Salut!

Je vous présente mon histoire, que j'avais hâte de poster je l'avoue XD.

Tout d'abord l'histoire est une UA et la façon dont est construit le chapitre peut paraitre étrange, mais vous allez vite comprendre normalement!

Cette fiction n'aura en théorie que neuf chapitres, dont quatre déjà écrits, et aura pour rythme de parution un chapitre par semaine pour que je puisse assurer la cadence sans aucun retard.

N'hésitez pas à m donner votre avis, c'est important je me nourrit de review XD.

Les personnages appartiennent bien entendu à Eiichirō Oda ( même si je suis pas contre garder Law pour moi! ) sauf Mary, qui m'appartient!

Un grand merci à Yasei no Aijin grace à qui vos yeux ne devraient pas saigner!

Voilà je pense que c'est tout, donc bonne lecture!


-Ça crame.
-Merci, j'avais remarqué, rétorqua la jeune femme.

Law sourit, amusé par le manque de talent de son amie pour la cuisine. Mary se tourna vers lui et grimaça en voyant sa mine moqueuse.

-Si tu es si doué que ça, viens donc prendre le relais, le provoqua-t-elle.

C'était inutile et elle le savait bien. Le brun était doué, bien plus qu'elle - même si c'était pas bien difficile vu son niveau - et elle ne s'en formalisait pas d'habitude, le laissant préparer le repas sans rien dire. Mary s'asseyait souvent à table pour l'observer, comparant ses mouvements à ceux d'une danse technique à laquelle elle ne comprenait vraisemblablement rien. Sauf que le matin même, la brune avait décidé de l'impressionner en préparant le repas. Elle avait ignoré la mine inquiète de son colocataire et frère de cœur pour se mettre aux fourneaux. Quelle idée...

-J'ai du mal à comprendre, faire des pâtes c'est pas si compliqué, et je ne parle même pas de cuire un steak... Ricana Law avec un amusement certain.
-Quatre steaks...

Il éclata de rire, frottant affectueusement le crane de Mary avant de prendre sa place. Il n'était comme ça qu'avec quelque personnes, dont elle. Pour tous les autres, froideur et mine impassible étaient au rendez-vous. Un réflexe de protection qu'il avait développé après la mort de sa famille, pour se protéger du monde et de la douleur. Mary avait, sans le vouloir chassé la solitude autour de lui. Seule elle aussi, ils s'étaient retrouvés en colocation et ne se lâchaient plus.

-C'est quoi cette fumée ? S'exclama Jewelry en se précipitant sur la fenêtre qu'elle ouvrit.
-Ça vous arrive de sonner avant d'entrer ? Demanda Law, observant du coin de l'œil Bonney et Kidd qui venaient d'entrer dans l'appartement comme s'il s'agissait du leur.
-Pourquoi ? La porte est tout le temps ouverte, répondit la rose.

Mary rebondit sur le canapé lorsque Kidd s'avachit littéralement à côté d'elle. Elle contrastait avec la montagne de muscle qu'était le rouge.

-T'as encore pris d'assaut la cuisine, microbe ? Glissa-t-il en ricanant.
-N'exagère pas, grande dinde.
-Grande dinde ?
-J'ai rien trouvé d'autre, expliqua-t-elle avec un grand sourire satisfait, le faisant grogner.

Jewelry éclata de rire en piquant une pâte dans l'égouttoir avant de pousser une exclamation de douleur, se tournant indignée vers Law.

-Tu attends.

Elle se retint de lui faire savoir que se faire menacer avec une cuillère en bois n'était pas franchement inquiétant - même si ça fait mal - et que peu importe, cette pâte finirait bien dans son estomac.
Kidd et elle faisait partit du cercle proche des deux bruns, et squattaient bien souvent leur appartement, et si Law râlait toujours autant, ça ne l'avait pas empêché d'augmenter les portions, passant de deux à quatre. Ils formaient une drôle de famille soudée comme aucune autre.
Tout le monde fut réquisitionné pour préparer la table, même Kidd qui grogna que de toute façon ils allaient tous finir sur le canapé alors...

Le repas se passa dans un calme... relatif. Si Law mangeait proprement, fourchette couteau et serviette, on ne pouvait pas en dire autant de Jewelry, qui semblait éprouver une fascination toute particulière à la manière Cro-Magnon. Mary surprends Law et Kidd s'envoyer des regards en coins discrets - enfin pas tant que ça puisqu'elle les avait remarqué - la faisant doucement sourire. Pour parader et faire les fiers il y avait du monde, mais dès qu'il s'agissait de sentiments, plus personne. Ces deux têtes de mules la faisaient désespérer, mais qu'est-ce qu'elle pouvait les aimer. Law haussa un sourcil vers elle, la questionnant silencieusement sur son sourire, ce qui ne fit que l'accentuer un peu plus. Elle souhaitait de tout son cœur que la vie reste ainsi encore longtemps, comme chacun d'entre eux.


Law se réveilla avec un mal de tête affreux. Il mit quelque instants à comprendre où il se trouvait. Il était sur son canapé trop moelleux qui lui défonçait le dos. Il gémit en se promettant à lui-même de ne plus jamais toucher à une seule goutte d'alcool. Law ferma les yeux, tentant de faire abstraction du bruit insoutenable dans sa tête, semblable à un celui que ferait un troupeau d'éléphant. Il se demanda un instant comment il pouvait juger le bruit d'un éléphant sans jamais en avoir vu en vrai... Pourquoi il pensait à ça, déjà ?

-Tu devrais aller prendre une douche...

Il réagit à peine en entendant la voix de Mary. Pourquoi elle disait ça ? Il puait ? Peut-être. Il avait du mal à reprendre pied. Alors il entreprit de se lever, roulant plus qu'autre chose jusqu'à atterrir sur le sol. Grognant bruyamment, Law se mit sur ses pieds et se traina vers la salle de bain. En shootant dans les bouteilles vides qui s'entassaient au sol depuis des semaines, il songea un instant à les compter. Il abandonna au bout de la sixième. Le brun avait clairement abusé.

Dans le miroir, il vit un homme brun, les cheveux gras, les yeux fatigués et accompagnés de cernes profondes et noires. Il se faisait peur. Tl ne se reconnaissait pas. Law détailla un instant les tatouages qui parsemaient ses mains, ses bras et son torse d'un œil critique, presque dégouté. Chaque dessin inscrit sur sa peau avait une signification qui lui était propre, ils retraçaient son histoire et faisaient partie de lui. Mais à cet instant précis, tout ce qu'il voulait c'était arracher sa peau, pour atténuer un peu la douleur de son cœur.

L'eau chaude ne l'aida pas à oublier, mais elle avait le mérite de détendre ses muscles tendus. Il ne savait pas le temps qu'il avait passé là, immobile, sans penser à quoi que ce soit. La seule chose dont il était absolument certain, c'est qu'il n'était pas venu ici depuis un moment. En sortant, il ne prit pas la peine de se regarder une nouvelle fois dans le miroir, il avait déjà suffisamment envie de vomir comme ça.

Law regarda un instant Mary, assise là où il se trouvait auparavant, avant de ramasser les bouteilles une à une.

-Tu veux bien m'aider ?

Elle ne répondit et ne bougea pas, mais pinça les lèvres en le regardant avec tristesse. Regard qu'il ignora royalement.

-Jewelry t'a appelé. Trois fois. Déclara-t-elle doucement.
-J'étais sous la douche.
-Les appels datent d'hier Law... Soupira la brune.
-J'étais occupé hier, expliqua-t-il.

Mary fronça les sourcils avec colère, le foudroyant du regard.

-Occupé ? À faire quoi ? Boire ?

Law soupira bruyamment, il ne comprenait pas l'entêtement de son amie. Il ne voulait pas parler avec Jew, ni avec personne d'autre. Il se sentait bien là, si on oubliait la nausée incessante qui le poursuivait depuis des semaines.

-Je ne veux pas la voir. Avoua le brun.
-Pourquoi ? Demanda Mary doucement.
-Tu sais pourquoi.

Elle ne répondit pas, mais ses yeux parlaient pour elle. Law savait qu'elle n'approuvait pas, mais il ne lui demandait pas son avis, plus depuis trois mois en tout cas. Il vint s'assoir à ses côtés. Ils se sourirent, et le brun posa sa tête sur les genoux de la jeune femme. Elle passa sa main dans les courts cheveux de Law qui soupira de bien être en fermant les yeux.

Le sommeil se rappela doucement à lui, lui faisant se remémorer la soirée bien arrosée qu'il avait passé.

-Dors si tu en as besoin. Murmura Mary.
-Tu seras là à mon réveil ?

Law n'entendit pas de réponse, mais il sentit la tension dans la main qui lui caressait les cheveux. Il ne s'en préoccupa pas plus, plongeant dans un sommeil profond.