CHAPITRE 1

.

.

"Dernier jour de fac... Enfin les vacances... Se dit Baekhyun dans un sourire en s'adossant nonchalamment contre un des piliers du portail de l'enceinte.

Posant sa tête en arrière contre la pierre, il ferma les yeux, offrant son visage aux rayons du soleil de midi qui chauffait déjà durement.

Puis, entendant des gloussements, il se redressa machinalement, curieux, identifiant trois jeunes filles qui se parlaient en messes basses à quelques mètres de lui, leurs trois regards dirigés dans la même direction.

Suivant la direction de leur attention, il sourit et encore plus quand l'une d'elles prit visiblement son courage à deux mains pour se diriger vers les jumeaux.

Les deux frères, qui se dirigeaient vers la sortie, stoppèrent alors le pas, une fois qu'elle fut à leur hauteur.

Puis se collant à Jongin comme une chatte en chaleur, elle agrippa sa main gauche au bord de sa veste tandis que l'autre caressait son bras... sous le regard désabusé de Kai et au bout de quelques mots échangés, les jumeaux reprirent leur chemin, laissant la demoiselle figée sur place, ses doigts devant sa bouche, au bord de la crise de larmes.

...

Et Baekhyun fit un sourire en coin, moqueur...

.

Il adorait voir toutes ces filles se casser le nez quand elles tentaient leur chance auprès d'eux...

Il adorait voir Jongin, Prince aux gants blancs, les repousser presque gentiment en quelques mots qui ne leur laissait aucun espoir... comme à l'instant...

Il adorait voir Kai, Prince aux gants noirs, les envoyer sur les roses, pleurer dans les jupons de leurs mères que les hommes étaient des goujats...

Il adorait les voir rejeter toutes ces filles qui leur papillonnaient autour pour une seule et même raison...

...

Jongin arriva à sa hauteur, un doux sourire sur le visage, tirant sur sa veste pour l'inciter à quitter son pilier avant de glisser sa main dans son dos et Kai passa de l'autre coté pour poser son bras sur ses épaules, l'entraînant dans la rue.

...

...Il adorait les voir rejeter toutes ces filles qui leur papillonnaient autour... Pour une seule et même raison... Parce qu'ils étaient à Lui... Corps et âmes... Tous Les Deux... Ses deux princes, depuis deux ans maintenant... Deux années fantastiques !

...


...

Sa rencontre avec eux n'avait pourtant rien d'extraordinaire, elle s'était tout connement faite par rendez vous...

...

Deux ans plus tôt, Baekhyun avait prit un appartement près de la fac, le seul qu'il ait trouvé libre et meublé, mais de trois chambres et dont le loyer déraisonnable ne lui avait pas laisser d'autre option que de chercher deux colocataires pour partager les frais et garçons ou filles, peu lui importait.

Il avait donc accroché une petite annonce sur le tableau prévu à cet effet à l'accueil du bâtiment principal de la fac, espérant trouver rapidement pour ne pas devoir demander à son père de l'aider financièrement... Plutôt crever !

Et à sa plus grande surprise, son plus grand soulagement aussi, il reçu un appel le jour même d'un certain Kim Jongin qui cherchait justement une colocation près de la fac pour lui et son frère.

Le rendez-vous fut donc prit à dix-huit heures le soir même, à l'appartement.

Mais réfléchissant ensuite à tout ça, Baekhyun se mit à hésiter.

Accepter deux frères en coloc' voudrait dire que si l'un d'entre eux partait, le deuxième partirait systématiquement en même temps et qu'il se retrouverait dans la merde...

Chose qui n'arriverait pas si ses deux colocs n'avaient pas de lien.

Et c'est donc en décidant de gentiment les éconduire en expliquant bien ses raisons, qu'il quitta la fac pour rentrer à son appartement.

Longeant l'enceinte qui faisait toute la rue, il rêvassait, son sac sur son épaule, se disant qu'il espérait avoir rapidement d'autres appels pour son annonce, car avec un loyer complet, l'argent sur son compte en banque ne tiendrait que trois mois, voire quatre, en dépensant moins coté bouffe et qu'il allait de toute façon devoir se trouver un petit job pas trop galère qui s'accommoderait à son emploi du temps... quand son attention fut attirée par un couple et qu'il ralentit le pas.

.

Ses yeux posés sur eux, qui étaient encore à une quinzaine de mètres devant lui sur sa gauche, son cœur se mit à battre la chamade, son corps prit d'une excitation terrible qui lui coupa le souffle.

.

C'était un couple de mecs.

Mais ce n'était pas la cause de son excitation soudaine non...

Ils étaient à l'arrière d'un banc, l'un d'eux était assis sur le dossier, ses mains accrochées sur le bord du banc et l'autre, face à lui, entre ses jambes, qui avait ses mains posées sur son torse, déposait de léger baisers sur ses lèvres avec douceur et tellement d'amour que ça se ressentait rien que de le voir faire.

Mais ces détails n'étaient pas non plus la cause de son excitation soudaine non non...

Le détail... Ce détail qui le troubla d'une manière si puissante, c'était qu'ils se ressemblaient comme deux gouttes d'eau... Des jumeaux !

Alors pourquoi de les voir se comporter comme ça en pleine rue ne l'avait pas choqué le moins du monde ?

Pourquoi de les voir se comporter comme ça en pleine rue l'avait excité comme un dingue ?

Baekhyun n'en savait rien du tout !

Mais passant son chemin, leur image ne quitta plus son esprit, empêchant le gênant gonflement dans son pantalon de se dissiper.

Arrivé à son immeuble, passant la porte, la fraîcheur des lieux lui fit réaliser à quel point il avait chaud.

Posant ses mains sur ses joues, qu'il sentit brûlantes, il baissa les yeux sur lui même et cette bosse derrière les boutons de son jean qui lui réclamait deux choses bien précises, La Délivrance et La Satisfaction.

Grognant pour la forme, Baekhyun appuya alors sur le bouton d'appel de l'ascenseur qui s'ouvrit tout de suite, puis il appuya sur le quatre et s'adossa lascivement contre la paroi du font, lâchant un souffle qui se termina en plainte quand il amena sa main gauche à son entrejambe douloureusement engoncé dans son jean serré, pour se soulager quelque peu de son inconfort.

.

Arrivé au quatrième, il se dirigea ensuite vers l'unique porte, les appartements se superposant un par un sur chaque étage de l'immeuble et il pénétra enfin chez lui.

Ôtant tout de suite ses chaussures dans l'entrée, il alla directement dans sa chambre, balança son sac près de son bureau et ne perdit pas une seconde avant de filer dans la salle de bain.

Il fallait qu'il évacue cette chaleur de son corps, cette tension qui refusait de le quitter tant qu'il n'y aurait pas remédié par lui même.

Et c'est précipitamment, mais en déposant tout de même ses vêtements sur la chaise près de la baignoire avec soin, qu'il se déshabilla, avant de passer derrière le mur de verre de la grande douche italienne.

Puis il alluma l'eau, dont la tiédeur lui fit lâcher un souffle de soulagement immédiat quand il se glissa dessous et ne perdit pas plus de temps.

S'adossant à la paroi de verre, les yeux clos, il amena sa main droite à son sexe gorgé de désir, palpitant contre son bas-ventre et c'est en revoyant cette magnifique scène qui s'était jouée sous ses yeux quelques minutes plus tôt, en se repassant ces images sur l'écran de ses paupières closes, qu'il se caressa avec douceur.

Son excitation perverse aurait sans doute mérité d'être satisfaite en deux temps trois mouvements, pour que ça passe et disparaisse, en se masturbant violemment, vite et bien, mais non...

Ils étaient si beaux... Si beaux... qu'il avait envie de faire durer le plaisir à son summum.

.

Un fantasme venait de naître en lui et c'est en les imaginant à ses cotés sous cette douche, qu'il guida ensuite sa main gauche derrière lui et qu'il caressa doucement l'anneau de son intimité avant d'y introduire son index en gémissant de plaisir, la tête rejetée en arrière contre la vitre.

Cette idée qu'ils soient deux était si excitante... excitante et magnifique...

.

Il les voyait... Là... Leurs corps nus collés au sien... Imaginant celui qui était debout, se tenir devant lui... Caressant son sexe... Léchant sa gorge... Tandis que l'autre... Celui qui était assis... Être collé dans son dos... Introduisant un à un ses doigts en lui afin de le préparer pour pouvoir prendre possession de son corps en douceur...

Et cette vision... si précise... empira violemment son excitation.

Resserrant alors l'emprise de sa main sur son sexe, il accéléra ses va-et-vient, introduisant un deuxième doigts, puis un troisième en lui, les faisant aller et venir dans son intimité de plus en plus profondément en râlant, avant que son orgasme ne le saisisse et qu'il jouisse puissamment dans un cri qui raisonna dans la pièce d'eau en écho.

...

A bout de souffle, il se retourna alors face à la paroi de verre, y posant son front et ses mains, tentant de redonner un rythme normal à sa respiration et aux battements de son cœur qui tambourinaient dans ses tympans.

« -Putain c'était bon... Soufflât-il.

Et lui qui n'était pas un adepte des plaisirs solitaires dans le genre et ne s'y adonnait que très rarement était maintenant sûr d'une chose... Il allait recommencer !

Car ce fantasme qui venait de naître en lui n'était pas prêt de s'envoler et il ne ferait rien pour qu'il parte... c'était trop bon... irraisonnable et indécent... mais tellement jouissif que, sentant son excitation revenir rien que d'y penser, il se repositionna sous le jet d'eau et tourna complètement le levier de la douche vers le froid, criant quand la température de l'eau changea brusquement, saisissant, glaçant son corps et son sexe qui décida finalement de rester sage.

...

Puis il coupa l'eau.

Il ne savait plus trop qu'elle heure il pouvait être maintenant, mais les deux gars qu'il devait éconduire n'allaient plus tarder et il devait donc sortir de là.

...

Se glissant alors hors de la douche, il se sécha avec application et sortit nu de la salle de bain, traversant le salon pour se diriger vers sa chambre qui se trouvait au fond d'un couloir, les deux autres chambres se trouvant de chaque coté du couloir en question.

Regardant son réveil, il constata qu'il était dix-sept heures quarante et s'habilla rapidement.

Un jean noir moulant ses formes bien comme il faut et déchiré aux genoux, un tee-shirt blanc uni et le tour était joué.

Puis, se postant devant son miroir, il grimaça devant ses yeux maculés du noir de son eye liner qui n'avait pas résisté à la douche et en deux temps trois mouvements, les coulures avaient disparu, immédiatement remplacées par deux nouveaux traits d'une finesse extrême qui ornaient à présent ses paupières.

Souriant à son reflet, il remit ensuite un peu d'ordre à ses cheveux restés humides.

.

Il le savait, il plaisait.

Aux filles, comme aux mecs.

Il plaisait et ça lui plaisait.

Et son penchant particulier pour la gente masculine, d'ailleurs, ne l'empêchait pas d'aller jouer du coté des hétéros, il était bi et ne s'en cachait pas le moins du monde

Il aimait prendre du plaisir et peu lui importait le sexe du partenaire et ça lui rendait la vie beaucoup plus facile et douce.

Une envie ?

Il appelait un de ses « sexfriend » ou partait en chasse, sûr d'hameçonner quelqu'un et de pouvoir assouvir ses désirs, il n'avait pas de fantasme particulier, il vivait simplement... jusqu'à présent...

Jusqu'à présent car quelque chose venait de changer, ce fantasme des jumeaux qui l'avait saisit tout à coup, avait tout renversé.

Et c'est en se disant que ça lui passerait peut-être, bien qu'il en doute fortement, qu'il courut pieds nus jusqu'à la porte après un dernier coup d'œil à son reflet, pour ouvrir à son rendez-vous de dix-huit heures, qui venait de frapper et qu'il était sur le point d'envoyer sur les roses... avec tact.

Mais quand il ouvrit la porte... - « Oh Merde... » -...il fit un pas en arrière.

« -Bonsoir. Dit le premier dans un sourire que Baekhyun trouva des plus magnifiques. Je suis Jongin et lui c'est mon frère Kai. Poursuivit-il en désignant son jumeau qui était un pas derrière lui.

« -Salut. Dit Kai avec un sourire en coin et un regard d'une telle intensité que Baekhyun s'en sentit troublé, une longue traînée de chair de poule lui traversant le dos.

« -Tu es Baekhyun ? Demanda Jongin.

« -Oui... oui... Bonsoir. Bafouilla-t-il. Entrez. Dit-il en s'écartant pour les laisser passer, sa détermination à éconduire les « colocs liés » venant de s'envoler en fumée.

.

Il n'en revenait pas. Ils étaient... Ils... Les deux gars sur le banc, c'était eux !

.

Adossé à la porte d'entrée, il les regarda un instant pénétrer dans le salon, son cœur battait comme un fou, c'était dément.

Kai avait les mains enfoncées dans les poches de son jean bleu délavé, lui tournant le dos et lui offrant un vue sublime que ses fesses musclées, tandis que Jongin observait les lieux en tournant sur lui même, tout sourire, devant l'endroit qui semblait lui plaire beaucoup.

.

Puis soufflant un bon coup préalablement, Baekhyun les rejoignit.

« -Installez vous. Leur dit-il en leur désignant le canapé. Vous voulez boire quelque chose ? J'ai du jus de fruit.

« -Oui je veux bien merci. Dit Jongin en s'asseyant auprès de son frère qui s'était laissé tombé sur le canapé et acquiesça pour accepter sa proposition de boire quelque chose.

Baekhyun leur sourit alors et fila dans la cuisine.

...

« -T'avais raison Bro'. Dit Kai une fois qu'ils étaient seuls. Il est bandant.

« -J'en étais sûr rien qu'à sa voix au téléphone. Alors ? Tu aimes l'appartement' ? T'en dis quoi ?

« -J'en dis que j'aime tout ici et pas que l'appart'...

« -Rôôôhh Kai ! Dit Jongin amusé en comprenant que son frère avait clairement déjà succombé au charme de leur « peut-être » futur colocataire.

« -Ne me dis pas qu'il te fait pas bander, je ne te croirai pas Jongin.

« -T'inquiète, je ne te le dirai pas, je suis comme toi il me...

Interrompu pas Baekhyun qui revenait avec un plateau, des verres et une grande carafe de jus de fruit frais, Jongin se tut, les joues en feu, persuadé que Baekhyun avait entendu toute leur conversation, au vu de ses joues à lui, tout aussi rouges, que devaient l'être les siennes.

.

Ensuite, Baekhyun servit les verres et ils se mirent à discuter... enfin... surtout Jongin et Baekhyun...

Kai, lui, ne pouvait pas s'empêcher de détailler leur futur colocataire qui se tenait sur un fauteuil de l'autre coté de la table basse, face à eux, assis, une jambe repliée sous lui, laissant apparaître le bout de son pied nu qui dépassait de son jean, le scannant vraiment sous toutes les coutures... Celles de son tee-shirt qui lui collait à la peau, épousant son corps fin... et les déchirures... celles de son jean... qui lui laissaient tout le loisir d'imaginer la texture de sa peau pâle, qui semblait aussi veloutée sur ses jambes que partout ailleurs... son visage, son cou, ses bras... détaillant ses gestes et ses mains aux longs doigts fins et délicats... ses cheveux humides qui lui révélaient que quelque minutes plus tôt il était encore nu entre ces murs... se mordant la lèvre nerveusement à chaque fois que son regard croisait le sien, tellement il le troublait...

.

Puis les deux frères, qui avaient vingt-deux ans tout comme Baekhyun, à six mois près, racontèrent qu'ils vivaient dans leur voiture depuis le début des cours, car ils n'avaient pas trouvé où se loger. Que les hôtels étaient trop chers à Séoul et qu'heureusement le doyen leur avait gentiment autorisé l'accès aux vestiaires du gymnase de la fac pour qu'ils puissent s'y doucher et se changer, mais que ce n'était pas une vie, qu'ils claquaient du fric, auquel ils ne devraient pas toucher, à devoir, entre autre, se nourrir à l'extérieur, laver leur linge en laverie et que l'annonce de Baekhyun qu'ils avaient trouvé au matin leur sauvait vraiment la mise.

.

Et un immense sourire illumina leurs visages à tous les deux quand Baekhyun leur souhaita la bienvenue dans leur nouveau chez eux...

.

Remplissant alors ensemble les papiers de colocation qu'il remettrait au propriétaire le lendemain, Baekhyun constata en passant qu'ils n'écrivaient pas de la même main. Pourquoi avait-il fait attention à ce détail ? Il ne le savait pas lui même, mais toujours est-il que Jongin était droitier tandis que Kai, lui, était gaucher.

Puis, il leur fit visiter les lieux.

« -Je prend celle de gauche ! Dit Jongin en parlant de sa chambre.

« -Comme tu veux Bro'. Dit Kai qui se fichait d'être dans la chambre coté rue dans cet appartement moderne et donc insonorisé.

« -Merci. Dit Jongin en lui donnant un baiser au coin des lèvres.

Troublé Baekhyun se sentit de nouveau rougir, les images d'eux avec lui sous la douche ayant soudainement refait surface dans son esprit.

Reprenant alors la direction du salon pour qu'ils ne voient pas son visage empourpré, il souffla pour se reprendre.

Derrière lui, Jongin accroché à la main de son frère, sourit.

Il n'avait rien loupé du changement de couleur de ses pommettes.

Puis dans un même mouvement symétrique, les jumeaux penchèrent la tête de coté, leur yeux plongeant sur les fesses de leur nouveau coloc qui leur plaisait décidément beaucoup et reprirent une attitude « normale » quand Baekhyun se retourna vers eux une fois de retour dans le salon.

Kai se gratta nerveusement la nuque, tandis que Jongin baladait ses yeux un peu partout l'air de rien comme s'il venait d'arriver et Baekhyun releva un sourcil avec un sourire en coin...

« Que faisaient-ils dans son dos ces deux là, pour avoir l'air si coupables ?

Puis il secoua la tête en se disant qu'il se faisait des idées.

.

« -Et bien... Il ne vous reste plus qu'à vous installer ! Dit-il avec entrain.

« -Yes ! Dit Jongin en entraînant son frère par le bras pour aller chercher leurs affaires dans la voiture.

Kai regarda alors Baekhyun avec un sourire qui fit trembler ce dernier avant de lui décocher un clin d'œil.

« -A tout de suite Baek. Lui dit Kai avant de se laisser entraîner par son enthousiaste de frère.

« -A tout de suite. Dit-il du bout des lèvres en les regardant s'éloigner. Baek ?

...

Et une fois qu'ils eurent passé la porte, Baekhyun se précipita sur son verre auquel il n'avait pas touché, trop troublé par le regard brûlant de Kai, qu'il avait repéré en train de le scruter, alors qu'il essayait déjà, tant bien que mal, de discuter avec Jongin sans détourner les yeux de son regard à lui qui le transperçait... Buvant donc son verre d'une seule traite, il souffla ensuite longuement pour tenter de se détendre... en vain...

Bordel il venait de se mettre intentionnellement... totalement consciemment… dans la merde ! C'était clair

Rester de bois avec ces deux papillons qui allaient lui virevolter autour au quotidien, allait être un putain d'exploit... S'il y arrivait bien sûr... Ce dont il doutait vraiment beaucoup en cet instant.

Quand ils revinrent dans l'appartement, Kai et Jongin portaient tous deux, deux gros sacs de voyages semblant peser très lourd et chacun s'engouffra dans sa propre chambre.

Puis se souvenant qu'il ne l'avait pas fait, Baekhyun alla chercher les deux autres jeux de clefs de l'appartement dans un tiroir de l'entrée et fila jusqu'au couloir pour leur donner.

...

Une fois entre les deux portes, il jeta tout d'abord un coup d'œil à droite, y trouvant Kai qui déballait ses vêtements en lui tournant le dos, puis tournant la tête vers la chambre de gauche, il croisa le regard de Jongin qui lui sourit.

Répondant alors à son sourire, il entra dans sa chambre.

« -Ton trousseau de clefs. Lui dit-il en lui déposant dans sa main. La grande c'est celle d'en bas, c'est fermé la nuit, celle là, la plate, c'est celle de l'appart' et la toute petite, comme tu t'en doute, c'est celle de la boite aux lettres.

« -Ok ! Merci.

Baekhyun plissa les yeux en acquiesçant et quand il allait faire demi tour pour aller donner ses clefs à Kai, il entra en collision avec ledit Kai, qui se tenait dans son dos depuis... il ne savait quand...

« -Oups pardon. Dit-il en riant. Tiens, ce sont tes clefs.

« -Merci.

Kai prit le trousseau de ses doigts en les emprisonnant sciemment avec, le temps que Baekhyun les récupère et un sourire amusé s'imprima sur ses lèvres en le voyant rougir.

Mais son image de tombeur en prit un coup, dans la seconde ou un bruyant son incongru se fit entendre depuis son estomac.

Jongin et Baekhyun éclatèrent alors de rire à sa mine embarrassée et Kai finit par se joindre à eux.

...

« -Tu as faim Kai ? Dit Jongin.

« -Qu'est ce qui te fait dire ça ? Dit Kai d'un air sérieux qui fit de nouveau rire son frère.

« -OK. Finit par dire Baekhyun. Finissez de vous installer tranquillement, je vais nous préparer quelque chose à manger pendant ce temps.

« -OK ! Dirent-il en cœur.

« -Il y a quelque chose que je dois savoir ? Quelque chose que vous n'aimez pas ? Que vous aimez ?

« -Moi j'aime ce qui est épicé. Dit Kai.

« -Moi plutôt pas épicé. Dit Jongin en tordant sa bouche dans une mou ennuyée.

Baekhyun les regarda un à un, un sourire en coin... il leur découvrait de plus en plus de différences à ces deux gouttes d'eau...

« -Moi j'aime les deux. Dit-il sans être vraiment sûr lui même de ce dont il était en train de parler.

Les deux frères se jetèrent d'ailleurs un léger coup d'œil qui ne lui échappa pas.

« -Faisons un compromis, un mélange des deux... doux... ça vous va ?

Jongin et Kai le regardèrent encore une fois un instant, se demandant visiblement s'il leur parlait vraiment de nourriture, mais finirent par acquiescer.

« -Doux oui ça me va. Dit Jongin.

« -Moi aussi. Poursuivit Kai. Doux c'est bien aussi... Dit-il d'une voix qui sonna étrangement érotique à l'oreille de Baekhyun.

« -Ok ! Dit-il dans un sourire troublé. Jap ch'ae et Tak sup sanjòk alors !

Puis se détournant, il sortit de la chambre rapidement.

.

« Putain ces mecs me font vraiment chaud partout... c'est terrible ! »

Une demie heure plus tard, Baekhyun terminait de préparer les Tak sup sanjòk, panés de poulet haché, quand Jongin entra dans la cuisine derrière lui.

« -Tu as besoin d'aide Baekhyun ? Dit-il en s'approchant de lui.

« -Je... Commença-t-il avant de se crisper quand les doigts de Jongin se faufilèrent sur sa nuque.

« -Tu veux que je prépare le riz ? Continua Jongin en se penchant par dessus son épaule, ses doigts continuant de se balader sur sa peau.

« -Oui si tu veux. Répondit Baekhyun d'une voix éraillée avant d'avaler sa salive et de reprendre. Le riz est là, dans le placard. Lui dit-il en lui désignant le meuble en question.

« -Ok ! Dit Jongin en s'éloignant de lui.

Baekhyun souffla alors discrètement, le nez baissé sur ses panés de poulet, alors que sa nuque gardait le souvenir des doigts de son coloc comme s'ils y étaient toujours posés.

...

« -C'est pour me torturer cette sublime odeur qui embaume ? Dit la voix de Kai qui arriva à son tour.

Se tournant vers lui amusé, Baekhyun le trouva nonchalamment appuyé de coté, contre le chambranle de la porte de la cuisine.

« -La torture prend fin. Lui dit-il. Le temps que le riz cuise et on pourra passer à table. Précisa-t-il en déposant précautionneusement ses panés de poulet dans un plat.

« -Oui. Dit Jongin. Si j'arrive à mettre ce satané cuiseur en route !

« -Jongiiiinnn... Se plaignit Kai en allant vers lui.

.

Et alors que Kai passait derrière lui, Baekhyun sentit « quelque chose » lui caresser les fesses.

Était-ce sa hanche, par accident, en passant trop près de lui ? Ou … sa main... qu'il laissa traîner intentionnellement sur lui ? Il n'en savait rien, mais ça lui avait coupé le souffle.

.

« -Ceci est une prise ! Dit Kai en la montrant à son frère qui lui tira la langue. Et si tu la branches pas, ça marchera pas p'tit frère !

« -Je ne suis pas ton petit frère Kainie, c'est toi le petit frère !

« -Ne change pas de sujet ! Lui dit-il amusé en lui donnant un léger coup de prise sur la tête avant de la brancher et de mettre le cuiseur en marche. Et voilà !

« -Ouah ! Qu'est ce qu'on aurait fait sans toi ! Dit Jongin d'un ton sarcastique et un immense sourire sur les lèvres.

« -Vous n'auriez pas mangé de riz... Dit-il avec évidence.

« -Si vous voulez on peut quand même commencer à manger en attendant que le riz soit cuit. Dit Baekhyun qui posait la marmite de Kon t'ang pour remplir trois petit bols qui étaient devant lui, de bouillon.

« -Oh ! Ca c'est une bonne idée ! Dit Kai en se tournant vers lui, visiblement ravi de ce qu'il venait d'entendre.

« -Ok ! Amène moi le bapsang s'il te plaît. Dit-il en lui montrant.

Kai alla donc chercher le plateau à pieds et se posta près de Baekhyun qui y posa tout de suite le petit plat couvert de Tak sup sanjòk, un grand bol de Japch'ae à coté, avant d'y poser les trois petits bols de Kom t'ang.

« -Jongin pourrais-tu mettre du Kimch'i dans les petits bols en terre qui sont là s'il te plaît ?

Jongin acquiesça et fit comme demandé, posant les petits récipients au fur et à mesure sur le plateau que tenait son frère.

« -Oh là là vous allez me faire mourir. Dit Kai en regardant les mets sous son nez en en salivant d'avance.

« -Hey ! Ne bave pas dans la nourriture ! Dit Jongin en lui mettant une tape derrière la tête.

« -Mais pour qui me prends tu ? Je sais me tenir quand même.

Jongin rit, rapidement rejoint par Baekhyun et quand le dernier bol de Kimch'i fut déposé sur le plateau, Baekhyun fit signe à Kai qu'il pouvait apporter le tout dans le salon et Jongin l'y suivit.

Baekhyun jeta ensuite un coup d'œil à la minuterie du cuiseur pour se faire une idée de l'attente et prit baguettes et cuillères avant de rejoindre ses colocataires.

Puis, quand les plats et couverts furent disposés sur la table basse autour de laquelle ils s'étaient installés, Baekhyun se saisit de sa cuillère et ils commencèrent à manger avec appétit.

...

« -Oh... Hmmm... C'est bon. Dit Kai en engloutissant un troisième tak sup sanjòk.

« -Il a raison, tu cuisines comme un chef ! Ajouta Jongin en le pointant de ses baguettes métalliques.

« -Rôôhh c'est pas grand chose. Dit Baekhyun à la fois gêné et flatté. C'est ma grand mère qui m'a montré quelques trucs, après je me débrouille avec ce que j'ai sous la main.

« -Faudra que tu me présente ta grand mère que je la remercie. Dit Kai. ...Si en plus d'être sexy tu cuisines comme ça tous les jours, je vais être obligé de t'épouser... Ajouta-t-il tout bas, dans un naturel déconcertant, sans quitter son bol de Kon t'ang des yeux, pensif.

A ses mots, Jongin faillit s'étouffer et le visage de Baekhyun qui était déjà rosi passa au cramoisi.

« -Quoi ? Dit Kai en tournant le tête vers son frère qui pouffait derrière sa main. QUOI ? Répéta-t-il quand il ne lui répondit pas et qu'il vit que Baekhyun s'était transformé en un joli coquelicot figé…

Puis il réalisa.

« -Oh putain ne me dites pas que j'ai pensé à voix haute !

Et Jongin éclata de rire à en pleurer, alors que son frère virait à la même teinte que Baekhyun.

...

Puis une fois calmé, alors que les deux autres ne savaient plus où se mettre, Jongin secoua la tête.

« -Ah lala Kai... T'es vraiment le meilleur. Dit-il en essuyant ses yeux. Le poulet a vraiment un drôle d'effet sur toi ! Tu perds le contrôle !

« -Mais tais toi, pas la peine d'en rajouter... Grogna Kai en relevant une seconde les yeux sur Baekhyun qui avait la tête baissée sur son bol de bouillon. …Et puis c'est pas le poulet qui me fait perdre le contrôle. Marmonna-t-il dans sa barbe avant de se faire taire avec une bouchée de Japch'ae.

« -Ça j'avais comprit tu... Commença Jongin avant d'être interrompu par le « bip » du cuiseur qui se fit entendre. Ah ! Le riz est cuit !

Et quand Baekhyun s'apprêtait à aller chercher le riz, Kai le devança.

« -Laisse j'y vais. Dit-il en se levant.

Baekhyun le regarda alors aller jusqu'à la cuisine, sans pouvoir s'empêcher de reluquer son joli cul, avant de retourner son attention sur la table et de croiser le regard de Jongin qui le fixait, un sourire de dingue sur les lèvres.

Rougissant à nouveau de gêne de s'être fait griller en train de mater son frère, après que... « ce qui venait de se passer ! »... Baekhyun ne put cependant décrocher son regard du sien.

Et ils restèrent figés tous les deux jusqu'à ce que Kai ne réapparaisse, faisant exploser la bulle qui s'était formée autour d'eux.

« -Voilà le riz ! Dit Kai en posant un des petits bols qu'il avait à la main devant Baekhyun en premier, avant de passer derrière lui, ses doigts glissant dans ses cheveux une seconde et de contourner la table pour donner son bol à son frère en reprenant sa place.

...

Et alors que les frères babillaient à nouveau l'air de rien, c'est le dos irradié de frissons après ce dernier contact, que Baekhyun termina son repas, sans un mot, perdu dans ses pensées.

Ces deux mecs étaient visiblement « un couple » malgré le fait qu'il soient frères, Un couple ! Déduction facile après les avoir vu ensemble dans la rue.

Mais Jongin semblait s'intéresser particulièrement à lui et Kai... Lui... ne laissait planer aucun doute sur son attirance pour lui non plus, mais il ne pouvait pas ! Il ne pouvait pas accéder à la demande de l'un ou de l'autre, comme il sentait que ça allait finir par arriver, il ne pouvait pas foutre la merde dans leur duo, briser leur lien, merde... Comment allait-il se sortir de ça maintenant ?

C'était un fichu bordel dans sa tête à présent.

Et la soirée se poursuivit, amplifiant son malaise.

Car la moindre occasion était bonne, pour l'un comme pour l'autre, de le toucher, comme quand ils firent la vaisselle, ou de lui parler au creux de l'oreille, comme quand ils s'installèrent devant la télé et où il se retrouva entre eux deux, pour regarder il ne savait quoi, tellement il était perturbé et sur le qui-vive.

Attendant malgré lui ces petits touchés, les regrettant presque aussitôt, avant d'attendre le suivant, avidement.

Et qu'ils viennent de Jongin ou de Kai peu importait, ces mecs le rendaient complètement dingue … et affamé.

.

Jusqu'à ce qu'il se lève tout à coup du canapé en même temps que Jongin, se retrouvant face à face avec lui, que ce dernier passe son index le long de sa gorge jusqu'à son menton avec un sourire à mourir et qu'il décide de fuir.

« -Je vais me coucher ! Dit-il alors en s'écartant de Jongin. Demain j'ai des cours très tôt et je... Je vous souhaite une bonne nuit. Finit-il en traversant le salon d'un pas rapide, sans se retourner.

« -Bonne nuit. Lui dirent-ils en cœur.

« -A demain. Ajouta Jongin en le regardant s'éloigner dans le couloir, se mordillant la lèvre, les sourcils froncés.

...

« -Qu'est ce que tu as ? Dit Kai à son frère en le voyant comme soucieux.

« -J'ai envie de ce mec. Dit-il du tac au tac.

« -Et moi donc ! Soupira Kai en rejetant sa tête en arrière sur le dossier du canapé.

Jongin baissa alors les yeux sur son double, se mordillant la lèvre, réfléchissant, avant de s'asseoir contre lui.

« -T'as complètement craqué aussi hein ?

« -Je crois que le moment ou j'ai mit mes gros pieds dans le plat était assez explicite non ?

Jongin pouffa, amusé, puis se mordit à nouveau la lèvre, hésitant, avant de se pencher vers son oreille.

« -Ca te dirait qu'on se le partage ? Lui chuchota-t-il alors.

Kai releva la tête pour voir le visage de son frère et s'assurer qu'il ne se moquait pas de lui.

« -T'es sérieux ? Toi et moi ? Le même mec ?

« -Oui...

« -Tu te rends compte de ce que ça implique bien sûr...

« -Quoi ? Qu'on se retrouvent tous les deux à poil dans le même lit ? Et alors ? On s'en fiche ! On va pas commencer à se tripoter pour ça !

« -Ah non quand même pas non, mais...

« -Enfin... Quoi que... Oui... si... dans cette situation... à un moment ou à un autre heu... forcement... soyons honnête... vu que notre degré d'intimité changera... et... et qu'on sera à deux sur le même mec... on pourra pas éviter quelques télescopages et certains gestes heu... Et Baekhyun aura peut-être des envies précises, on... on sait pas... on se retrouveras peut-être parfois au même endroit tu vois ?

« -Ah ouais je vois très bien... et je ne crois pas que ça me poserait de problèmes... et je sais très bien qu'à toi non plus...

« -Non c'est vrai... Dit-il en rosissant, un fin sourire sur les lèvres...

« -T'es vraiment pas possible avec ça... j'espère que c'est pas just'..

« -Je peux te jurer que non Kai... Le coupa-t-il. C'est lui... je sais pas c'est... il me... j'arrive pas à le cerner, il y a une ambiguïté chez lui qui m'excite... je pense qu'il doit jouer sur tous les tableaux... et puis... y'a pas que ça... son regard me trouble...

« -J'ai la même impression... et il me déstabilise aussi, mais ça veux pas dire...

« -Allez !Le coupa-t-il encore.On serait vraiment pas trop de deux pour s'occuper d'une telle merveille... Imagine un peu la scène... Toi.. Moi... Lui... Tous les trois... Lui dit-il tout bas contre l'oreille.

« -Arrête tu vas me faire bander avec tes conneries.

« -Non j'arrête pas ! C'est pas des conneries... Imagine... Répéta-t-il. Ses mains, sa bouche, sur toi... sur moi... sur nous... Imagine nos quatre mains sur sa peau douce... nos bouches sur son corps de porcelaine... Et pour finir... Imagine... Il s'occupe de moi pendant que tu t'occupes de lui... un trio de désir... toi et moi... se partageant le même homme et du plaisir... du plaisir... hmmm...

« -Putain Jongin tu fais chier, j'ai plus qu'à prendre une douche froide maintenant. Lui dit-il en lui montrant la déformation de son jean.

« -Désolé Kai mais c'est ça la solidarité fraternelle. Dit-il en baissant les yeux sur lui même. Mais tu n'as pas répondu à ma question... On se le partage ?

« -Ouais... ok … On se le partage si...

« -Génial. Dit Jongin avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Allez ! Hmmm... Je vais me coucher moi aussi, ça urge... Dit-il en passant sa main sur son entrejambe, avant de se lever et contourner le canapé pour prendre la direction de sa chambre. Je te dis à demain Kai.

« -T'es un salaud Jongin. Tu l'as fait exprès en fait !

« -Qui ? Moi ? De quoi tu parles ? Dit-il amusé. Je te l'ai dit, solidarité fraternelle... Prends pas de douche froide surtout, ça serait dommage de gâcher un engin pareil... Et puis tous les deux en même temps, même chacun de notre coté, ça sera un peu comme si on y était déjà !

« -Mais oui c'est ça. Encore faudrait-il que ça arrive un jour... il faut quand même principalement qu'il en ait envie aussi pour que ça fonctionne... on parle de triolisme là !

« -J'en doute pas une seconde, il ne pourra pas résister. Juste quelques heures et il est déjà au bord de la rupture... tu l'as remarqué non ?

« -On verra... Bonne nuit Bro'.

« -Bonne nuit Kai. A demain. Dit-il en s'éclipsant.

« -Ouais... à demain...

Se retrouvant seul, Kai éteignit alors la télévision et prit tout de suite la direction de la salle de bain en se disant que Jongin avait raison, autant prendre un petit peu de bon temps en se soulageant correctement et en s'imaginant ce que ça pourrait donner... cette idée... de se partager Baekhyun...

../..