi n'en pouvait plus, il prit, l'oeil découvert dans le vide, sans plus aucune émotions, un couteau des plus acérer il avait toujours eu peur de s'en servir pour se défendre au cas où il n'aurait pas son marteau, mais là... Ce n'était pas pour un ennemis...
De son côté, Allen raconta à Kanda bien malgré lui, ce que Lavi lui avait confier, il lui dit tout dans le moindre détails, même qu'il avait faillis se faire embrasser de force par celui qui l'aimait. Kanda n'en n'était pas du tout d'accord, et Allen loin d'en être fier, mais il fini par lui demander de ne pas aller voir Lavi, il était énerver des gestes et des sentiments de Lavi, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, alors Allen voulu prendre lui même les devants mais en demanda tout de même l'autorisation au Japonais, ils se faisaient confiance entre eux, mais ce fût avec beaucoup de mal qu'Allen obtint une réponse favorable pour qu'il aille rejoindre Lavi et lui parler calmement.
Après un baiser de remerciement qu'il fît quand même à son cher Kanda, Allen partit et se dirigea directement vers la chambre de Lavi, après une déception amoureuse, rien n'était mieux que son propre lit, et le roux ne faisait pas exception à la règle.
Arrivé à destination, Allen eu un terrible pincement au coeur, il l'entendait se défouler dans son oreiller, hurler contre lui, insulter son aimé et lui-même, pleurer sur sa déception. Allen lui avait fait terriblement mal, il n'osa pas essayer de le voir dans cet état et s'assit devant la porte, attendant de ne plus entendre ces cris de douleur, il les écouta pourtant avec beaucoup d'attention, même si les mots paraissaient dur à entendre, il voulait les entendre, même s'il ne pensait pas ses paroles, il hurle tout ce qu'il a sur le coeur par sa faute, alors Allen voulait au moins savoir qu'il s'exprimait contre lui, il voulait l'entendre, et le regretter, il avait commis une faute, il devait payer. Mais en connaissant Lavi, il ne se vengerais pas, alors il voulait au moins porter le fardeau d'être insulter de la sorte par son ami, parce qu'il l'a rejeter d'une manière si horrible...
Les cris de Lavi cessèrent enfin, Allen se releva doucement, il l'entendait à présent murmurer, mais il n'entendait pas ce que son compagnon de guerre disait, il ouvrit doucement la porte pour pouvoir mieux entendre, il voulait tout de même être punis de sa faute.
Mais ce fût un Lavi froid qu'il vit en ouvrant, et ce n'était pas des insultes qui sortirent de sa bouche... Allen ouvra de grands yeux d'effrois en entendant ses paroles.
-Allen, aime Kanda, et c'est réciproque, tant mieux pour eux. Qu'ils restent ensemble, je n'avouerais rien, parce que je ne serais plus rien d'autre qu'un déchet à jeter dans un fossé... Hors de question de le voir me filer entre les doigts, j'aurais pas été là, jamais j'aurais essayer de me mettre entre eux, je veux juste qu'Allen soit heureux, alors si c'est avec Yû, qu'il en soit ainsi, je le laisse tranquille...
C'était des paroles de regrets, Lavi regrettait de l'aimer, puis, Allen remarqua la lame que tenait fermement Lavi, il se précipita alors sur lui pour l'empêcher sa terrible bêtise, après s'être débattu comme avec personne d'autre que Kanda, s'être fais insulter de mots que seul Lavi connaissait, il reprit l'arme et hurla un bon coup sur Lavi, par frayeur qu'il à ressentit pour lui.
-T'es complètement fou! Si tu as tant besoin de te défouler, tu le fais sur moi! C'est moi le coupable de tout sa! Alors tu t'en prend à moi! Mais je te préviens Lavi! Il est absolument, AB-SO-LU-MENT interdit que je te vois avec la moindre trace de ce genre d'arme ou n'importe laquelle! Même de la tienne! Je ne veux rien voir de néfaste sur toi! C'est compris?! Si tu veux frapper, frappe moi! Si tu veux crier, engueule moi! Si tu veux insulter, insulte moi!
-... Pourquoi Kanda?... Depuis quand?... Comment?...
Lavi reprit ses esprits, il manquait encore de se mettre à pleurer, il le suppliait du regard pour qu'il réponde à ses questions.
Après avoir remarquer, il se calma rapidement, soulager que Lavi était redevenu lui-même, inspire une grande bouffé d'aire et s'assit sur le lit de Lavi prêt à lui parler. Lavi le rejoignit et le regarda pour lui faire comprendre qu'il l'écoutait attentivement.
-C'était la veille de notre mission tout les deux, alors que toi et moi sommes sortit du bureau de Komui, et j'ai trébucher maladroitement, Kanda sur le coup m'a rattraper m'insultant comme à son habitude de bon à rien de moyashi, et on a commencer à se chercher un peu comme toujours, sauf que... Cette dispute s'est finis en confession... Sans paroles, je l'avait insulter encore de Bakanda, seulement ni une ni deux, il m'a prit contre lui et m'a embrasser, sans vraiment m'en rendre compte j'y répondais... Kanda m'a... Toujours plu... Et... Comme c'était l'opportunité, j'ai laisser l'occasion de se faire, et cette nuit là, on l'avait passé ensemble lui et moi...
Allen se mît à rougir, il n'en fallu pas plus pour que Lavi comprenne ce qui à été fait entre eux, c'était tout de même rapide, mais Kanda avait déjà de l'expérience, et Allen a toujours aimé Kanda, alors... C'est normal qu'il a sauter sur la première occasion.
Lavi fixait encore celui qu'il aimait, il ne pouvait pas mettre ses sentiments de côtés, pas d'un coup, il était éperdument épris pour cet être si fragile, si délicat, si... Amoureux d'un autre... Mais sans pouvoir se contrôler, Lavi se rua sur Allen, ce dernier très surpris, allonger de force par Lavi, il commençait à très mal voir les intentions de Lavi.
-Lavi... Qu'est-ce que...
Il ne le laissa pas finir, et s'empara de ses lèvres, ses sentiments ont surmontés sa raison, il désirait Allen, il ne le voulait que pour lui.. Il voulait le prendre à Kanda... Coûte que coûte. Ainsi continua le baiser de Lavi.
VOILA! Finish le premier chapitre! je n'ai juste mis que 5h XD bref, les idées ne viennent que comme sa, le RP s'étant passer UN PEU différemment.
Enfin voilà étant donné que j'ai beaucoup d'inspiration, cette fic risque d'avancer très vite!
Prochain chapitre, dans la soirée si je peux, sinon demain.
Au prochain chapitre alors!
Vos avis comptent! Je change mon style d'écriture, je suis pas du tout habituer, si vous ne comprenez pas, n'hésitez pas!
