Bonjour, Bonsoir,
Il s'agit de ma première fanfiction Harry Potter, j'espère pouvoir avoir vos avis pour permettre de m'améliorer.
Bien évidemment tous les personnages ne m'appartiennent pas, ils sont la propriété de notre chère J.K Rowling.
Il s'agit d'une histoire d'amour entre deux hommes.
Cette fiction sera classé M c'est-à-dire que les futurs scènes de sexes seront détaillées mais non explicites.
J'espère que ce premier chapitre vous plaira et je vous souhaite à tous bonne lecture.
La lettre changeant une destinée
Chapitre 1:
Severus,
Je t'aime. Cela peut paraître complètement absurde venant moi, qui suis l'un des élèves que tu déteste le plus, venant d'une maison que tu détestes et surtout venant de moi. Avant que tu ne décides de jeter cette lettre, j'aimerai que tu l'a lises jusqu'à bout, peu importe ce qui en sortira. Je sais très bien que ces mots ont une signification importante et pour moi en particulier ils en ont quand je te vois.
Pendant longtemps j'ai refoulé mes sentiments par peur en partie mais aussi par certaines obligations, mais cette année étant ma dernière année à l'école je voulais enfin te dire ce que je pensais. Pendant ces sept dernières années, tu m'as détesté, tu n'as vu qu'en moi mon père et ses amis, sans jamais essayer de me comprendre et de me connaître et je peux le concevoir. Mon père t'a fait subir des choses terribles durant ta scolarité mais sache que je ne suis pas comme lui, mais ça tu as préféré l'ignorer. Je me suis rendue compte que j'avais des sentiments pour toi dès la fin de ma troisième année. Cela s'est intensifié l'année suivante cela fut plus compliqué lors de nos cours d'Occlumencie car il fallait que je contrôle mes sentiments pour toi et mes propres souvenirs.
Ayant appris à te connaître, tu dois te demander pourquoi je t'aimerai, je dois te dire que cela est assez facile, j'aime tout: tes longues jambes, tes mains blanches fines, ton visage fin, tes yeux noirs, ta voix m'envoute peu importe que tu me cries dessus, elle me fait frissonner. J'aime tes airs si inaccessible, ta force, ton courage, mais aussi tes faiblesses si profondes et enfouie en toi, j'ai envie de les connaître, j'ai envie de faire partie de ta vie d'être l'homme qui serai capable d'aider, de t'aimer pour ce que tu es vraiment.
Mais je sais que tu ne m'aimeras pas car je suis Harry Potter, fils de James Potter, un arrogeant, un enfant roi… la liste longue de l'ensemble des critiques que tu as pu me dire mais cela n'a guère d'importance pour moi car j'étais plus envouté par ta voix et par tes paroles.
Je sais que jamais cette lettre te parviendra comme d'ailleurs les autres que j'ai écrite depuis quelques temps, mais je voudrai avoir le courage de te dire tout cela mais il semblerait que mon côté Griffondor me fait défaut.
J'aime Severus plus que ma propre vie, plus que tout au monde, ma vie n'aurait pas de sens sans toi, je t'aime.
H.P.
Le jeune Harry Potter relu sa lettre, la plia et la mise derrière son oreiller, il l'a rangera demain dans sa boite avec les autres lettres toute adressées à la même personne, cet homme qui le hante chaque nuit, il voudrait tellement que ces sentiments soient partagés, qu'il puisse vivre heureux avec lui, le grand Severus Snape mérite d'être heureux. Tout comme lui ont un passif lourd et assez similaire. Chacun ont croisé la route du célèbre mage noir Voldemort, tous deux ont eu à faire des sacrifices, ont perdu des êtres chers de par leurs erreurs ou par l'ironie de la vie. Malgré que Voldemort ait été vaincu par notre jeune Harry, il n'empêche que cela a laissé des marques indélébiles physiquement et mentalement. Poudlard y compris le monde sorcier tente tant bien que mal de tourner la page de cette aire de ténèbres et de morts atroces. Pour notre héro aux yeux verts émeraude et aux cheveux ébène non coiffés, ce fut difficile de reprendre les cours dans ce château qui fut il y a encore quelques mois le théâtre d'une bataille sanglante face au Seigneur des Ténèbres. Ecrire ces lettres lui permettait de trouver un peu de réconfort et de lui faire oublier tous ces événements tragiques. Il est vrai qu'il a ces amis Ron et Hermione mais ceux-ci sont plus occupés à… rattraper le temps perdu.
C'est sur écriture de cette lettre que notre jeune Harry s'endormit dans la salle commune des Griffondor en espérant la journée de demain soit meilleure.
XXX
-Harry tu devrais manger un peu plus. Gronda Hermione
-Elle a raison, RyRy tu devrais manger plus, tu es déjà tout maigrichon. Balança le rouquin à côté d'Hermione, la jeune fille aux cheveux ondulés brun.
-Ron ne parle pas la bouche pleine. Renchérit la jeune fille.
Harry rigola, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu ce type de conversation. Harry se resservit un autre verre de jus d'orange et bailla.
-Tu as encore une lettre hier soir, n'est-ce pas. Chuchota Hermione.
-Comment tu le sais. S'offusqua Harry.
Ces deux amis étaient faisaient des rares personnes connaissant son orientation sexuelle et étaient les seuls à savoir qu'il était amoureux de leur professeur de potions.
-Tu es fatigué Harry, tu devrais lui envoyer.
-Il me détestera encore plus et se fera un plaisir de m'humilier Mione.
Un silence s'installa et Ron qui venait de terminer son assiette pour la deuxième fois finit par dire:
-Sur le coup là je suis d'accord avec vous deux, soit tu lui dis et il va t'humilier soit tu ne le lui dit pas et peut-être que tu passes à côté de quelque chose. De plus tu vas finir par faire un malaise à force de ne pas dormir.
-A force d'être avec Mione tu finis par devenir comme elle, où est donc passé Ronald Weasley. Ricana Harry cependant, il savait que ces amis n'avaient pas tort, la situation ne pouvait guère continuer.
-Je vous laisse les garçons je dois aller à….
-LA BIBLIOTHEQUE crièrent en cœur Ron et Harry.
-A plus tard.
Elle embrassa Ron et quitta la grande salle.
-Alors tu vas reprendre ton poste d'attrapeur Harry? demanda Ron, moi je vais reprendre mon poste de gardien.
-Oui, je vais le rependre Ron, ça me changera les idées et puis le Quidditch m'a manqué et cette année ça sera l'occasion de tuer le serpent deux fois.'
Ron éclata se rire et Harry finit par prendre un croissant au chocolat. Effectivement cette journée allait excellente.
Ce que Harry ne savait pas c'est que Ron l'avait vu cacher sa lettre écrite la veille derrière son oreiller et ce matin s'étant levé plus tôt alla trouver sa petite-amie et ont décidé de donner cette lettre au professeur de potion. C'est ainsi qu'au lieu d'aller à Bibliothèque, celle-ci alla dans la salle commune des garçons et récupéra la lettre d'Harry sous son oreiller et se dirigea vers les cachots. Arrivant à sa destination, elle ouvrit doucement la porte de la salle de cours, par chance le professeur était absent, elle posa la lettre sur son bureau puis au moment d'ouvrir la porte pour sortir, Snape allait rentrer.
-Que faites-vous ici Miss Granger? Gronda le maître des potions.
-Euh… j'avais oublié ma barrette à cheveux dans la salle de cours et j'ai voulu la récupérer. Mentit la jeune Griffondor.
Celle-ci était mal alaise mais le mensonge a passé puisque celui-ci s'est circulé et lui rétorqua:
-La prochaine fois veuillez attendre que je sois là, il est interdit de circuler dans les salles de cours hors horaires.
-Oui, professeur.
Hermione accéléra le pas et alla rejoindre ces amis dans la grande salle.
Mais Snape était loin d'être dupe, cette chère Granger n'est pas très douée pour mentir. Il ferma donc sa salle de cours et lança un sort pour découvrir ce qu'elle a pu faire ici, puis un papier venant de son bureau s'envola vers lui. Il prit cette lettre et la lu.
