Bonsoir/Bonjour à tous ! Je suis entrée en mode déprime (et je ne sais absolument pas pourquoi mais bon…) et voilà ce que mon esprit a pondu ! J'espère que vous lirez et que vous me direz ce que vous en avez pensez ! Bon bah, que dire de plus à part bonne lecture ?

Paring : Seto Kaiba x Jonouchi Katsuya (léger)

PS : C'est assez déprimant…

Adieu, papa…

Katsuya venait d'assister à l'enterrement de son père. Sa mère était venue avec sa petite sœur Shizuka… Aucune émotion. Le paternel Jonouchi n'était pas très apprécié, surtout à cause des nombreuses dettes dont Katsuya était maintenant le principal propriétaire… Le blond s'était juré qu'il allait payer jusqu'au dernier yen… Ses nombreux petits boulots l'épuisaient de jour en jour et pourtant maintenant il n'en avait plus qu'un… Seul Yugi et Shizuka étaient au courant que la plupart des dettes avaient été payé par un certain brun imbu de sa personne. Oui Katsuya sortait avec Seto Kaiba… C'était arrivé sans que personne ne s'y attende, même les principaux concernés. Aujourd'hui aussi, Katsuya ne se souvenait plus de la situation qui les avaient poussé à se mettre ensemble mais ils étaient ravis d'être un couple. Bon, ils s'insultaient la plupart du temps mais Seto aimait sincèrement la façon qu'avait le blond de s'énerver… Ce dernier était resté après l'enterrement. Tout le monde était parti… Katsuya prit son courage à deux mains et s'assit devant la pierre tombale de son père. Il prit ses genoux dans ses bras et fixa le nom inscrit sur la pierre… Il commença alors à dire ce qu'il avait sur le cœur :

« Tu sais, papa… Tu étais vraiment un connard… Un vrai salop qui méritait de crever… A cause de toi, Shizuka et maman sont parties mais moi je suis resté… Y fallait bien que quelqu'un paye tes dettes alors que tu pouvais plus bouger de ton canapé à regarder la télé et buvant une quelconque bouteille d'alcool ! Mais tu sais quoi, t'as beau avoir été une personne plus que détestable, je t'aimais… T'étais mon père… Mon stupide géniteur… C'est toi qui m'as élevé… Au début, pendant les quoi ? 3-4, 5 années peut-être… T'avais été un père… T'as toujours été là, souriant et aimant maman… Après j'ai pas compris… T'étais devenu distant, tu sortais tous les soirs, tu buvais de plus en plus… T'as même frappé maman un jour et c'est ça qui la fait partir… Shizuka était jeune et moi j'étais assez âgé pour comprendre… Alors je suis resté avec toi, c'était mon choix…

Ensuite, t'es devenu un véritable enfoiré ! Tu m'as jamais frappé et pourtant t'étais toujours sur mon dos ! Tu sais même pas à quel point je voulais te tuer au début mais j'y arrivais jamais… T'étais mon père, putain ! Je t'aimais même si je te le montrais pas ! Pourquoi ? Qu'est-ce qui a bien pu se passer pour que tu devienne comme ça ? Je te hais… Tu méritais de crever, salop ! Putain ce que tu mérites d'être là dans ton cercueil ! J'espère que tu es en enfer, espèce de sale… »

Katsuya ne pouvait plus parler. Les larmes inondaient ses joues. C'est là qu'arriva Seto et l'aida à se lever. Il le prit dans ses bras et fixa méchamment la pierre tombale. Le brun comprenait ce que le blond ressentait mais lui il n'avait jamais aimé cet enfoiré qui lui avait servi de père… Lentement, Seto mena Katsuya à la voiture pour le ramener chez lui, là où il habitait maintenant. Le brun se retourna une dernière fois et murmura une phrase qu'il espérait que le père de Katsuya entende : « Moi je m'en occuperais comme s'il était un prince… Tu ne le méritais pas, sale porc… »