DO YOU REMEMBER ME ?

Ohayo, minna-san ! Voici une nouvelle fic . Je sais , " You are my Heart " n'est pas encore terminée mais je tenais à écrire cette fic. J'espère qu'elle vous plaira autant .

Auteur : Sara-chan

Pairings : 1+2 ( probablement 1x2 plus tard )

Warnings : Shonen-ai ( Yaoi ) , Angst, Sap, AU

Disclaimers : J'ai essayé de demander Hee-chan et Duo-chan à Noel , mais on dirait bien que je peux attendre longtemps snif snif Ils ne sont pas à moiiiiii mais à Bandai, Sunrise …

On to the fic !


CHAPITRE 1: Nouveaux voisins .

" Mamaaaaan ! J'y vais ! "

Helen Maxwell frissonna . Avec un cri pareil, tout le quartier devait être réveillé désormais .

" Tu as pris ton écharpe avant de partir ? " dit-elle en sortant de la cuisine . Son fils s'arrêta avant de foncer dehors et se retourna, son sourire habituel aux lèvres .

" Ouiii, m'man ! " dit-il en sautillant sur sa place .

Helen esquissa un sourire à la vue de cette boule d'énergie qu'était son fils . A sept ans, il était très mûr pour son âge . Mais pas moyen de le tenir en place .

" Attends une minute, Solo " reprit-elle en fronçant les sourcils et en approchant .

Elle s'agenouilla devant lui et sortant une brosse d'un tiroir, elle rebrossa les cheveux soyeux du petit garçon . Leurs couleurs étaient un mélange de brun-châtain qui viraient au doré . Helen ne pouvait s'empêcher d'envier ses cheveux . Les siens étaient plutôt bruns mi-longs . Ceux de Solo arrivaient déjà à mi-épaule et pour ne pas le gêner , ils étaient nattés . Cette coiffure lui faisait souvent confondre pour une fille avec ses grands yeux violets, son visage aux joues rondes et aux lèvres rosées . Mais tout le monde qui le voyait ne pouvait s'empêcher de lui pincer les joues et l'embrasser tellement il était mignon et plein de vie .

" Mamaaan, ! J'vais être en retard ! Jimmy et Ken m'attendent ! " dit-il en faisant la moue et en tentant d'échapper à sa mère .

" C'est bon, j'ai fini , " dit-elle en se relevant .

" Et tu rentres avant midi, c'est compris ? "

" Oui oui ," dit-il en fonçant dehors de nouveaux .

Helen ria puis se retourna pour préparer le déjeuner .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

" Oh flûûûûûte ! Ils vont vraiment être furieux ! " se dit Solo en courant aussi vite que ses petites jambes le pouvaient .

Il traversa la rue en prenant bien garde de regarder à gauche et à droite quand soudain, il s'arrêta . Devant lui se trouvait la maison voisine à la sienne qui était restée inhabitée pendant deux ans . A l'une des fenêtres du premier étage, il aurait juré avoir vu le rideau bougé . Curieux de nature et sans peur comme tous les enfants à cet âge, il approcha de la grille et fixa la fenêtre .

Après dix minutes d'observation, il fut récompensé de ses efforts quand il aperçut une ombre derrière les rideaux .

" Saluuuuuut ! " s'écria Solo, de toutes ses forces tout en faisant un signe de la main .

Le rideau se remit en place aussitôt au grand désappointement du petit garçon . Celui-ci fit la moue, déçu mais reprit le sourire immédiatement .

Il ou elle doit être timide ! Hu huh …

Et sur ce, il repartit en courant .

Derrière lui , le rideau s'écarta de nouveau .

*+*+*+*+*+*+*+*+*

Le lendemain, Solo se trouvait dans son jardin à faire des lancers contre le grillage . Son gant de baseball à la main, la balle de l'autre, il poussait des cris triomphes à chaque fois que la balle atterrissait un peu plus loin . Mais le résultat était encore peu satisfaisant . La plupart du temps, la balle arrivait dans les rosiers ou le cerisier .

Apparemment aujourd'hui, il avait réussi à faire plus fort … en lançant la balle dans le jardin voisin .

" Oh génial, génial ! " gémit-il . " Si ce mûr aurait été plus haut" continua-t-il à dire en parlant tout seul, et en traversant le grillage qui séparait les deux jardins par une petite ouverture juste suffisante pour un enfant , " tout çà ne serait pas arrivé ! " dit-il en fronçant les sourcils et en fusillant du regard ledit grillage .

" Bon, où est-ce qu'il a bien pu tomber ? " dit-il tout en se mettant à quatre pattes et en écartant les plantes et les herbes sur son passage . Quelques grognements et complaintes suivirent …

" Ah ah ! " s'écria-t-il ravi et ressortant la balle .

" Qu'est-ce que tu fais ici ? "

Solo "eeps" et fit un bond de deux mètres. Il se retourna et rencontra deux yeux cobalts .

A SUIVRE …

SVP dites-moi ce que vous en pensez !