Je suis en train de jouer au échecs contre Hermione dans la salle commune. Je crois bien que c'est d'ailleurs la seule adversaire à peu près de taille face à mon génie, à ma puissance, à mon intelligence... oui bon peut-être pas ça mais c'est moi qui raconte donc on s'en fiche.
Bref donc je disais que je suis en train de gagner aux échecs contre ma petite amie. D'ailleurs si vous voulez savoir la partie n'a pas durée plus de 10 minutes. Quand je dis que je suis le meilleur !
Elle soupire. Je la comprends ça fait 2 heures qu'on joue et Harry n'est toujours pas revenu. On ne l'a pas vu depuis le repas et franchement je commence à m'inquiéter. Soudain j'ai une idée. Non monsieur au fond je vous rassure il ne neige pas!!!
Je me précipite dans le dortoir des garçons de 8 année. Pourquoi 8? Très bonne question. Enfaite la vielle chatte (aucune allusions étranges s'il vous plaît bande de décérébrés) de Mc Gonagall a proposé aux élèves de dernière année de refaire leur année à cause de la guerre contre face de serpent tout ça tout ça quoi.
Donc je vais dans le dortoir et me dirige vers la malle de mon meilleur ami. Et je trouve la carte du Maraudeur et sa cape d'invisibilité en vrac sur le dessus. Comme si de rien était, je les prends et retourne dans la salle commune des rouges et ors auprès d'Hermione.
"Qu'est ce que tu à encore fait Ronald?!me dis ma chère amie.
-Calme toi, lui dis-je d'un ton que je veux rassurant, j'ai juste emprunté ça à Harry. "
Et je pose la carte sur la table. Nous l'ouvrons après avoir dis le "mot de passe" comme j'aime l'appeler. Je cherche et trouve rapidement le point d'Harry mais quelque chose cloche: il est très (trop) proche de celui de cette fouine de Malfoy. Et quand je dis proche c'est vraiment proche quoi genre presque l'un sur l'autre.
Je lève les yeux vers Hermione et vous son expression de je-réfléchis-à-un-problème-très-compliquer-mais-pas-impossible-puis-ce-qu-on-parle-de-moi (oui c'est long et?). Je me replonge dans la carte et vois que le point de Harry est coincé entre le mur et la blonde peroxydé.
"HERMIONE IL FAUT L'AIDER!!! Lui cris-je.
-Calme toi! Dit-elle visiblement excédée. Mais tu as raison (je vous l'avais dis) ,dépêche toi on y va!"
Ni une ni deux nous nous précipitons vers l'aile sud du château en direction de nos deux protagonistes. Une fois devant la salle j'ouvre la porte d'un grand coup de pied et cette dernière viens s'écraser contre le mur dans un grincement sourd. J'entre dans la salle pour tomber sur... mon meilleur ami et mon pire ennemi dans une position plus qu'explicite. Comment dire...ils sont un peu en plein ébat quoi... Oui quand je dis ébat c'est sexuel!!!
Je crois que mon cerveau a arrêter de fonctionner à partie du moment où j'ai vu Harry ce faire prendre par une fouine. J'entends deux cris énervés au loin dans ma tête et je sens qu'on me tire en arrière mais je ne réagis pas plus que cela. MAMAN!!! Je tombe dans les pommes.
Je me réveille en sursaut dans la salle commune. Hermione m'a balancé un seau d'eau. J'ai du m'endormir. Oui, c'est ça ce n'étais qu'un rêve.
Le lendemain, au déjeuner, Harry entre dans la grande salle au bras de Malfoy qui lui roule la pelle du siècle. MERLIN!!!
