Be With You
Titre : Be With You
Couple : Quinntana (Quinn Fabray/Santana Lopez)
Rating : M
Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi... Glee encore moins.
Résumé : Santana envoie un message au mauvais destinataire. Et cette personne va visiblement changer son quotidien.
Type : FanFiction
Note de l'auteure : Bonjour, ou bonsoir. Je ne sais pas à quelle heure vous lisez ceci. J'ai décidé de supprimer l'ancienne fanfiction que j'avais commencé, et de publier celle-là. Je suis désolé pour ceux qui appréciaient le sujet de l'histoire. Mais l'intrigue que j'avais prévu était beaucoup trop compliquée à gérer. Et cette histoire - que j'espère vous allez lire -, est plus facile pour moi à aborder. Ce sera une fanfiction moins sombre et plus "douce" que l'autre. Le titre est tiré d'une chanson (ce n'est pas très original, je sais) de notre cher Noah, qui a rejoint Glee pour cette sixième et dernière saison. Je vous conseille vraiment d'aller écouter son album, je l'ai d'ailleurs écouté en boucle en écrivant ce chapitre. Bref je vous laisser lire, on se retrouve en bas.
Chapitre 1
Le jeudi 23 septembre 2010.
Santana rentra dans son appartement, balança son manteau sur son canapé, et se dirigea dans la cuisine pour se préparer un café. Elle écarquilla les yeux en se rappelant qu'elle avait oublié de demander quelque chose à son patron. La Latina fouilla dans sa poche pour en sortir son portable, et décida d'envoyer un message à sa meilleure amie.
Santana, 18:04 : Rachel ! J'ai oublié de te prévenir en partant, je suis désolée. Mais tu peux demander au patron de me donner un jour de repos samedi s'il te plaît ?
Quinn, 18:08 : Je ne suis pas Rachel, désolée. Vous avez dû vous tromper de numéro.
Santana, 18:15 : Oh excusez-moi ! J'ai dû faire une erreur, en entrant vos numéros dans mon téléphone. À qui ai-je l'honneur de parler ?
Quinn, 18:23 : Je ne donne pas mon nom à une personne que je ne connais pas.
Santana, 18:25 : Oh. Je suis navrée. Je pensais que vous étiez quelqu'un que je connaissais. Je suis désolée de vous avoir dérangé.
Quinn, 18:31: Je ne le suis visiblement pas. Ce n'est pas grave.
Le jeudi 30 septembre 2010.
La jeune blonde soupira en voyant qu'elle n'avait aucun client. Elle venait de faire le tour de la salle et de nettoyer toutes les tables. Elle regarda sa responsable en s'appuyant contre le comptoir.
- C'est bon Quinn. Repose-toi un peu. Lui sourit-elle
- Merci.
La jeune femme partie un peu plus au fond de la salle et s'assit à une table. Elle sortit son téléphone en voulant envoyer un message à Blaine. C'était son colocataire. Et il était étonnamment devenu son meilleur ami. Elle se pinça la lèvre inférieur quand elle vit le numéro inconnu dans ses conversations récentes. Elle réfléchit un instant avant de finalement écrire quelque chose.
Quinn, 18:25 : Je m'ennuie.
Santana était dans son salon en train de travailler quand elle entendit son portable vibrer. Elle fronça les sourcils quand elle vit le numéro inconnu. Elle hésita un instant avant de répondre :
Santana, 18:32 : Et que puis-je faire contre ça ?
Quinn, 18:35 : Je ne sais pas. Me parler ?
Santana, 18:40 : Pourquoi vouloir parler à une inconnue ?
Quinn, 18:43 : Je ne sais pas. Très sincèrement je ne pensais pas vous envoyer un message au départ. Toute cette technologie, et le fait de parler sans problème à des inconnus sur le net, est quelque chose de nouveau pour moi. Mais je suis lassée de parler au même personne toute la journée. J'ai envie de changer un petit peu ma routine, vous comprenez ?
Santana, 18:45 : Je vois. Nos conversations seront donc le "piment" de votre quotidien ?
Quinn, 18:48 : Qui vous a dit qu'il y en aurait d'autre ?
Santana, 18:52 : Une intuition. Vous avez visiblement envie de me parler.
Quinn, 18:59 : J'ai surtout envie de parler à quelqu'un, et non pas à vous en particulier. Votre numéro était dans mes conversations récentes, et vu votre messages d'hier, il y avait une chance pour que vous ne soyez pas occupée.
Santana, 19:03 : Donc vous voulez juste vous servir de moi ?
Quinn, 19:04 : Non. Je me méfie, c'est tout.
Santana, 19:05 : Hum.
Quinn, 19:08 : De toute façon, vous êtes déjà en train de me parler. Et donc, inconsciemment vous m'occupez.
Santana, 19:10 : Très bien. Pourquoi étiez vous en train de vous ennuyer (ce qui n'est plus le cas à ce que j'ai compris) ?
Quinn, 19:12 : Je suis au travail, et le début de soirée et beaucoup trop calme. Mais j'ai bientôt fini. (Effectivement)
Santana, 19:14 : Oh très bien. Et vous allez disparaître ensuite ?
Quinn, 19:17 : Je ne sais pas encore.
Santana, 19:19 : Bien, je suis visiblement tout de même utilisée, même si vous le niez, ahah. Pourquoi pensiez-vous que je n'étais pas occupée ?
Quinn, 19:21 : Vous avez demandé à Rachel, si elle pouvait demander à votre patron de vous accorder un jour de repos. J'en ai donc conclu que vous aviez fini de travailler à cet heure là.
Santana, 19:23 : Hum. C'est assez effrayant.
Quinn, 19:25 : Peut-être, mais je suis observatrice. C'est tout.
Santana, 19:19 : Hum si vous le dites.
Quinn, 19:30 : J'ai fini, je vous remercie d'avoir rendu ce moment moins ennuyant.
Santana, 19:32 : Alors c'est tout ? Vous partez comme ça ? Aurais-je l'honneur de vous reparler ?
Santana débarrassa sa table et sourit en regardant son chien jouer avec l'une de ses peluches, elle le caressa avant d'aller s'installer dans le canapé. La Latina prit la télécommande et changea rapidement les chaînes. Elle laissa sur un programme, dont elle ne portait pas vraiment d'intérêt, et serra son chien contre elle quand il vint s'asseoir sur ses jambes. Elle soupira et sentit son cœur se serrer en entendant la voix de la présentatrice, qui ne masquait pas le silence pesant qui régnait dans l'appartement. Elle regarda son téléphone en soupirant quand elle vit que l'inconnue, qui avait réussi à occuper son esprit pendant ce début de soirée, ne lui avait toujours pas répondu. Elle hésita un instant, de peur d'être trop insistante, mais lui envoya tout de même un message.
Santana, 21:24 : Bien. Je vois.
Quinn était confortablement installée dans son canapé, l'esprit occupé par un recueil d'Apollinaire : Alcools. Soudain, elle entendit son téléphone vibrer sur la table. Elle essaya de l'attraper sans trop bouger, de peur de réveiller le petit être blond qui dormait profondément contre elle. Mais peut-être pas si profondément qu'elle ne le pensait, puisqu'au moment où elle avait enfin réussit à attraper son téléphone, Beth se mit à pleurer. Elle soupira en reposant son téléphone sur la table et se leva en commençant à marcher dans la pièce. La blonde murmurait des choses à l'oreille de sa fille en la berçant et en caressant son dos. Elle se dirigea vers sa chambre en oubliant totalement son portable.
De son côté Santana partit se coucher, la solitude et l'ennuie prenant le dessus.
Et oui ! Quinn et Santana vont entretenir une relation à distance ! Mais cela ne risque pas d'être facile vu le passé des deux jeunes femmes. Je ne vous promets pas un chapitre par semaine mais je vais faire mon maximum pour les publier le plus rapidement possible. N'hésitez pas à laisser un review, c'est vraiment important pour moi d'avoir votre avis (même si je ne suis pas vraiment satisfaite de ce premier chapitre). Merci d'avoir pris le temps de me lire - DarrenFan
