MA VIE, MON HISTOIRE….ET MON POUVOIR
Prologue
une jeune fille d'environ 14 ans en sang était attaché sur une chaise en bois dans une salle au mur entièrement noirs, des larmes coulaient de ses yeux hétérochromes, sa peau normalement mate était d'une pâleur anormal, ses longs cheveux rouges sang était en pagailles tandis que sa bouche pulpeuse mais fine murmurait des paroles incompréhensibles.
Maman sauve moi, je t'en prie sauve moi… Ne s'arrêtait-elle de murmurer
Ta gueule la cobaye ! s'exclama un jeune homme aux cheveux gris en désordre et au corp maigre
Mais malgrés cela la jeune fille continuait de se murer dans ces marmonnements incésants.
Ce à quoi répondit le jeune homme par un coup de pied dans le ventre, qui fit cracher du sang à la jeune fille.
Shigaraki n'abimes pas la marchandise ! s'exclama un homme dont le corp se composait d'un étrange nuage noir.
Je fais ce que je veux ! répondit-il insolemment
Oui tu fais ce que tu veux quand tu veux, mais n'abîme juste pas la marchandise ! s'exclama l'homme
Je ne suis pas une marchandise ! Je suis AKIRA SHOKU ! s'écria-t-elle alors qu'une onde de choc faisait fondre ces chaines et que les hommes palissait à vue d'oeil.
Akira, vu que c'était comme ça qu'elle s'appelait, se leva et l'on pu entrevoir son corp ,vêtu que d'une simple chemise trop grande pour elle taché de sang qui s'arrêtait à mi cuisse, de belle et longues jambes, une poitrine bien développé pour son âge, sont visage fin et son mètre 52, bref, elle était à elle seule la définition du mot magnifique
Maman aide moi… vient m'aider ! s'exclama-t-elle en relançant une onde qui fit cette fois ci s'évanouir les deux hommes.
Loin de là un Izuku stressé réfléchissait dans son lit car demain il rentrait à Yuei.
—
Salut ! alors ça vous à plut ? Oui je sais c'est court mais ce n'est seulement le prologue je m'améliorerais, et soiyez indulgent c'est ma première fanfiction, j'en ai lu pas mal avant et je voulait en écrire une depuis longtemps, mais je voulait vraiment voir les différentes techniques d'écritures de différent auteur avant de me lancer dedans,bref, assez parler de moi parlons de la fanfic oui donc cette histoire parle de boku no hero academia parce que je n'en ai pas vue beaucoup et aussi parce que j'adore ce manga.
DONC ! merci d'avoir regardé et j'attend vos retours !
