Nous sommes le 31 octobre 2011. Nous nous trouvons à Godric's Hollow, en Angleterre. Toute la ville est décorée. Sur une colline se trouvait une maison magnifiquement décorée. Dans cette maison se trouvait Harry James Potter et Ginerva Molly Potter née Weasley ainsi que leur fils James Sirius Potter. Ils étaient tous habillés en citrouille. Ils faisaient des Jack O'Latern en s'éparpillant partout de la citrouille, Ginny faisait une tarte aux citrouilles avec du jus de citrouilles et Harry installait les décorations avec James. James Sirius Potter riait aux éclats. C'était son premier Halloween. Il se baladait à quatre pattes dans la maison et s'amusait avec les citrouilles. Harry était content de voir son fils si heureux. Harry savait ce qui c'était passé dans cette maison, il y a 30 ans.

Son père jouait avec lui quand d'un seul coup, Lord Voldemort est venu. Sa mère l'avait prit pendant que James lui criait de protéger Harry. James n'avait pas sa baguette et il fut tué par Voldemort. Puis, le Seigneur des Ténèbres monta à l'étage et entra dans la chambre de Harry. Lily s'était interposée entre son fils et le méchant. Elle commençait à le supplier de laisser Harry et le Lord la tua. Puis vint le tour de Harry. mais là, le sort du sorcier maléfique se retourna contre lui en laissant seulement une cicatrice sur le front du bambin. Harry se rappela de sa quatrième année à Poudlard, quand Lord Voldemort est revenu. Cédric était là, ainsi que ses parents.

Harry se rappela ensuite de la pierre de réssurection, il a pressé le métal doré du vif d'or contre ses lèvres et il a murmuré ces mots: "Je suis sur le point de mourir". Et elle était là. La pierre de réssurection. il avait fermé les yeux et avait tourné trois fois la pierre et ils étaient là: Sirius, Remus et ses parents. james lui avait dit qu'ils resteraient tous avec lui jusqu'à la fin.

Harry sentit son fils s'accrocher à son pantalon. Harry le prit dans ses bras et le serra contre soi. Puis, la petite famille alla manger le repas d'Halloween. Après avoir bien mangé et bu, la famille alla dans la chambre des parents où ils s'allongèrent. le petit était entre ses deux parents, bien au chaud. Harry commença à lancer des fumées de toutes les couleurs pendant que Ginny regardait son fils. Puis James Sirius s'endormit. Harry posa sa baguette et regarda Ginny et lui murmura:

-Je t'aime Ginerva Molly Potter.

-Mois aussi je t'aime Harry James Potter.

Il s'embrassèrent et et s'endormirent.