Hey coucou tout le monde ! Je n'ai jamais publié l'un de mes ouvrages sur ce site et ai donc peur de vos appréciations. J'espère vraiment que cette histoire vous plaira ^^

Je ne sais pas encore combien de chapitres elle comportera, ne faite pas attention à mes fautes d'orthographe, à mes phrases maladroites et appréciez ce moment. C'est les seuls conseils que je peux vous donner, après c'est à vous de juger :)

Je tiens aussi à préciser que l'histoire se passe après le final de la saison 3, que je ne sais pas à quelle fréquence je publierais mes chapitres (disons une semaine d'écart maximum), et que les personnages ainsi que la base de la série ne m'appartiennent pas.

Je vous souhaite bonne lecture !

*...*

Chapitre 1 : Sa malédiction

Regina se sentait maudite, maudite par cette famille de Charmant. Qu'avaient-ils tous à lui bousiller la vie ? Telle mère, telle fille. A croire qu'ils se transmettaient son malheur de génération en génération. Vous parlez d'un héritage !

Elle ne pouvait pas rester une seconde de plus dans ce lieu qui plus est maudit. Elle sorti du Granny's en claquant la porte. Ses émotions semblaient flotter tout autour d'elle, des milliers de questions prirent naissance tout au fond de son être.

Elle entendait son prénom au loin, elle aurait reconnu sa voix entre mille, ses yeux commencèrent alors à s'humidifier. Elle aperçut enfin sa voiture de l'autre côté de la rue. Elle traversa la route sans prendre la peine de regarder avant de traverser. Elle prit ses clefs mais eût du mal à ouvrir la portière, en effet elle tremblait tellement, sa vue était si flou qu'elle avait du mal à trouver la bonne clef.

Furieuse, elle jeta violemment son trousseau contre un mur et donna un gros coup de poing sur le capot de sa voiture avant de se laisser glisser à terre.

Elle sentit une présence et reconnu aussitôt son odeur, c'était lui, Robin.

-Tes clefs, dit-il en les lui tendant.

-Va-t'en Robin !

-Je ne vais pas te laisser toute seule.

Regina ne lui répondit pas alors il s'agenouilla à sa hauteur. Il voulut croiser ses beaux yeux chocolat mais celle-ci détourna le regard. Ils restèrent quelques secondes comme ça. Robin avança timidement sa main vers elle et la posa sur sa joue pour qu'elle puise lui faire face. Mais à peine il l'eût effleuré qu'elle se leva rapidement.

-Regina ne me rejettes pas, je t'en prie. Il se leva et serra ses deux bras si fort, comme si sa vie en dépendait.

-Lâche moi tu me fais mal !

C'est alors qu'une femme intervint, elle était encore à l'autre bout de la rue mais elle sût faire entendre sa voix.

-Que ce passe-t'il ?

Elle marcha si vite qu'elle était déjà a leur côté. Robin lâcha Regina sans quitter des yeux la jeune femme.

-Vous devriez partir mon cher Monsieur. Conseilla-t'elle avec une assurance incroyable dans la voix.

-Je ne partirais pas, pas tant que Regina m'aura parlé

La jeune femme prit une posture menaçante. Elle le regarda droit dans les yeux. Soudain il avait l'impression de la connaitre, ses yeux lui parlaient. Il la regarda plus attentivement. Elle avait des cheveux long, brun, qui ondulait jusqu'aux niveaux des reins. D'ailleurs ceux-ci le troubla, à Storybrooke peut de femmes avaient de long cheveux mis à part Emma, Ruby et Belle. Elle avait aussi un visage d'ange, elle ne devait pas avoir plus de vingt ans mais pourtant sa démarche était telle une femme mature ou d'affaire. Enfin, plus une femme d'affaire sexy et mature. Elle débordait d'assurance. Lorsqu'il la regarda plus profondément dans ses yeux marron, il crut apercevoir en un instant de seconde de la peur ainsi que de la tristesse.

Il détourna le visage vers Regina, cherchant en elle ce dont il avait besoin pour se sentir aimé, mais ses yeux ne brillaient pas comme quand il lui murmurait des mots doux ou lorsqu'il la prenait dans ses bras. A cet instant il se senti vide, elle avait profité de l'arrivé de la jeune femme pour remettre son masque de Maire insensible, sans cœur.

Regina lut le désespoir de Robin dans ses yeux. Son cœur se brisa mais elle resta droite, la tête haute. C'était la seule chose qu'elle savait vraiment faire, la seule chose qui l'a le plus aidé dans sa vie. « L'amour est une faiblesse Regina » avait prononcé sa mère les cendres du cœur de son premier grand amour entre les mains. Ainsi elle avait retenu la leçon, et puis jour après jour elle sentait son cœur se rétrécir laissant place à la noirceur et à l'obscurité de ce que pouvait offrir la magie noire.

-Vous allez bien ? Demanda la jeune femme à Regina lorsque Robin fut assez loin.

-Je n'ai pas besoin d'un garde du corps ! Lança-t'elle sèchement à sa « sauveuse ».

En partant Robin avait mis le trousseau sur le capot de la voiture, Regina s'en saisit et ne perdit pas de temps pour monter à bord.

-Un merci n'aurait fait de mal à personne ! Cria la jeune femme pendant que la voiture disparaissait au loin.

Robin marcha lentement, il avait mis ses mains dans les poches de son jean et avait baissé la tête. Il devait retourner chez Granny's retrouver Marianne et leur fils. Il savait qu'en rentrant il devrait des explications à cette dernière, après tout il la laissée en plan préférant rattraper Regina. C'est pour cela qu'il prit le chemin le plus long pour retourner au petit fastfood. Il s'imagina plusieurs scénarios tout aussi insupportables les uns que les autres. Il devrait malgré tout la ramené au campement, là était l'objectif de sa soirée. Elle restait la mère de son enfant. Même s'il l'aimait toujours il savait que ce qu'il ressentait pour sa Reine était mille fois plus profond et intense, le savait-elle ? Regina reviendra-t'elle par elle-même ? Rien qu'à cette pensée son cœur se serra, il ne pouvait pas imaginer sa vie sans elle.

Il était maintenant arrivé devant le petit commerce. Il hésita à faire demi-tour pour rejoindre sa brune dans son imposant manoir. Bien sûr ce ne fut pas en option, la porte du Granny's s'ouvrit pour laisser sortir un petit Roland. Ce dernier courut dans les bras de son père. Robin profita de cet instant pour laisser ses problèmes de côté, savourant ce moment avec son fils. Cela ne fit que de courte durée.

-Papa pourquoi Regina est parti ? Demanda le petit toujours dans les bras de son père.

L'invocation de son prénom par son fils lui fit louper un battement, il fronça les sourcils suite à cette douleur. Il savait que ces derniers temps Regina et Roland étaient devenu très complice. Il avait même surpris, un soir, la « méchante Reine » à quatre patte le petit Roland sur son dos. Le gosse s'imaginait chevalier et tant que cela lui faisait rire, la Reine riait aussi. Robin les avait observé quelques temps contre l'encadrement de la porte de l'ancienne salle de jeux d'Henry. Même en tant que « fidèle destrier », qui plus est en pyjama short débardeur blanc, il trouvait la Reine toujours aussi belle et attirante. Il se demanda alors depuis ce jour comment elle faisait pour être une femme forte, sexy et autoritaire tout en étant une maman douce, chaleureuse et amusante. Juste Henry avait sût avant eux comment était sa mère en réalité, c'est sans doute pour cela qu'il a toujours eu fois en elle et en sa rédemption.

La voix de son fils le ramena à la réalité.

-Elle avait promis qu'on irait au cinéma tous les trois, rappela le petit chou avec son air boudeur.

-Ne t'en fait pas mon chéri elle tiendra sa promesse, fut tout ce que le voleur trouva à dire.

Il prit le petit dans ses bras et marcha jusqu'à la porte, Marian l'attendait devant les bras croisés contre sa poitrine. A cet instant il ne sût dire si elle était en colère, triste ou vexée. Sans doute les trois à la fois.

S'il ne se trompait pas il savait qu'il allait passer un sale quart d'heure.

*...*

Voilà pour le premier chapitre ! J'espère ne vous avoir pas trop déçu.

Sachez qu'une petite review ne fait pas de mal, au contraire, je serais plus que ravi d'avoir tout vos avis (positif comme négatif) car cela permettra d'apprendre de mes erreurs ou au contraire de continuer sur la même voix et ainsi de progresser.

Je vous retrouve la semaine prochaine pour le second chapitre ! ;)