Chapitre 1 : c'est ainsi que tout commença

Les Potter venait juste de quitter leur cachette , ils se rendaient à la fête que le ministère de la magie avait organisé . Pour montrer qu'ils n'avaient pas peur . Magnifique idée de Dumbledor ( le citronné , le vieux fou , le manipulateur , Dumby , Bubus le barbus et plein d'autre noms ) . Alors ils se rendaient à cette soirée . Laissant leur deux adorables enfants à leur ami Petter Pettigrew ( le rat le traître ...) .

Cachette des Potter

Le rat attendait que son maître arrive , pour faire échouer une prophétie . Quand un grand BOUM retentit dans toute la maison . Le traître se dit enfin . Car dans toute sa laideur Lord Voldemort (Voldy , face de serpent , sans nez ...) était là .

Le célèbre Lord pensa :

Ha ha ha me voilà enfin dans la bicoque des Potter , quand je pense que l'un de leur enfant pourrait me battre alors qu'ils en que un ans , la bonne blague . C'est pas tout mais moi j'ai des gosses à éliminer .

Fin des pensée du Lord

Il s'avança vers la chambre des bambins en regrettant juste que les parents ne soit pas là .

Et un autre BOUM se fit entendre le traître se mit a genoux en attendant que son maître lance le funeste sortilège .

Il y avait deux berceaux , Voldemort tourna sa tête vers le premier dedans était allongé un enfant aux yeux vert émeraude et qui avait les traits de son père le deuxième lui ressemblait plus à sa mère mais il avait les yeux de son père . Quand soudain le deuxième (le nom est inscrit sur son berceaux ) Charlus lui explosa ses magnifique tympans . Que le premier le regarder avec défis il choisit de tuer d'abord Harry qui le regarder .

Il dit juste Avada kadavra baguette pointée . Le sort alla vers Harry , avant qu'il ne retourne à son expéditeur plongeant la pièce dans un vive vert ( Petter ne voit rien ) . La maison était en train de tomber en morceaux le braillard fit un faible bouclier magique l'entourant lui et son frère un bout de bois traversa le bouclier lui faisant une cicatrice . Dumbledor conclut vite que c'était Charlus qui était le survivant , se trompant lourdement il décida d'envoyer Harry chez sa tante .

J'essayerai de poster dès que je pourrais .