Mot de l'auteure: Naruto est le manga avec lequel j'ai commencé l'écriture des fanfics, il y a de cela presque dix ans. A l'époque j'écrivais des histoires d'amour à deux balles, pleines de fautes d'orthographes, relatant l'histoire de nos jeunes ninjas pendant des vacances ou autre. Puis j'ai grandi, en même temps que ces personnages, et mes fanfics sont devenues plus sombres, plus matures et sur des sujets plus profonds (La guerre, la solitude etc..). J'avais perdu mon inspiration de petite fille optimiste et pleine d'imagination. Puis est venue la fin de Naruto... Et là je fus électrifiée par des émotions aussi fortes les unes que les autres. J'ai d'abord vu mes espoirs pour mes deux couples préférés se broyer (ShikaIno/NejiTen) à tout jamais. Mais le fait de voir Sasuke et Sakura mariés, parents d'une magnifique petite princesse m'a rappelé à quel point j'aimais ce couple, quand j'étais encore une enfant. Ça m'a rappelé aussi toutes les fanfics que j'ai écrites sur eux et que j'ai enterré au fil des années dans des archives que je n'ai plus jamais osé consulter. Ces petites histoires certes niaises mais qui respiraient l'innocence et la candeur. Pendant des années j'ai dessiné et écrit sur ces deux personnages qui étaient pour moi la personnification de l'amour parfait, mais bien sur en grandissant je me suis centrée sur mes propres histoires de cœur et j'ai vécu ma vie en enterrant quelque part dans un coin de mon esprit toutes ces histoires que je m'imaginais sur ces personnages fictifs et pourtant si attachants. Puis vint ce dernier chapitre qui me bouleversa complètement. Il avait tout d'un coup déterré tous ces souvenirs, tous mes espoirs de petite fille! Kishimoto a réalisé un de mes rêves ! Et aujourd'hui, je retrouve l'inspiration pour réécrire de nouveau, après des années, une fanfic qui ne soit ni tragique, ni dramatique, ni philosophique. C'est une fanfic dont le couple principal est SasuSaku, et qui relate leur vie de couple pendant la grossesse de Sakura. Je précise aussi que c'est une fanfic mature, avec des scènes érotiques assez accentuées et une description de la grossesse d'un point de vue réaliste. J'espère que vous allez aimer !
Chapitre 1: Le premier mois
Presque quatre ans se sont écroulés depuis la 4éme grande guerre. Nos jeunes héros ont grandi, et la paix s'est installée dans ce village après des mois de grisaille. Ce jour là était un jour d'Octobre assez ensoleillé. Sakura était entrain d'examiner un vieil homme à l'hôpital. Tout allait pour le mieux, sauf qu'elle avait chaud, très chaud. L'odeur des médicaments autour d'elle lui faisait tourner la tête. Elle soupira et s'attacha les cheveux avant d'enlever son gilet. Le vieux monsieur qu'elle examinait lui demanda :
"Vous allez bien?"
"Oui oui.. Juste une bouffée de chaleur." répondit elle en souriant.
Elle appliqua son tensiomètre autour du bras du vieil homme et là, elle fût soudainement prise de vertiges. Elle se mit à trembler et laisse tomber l'appareil de ses mains avant de se lever en courant vers le lavabo d'à coté. Le patient, choqué, se leva et partit chercher d'autres médecins pour la voir. Shizune arriva en courant.
" Sakura? Qu'est ce qui t'arrive?"
Sakura essayait bien que mal de reprendre son souffle. Elle se lava le visage et la bouche puis s'assit sur la chaise à coté et murmura à son patient:
"Je suis vraiment désolée monsieur.. Vous êtes venu vous faire examiner et c'est votre médecin qui se sent mal"
"Mon enfant, ne forcez surtout pas ! Vous semblez si fatiguée et si affaiblie, faites attention à vous, vous devez nous montrer l'exemple!" répondit il en souriant chaleureusement.
Shizune semblait inquiète. Elle mit sa main sur le front de Sakura:
"Tu as de la fièvre Sakura... et tu sembles tellement fatiguée. Rentre et repose toi, je m'occupe du reste des patients"
"Merci Shizune.. Je ne sais pas ce qui m'arrive, je me sens toute étourdie et bizarre"
"Rentre chez toi"
Sakura sourit puis prit ses affaires et quitta l'hôpital. Ça faisait déjà quelques jours qu'elle avait ce sentiment permanent de fatigue. Elle se réveillait au milieu de la nuit toute en sueur sans pour autant faire de cauchemar et respirait difficilement, mais c'était la première fois qu'elle se mettait à vomir ainsi. Arrivée chez elle, elle déposa ses affaires sur la table à l'entrée puis se dirigea vers la salle de bain où elle ouvrit le robinet et remplit la baignoire d'eau chaude. Pendant que la mousse se formait lentement, elle contemplait par la porte ouverte son nouveau "Chez soi".
Quatre ans s'étaient déjà écroulés depuis que la guerre avait pris fin. Sasuke était parti tout de suite après pour un voyage introspectif de deux ans, durant lequel il avait découvert ce monde qu'il avait rejeté pendant toutes ces années. Elle se rappelle encore du jour où il est revenu. Elle dormait dans sa chambre quand elle avait senti un vent souffler. En se réveillant, elle avait trouvé sa fenêtre ouverte. Elle s'était levée pour la fermer, quand soudain elle l'avait senti la serrer entre ses bras par derrière en lui murmurant "Je suis revenu..."
C'était lui... C'était Sasuke, qui après toutes ces années était revenu à tout jamais à Konoha. Elle n'avait jamais éprouvé un bonheur aussi intense que ce jour là. Les larmes coulaient de ses yeux sans qu'elle ne s'en rende compte. Dans cette chambre illuminée par la lune, ils avaient échangé leur premier baiser qui ne fut que le préambule d'une nuit torride. Même aujourd'hui ils ne se souviennent pas de comment ce désir s'est déclenché, ni comment ils se sont trouvés sur ce lit, mais ce soir là, ils s'étaient entièrement donnés l'un à l'autre pour la première fois. Sakura qui avait gardé au fond de son cœur cet amour profond et passionné pour Sasuke était tellement heureuse et tellement fière de lui offrir sa virginité. Sasuke en était très ému, et lui avait soufflé à l'oreille son amour pour elle, un "Je t'aime" qui ressemblait à un souffle d'ange, dont la douceur et l'intensité avaient illuminés les yeux de Sakura.
Puis avait commencé leur relation amoureuse. Sasuke gardait toujours son air froid et hautain, mais Sakura réussissait d'une certaine manière à faire fondre la glace lorsqu'ils se retrouvaient seuls. Leur relation ne fut pas une grande surprise pour les autres ninjas qui étaient ravis de voir le jeune couple s'épanouir après toutes ces années de douleur. Puis un soir, après qu'il ait débarqué chez elle par la fenêtre pour l'énième fois, sans chercher à être romantique, Sasuke lui avait demandé de l'épouser. Elle n'avait jamais été aussi surprise de sa vie et sa réponse fut assez rapide. Même maintenant quand elle y repense, elle ne sait pas ce qu'il lui avait pris ce soir là pour lui demander sa main aussi subitement. Mais elle était comblée de devenir Madame Uchiwa, l'épouse du dernier survivant du clan. La cérémonie de leur mariage fût assez discrète: Une petite réception où seulement la famille de Sakura et leurs amis proches avaient assisté. Sasuke était très gêné durant toute la cérémonie, mais même derrière son air austère, il ne pouvait cacher son bonheur.
Puis ils s'étaient installés ensemble. Ils avaient loué ce petit appartement. Sakura, qui avait pendant des années gardé dans son compte d'épargne tout l'argent qu'elle avait gagné durant ses nombreuses missions ne s'est pas retenue. Leur appartement était certes petit et simplement décoré, mais il était très convivial: Une petite cuisine qui donnait sur un salon composé d'un canapé en velours noir, d'une table basse en ébène et d'une télévision. A droite il y avait une grande table à manger entourée de deux chaises en ébène aussi. Au coin il y avait une porte qui menait vers la chambre à coucher aux couleurs monochromes, composée d'un grand lit double, d'une armoire et d'un bureau. Le tout plus une salle de bain centrée par une baignoire assez grande pour deux personnes.
Sakura sortit de ses pensées une fois la baignoire remplie et mousseuse. Elle se déshabilla et pénétra lentement dans l'eau chaude. La différence thermale entre le haut et le bas de son ventre la fit frissonner. Elle passa de l'eau sur ses cheveux puis s'allongea tout le long de la baignoire, fermant les yeux.
L'appartement était silencieux, et par la fenêtre ouverte laissant passer la vapeur, elle pouvait écouter le son de Konoha: Les voix des gens entremêlées qui se distinguaient à peine, le son du vent, de la vie... Elle sourit et regarda le vase à coté du lavabo.
Sakura aimait la simplicité, mais s'accrochait quand même aux petits détails. Par exemple, elle aimait les nombreux vases qu'elle gardait dans chaque pièce et qu'elle garnissait de fleurs chaque matin. Elle aimait aussi les petites bougies parfumées qu'elle illuminait chaque soirée, et puis son service de thé en porcelaine que sa mère lui avait offert le jour de son mariage et qu'elle adorait tant partager avec Sasuke pendant leurs soirées en tête à tête. Sasuke quant à lui trouvait au départ ces habitudes bêtes et insignifiantes. Mais plus le temps passait, plus il s'y habituait, et plus il y trouvait du charme, voire même une nécessité vitale. Il aimait rentrer d'une mission et trouver un dîner préparé avec amour, le partager avec elle puis laver ensemble la vaisselle. Il aimait aussi siroter un thé en regardant un film assis sur le canapé avec Sakura allongée sur ses cuisses. D'ailleurs pendant ces moments là, Sakura adorait voir Sasuke prétendre ne pas être intéressé par le film alors qu'il regardait avec attention chaque scène en attendant la suite. Il aimait aussi quand ils sortaient se promener ensemble, sautant d'arbre en arbre, survolant des vallées et s'arrêtant aux endroits les plus beaux pour s'y relaxer. Il avait d'ailleurs exploré des montagnes, des chutes, des rivières et des rizières qu'il n'avait jamais visité à Konoha. Il avait même découvert un nouveau plaisir qu'il n'aurait jamais cru possible il y a quelques années: s'entraîner avec elle. Sakura lui avait prouvé son amélioration au combat et sa force monstrueuse pendant la guerre, mais il n'aurait jamais cru qu'elle puisse lui tenir tête dans un combat.
Mais surtout, malgré le fait qu'il le cachait et le niait, ce qu'il aimait le plus c'était quand ils ouvraient une bouteille après l'autre et qu'ils se soûlaient ensemble. La première fois que Sakura avait voulu boire avec lui, il avait soufflé de son air hautain que c'était bête, que ça ne lui ferait rien de toute façon. Mais en fait, il tenait très mal l'alcool et se trouvait à faire des folies qu'il n'aurait jamais cru faire. En réalité, il ne se rappelait jamais de ce qui se passait pendant ces soirées là, et Sakura non plus. Mais ils avaient compris qu'ils devraient peut être supprimer cette habitude le jour où en se réveillant, avaient trouvé l'appartement dans un état apocalyptique: Les meubles renversés, des nouilles collées à la télévision, de la purée, du gâteau et tout un tas de fruits écrasés partout sur les murs, de la crème et des kilos de viande parsemant le sol et les meubles, et la cerise sur le gâteau... En se réveillant, ils étaient allongés sur le sol du salon tous nus, les corps dégoulinants de chocolat avec comme supplément le rideau déchiré entre les mains de Sakura.
Ce jour là, Sasuke n'avait jamais été aussi gêné de sa vie. Tout laissait envisager une guerre de nourriture mêlée à une luxure presque immorale. Sakura en avait bien ri. Ils ne se rappelaient pas de cette nuit là, mais leurs corps en avaient gardé les séquelles: Sakura avait passé presque une semaine à marcher en canard, se crispant de douleur en essayant de se tenir droite alors que Sasuke avait des bleus partout. Cependant, leurs nuits sensuelles ne se limitaient pas qu'aux nuits d'ivresse. Même sobres ils partageait des moments de jouissance et d'amour fou. Puis lorsqu'ils avaient des journées libres, ils prenaient du plaisir à les passer au lit, bras dans les bras, à se regarder, à se cajoler, à se découvrir chaque jour un peu plus.
Sakura avait d'ailleurs remarqué que Sasuke avait beaucoup changé depuis qu'il s'était installé avec elle. En effet, malgré le fait qu'il essayait bien que mal de le cacher par fierté, il avait développé un sourire qu'il ne montrait qu'à elle. Elle lui avait rempli le vide qu'il avait dans le cœur, et lui, qui aimait par dessus tout les missions et les combats, attendait chaque jour de rentrer chez lui pour partager de nouveau ces moments de bonheur auprès de sa compagne.
Les pensées de Sakura furent interrompues par l'eau qui refroidissait. Elle se lava puis se couvrit de sa cape de bain, se séchant les cheveux avec une serviette avant de sortir. A peine elle mit le pied dehors qu'elle fut de nouveau possédée par l'envie de vomir. Elle se précipita vers les toilettes. Elle avait le vertige et même l'odeur du shampoing lui était devenue insupportable.
Elle se lava le visage puis s'allongea sur le canapé sans même se changer. La porte de l'appartement s'ouvrit à ce moment là et Sasuke entra. Il plissa les yeux à la vue de Sakura:
"Qu'est ce que tu fais ici? Tu n'es pas supposée être à l'hôpital?"
"J'ai pris congrès pour aujourd'hui, j'étais fatiguée" répondit elle sans trop s'approfondir dans les détails pour ne pas l'inquiéter.
"Tu es malade?"
Sakura soupira et tenta de changer le sujet:
" Non, ça va.. Dis moi toi plus toi, tu n'étais pas supposé aller en mission?"
Sasuke répondit "La mission a été retardée. C'est Kakashi qui a donné cet ordre. Il a dit que demain est le 10 Octobre, le jour où nous avons gagné la guerre. Il veut que tout le village fête ça"
Sakura fronça les sourcils. Le 10 Octobre? Elle se leva en se précipitant vers son calendrier, le parcourant lentement. Elle écarquilla les yeux. Le 30 Août... C'était la dernière fois qu'elle avait eue ses règles. Son cœur se mit à battre anormalement et elle avala sa salive. Sasuke sentit le malaise de Sakura et s'approcha d'elle:
"Qu'est ce qui t'arrive..?"
Sakura reposa le calendrier et prit un grand souffle avant de sourire:
"Je me suis juste rendue compte que ça fait maintenant exactement quatre ans que la guerre est terminée"
Sasuke n'était pas convaincu par sa réponse, mais pour le distraire, Sakura l'embrassa, passant ses mains autour de son dos. Sasuke fut surpris par le baiser soudain de sa femme, auquel il répondit avec passion dénouant maladroitement sa cape de bain. Le tissu qui la couvrait partit rejoindre le sol et elle passa ses hanches autour du dos de Sasuke en agrippant ses bras autour de son cou sans interrompre le baiser. Il passa alors son bras autour de son dos en la portant jusqu'à leur chambre et ils se trouvèrent en un rien de temps allongés sur leur lit.
Sasuke embrassait avec passion et fougue les lèvres de Sakura, descendant jusqu'à ses seins qu'il agrippa presque sauvagement. Sakura laissa échapper un gémissement en sentant les dents de Sasuke se resserrer sur ses tétons . Sa langue caressait chaque courbe de son corps. Elle passa ses mains autour de Sasuke, soulevant son haut qui partit rejoindre le sol en un rien de temps, suivi du reste de ses vêtements. Leurs lèvres continuèrent leur bataille passionnée pendant que Sasuke passait lentement ses doigts dans l'entre jambe de Sakura. Il sentit un cri de plaisir s'étouffer dans leur baiser. Sa respiration s'accélérait en même temps que le mouvement de la main de son amant, qui s'exaltait de la voir ainsi répondre à son désir, le guidant par ses mouvements de hanches. Il pressa alors sa main à un endroit précis ce qui eut pour effet de rompre leur baiser qui fut remplacé par un gémissement aigu suivi d'une jouissance sans réserve.
Mais Sasuke n'en n'avait pas fini avec elle, ceci n'était que le préambule de leurs ébats. D'un geste ferme, il pénétra sa femme. Il laissa échapper un gémissement sentant l'humidité et la chaleur de Sakura le parcourir. Il entama des vas et viens alors que Sakura, même pas encore remise de sa précédente jouissance se trouvait encore une fois au summum du plaisir. Leurs gémissements se faisaient de plus en plus forts, alors qu'ils altéraient des mouvements presque agressifs. Sasuke sentit le plaisir monter en lui jusqu'à la déflagration. Il laissa un échapper un râle de plaisir, laissant aller sa semence en elle, dévalant les sillons de leurs muscles respectifs. Sakura cria de plaisir se laissant porter par la jouissance. Sasuke se laissa aller sur elle la tête posée contre sa poitrine, essayant bien que mal de reprendre le rythme de sa respiration normale. Leurs cœurs battaient fort et d'un même écho. Sakura embrassa le front de Sasuke en murmurant dans un soupire:
" Je t'aime"
Sasuke répondit à sa femme par un doux baiser.
