Bonjour à tous! Ceci est ma première Fanfiction, alors n'hésitez pas à laisser une critique pour que je puisse m'améliorer. L'univers de The Elder Scrolls appartient à Bethesda.
Les phrases en italiques représentent les pensées de Do'Kai.
Bonne lecture!
Prologue: Le voleur d'âme
Sa vue était floue et sa tête tournait. Elle entendait des voix tout autour d'elle. La Khajiit, de ses yeux couleur ambre, distingua des silhouettes. En particulier une qui ressemblait à celle d'un Altmer. Des personnes étaient à côté de ce dernier, formant un demi-cercle. Une table en pierre noire se dressait devant lui. Do'Kai n'arriva pas à identifier les individus qui la trainaient vers le Haut-Elfe qui semblait être leur chef.
Par Alkosh, où suis-je ? se dit-elle avec effroi.
Les deux créatures qui la retenaient la plaquèrent violemment contre la table. Son sang ne fit qu'un tour. Qu'allaient-ils lui faire ? La Khajiit ne pouvait plus bouger, elle était pieds et poings liés contre la pierre par un puissant enchantement. L'Altmer la regarda froidement et dégaina une arme, puis l'abattit sans ménagement dans le cœur de sa victime. Elle eut juste le temps de voir l'elfe utiliser une pierre d'âme sur elle.
Il est en train de me voler mon âme ! s'écria-t-elle mentalement.
Do'Kai se sentit partir. Sa vue déjà faible dû à son étourdissement, s'obscurci totalement.
Merci d'avoir lu le prologue!
