Salut les amis me voici avec une OS qui sera coupée en deux au vue de sa longueur pour l'instant seule la première partie est écrite mais je vais essayer de ne pas trop tarder avec la suite.
Ne vous inquiétez pas je vais aussi mettre mes autres fic à jour.
Cette OS ce situe après leur arrivé à Neverland avec quelques petites modif Regina n'a jamais rejoins Cora et s'est battue avec les charmant pour la vaincre et elle ne sait jamais fait enlever par Greg Mendell ils ont juste enlevé Henry.
Attention contenu M pour ce chapitre
J'espère que ça va vous plaire, bonne lecture ^^
Partie 1 : Qui je suis vraiment
Elles n'avaient pas prévu cela, en tout cas pas comme ça.
Elles n'avaient pas imaginer la conséquence de leurs actes, pas pensé que des mois plus tard plus tôt que d'être chez elles à Storybrook pour gérer cette situation, elles seraient dans Neverland à la recherche de leur fils.
Non elles n'avaient pas prévu cela mais elles ne pouvaient nier que dans la part d'obscurité de cette île maudite ce qui arrive était merveilleux.
Emma n'avait pas prévu de tomber en amour avec la maire glaciale de cette petite ville du Maine, tout comme Regina n'avait jamais pensé pouvoir retomber amoureuses après Daniel.
Elles n'avaient pas prévu cette nuit-là, celle qui les à amenées jusqu'ici mais finalement malgré toute cette obscurité les entourant, il y avait un peu de lumière.
Storybrook il y 9 mois avant la rupture de la malédiction :
C'était censé être juste une de ces autres réunions ennuyeuses du conseil auxquelles Regina la forcé à assister sous prétexte qu'elle est le Shérif mais elle pense vraiment que le maire fait ça pour la faire chier.
Cette femme pouvait parfois être une telle douleur dans son cul mais elle ne peut nier que la femme est chaude, très, très chaude. C'était d'ailleurs bien sa seule distraction pendant ces réunions qui pouvaient s'étendre durant des heures, elle laissait son regard parcourir le corps du maire allant de ses magnifiques yeux bruns jusqu'à son décolleté assez attrayant, laissant paraître la naissance de ses seins. Parfois elle se perd plusieurs minutes à contempler la légère cicatrice se trouvant sur la lèvre supérieur, se demandant comment elle avait pu l'obtenir et créant des histoires sans queue ni tête dans son esprit.
Elle a à plusieurs reprises invitée Regina à dîner mais celle-ci à toujours refuser, pretextant d'autres rendez-vous ou trop de paperasse mais Emma avait appris à connaître la maire et voir derrière ses murs où elle pouvait clairement voir la peur et aussi un petit quelque chose d'autre.
De l'espoir.
- Miss Swan !
Perdue dans ses pensées elle ne sait pas rendue compte que Regina l'appelait depuis au moins deux bonnes minutes et que les membres du conseil avaient déjà quitté la salle les laissant seules à présent. Elle rougit jusqu'aux oreilles honteuse de cette fait prendre à contempler ouvertement le corps sans aucune imperfection de la mairesse.
- Je... Désolé j'étais perdue dans mes pensées.
- Dans vos pensées ou mon décolleté que vous lorgnez Shérif, j'aurais pourtant pensé que les affaires de la ville étaient plus importante que vos besoins primitifs.
A ces paroles la blonde rougie de plus belle et se sentant légèrement blessée dans son amour propre, Regina l'insultant pratiquement de pervers, décida de se lever et quitter la mairie pour s'éloigner le plus possible de la brune mais avant qu'elle ne puisse partir Regina l'interpella de nouveau.
- Miss Swan... Emma... Je suis désolé.
- Je ne comprends pas Regina.
- Qu'est-ce que vous ne comprenez pas ?
- Avec vous c'est un pas en avant, dix en arrière. J'essaye de faire des efforts pour notre relation s'améliore pour Henry et aussi parce que contrairement à ce que vous pensez je ne suis pas seulement intéressez par votre corps. Vous pouvez faire semblant avec les autres Regina mais je vois derrière votre masque de femme froide et je me moque de tout ce personnage de chienne complète, c'est cette personne derrière ce masque qui m'intrigue et je dois le dire m'attire.
Regina je ne veux pas vous blessez ou emmenez Henry loin de vous, je veux juste une chance de vous prouvez qu'il y a plus que la vie que vous avez maintenant, que vous méritez plus. Il suffit juste de me laisser entrer Regina.
Pendant toute sa diatribe la blonde c'était rapproché de la mairesse, toutes deux se tenant maintenant à seulement quelques centimètres l'une de l'autre.
- J'ai peur...
La déclaration a été dite dans un souffle et si Emma n'avait pas été attentive elle l'aurait manqué.
- De quoi Regina ?
- De tout perdre, que tu emmènes tout loin de moi quand tu verras qui je suis vraiment.
- Je te connais, je sais qui tu es.
- Non tu penses me connaître mais c'est faux ! Tu ne sais rien de mon passé, tu ne sais rien de toutes ces choses que j'ai pu faire et si tu le savais tu me haïrais.
- Alors raconte-moi ton histoire, montre-moi qui tu es vraiment mais sache Regina que je ne te haïrais jamais. Sais-tu pourquoi ?
La brune secoua la tête dans un signe négatif et Emma se rapprocha encore plus d'elle, collant pratiquement leurs corps l'un contre l'autre.
- Parce que j'ai eu beau lutter contre toi et contre moi-même Regina, je n'ai pas pu m'empêcher de tomber irrémédiablement amoureuse de toi.
Elle déposa lentement ses lèvres contres celles pulpeuses de Regina, lui laissant le temps de reculer si elle le souhaitais mais elle fût heureuse quand elle répondit avec entrain au baiser.
- Je t'aime Regina Mills et quoi qu'il arrive je ne t'abandonnerais pas.
- Promis ?
- Promis.
- Alors vient avec moi.
Sans laisser le temps à la blonde de répondre elle l'entraîna vers la sortie de l'hôtel de ville et se dirigea jusqu'à sa voiture. Le trajet se passa dans le silence et au bout de quelques minutes elles furent à destination.
- Pourquoi le cimetière Regina ?
- Parce qu'avant que quoi que ce soit se passe je veux que tu me connaisse véritablement.
Elles se tenaient à quelques pas du caveau familial des Mills où il n'y a pas si longtemps que ça elles avaient échangé des coups de poings mais pour les deux femmes cela semblait appartenir à une autre époque. Elle pénétrèrent finalement dans le caveau et Regina s'approcha de la sépulture de son père qu'elle caressa du bout des doigts avant de la déplacer pour laisser apparaître un escalier secret laissant bouche bée la blonde.
Regina commença a descendre les marches, Emma sur ses talons et quand elles arrivèrent finalement en bas elles se trouvèrent dans un couloir avec une immense porte à deux battants en face d'elles.
- Whoa Regina ça fait très espion. Plaisanta la blonde. Mais qu'est-ce qu'on fait ici au juste ?
- J'ai fais tellement de choses dans mon passé, des choses terribles Emma. Celle que je suis maintenant et celle que j'étais à l'époque sont deux personnes totalement différentes, et même si je commence à regretter ce que j'ai pu faire subir à tous ces gens je n'éprouve aucun remord à ce que j'ai fais parce que ça m'a apporté Henry, ça m'a conduit jusqu'à toi.
- De quoi est-ce que tu parle Gina ?
Le surnom glissa facilement de ses lèvres tirant un petit sourire à la brunette avant qu'il ne disparaisse.
- Tout ce que j'ai à te dire ça peut paraître fou et c'est pour ça que je t'ai amené ici pour que tu vois la vérité de tes propres yeux.
Sans laissant le temps à Emma de répondre elle se dirigea vers la porte qu'elle poussa ouverte.
La blonde la suivi sans rien dire. Les yeux d'Emma s'ouvrirent en grand quand elle prit dans toute la pièce, de chaque côté de la salle, incrustés dans les murs, des tirs se succédais.
- Regina qu'est-ce que c'est ? Qu'est-ce qu'il y a dans ces tiroirs ?
Celle-ci se tenait en retrait à quelques pas de la porte prête à fuir selon la tournure des événements, le visage tourné vers le sol et n'eut pas la force de poser son regard sur Emma.
- Henry à raison tu ne devrais pas t'approcher de moi et encore moins m'aimer.
- Mais qu'est-ce que tu raconte voyons ?!
- Henry dit la vérité, tout ça, toutes ces histoires pour enfants, ce livre. Ce n'est pas seulement une histoire comme les autres, c'est la mienne Emma.
- Tu es en train de dire que tu es la Méchante Reine ? Tu te rends compte à quel point c'est surréaliste ?!
- Je sais Emma mais c'est la vérité, dans chacun de ces tiroirs repose un cœur que ma mère Cora a pris et certains que j'ai pris moi-même.
- Pourquoi ?
- Parce que j'avais besoin de leur propriétaire.
- Non pourquoi es-tu devenu comme ça ? Parce que je sais qu'il a dû arriver quelque chose de terrible pour que tu devienne comme cela. Tu ne peux pas juste être né mal, je peux voir le bon toi.
- Le mal n'est pas n'est Emma, il est créer. Ma mère... elle n'était pas vraiment un modèle. Elle était une sorcière puissante et elle a tout fait pour que je sois la Reine. Elle utilisait la magie pour me punir et faire disparaître les traces de ses abus. Elle m'a jeté tout droit dans le bras de Léopold le père de Neige.
- Ma mère ?
- Oui, ma mère à tuer la personne que j'aimais sous mes yeux Emma à cause de Neige qui n'a pas su tenir un secret. J'étais si dévastée et seule, Rumplestilskin est venu me trouver et ma permis de me débarrasser de ma mère. Après le mariage et que le Roi a pris ce qu'il voulait de moi, chaque jour ma colère à grandie, je voulais juste être libre. Rumple m'a manipulé depuis le début, il voulait que je jette cette malédiction, il m'a tout appris et m'a fait devenir la Méchante Reine. Cela n'excuse en rien ce que j'ai fais mais à l'époque j'ai cru que c'était le seul moyen d'avoir ma fin heureuse et je n'avais pas tord parce que ça m'a donné Henry et toi.
Regina ne pu retenir ses larmes plus longtemps et se détourna de la blonde, elle s'attendait qu'à tout moment celle-ci explose de colère avant de la fuir. Elle fût surprise quand deux bras encerclèrent sa taille et qu'un torse vient se plaquer contre son dos.
Elle laissa son corps se détendre dans l'étreinte et accepta tout l'amour qu'Emma voulait bien lui donner. Elle se sentait tellement fatiguée physiquement et émotionnellement et si ce n'était pas pour les bras de la blonde la tenant toujours elle se serait effondrée sur le sol.
- Emma ramène moi à la maison s'il-te-plaît.
La blonde ne se fit pas prier et ramassa Regina dans ses bras dans un style de mariée.
Elle l'installa dans le fauteuil passager avant de passer derrière le volant et de conduire jusqu'au manoir.
SQ SQ
Elle n'avait pas dormi aussi bien depuis des siècles, là étendue dans les bras de sa blonde elle se sent apaisait.
Une semaine est passé depuis qu'elle a tout avoué à Emma et ensemble elles cherchent un moyen de briser la malédiction. Henry à mis tu temps à venir autour du fait que Emma le Sauveur soit amoureux de l'ancienne Méchante Reine mais il est finalement heureux pour toutes les deux et les aide dans leurs recherches.
Mais après des jours sans résultats Regina commence à désespérer et Emma peut le voir.
Elle profita que Regina soit à la mairie pour appeler Mary-Magareth pour lui demander de garder Henry ce soir et se mit vite à préparer un repas pour sa belle.
Quand Regina rentra ce soir et trouva la salle à manger avec la table mise pour deux et des bougies partout dans la pièce elle ne pu retenir ses larmes et quand Emma fût à côté d'elle, elle l'embrassa fougueusement.
- Je t'aime
- Je t'aime aussi Regina.
Elles mangèrent tout en discutant de leur journée et en volant des regards à l'autre.
Emma se leva pour aller chercher le dessert et revient avec un aire penaud le plat dans une main.
- J'ai malheureusement raté le dessert.
Regina se leva, pris le plat de ses mains et le posa sur la table avant de venir lui chuchoter à l'oreille.
- Ce n'est pas grave j'ai un meilleur dessert en tête de toute façon.
La blonde frissonna de plaisir avant d'être entraînée par Regina jusqu'à ce qui est devenu leur chambre.
Lentement, prenant tout leur temps pour découvrir le corps de l'autre, elles se déshabillèrent mutuellement tout en échangeant des baisers passionnés. Une fois toutes les deux nues elles prirent un moment pour observer le corps de l'autre mais bien vite Emma pris les reines et allongea doucement Regina sur le lit avant de se positionner au-dessus d'elle.
Le désir monté de plus en plus dans la pièce, et comme de l'électricité craqua dans la pièce mais aucune des deux femmes ne s'en soucia.
Lentement Emma descendit ses baisers jusqu'à ce qu'elle viennent poser ses lèvres sur l'un des seins de Regina et prenant l'autre dans sa main tirant des gémissement de la part de sa compagne.
L'air devenait de plus en plus épais par le plaisir et par quelque chose d'autre aussi.
Magie.
Regina ni tenant plus donna un coup de hanche à son amante pour lui faire comprendre qu'il était temps. Emma recevant le message tout en continuant son traitement à la poitrine de la brune, laissa voyager son autre main plus au sud jusqu'à atteindre les plis déjà trempés d'excitation.
De ses doigts elle écarta les lèvres avant que de son pouce elle joua avec le clitoris de Regina, un cris de plaisir lui échappant et arc-boutant cherchant plus de contact.
La brune tira le visage de son amante jusqu'au niveau du sien pour un baiser passionné.
- Emma j'ai besoin de toi...
- Comment Gina ?
- A l'intérieur de moi...
Sans hésitation Emma plongea deux doigts dans l'intimité de la brune qui se cambra au contact délicieux. La blonde instaura un rythme en balança ses hanches créant une friction entre sa main et son propre clitoris.
Plus le désir monté en elle et plus la magie emplissait l'air sans que les deux femmes ne se rendent compte. Bien vite cela ne suffit plus à Regina et le fit comprendre à la blonde qui ajouta un troisième doigts les faisant gémir à l'unisson.
Les deux femmes pouvait sentir leur orgasme construire et leur bouche s'unir une fois de plus, étouffant ainsi leur cris d'extase quand elles atteignirent le paroxysme.
Et cette fois-ci aucune des deux femmes ne purent ignorer la magie qui craqua de plus belle avant d'exploser et se propager telle une vague vers l'extérieur.
Toutes deux à bout de souffle retombèrent sur le matelas, Emma prenant Regina dans ses bras qui s'y blotti volontiers.
- Que c'est-il passé Gina ?
- La magie de l'amour.
- Est-ce que ça veut dire que la malédiction...
- Est rompue ? Oui Emma. Nous venons de briser la malédiction.
Neverland Présent :
Non elles n'avaient pas prévu de rompre la malédiction comme cela.
Et surtout la chose la plus importante qu'elles n'avaient pas prévu était que leur amour vrai à non seulement permis de briser la malédiction mais aussi avec l'aide de leur magie respective de créer la vie.
Elles n'avaient pas prévu que Regina tombe enceinte cette nuit-là et encore moins qu'elles soient là en ce moment sur cette île, à la recherche de leur fils, cachées dans une grotte sombre.
Et Regina allant dans le travail.
Voila pour la première partie ^^
Alors avis ?
Merci d'avoir lu et rdv pour la deuxième partie
Kyran Anam
L'écrivain de mon destin
