Author : Ariane Maxwell-Shinigami

Histoire de base : Harry Potter

Genre : Romance, Dark Harry

Rating : R

Pairing : Je ne sais pas vraiment, il peut y en avoir plusieurs !! Je verrai ça sur le moment.

Note : C'est un R donc vous êtes tous prévenus !! lol !! Il y aura de tout, slash, hétéro mais pas yuri, je pense que j'aurai trop de mal à l'écrire sans compter que je n'en ai pas l'envie. Le lire ne me dérange pas si c'est pas un lemon. Voilà !!

Disclaimer : Rien ne m'appartient

J'espère pouvoir compter sur les reviews s'il vous plaît ! BONNE LECTURE


« Vive Serpentard ! »

Chapitre 1 : Harry repart de zéro...

Une fois de plus, Harry se retrouvait dans cette maison qui représentait onze ans d'enfer, d'humiliation continue. Il en voulait à Dumbledore, oui, il lui en voulait de lui avoir caché toutes ses choses qui aurait évité des morts, en particulier la mort de Cédric et celle de Sirius par-dessus tout. Une chose avait changé néanmoins. Harry avait obtenu ses BUSE, il était donc passé sorcier de second cycle.

-"HARRY, VA PREPARER LE...

- Je n'ai plus d'ordres à recevoir de vous !!" rétorqua Harry.

L'oncle Vernon se montra devant Harry en agitant son doigt graisseux.

-"Nous avons tout fait pour toi, garçon, logé, nourri, lavé et j'en passe et...

- ... exploité, mal-traîté, mal-nourri, logé dans un placard jusqu'à l'âge de 11 ans, enfermé et j'en passe !! Je pense qu'après tout ça c'est à mon tour de m'amuser !! Pour chaque ordre que vous me donnerez, je vous jetterai un sort... plus puissant et plus long à chaque fois !!" dit Harry d'un ton sans réplique.

Les premières semaines pour les Dursley étaient un véritable enfer. Normal, ce n'était pas évident de se débrouiller sans le "gamin" comme ils le disaient autrefois. La personne qui prenait le plus de sortilège était Vernon qui avait commis l'erreur de frapper Harry. Harry aurait bien utilisé un doloris mais il savait que ça aurait été remarqué au ministère de la magie. Il n'allait tout de même pas commettre l'imprudence de se faire renvoyer de Poudlard ! Nan ! Il utilisa un sort qu'ils utiliser en botanique pour couper les mauvaises herbes, il lacérait les dos de chaque membre de la famille Dursley.

L'Oncle Vernon était complètement défiguré, Harry s'amusait à les faire souffrir, c'était tellement jouissif de les voir se tordre de douleur dès que la magie frappait. Harry leur avait appris ce qu'il en coûtait de s'attaquer à un sorcier. Les journées d'Harry était superbes, il était devenu le "maître" de cette maison car ils étaient devenus en quelques sortes ses esclaves. Toutefois, il n'était pas entièrement satisfait, Rogue l'avait regardé de haut en bas lorsqu'il lui avait annoncé la capture de Sirius, Dumbledore lui avait caché des éléments, l'avait contrôlé toute sa vie de sorcier et Ombrage... celle-là, il s'était promis de la retrouver et de la tuer dans d'atroces souffrances.

Harry n'avait pas obtenu le droit de passer le reste des vacances avec Ron et Hermione au Terrier, pourquoi ? Toujours la même rangaine, "Voldemort est devenu une trop grande menace, l'endroit où tu seras en sécurité ce sera le toit où repose ton sang !!" Voilà quelle était la réponse du vieux fou. Donc il continua de vivre dans cette maison, ce qui lui manquait vraiment des nouvelles de ses amis. En effet, ceux-là ne lui avaient envoyé qu'une lettre, un mot d'excuse pour la décision de Dumbledore, puis ensuite "silence radio". Il se dit que c'était sûrement Dumbledore qui les avait empêchés d'envoyer des lettres mais tout de même, ils auraient pû faire des efforts.

Il décida donc de les oublier. On ne pouvait pas appeler cela de vrais amis.

Il s'entraîna à la magie, il avait appris à transplaner, à faire de la magie sans baguette et surtout la Magie Noire, cette magie si chère au "coeur de Voldemort". Il avait compris cette haine sans borne qu'il vouait aux moldus. Ils ne méritaient pas la vie, car ils ne faisaient que détruire le monde dans lequel ils vivaient.

Le jour de la rentrée arriva bien vite, il en venait même à regretter de ne pas avoir les Dursley là-bas. Mais il se dit que cela recommencerait dès les prochaines vacances. Voir le sang sortir des plaies... Harry envoya un hibou à Dumbledore. Il alla à la gare de King's Cross et passa sur la voix 9 3/4. Il monta directement dans le train et se trouva un compartiment vide. Quelques minutes plus tard, Ron et Hermione entrèrent la main dans la main, Harry les ignora royalement. Hermione était emplie de sentiments, la gène, la peur, l'incompréhension.

-"Euh... Harry !! commença Hermione d'une voix mal contenue.

- ...

- Harry, on te parle !! reprit Ron d'une voix étonnée.

- ...

- Harry, nous som...

- Fichez-moi-le-camp-tout-de-suite !!" dit Harry d'une voix dure.

Sa voix n'avait pas tremblé, elle exprimait vraiment sa pensée. Ron tenta de l'approcher mais en vain, une sorte de bouclier s'était formé autour de lui. Ron avait reçu une assez forte décharge dans la main qui servait sûrement à le prévenir. Hermione sortit sa baguette et prononça :

-"Finite incantatem !!"

Mais rien ne se passa. Harry ricana.

-"Dis-moi, Miss-je-sais-tout !! Pensais-tu vraiment qu'un seul instant tu aurais pû enlever le champ de protection comme ça !! Tu n'es pas aussi intelligente que je le pensais !! Tu me déçois beaucoup !!"

Harry leva seulement un de ses doigts et le pointa sur la sortie que Ron et Hermione s'élevèrent dans les airs pour attérir durement sur la face opposée de train. Malefoy qui passait par-là, justement pour voir celui qu'il appelait "le balafr" vit les deux "toutoux" de ce Gryffondor. Il passa devant eux en ricanant.

-"Alors, on s'est fait jeter ? Et par qui que je le/la félicite !! fit Malefoy.

- Tournes-toi et tu auras ta réponse !!" répondit une voix qu'il connaissait que trop bien.

Malefoy se retourna pour voir Harry debout, s'appuyant négligemment sur l'encadrement de la porte coulissante. Harry aurait pû rire de la mine qu'affichait Malefoy mais il s'abstint.

-"Y'aurait-il une chance pour que je t'ai mal jugé Potter ? dit Malefoy avec un sourire carnassier.

- C'est à voir Malefoy !!"

Malefoy ravala sa fierté et fit une chose qu'il avait déjà fait lors de leur première année.

-"Et si nous faisions une trève ?" demanda-t-il.

Harry sourit à sa demande. Et il serra la main sous les yeux des deux Gryffondor étendus par terre. Il s'effaça pour laisser entrer Drago, Blaise, Vincent et Grégory.