Voici un fic, sortie tout droit de mon imagination, ça fait un petit moment qu'elle traînait dans un coin de ma tête…

Enjoy yourself !

Richard O'Connell ou L'Orgueil d'un Veela Dominant

Draco Malfoy faisait les cents pas dans son dortoir, regardant de temps à autre un lit à l'autre bout de la pièce.

On n'avait jamais traité Draco Malfoy de cette manière, jeté comme un vieux mouchoir utilisé, c'était plus qu'il n'en pouvait supporter.

Il traversait la pièce en long en large essayant tant bien que mal de se calmer mais c'était chose vaine, le courroux d'un Malfoy était légendaire et même une marche énergique ne pouvait le calmer.

Et ça ses camarades de chambrée l'avaient bien compris, ils avaient préférés rester en dehors de leur dortoir quand Drago avait trouvé la Lettre.

Blaise avait compris dès qu'il s'était levé que quelque chose clochait puis il l'avait vu posé délicatement, comme à son habitude, une lettre sur la table de chevet de Dray, sur l'enveloppe seule la mention « Drago Malfoy » était inscrite.

Puis il avait vu que les affaires de Ric avait disparu. Et Blaise avait compris Richard O'Connell l'homme que Drago aimait, était rentré chez lui et ne reviendrait surement jamais.

Allongé sur son lit, la lettre d'adieu de Ric dans une main, Drago Malfoy pleurait et se remémorait le premier jour où Ric était arrivé à Dumstrang.