Chapitre 1

Arrivée du nouvel élève

Dans un village de Provence, un élève peu commun venais d'arriver.

Tout se que l'ont sait ses qu'il s'appelle Alexander qu'il a quinze ans et qu'il et à coter de moi en cour d'ailleurs ce lui d'aujourd'hui était particulièrement ennuyants, j'en profitai pour détailler un peu plus se nouveaux. Une chose est sure ses qu'il ne passe pas inaperçu avec ses cheveux violet presque noire assortie à ses yeux mauves, sa lui vas plus tos bien. Quand la sonnerie retentit je ne fus pas surprise de le voire entourée de toute le monde, surtout des filles d'ailleurs, mais vus sont visage je peu dire qu'il n'aime pas être entouré de tous ses gens, je ne m'attardai pas plus et partis. Mais l'une de mes camarade de classe me rattrapai :

- tu ne viens pas voir avec moi Alexander Edel ?

- nan pas envie, de toute façons je voudrais aller dessiner au parc donc je vais te laisser, a demain.

- a demain alors. dit-elle en souriant

Je partis donc prendre mes affaires à dessin dans mon casier et partis. Je m'installai tranquillement et ferma les yeux. Jaime se moment ou je visualise se que je veux faire. La plus part du temps je dessine des anges qu'il soit du bien ou du mal, je les aie toujours aimé. Une fois la visualisation fini, je laissai courir mon pinceaux, Quelques heure plus tard je fini mon œuvre, c'était un ange aux cheveux argenter aux ailes noires dans un pantalon, une chemise est un long manteau, le tout en noir, volant de nuit éclairer par la plaine lune. J'observai un peu mon œuvre fini satisfaite de mon travail. Le dessin est quelque chose que jais toujours aimer, ses une seconde nature je ne sais pas de qui je tien sa, étant orpheline et amnésique je nais aucun souvenir de mes parent mais sa ne me dérange pas je vis très bien a l'orphelinat, même si ses quelque temps je me sentais observais. Mais je dois me faire des idées. Bref, Je rangeai mes affaires et parti manger un sandwich en guise de dîner. Le couvre feu était dépasser de quelques minute quand j'arrivai chez moi. Je me faufilai entre les buissons sans faire de bruit pour arriver devant la façade ou se trouve un tuyau de gouttière qui passe juste à coter du balcon de ma chambre au premier étage, j'entrepris d'escalader le mure qui, avec la force de l'habitude ne me posais aucun problème, je connaissais cette partie du mure par cœur chaque trou chaque irrégularités des pierres. J'atterris souplement sur le balcon, j'en profitai pour regardée le jardin, sa me fais penser qu'ici aussi il y avait un nouveau qui par faute de place allais partager ma chambre sa fais quand même beaucoup de nouveaux en une journée. Je cru voire au loin une forme bouger dans les aires sûrement un oiseau. Le vent froid me rappela l'ordre pour que je me dépêche de me mettre au chaud, j'ouvris la porte fenêtre préalablement laisser entre ouverte, je marchai à pas de loup jusqu'au milieu de la chambre quand soudain un flashe m'éblouit, quelqu'un venais d'allumer La lumière. par reflex je cachai mes yeux avec mes mains. Mes yeux s'habituait au fur et a mesure de la brusque luminosité.

- tu va rester encor longtemps comme ça ?

Jais déjà entendu cette voix quelque part… j'ouvris complètement les yeux. Pour quoi sur tout les nouveaux faut t il que se soit lui ! pas que sa me dérange mais bon, le hasard sa vas deux second, bref devant moi se tient nonchalant a coter de la porte le grand est magnifique (ironie) Alexander, je continuais de le fixais.

- je suis tellement magnifique que tu n'arrive pas à décrocher ton regard de moi ? Dis-t-il

A rajouter à un caractère insupportable

- je ne crois pas nan je suis plus tos entrain de me dire que jais vraiment pas de bol aujourd'hui. Dis-je blazer. Bon ses pas tout sa mais j'aimerais me coucher donc si tu veux bien range ton ego et laisse moi tranquille.

Je posai sur un chevalet le tableau emballer toujours accrocher dans mon dos puis pris mon pyjama et me dirigeâmes à la salle d'eau, jeta mes affaire, sur le lavabo et me coula sous l'eau brulante sa me change les idées est me permis d'élaborer un planning de collaboration. Quand je sortie, Alexander ne se trouvais plus a sa place mais devant le tableau, qui n'était plus recouvert.

- la salle d'eau est libre si tu veux y aller.

Mais il ne bougeait pas. Je m'approchais jusqu'à arriver à coter de lui.

- il te plaît ?

- sa vas je l'aime bien, les teintes sont sympas.

Alors comme sa il aime bien mon tableau. Tient je viens d'avoir une idée.

- si tu veux je peu te le donner

Il me regardait d'un air intriguer

- cadeaux de bienvenu, mais je pourrais te demander deux petit service s'il te plaît ?

- humm va si dis toujours …

- alors le premier service serait de ne rien dire au sujet de mes sorties nocturnes …

- jusque la ses possible.

- Pour le second humm … esse que tu pourrais poser pour moi s'il te plait ! lui dis-je d'une traite. Au début il parut surpris, puis un sourire narquois orna sons visage, d'une voix arrogante il dit :

- Je savais que j'étais magnifique mais a ce point …

Ne pas le frapper na pas le frapper ne pas le frapper

- je te le demande pour un projet d'art plastique. le thème est « musique et nature » je voie sur ton bureau des partitions de violon est à coter de celle-ci je reconnais la forme d'un étui a violon sous le tissu, j'en déduis que tu en joue. Mais aussi par ce que le devoir et a rendre dans 3 jours se qui ne me laisse plus que le week-end, je n'est trouver personne, donc si je veux réussir il ne me reste plus que toit en choix. Lui répondis-je calmement.

Il y eu un flottement, il semblait peser le pour est le contre, puis au bout d'un moment, il souffla.

- ses ok, mais je te préviens si le tableau ne me plais pas tu n'aura pas de seconde chance, je ne tiens pas a se que ma magnificence sois anéantie.

- t'inquiète au point ou elle est elle ne risque pas d'être atteinte, lui rebondie je moqueuse. On y vas demain aprem ?

- ouaip … dis t il d'une voix maussade...

- sur ce il faudrait p'tetre dormir

liant le geste à la parole je me coula sous ma couverture, et éteignis la Lumière avec le bouton a coter du lit. Morphée ne se fit pas attendre