YA~HO ! God que je suis productive ces deux derniers jours :o Non, en vrai, j'avais écrit ce truc il y a un bout de temps, et comme je viens de remarquer que j'ai des dizaines d'OS en cours et seuleument 4 finalisés et postés ici, j'ai décidé de poster ce truc d'une débilité et d'une inutilité extrême.

Un soir, tard, cet été, que la faim me rongeait, je m'en suis allée dans ma cuisine (gé-ni-al). En ouvrant le frigo, il m'est venu la merveilleuse idée de me faire des tartines avec du beurre et de la confiture. Ça a ensuite aboutit à ce qui suit. Inutile, je vous dit. C'est un petit dialogue entre Ryo et Massu, à placer n'importe où et n'importe quand dans l'espace et le temps /PAN/

Voilà ~

(Au fait, je me permet d'ajouter -sait-on jamais si des fanes pas encore au courant passe dans le coin- que Miyavi, mon Dieu incontesté, repasse en concert dans ma ville bien aimée, vous en foutez mais, enjoy \o/)


- Non mais tu vois, coucher avec un autre que Yamapi, c'est comme étaler du beurre sur une biscotte à la petite cuillère, c'est physiquement impossible.

- Ah ouais, je vois. Mais, et si c'est du beurre tout mou, tu sais, les trucs en barquette supposés être bons pour le cholestérol, ben là tu peux l'étaler plus facilement à la petite cuiller.

- Hmm… Ouais pas faux. Mais Pi c'est plutôt du genre « plaquette de beurre bien dure ». Même si il est très bon pour la santé et absolument pas gras.

- Ah ouais je vois. Donc c'est pas possible de l'étaler à la petite cuiller sur une biscotte. En plus, la biscotte risque de casser.

- Ouais enfin si il s'étalait sur moi je casserais pas.

- Oui mais toi, t'es plus dur et plus résistant qu'une biscotte.

- Pas qu'un peu.

- Donc Yamapi est le beurre parfait pour toi.

- Ouais, c'est pour ça que je m'amuserais pas à l'étaler à la petite cuiller... Par contre, je lui étalerais bien de la confiture sur tout le corps... Miam…

- De la confiture de fraise ?

- Oh oui, j'adore ça !

- Oh moi je préfère le nutella.

- Le nutella ? Hmm… ouais pas mal aussi un Pi recouvert de nutella…

- Moi tu vois, le nutella ça me fait penser à Tego.

- À Tego ? Pourquoi ?

- Ben quand je vois un pot de nutella, j'ai automatiquement envie d'y goûter.

- Ouais, et ?

- Avec Tego c'est pareil. Quand je le vois j'ai envie d'y goûter.