Seconde chance

Disclaimers : Pas à moi(c'est dommage) mais à leur auteur respectif.

Résumé : Cette fic se passe après la fin du manga. Rikki et Iason ont été ressuscités mais ne souviennent pas l'un de l'autre

Couple : IasonxRiki

Rating : M

Notes de l'auteure : Cette fic est une songfic à chapitres. Comme j'écris à la vitesse d'un escargot neurasthénique et que j'ai une montagne de taf, il risque d'y avoir beaucoup de temps entre les chapitres. Ici il s'agit du prologue, c'est pour ça qu'il est très court.

Bonne lecture !


« Il n'y a pas d'autremort que l'absence d'amour. » René Barjavel

Are You There?

Are you there?
is it wonderful to know
all the ghosts...
all the ghosts...
freak my selfish out
my mind is happy
need to learn to let it go
I know you'd do no harm to me

Iason regardait le soleil se coucher sur Tanagura. Comme toujours, les véhicules remplis de gens " comme il faut" se rendaient à différentes soirées mondaines, accompagnés ou non de leur pet. Le blond soupira. Depuis son " accident", la vie lui semblait terriblement fade. Il avait bien adopté un pet pour se distraire pour se distraire, mais ça n'avait pas marcher. Il ne voulait pas se contenter d'être spectateur. Il voulait également toucher et se faire toucher, faire l'amour comme les bâtards des bas-fonds. Mais c'était impossible pour un blondie comme lui. Il pouvait seulement regarder les pets et toucher celui qui lui appartenait de temps en temps. Iason soupira. Il ne comprenait pas. Il sentait que quelque chose lui manquait. Quelque chose que son corps réclamait, mais pas seulement, son cœur le réclamait également. Il réclamait quelque chose ou plutôt quelqu'un, il en était sûr. Il lui manquait ce fantôme que sa perte de mémoire empêchait de retrouver.

but since you've been gone I've been lost inside
tried and failed as we walked by the riverside
and I wish you could see the love in her eyes
the best friend that eluded you lost in time
burned alive in the heat of a grieving mind

Riki s'extirpa doucement des bras de Guy et sortit sur la minuscule terrasse. Il alluma une cigarette plus par réflexe que par réelle envie. Le brun recracha la fumée en soupirant. L'atmosphère était étouffante. Sa relation avec Guy était étouffante. Pas que l'homme soit sur-protecteur. Quoique... Depuis son accident et son amnésie chronique, Guy semblait le surveiller, de manière subtile bien entendu, mais il le surveillait. Riki tira une bouffée de sa cigarette. Et s'il n'y avait encore que ça. Sa relation avec Guy ne le satisfaisait pas. Guy était un homme qui pouvait être tendre dans l'intimité et un excellent amant mais cela ne satisfaisait pas Riki. Cela ne suffisait pas à son corps qui réclamait autre chose. Et Riki savait ce qu'était cette autre chose. C'était cet homme qu'il voyait dans ses rêves, cet être sortit du tréfonds de sa mémoire dont il avait oublié le visage, cet homme qui l'obligeait à changer ses draps à chaque fois qu'il s'invitait dans ses rêves. Riki jeta son mégot de cigarette et regarda au loin. La cité de Tanagura se cachait derrière l'horizon et son cœur lui disait que les réponses étaient là-bas. C'est là-bas qu'il saurait si son fantôme existait vraiment, là-bas qu'il saurait pourquoi il se sentait si seul alors que Guy était auprès de lui.

but what can I say now?
it couldn't be more wrong
cos there's no one there
unmistakably lost and without a care
did we lose all the love that we could have shared
and its wearing me down
and its turning me round
and I can't find a way
now to find it out
where are you when I need you...

are you there?