Disclaimer: Aucun personnage ne m'appartient, ils appartiennent tous à la BBC.
Note de l'auteur: Petit OS pour se détendre...Bataille d'eau à Torchwood !
- GWEN !
Entendant Owen hurler de rage, je quittais mon fauteuil et la paperasse dont je m'occupais pour voir ce qui se passait dans le Hub et retins un sourire: trempé de la tête au pieds, notre cher médecin foudroyait du regard une Gwen hilare qui tenait une bouteille d'eau vide dans la main. Celle-ci s'enfuit bientôt lorsqu'Owen se lança à sa poursuite, sous les encouragements de Tosh et Ianto. Ils disparurent tous les deux dans les sous-sols pour revenir quelques minutes après, Gwen tout aussi trempée qu'Owen.
- Vous avez fini les enfants ? leur demanda Tosh, légèrement moqueuse. Elle comprit son erreur trop tard lorsqu'ils se précipitèrent tous deux sur elle et l'arrosèrent avec leurs bouteilles, Ianto étant venu me rejoindre pour éviter d'être arrosé. En criant d'indignation, elle courut jusqu'à la cuisine mais fut stoppée par Owen qui la souleva par la taille pendant que Gwen remplissait leurs bouteilles. Mais au lieu d'en vider une sur la tête de Tosh, ce fût sur celle d'Owen qu'elle le fit. Tosh se libéra ensuite et se vengea grâce à la bouteille que lui donna Gwen.
- Alliance de filles Tosh ?
Celle-ci hôcha la tête et se jeta sur Owen qui fût bien obligé de s'éloigné, n'ayant aucune bouteille pour se défendre. Leurs bouteilles remplies, les filles lui coururent après en riant comme des collègiennes. Ianto et moi ne purent que rire également, amusés de les voir s'amuser comme des enfants. Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'ils pouvaient le faire et je ne voyais pas pourquoi je les empêcheraient de s'amuser de la sorte.
- On les rejoint ?demanda Ianto, un sourire au lèvres. Il doit y avoir deux bouteilles dans le frigo...
- Avec plaisir, acceptais-je en descendant l'escalier pour aller dans la cuisine. A peine avions-nous pris nos bouteilles que les autres revinrent. Tosh et Owen remarquèrent immédiatement ma bouteille et celle de Ianto, à l'inverse de Gwen qui cria de surprise lorsque je lui versais de l'eau dessus. D'abord choquée, elle se lança bientôt à ma poursuite et cria de nouveau lorsque je passais trop près d'un ordinateur, me recevant une décharge en même temps.
- Jack !
Bien que l'électrocution soit l'une des morts les plus douloureuses qui soit, elle ne dura pourtant que quelques secondes avant que tout ne devienne noir. Quelques minutes avant que je ne me "réveille".
- Oh mon dieu, Jack, je suis désolée ! Tellement désolée, je n'ai pas fait attention !
Paniquée et au bord des larmes, Gwen ne cessait de répéter qu'elle était désolée. Je me relevais avec l'aide de Ianto et l'attirais contre lui pour la rassurer. J'attendis qu'elle se calme un peu avant de la soulever pour la porter sur mon épaule. Direction les douches !
- Tu sais qu'en général, on ne prend pas une douche habillée Gwen..., me moquais-je en la voyant figée sous le jet, ses longs cheveux bruns trempés encadrants son visage la faisant ressembler à un petit chiot abandonné sous la pluie. Les autres éclatèrent de rire tandis qu'elle me poussait sous la douche la plus proche, visiblement décidée à se venger de ma petite blague: j'adorais ce genre de journée.
Reviews ?
