Je sais, je n'ai pas encore terminé ma première fiction Leverage mais faute d'inspiration j'en entame une nouvelle.
Prologue
L'attente est la pire des choses pour une personne angoissée comme l'était Hardison. Déjà en temps normal, angoissé était son deuxième prénom mais là les huit heures que comptaient le vol Londres-Boston lui semblaient interminable. Jamais il ne se le pardonnerait, s'il arrivait trop tard. Il avait reçu un appel en catastrophe en provenance de Sophie. Il y avait eu un accident, Parker était à l'hôpital, il fallait qu'il revienne au plus vite.
Jamais il ne se pardonnerait si les paroles qu'ils s'étaient échangés devaient être les dernières. Les paroles de Sophie ne lui avaient laissé que peu d'espoir. Il ne le supporterait pas.
Flash back
Il partait sans laisser d'explication, il n'avait pas le choix. Les autres ne devaient rien savoir de son entreprise. Nul membre de l'équipe ne devait connaître les raisons de son départ. Il leur laisserait son matériel électronique et tout ce dont ils auraient besoin pour continuer sans son aide. Il y avait des choses qu'il devait affronter seul. Il avait fait ça en toute discrétion mais pas assez discrètement pour Parker car à peine eut-il commencé à faire son sac qu'il manqua une crise cardiaque en voyant Parker apparaître à sa fenêtre.
Hardison lui ouvrant : Qu'est ce qui te prend ? Tu connais pas les portes comme tout le monde.
Parker : C'est plus marrant comme ça non. Commençant à fouiner : Qu'est ce que tu fais ? On part quelque part, Nathan ne m'a pas averti.
Hardison : Je pars tout seul.
Parker : QUOI ?
Hardison : Ecoutes, je pars, je reprends mon chemin de mon côté.
Parker : Mais… mais…
Hardison : Ca n'a jamais été qu'une situation temporaire. On est des arnaqueurs, on n'est pas fait pour être en groupe.
Parker : On est plus que ça, on est une fam…
Hardison : Une famille, tu plaisantes, tu ne connais même pas la signification de ce mot. Je vous laisse mon matos. Je suis sûr que Nathan vous trouva un nouveau hacker. Maintenant, merci de quitter l'appartement.
Fin du flash back
Il avait refusé de s'attarder sur le regard blessé qu'elle lui avait jeté. Il avait préféré lui tourner le dos. Il n'en pensait pas un mot mais c'était la seule solution pour qu'il puisse partir sans trop leur laisser de regret. Il avait appuyé sur le bon bouton malheureusement, aujourd'hui, il risquait de perdre son amie, la femme qu'il aimait pour toujours.
Flash back
Il maudit la personne qui l'appelait à 2 heures du matin. Si c'était encore Danny et ses idées de fiesta, il l'étranglerait de ses propres mains.
Hardison : Danny, je te jure que si tu n'as pas une sacrée bonne raison de t'appeler je…
Voix : Hardison, c'est toi.
Hardison : Sophie, comment as-tu eu ce numéro ?
Sophie pleurant :…
Hardison : Qu'est ce qui t'arrive ?
Sophie : C'est… c'est…
Hardison : Il est arrivé quelques choses à Nathan, Elliot ou…
Sophie : C'est Parker, elle…
Hardison : Quoi elle est en taule.
Sophie : Elle a eu un accident, elle est… Il faut que tu reviennes avant que…
Hardison : Quoi…
Sophie : Elle est dans le coma, les médecins pensent que…
Hardison : Je prends le premier avion.
Fin du flash back
Il n'avait aucun souvenir des heures qui avaient suivi, il avait pris le premier vol…
A suivre
