note : Bonjour/bonsoir à tous ! Voilà, j'ai décider de me lancer dans un de mes propres défit : écrire une fiction à chapitre ! J'espère que je vais réussir à écrire régulièrement, et que celle-ci vous plaise (c'est ma plus grande crainte !).
Je ferais en sorte de la terminer, même si je sais d'avance que j'aurais d'énorme trou d'inspiration (je ne pense pas que ça se dise !).
J'espère sincèrement que la fiction vous plaira, et je m'excuse d'avance pour les fautes (je n'aime pas me relire), et je ne vois aucun incovéniant si vous voulez me dire s'il y a des fautes (vous pouvez corriger les plus grosse dans vos review, ça me permet d'améliorer). Aussi, j'essayerais de prendre en compte vos reviews, et dès que je peux j'y répondrais (soit au début du chapitre, soit pas MP si je prend trop de temps à poster).
Sur ceux : bonne lecture !
Avant-propos.
Les personnages ne m'appartiennent pas, mais l'histoire si.
00 - Prologue
Berk est un village où il fait souvent froid, et la seule chaleur est celle des m'appelle Hiccup et je vis ici depuis longtemps. Il y a quelque temps de ça, les dragons étaient nos pires ennemis, mais j'ai fait la rencontre de Toothless, et tout a changé. Depuis, je m'occupe de l'Académie d'entrainement pour les Dragons de Berk, et chaque nouveaux jours m'apporte un peu plus d'expérience, et me rapproche de Toothless.
Toothless.
Pour moi, il a été mon premier meilleur ami. Alors que tout le monde me tournait le dos parce que je ne ressemblais en rien à un viking, je l'ai rencontré. Il était blessé, je l'avais blessé. Je me devais de le tuer, mais en regardant dans ses yeux effrayés je me suis vu. Alors je les libéré. Mais jamais il n'a pu partir rejoindre les siens. Il était inconnu des autres : un Night Furry. Personne ne savait à quoi il ressemblait et personne ne savait que je le voyais. J'ai pu l'approcher la première fois quand je lui ai apporté du poisson.
Il semblait si… Semblable à moi. Il avait peur, mais ai passé au-dessus de cette peur. Il m'a ignoré, et je me suis isolé. Il est venu me voir, et j'ai enfin pu le toucher. J'étais si content, et déboussolé.
C'était la première fois depuis trois cents ans qu'un viking refusait de tuer un dragon, et j'étais peut être le premier à toucher un dragon sans penser à le tuer ou sans me faire tuer.
Je l'ai soigné, offert une nouvelle queue. Nous avons appris à nous connaitre, et j'ai découvert qu'on ne connaissait rien des dragons. Alors je me suis mis à apprendre pleins de chose, et enfin je fus respecté des miens. Mais ils ne savaient toujours pas l'existence de Toothless à mes côtés. Mais, par la tradition, je me devais de tuer un dragon dans une arène.
Je ne voulais pas. Ce que je voulais surtout était de montrer qu'on ne savait rien des dragons. Mais tout a tourné au désastre.
Pour faire accepter la vérité sur les dragons, il a fallu que je sauve les miens du Roi Dragon, que je perde une jambe… Cette jambe qui me fait mal. Mais je ne le montre pas. Il n'y a que Toothless qui le voit.
Ce qui est ironique, c'est que nous sommes tous les deux blessés du même côté.
Depuis cet accident, Toothless et moi devenant de plus en plus proche, dérangeant pas mal de viking dans le village, et surtout mon père qui est aussi chef. Il a eu son dragon, qui a le même tempérament que lui.
Nous avons eu des problèmes, que j'ai pu régler grâce à l'aide de Toothless et Astrid (sans oublié Fishlegs qui est plus utile que Snotloud et les jumeaux).
Mais depuis quelque temps, j'ai plus l'impression d'être une gêne pour les gens de mon village. Il y a toujours un problème à régler avec les dragons, et c'est toujours moi qui suis accusé, quand ce n'est pas mon père. Parce que je suis son fils et qu'il est Chef.
Je me demande quand tous ses ennuis finiront. Parfois, je me sens si seul, si mit à l'écart. Et je me dis que Toothless est là, et que lui ne me laissera jamais. Du moins je l'espère.
