Auteur: Lennae
Titre: Haine passionnelle
Genre: Draymione
Disclaimer : Les personnages appartiennent à J.K. Rowling mais l'histoire est bien à moi
__________
Après l'attaque de l'école par les Mangemorts, après la mort tragique du directeur de Poudlard, Harry avait donc décidé de poursuivre seul la quête des Horcruxes. Cependant, ses deux meilleurs amis, Ron et Hermione, en avaient décidé autrement et avaient résolu de l'accompagner. Harry, craignant pour leur vie, décida finalement qu'ils retourneraient tous les trois a Poudlard et qu'ils poursuivraient leurs recherches de là-bas, à l'abri des murs de pierres du château.
Après l'enterrement du professeur Dumbledore,, Harry et Ron se rendirent 12 Square Grimmauld. Hermione, quand à elle, pu enfin retrouver sa maison et ses parents moldus, qui étaient tous protégés à leur insu par des aurors confirmés.
On n'avait plus aucune nouvelle de Drago Malefoy et de Severus Rogue, qui avaient tout deux déserté le château après que le professeur ait tué son supérieur, alors que l'élève n'en était lui-même pas capable.
__________
De son coté, je jeune Serpentard craignait pour sa vie. En effet, il avait échoué. Il n'avait pas réussi a tuer Dumbledore, contraignant ainsi l'ancien professeur de potions a le faire a sa place, et donc a révéler son vrai visage a toutes l'école. Il était certain que son Maitre allait le tuer pour sa lâcheté. Ou plutot le faire tuer... Il savait que ses sbires le poursuivaient. Ils avaient quelques jours de retard sur lui, mais restaient sur sa trace.
Et lui cherchait a fuir.
Il n'avait jamais voulu devenir Mangemort... Il avait seulement cru le vouloir. Il était né pour ça, avait été élevé dans ce but et n'avait pas eu le choix. Maintenant, il se rendait compte de tout ce que cela impliquait.
Lorsque le Seigneur des Ténèbres lui avait ordonné de tuer le directeur de l'école, son plus grand ennemi et accessoirement le plus grand sorcier au monde, il pensait en être capable. Après tout, combien de fois avait-il souhaité la mort de cet ami des moldus ? de ce vieux fou ? Mais une fois en face de lui, il s'était rendu compte de son erreur : cet homme oeuvrait non seulement pour ce qu'il croyait juste, mais aussi pour le Bien. Or Drago n'avait jamais été un adepte du Mal, se contentant simplement de faire ce qu'on lui demandait.
Et au moment fatidique, au moment ou il aurait pu devenir Quelqu'un aux yeux du Maitre... il avait échoué. Il se répétait cette phrase sans cesse, tout en cherchant désespérément un refuge. Il avait bien pensé a rentrer au Manoir des Malefoy mais celui-ci serait immanquablement surveillé par le Seigneur des Ténèbres... Pourtant il avait tant besoin de parler a sa mère ! Cette femme si douce, si gentille, était la seule qui serait il le savait, toujours de son coté. Elle ne pouvait pas faire autrement, elle l'aimait trop, elle n'avait pris parti dans ce combat que parce que son mari l'avait décidé. Elle non plus n'avait pas choisi, elle non plus ne voulait pas répandre la mort.
Passant dans un village moldu, il hésita a se réfugier chez l'un d'entre eux, puis se ravisa. Il ne se sentait pas capable de se faire passer pour quelqu'un dépourvu de pouvoirs magiques. Il ne pouvait pas renier sa nature. De plus, il détestait les moldus !
Il avait bien pensé a se réfugier chez l'un de ses amis Serpentards, mais tous étaient fils de Mangemorts et aucun n'hésiterait a le dénoncer...
Il n'avait aucun refuge... Il entra dans un bar afin de s'arrêter pour la nuit... Comme tous les soirs. Et comme tous les soirs, il trouva un moyen pour ne pas payer... Soudain il eu une idée. Une idée folle. Mais son dernier recours. Il prit sa plume qu'il avait toujours sur lui, un papier sur le bureau de la chambre qu'il avait louée pour la nuit, et commença à écrire.
Sa lettre écrite, Drago appela son hiboux qui le suivait de loin et le rejoignait la nuit tombée. Il lui accrocha la lettre et lui dit doucement.
- Assures toi que cette lettre est lue et qu'on te donne une réponse, quitte a donner des coups de bec sur la tête de la destinataire. Enfin je préfèrerais quand même que tu évites, si possible...
Le hibou déploya ses grandes ailes et s'envola. Il voyagea longtemps, survolant de nombreuses villes moldues.
__________
Des commentaires ?
kis38 : merci pour ta review qui est la première que je reçoit !
