Bonjour, voilà ma première Fiction. Je ne sais pas si elle vous plaira et je m'excuse par avance pour les fautes que vous pouvez trouver. Dans mon Histoire Alaric est donc toujours en vie, et Stefan et Elena sont encore ensemble (désolé pour les Delena). Merci de laisser une reviews à la fin

Disclaimer : Les personnages ne sont pas à moi, sauf celui d'Anna, Mina, Laurina et Marina. J'écris pour le plaisir.

Un bruit strident se fit entendre. Je me réveillai en sursaut pour éteindre ce satané réveil. Je regardais l'heure, 7h28. Merde j'étais en retard ! La semaine commençais très mal. Déjà que j'avais passé un affreux week-end. Alors ça n'allait pas recommencer, non pas aujourd'hui. J'avais était puni à cause de quelque chose que j'avais fait, quelque chose dont je n'étais pas fière. Mais bon, je devrais peut être commencé par le début. Je m'appelle Anna et je vais avoir 18 ans dans quelques mois. Physiquement j'ai de longs cheveux blond et bouclés avec des yeux bleus, et je suis assez mince. J'habite avec mes parents dans un patelin paumé mais passons, je ne suis pas vraiment aimé. Ne me demandais pas pourquoi, mais c'est comme ça. Autant dire que j'ai très peu d'amies. Elle se résume à Mina, Laurina, et Marina. J'ai une très grande passion pour les séries. Ma série du moment ? Vampire Diaries je suis complètement accro à cette série. Avec le beau vampire, vous savez Damon Salvatore ? Ben avec mes amies on en parle souvent. C'est ça qui est cool.

Anna, dépêche- toi s'écria ma mère.

Oui ça va deux minutes, j'arrive ! m'exclamais-je à mon tour.

J'enfilais un pull, un jean et je dévalais les escaliers, Je fis un bisou à ma mère et pris la direction de la porte. Brrr qu'es ce qui faisait froid, et maintenant il pleuvait ! Décidément… bon ok on était en novembre mes bons, je mis mes écouteurs et mes pensèrent défilèrent. Je traversai la route, et j'entendis un bruit lointain puis soudain plus proche, un crissement de pneus et je sentis un choc, un choc d'une violence inouïe qui me propulsa surement à plusieurs mètres. Je n'eu pas le temps de me rendre vraiment compte que je sombrais dans le noir le plus complet.

Un affreux mal de crâne me réveilla et je grognais de douleur, ne comprenant pas tout de suite pourquoi j'étais dans un tel état. Je sentis quelque chose de chaud me caressant la peau J'ouvris les yeux et le soleil m'aveugla, pourtant je ne me souvenais pas qu'il faisait beau et chaud quand je suis sortis. Une chose était sur je crevais de chaud. J'enlevai mon écharpe et m'en servit pour faire compression sur ma blessure à la tête. J'essayai de me relevais tant bien que mal et c'est là que je découvris où j'étais.

Un cimetière ? de mieux en mieux, murmurais-je

Une chose est sur je n'étais pas chez moi ni aux alentours. Peut être que le chauffeur en question m'a laissé là mais bon… je ne vois pas trop l'intérêt en faite. Pourtant j'avais l'impression d'avoir déjà vu cet endroit… peut être dans un rêve ou bien peut être que finalement j'étais prêt de chez moi-même si j'en doute fort. Je pris mon sac puis fouilla à l'intérieur pour y trouver mon téléphone qui lui apparemment avait supporté le choc. PAS DE RESEAU super, décidément la journée allée être génial. Je sortis du cimetière puis je me dirigeai je ne sais ou, je suivis mon instinct. Au loin j'aperçus des maisons, probablement que j'arrivais en ville. Super je pourrais demander de l'aide pour rentrer chez moi. Quand soudain, une pancarte m'interpella « Welcome to Mystic Falls »