Conséquences

Auteur : Une tarée qui passe sa vie devant un écran ? Ah ben c'est moi !

Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient ! (dommage) ils sont tous a Kazuki Takahashi . (vais faire des économies pour m'en acheter un !)

Rating : En M pour changer un peu ! Interdit aux moins de 15 ans en bref ! (je doute que les folles détestant les chameaux en tiennent compte !)

Genre : Yaoi, OOC, lime, romance, une petite dose d'humour et un brin de magie ! Ben quoi ? (je voulais faire du lemon mais j'ai du m'en abstenir !)

Pairing : Un seul et unique couple ! Seto x Atem . (Pour le premier chap, c'est sur !)

Advertissement : Que les homophobes ainsi que les folles détestant les chameaux passent leur chemin ! Fic faisant allusion a une relation entre mecs !

Résumé : Il a fait un caprice, un tout petit mais riquiqui caprice ! Seul ennui, il ne s'est pas protégé et doit en payer les conséquences !

Notes : Pour changer un peu, je me mets au yaoi ! Dans cette fic, Atem a son propre corps et vit chez Seto . Eux deux ont des pouvoirs : Seto a le don d'ubiquité (le fait d'etre a deux endroits en meme temps) et Atem peut…se changer en femme ! Idée zarbi venue pendant mon sommeil (ET QUI M'A REVEILLEE !) Je sens que je vais passer beaucoup de temps là-dessus !

Mes commentaires entre parenthèses .

Chapitre 1 : Caprice signé Atem . (Capri ! C'est fini ! Hein ? Bon ok je sors !)

Une jeune femme se tenait devant les locaux de la KaibaCorp . Elle avait de longs cheveux noirs qui étaient rouge au niveau des pointes, parsemés de mèches blondes sur le devant . Ses yeux étaient violets, sa peau mate et elle portait un débardeur noir (visiblement serré au niveau de la poitrine) avec un jean noir et des baskets . (le tour de poitrine ? bonne question ! Je dirais bonnet B déjà pour…j'ai compris, je sors !)

Elle entra dans le batiment et s'adressa à la femme qui se trouvait a l'accueil .

.- Bonjour . Est-ce que monsieur Kaiba est là ? demanda t-elle .

.- Il doit etre dans son bureau au dernier étage . répondit l'hotesse .

.- Merci .

Elle chercha des yeux l'ascenseur . Les portes de celui-ci étaient a quelques mètres d'un distributeur de boissons et d'une machine a café . Elle appela l'ascenseur qui arriva au bout d'une minute . Elle entra et appuya sur le bouton correspond au dernier étage . Un employé entra précipitamment dans l'ascenseur et appuya sur le bouton correspondant au 15ème étage . L'ascenseur referma ses portes et entama sa montée aux étages supérieur .

La jeune femme sentit une main baladeuse au niveau de son postérieur et devina sans problème qu'elle avait un pervers a coté d'elle . Elle leva son pied qu'elle écrasa violemment sur le pied de l'employé qui se retint de pousser un cri et qui enleva immédiatement sa main du corps de la jeune femme .

Une fois que l'ascenseur fut au 15ème étage et qu'il ouvrit ses portes, l'employé se dépecha de sortir en boitant légèrement et poussa un soupir de soulagement quand il fut loin de l'ascenseur . La jeune femme lui tira discrètement la langue et, une fois que les portes se furent refermées, croisa les bras sur sa poitrine .

Après une longue minute de patience, l'ascenseur arriva au dernier étage . Elle en sortit et alla droit devant elle jusqu'à atteindre la porte du bureau de Seto Kaiba . Elle entra dans la pièce et prit soin de fermer la porte a clé derrière elle .

Elle balaya la pièce du regard et remarqua l'absence de Seto . Son corps s'illumina et on vit distinctement ses formes disparaître et lorsque la lumière disparut, on pouvait sans problème reconnaître Atem .

Il ne se gena pas pour aller prendre la place de Seto dans son fauteuil en cuir noir .

.- Il ne se refuse vraiment rien ! dit Atem en faisant tourner le fauteuil sur lui-meme .

Le siège n'eut pas la possibilité de faire un tour complet sur lui-meme car son propriétaire officiel avait mit sa main sur le dossier de celui-ci et se tenant en face du jeune pharaon .

.- Aurais tu l'obligeance d'enlever tes fesses de là Atem que je puisse finir mon travail ! fit Seto d'un ton faussement faché .

.- Sympathique d'inclure le nom d'une partie du corps dans ta phrase chéri ! répliqua Atem en faisant la moue .

.- Qu'est ce qu'il y a encore ?

.- Alors que j'étais dans l'ascenseur sous ma forme féminine, un de tes employé s'est amusé a me tripoter a un endroit où je n'ai pas trop apprécier qu'il le fasse et du coup, je lui ai rendu la monnaie de sa pièce !

.- Je comprends mieux . On t'a encore tripoter les fesses !

.- Tout juste !

Kaiba tira Atem par son débardeur pour qu'il daigne enfin rendre lui sa place . Le blond finit par céder et se leva à contrecœur . Le brun se dépecha de s'asseoir a sa place et une fois qu'il y fut, le blond s'installa sur ses genoux et mit sa tete contre son torse . Le jeune pdg se remit a son travail pendant que sa moitié restait assit sur ses genoux a écouter les battements de son cœur .

Au bout d'une dizaine de minutes, Kaiba avait enfin terminé son travail (Faut dire que…COMMENT CA JE ME TAIS !) et porta un regard sur le jeune pharaon qui somnolait contre lui . Il lui caressa lentement la joue ce qui eut pour effet de faire sourire son compagnon qui passa ses bras autour du cou du brun et déposa un chaste baiser sur les lèvres de celui-ci .

.- Ravi de voir que tu t'es dépeché de finir ! remarqua Atem en souriant .

.- Si j'avais prit mon temps, tu te serais mit a raler que tu n'a pas pu profiter de ton après-midi a cause de moi ! répliqua Seto en enlacant son amant par la taille .

Le blond fit une légère grimace que le brun s'empressa de faire disparaître par un baiser passionné . Le plus jeune y répondit avec grand plaisir tout en se pressant contre le plus vieux pour approfondir le baiser . Au bout de quelques minutes, ils rompirent le baiser par manque d'oxygène (le terme exact est dioxygène mais…Me tais !) .

.- Seto ? demanda Atem .

.- Qu'est ce qu'il y a ? répondit Seto .

.- Je me demandai…ca te generais de coucher avec une femme ?

.- Pardon !

.- Ca va te paraître très bizarre mais j'ai envie de coucher avec toi sous ma forme féminine . Ca te gene ?

.- Je ne sais pas trop quoi te répondre . Mais il faut se méfier des conséquences que ca peut avoir .

.- S'il te plait . supplia Atem qui avait reprit son apparence féminine .

.- Bon, tu as gagné ! On fera ca ce soir quand…

.- Non, ici et maintenant !

Le jeune pdg eut du mal a cacher son étonnement . Sa compagne (vu que Atem est en femme, c'est plus convenable !) en profita pour déboutonner sa chemise tout en l'embrassant dans le cou . Lorsqu'il fut sortit de sa surprise, il se rendit compte qu'il était torse nu et que sa moitié lui déposait de brulants baiser au niveau de ses épaules .

.- Très bien . dit simplement Seto .

Il fit de grands efforts pour se lever de son siège ce qui forca sa moitié a se lever elle aussi . Il la prit dans ses bras et l'embrassa passionnément sur la bouche tout en la poussant vers un canapé de cuir vert . Il laissa glisser sa main vers la ceinture de sa compagne et la défit sur le champ . Elle s'extirpa de son jean et profita du fait qu'elle était encore debout pour faire la meme chose avec lui .

.- Qu'est ce que t'attends ? demanda t-elle sur un ton de défi .

.- Tu es toujours sur ? demanda t-il a son tour .

.- Certain !

.- Dans ce cas, tu ne te plaindra pas après si tu en subi toutes les conséquences !

Il la poussa violemment sur le canapé (Ben quoi ? C'est lui qui l'a voulut !), la plaqua en lui tenant les poignets d'une seule main, et l'embrassa sauvagement sur la bouche . Elle essaya de libérer ses poignets mais sans succès .

Environ deux heures plus tard, Seto se rhabilla . Atem, toujours sous sa forme féminine, était recouvert d'une couverture et dormait a poings fermés . Son compagnon le regarda tendrement, sans se douter dans quelle situation ils allaient se retrouver prochainement .


NB: C'est officiel, je suis tarée ! reviews please !