NDA : Je me lance dans une nouvelle fanfiction, pas du tout en rapport avec celle que j'ai en cours. C'est une histoire qui contient des faits qui me sont arrivés personnellement, à vous de juger si cette histoire vous intéresse en mettant des rewiews. Merci d'avance et bonne lecture.

Disclaimer : Tous les personnages déjà connus ont à JK Rowling, ainsi qu'une partie de l'histoire, et Margaret Addams, Amy Addams et Safir Duval sont à moi ainsi que la partie concernant la vie de mon personnage principal. C'est une récit à la première personne, sur le point de vue de Margaret.

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Prologue

Bonjour à vous. Je m'appelle Margaret Addams, et j'ai 17 ans depuis le 20 juin. Je suis sorcière à l'école de Sorcellerie Poudlard, mais ne vous fiez pas à mon nom. Bien qu'on ne soit qu'en 1977, le nom de famille Addams est déjà surchargé d'histoire. Ne croyez pas non plus que toute ma famille est sorcière, car je ne connais pas mes parents. Je vis depuis que j'ai l'âge de huit ans dans un orphelinat, avec ma petite sœur Amy. Ma petite sœur rentre en première année à Poudlard cette année, alors que je vais débuter ma septième année.

Pour moi, retourner au collège est une horreur. Je suis la risée de ma promotion, je suis étrange, même pour le monde sorcier. Physiquement ? Laissez moi rire ! Je suis insignifiante ! Je suis de taille moyenne, 1m67, et je possède une chevelure en trois tons de couleurs, plus ou moins foncées, dans le brun. J'ai des yeux assez spéciaux, ils font d'ailleurs peur aux gens qui me regardent dans les yeux : des yeux bleus normaux, avec un contour vert d'eau et un trait noir séparant les deux couleurs. J'aurais pu être normale si je n'avais pas, aux yeux de tous, cette mèche de cheveux qui cache tout le temps la partie gauche de mon visage, cette mèche sensiblement tranché par une ligne assez large banche. Personne, par faute d'avoir essayé, n'a pu savoir pourquoi je cachais mon visage ainsi, ni pourquoi j'avais cette ligne blanche dans ma chevelure. Je hais tous les élèves, ils me font du mal, ils ne font que se moquer de moi.

Ma sœur, ma petite Amy, va vivre la même chose. Elle est comme moi, même physique, même yeux. On nous regarderait côte à côte, et on verrait deux jumelles, avec six ans de différence. On a le même problème. Je ne vous le dirais pas, il faudra que quelqu'un d'autre que moi vous le dise. Cette année est ma dernière année à Poudlard, et je compte bien me venger. C'est pour ça qu'avec ma sœur, on a suivit un entraînement intensif, mélangeant magie, combat à mains nues. Grâce à ça, j'ai changé physiquement. Je ferais tout cette année pour me venger des Maraudeurs, ces garçons qui ont fait de ma vie un enfer, avec leurs meilleurs ennemis les Serpentards.

Oh ! J'ai oublié de me présenter comme les autres me voient ! Bonjour, je suis Margaret Addams, appelée communément Ma la folle par les élèves, souffre douleur des Maraudeurs et des apprentis mangemorts, ombre de Gryffondor, et fille sans origines…

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

NDA : S'il vous plaît, rewiewez moi, ça me ferait plaisir ! Je sais que cette histoire peut être énervante pour des lecteurs, mais j'aimerais faire un test en faisant une fanfic à la première personne. Je remercie ceux qui vont me rewiewer, et je vous dit à bientôt.

Likeacat.