Hey ! Me frappez pas pour le retard des autres fic s'il vous plait ^^" J'ai du mal à continuer " le jour le plus beau de sa vie" mais la suite devrais pas tarder. Voila une fanfic" que je viens d'écrire. Vive l'insomnie ! Dîtes moi ce que vous en pensez. Bien sur rien à moi malheureusement. Saison 3 pour Glee, Saison bah 8 pour Buffy.
Rory est arrivé pendant les vacances chez Brittany, il a fait connaissance avec toute la bande.
Quinn vire au rose, mais parle à Santana.
Emma n'a pas quitté son dentiste et est enceinte de lui.
Je crois que c'est tout, si vous voyez des trucs qui s'accordent pas ou autre, faîtes moi signe parce qu'à 5h du mat' j'ai pas le cerveau à son maximum :D
Enjoyy !
Chapitre 1 :
Lima... Cette ville ne me dis rien, mais pourtant je m'y sens déjà chez moi. Plus de démons, plus de bouche de l'enfer, juste une vie normale. Dawn m'a accompagnée, ainsi que mes deux meilleurs amis, Willow et Alex. Nous nous étions trouvés une petite maison près de notre lieu de travail, c'est à dire le lycée McKinley. Dawn y ferais sa dernière année, Will y serait professeur d'informatique, Alex devient l'assistant au coach sportif et moi, je remplace la conseillère d'orientation partie en congé maternité.
Les derniers cartons arrivent, tout y était. Notre nouvelle vie pouvait commencer.
« Dawn ! Tu es où encore ?
- Je suis dehors Buffy, je bronze ! Je dois avoir un beau teint pour la rentrée ! »
Je soupire. C'était encore les vacances, laissons la faire ce qu'elle voulait pour l'instant. Je pars dans ma chambre ranger mes dernières affaires. Je finis d'accrocher mes dernières photos au mur, Angel et moi, Spike et Dawn, notre bande au complet, puis enfin Faith et moi. C'était une journée ensoleillé, la nuit précédente nous avions tués des démons assez coriace et nous nous étions accordés une journée calme au bord d'un lac à quelques kilomètres de Sunnydale. Willow nous avait prise en photo, nous étions en train de rire et de se chamailler gentiment.
« Buffy ? On a finis, tu viens prendre un verre avec nous ? »
Willow se tient devant moi, et je souris. Nous partions toutes les deux dans le jardin ou Alex et Dawn se chamaillaient dans la piscine gonflable. Willow fait apparaître une bouteille de champagne ainsi que des verres.
« Will ! On a dit plus de magie !
- Oh c'est bon Buff, ce n'est rien ! Je sais me contrôler maintenant !
- Arrête de râler B. dit Alex. On est enfin en vacance après 7 ans de bon et loyaux services !
- On t'a pas sonné Xander !
- Bien si tu le prend comme ça ! »
Il sort de la piscine et m'attrape par les jambes. Même avec ma force de tueuse je ne peux me défaire de son emprise. Il nous jettes tous les deux dans l'eau. Je ronchonne pour la forme et une énorme bataille d'eau s'en suit. A la fin de la journée, je crois qu'il n'y avait plus d'eau dans la piscine.
Les jours passaient vite. Entre le shopping pour refaire une garde robe à Dawn, les batailles d'eaux, le rangement de la maison, nous n'avons pas vu la fin de l'été passer. Pour finir l'été, Alex décide de nous emmener au restaurant. Au Breadstix je crois. Plusieurs jeunes y sont en train de manger et de rigoler. J'en vois deux se disputer assez sévèrement.
« Putain Brittany ! Tu ne peux pas faire ça ! Avec l'autre Farfadet en plus ! Après tout ce qu'on à traverser ?
- Sanny... Je pensais que comme la tuyauterie était différente... Je t'...
- Oh non ! Ne me dis pas que tu m'aimes si c'est pour sortir avec cet abrutie ! T'es idiote ou quoi ? Il voulait juste coucher avec toi !
- San...
- Non ! Ce n'est pas ce que je voulais dire ! Brit' excuse moi ! C'est l'irlandais qui me fait dire des conneries...
- Il a nom Santana ! Puise que tu le prends comme ça, je pars !
- Mais Brit'... Je t'aime...
- C'est trop tard Sanny... Tu m'as fait mal !
- Brit'... »
La dénommée Brittany était déjà partie. La brune laissa les larmes couler, et une autre blonde/rose vint la réconforter. Si ce sont des élèves du lycée, je crois que l'année va être bien plus que mouvementé !
Lundi matin
Je vais voir le principal Figgins avec Willow et Alex. Dans le bureau trois professeurs nous y attendent déjà.
« Mlle Summers, je vous présente William Schuester, il va vous aider à vous familiariser avec l'établissement. Mlle Rosenberg, je vous présente le coach Sylvester, c'est pour elle que vous aller travailler. Pour ses numéros de Cheerleader ou je ne sais trop quoi. Mr Harris, vous allez travailler avec le coach Beiste . Bien, j'ai du travail. »
Cela voulait dire, cassez vous en gros. Je pars avec William, il m'emmène dans l'ancien bureau de la conseillère et s'assoit en face de moi.
« Je m'appel William, mais tout le monde m'appel Will. Et vous ?
- Buffy, Buffy Summers.
- Bien si vous avez des questions ou autres, n'hésitez pas à m'appeler. La salle des professeurs est juste à coté, je vous propose d'aller boire un café. Ca vous dis ?
- Avec plaisir, mais arrêtez de me vouvoyer s'il vous plait.
- Si tu fais pareille. »
Il me sourit. Son sourire est si beau. Je crois que je fond pour mon collègue. Buffy ressaisis toi ! Quoi que pour une fois, ce n'est ni un vampire, ni un militaire secret, ni quoi que ce soit d'autre de pas normal. Ou alors, c'est un envoyé de la bouche de l'enfer ? Buffy calme toi tu déraille. Il attend que tu le suive. Puis après tout, il est trop vieux pour toi B.
Bref, je le suis et dans la salle des professeurs, je vois déjà mes amis rigoler.
« On peut participer à la conversation ? Demande Will
- Nous parlions du Glee Club et des sales coups de Sue.
- Je t'entend Beiste ! Fais attention à toi ! Le rouquine, ne reste pas avec cette vermine et viens avec moi que je t'explique pourquoi tu me fais dépenser de l'argent ! »
Willow sort en souriant. Je crois qu'elle apprécie Sylvester. Beiste et Alex nous font signe aussi, puis la sale des professeurs se vide petit à petit.
« Au fait Will, tu ne m'as pas dit, tu es professeur de quoi ?
- D'espagnol chica. D'ailleurs, il faut que j'y aille. Tu sais quoi ? Rejoins moi à 15h, je te présenterais à mes élèves du Glee Club.
- D'accord... Mais euh... Je te rejoins où ?
- Je viendrais te chercher ne t'inquiète pas. »
Je souris et repars dans mon bureau. Je range un peu quand on toque à ma porte. Un grand adolescent se tenait là devant moi. Enfin grand est un euphémisme.
« Oui ? Entre.
- Mademoiselle Pillsbury n'est plus là ?
- Elle est en congé maternité. Je suis sa remplaçante, Buffy. Assis toi.
- Bonjour... Voilà, j'ai un problème. Je ne sais pas quoi faire, j'aime ma petite amie, mais quand je suis arrivée aujourd'hui, j'ai vu Quinn et là, j'ai vu des feux d'artifices ! Alors que nous deux c'est finie depuis longtemps... »
Oula ! Si ils commencent avec leurs histoires amoureuses, je suis pas sortie de l'auberge.
« Bien, depuis combien de temps sort tu avec euh...
- Rachel ! Rachel Berry. Bin, depuis notre 2ème années, mais avec des coupures et des disputes. Encore cet été on c'est disputés.
- Pourquoi ?
- Elle veut aller à New York réaliser ses rêves, mais moi la bas je n'ai rien. Mon beau père tiens un garage et je travaille avec lui, ça me plait. Je pense rester ici.
- Tu lui en a parler ?
- Oui, mais on c'est disputer et ça a finie en drame à la Rachel !
- Et avec cette autre fille... Quinn c'est ça ?
- Oui ! Avec elle c'est plus simple ! C'est mon premier amour. Je l'aimerais toujours.
- Réfléchie sur tes sentiments, vois vers laquelle ton coeur se penche et tu seras la réponse. »
Il hoche la tête et souris comme un débile. Il me remercie en me disant qu'il sait quelle chanson il va chanter au Glee Club. Déjà un de fait. Ca change de Sunnydale.
15 heures arrive plutôt vite, je n'ai eu pas grand monde. Juste un jeune homme venue me demander conseil sur la façon de faire venir son petit ami dans ce lycée. Will vient me chercher et m'emmène dans sa classe. Je retrouve le grand dadet ainsi que le jeune homme gay.
« Bien les enfants, je vous présente Buffy Summers. Votre nouvelle conseillère.
- Salut ! »
Ils me regardent tous. C'est assez perturbant.
« Tiens, Quinn n'est plus là ? Demande Will.
- Non, elle à préféré quitter cette chorale de loser !
- Santana ce n'est pas parce que Brittany ne traine plus avec toi qu'il faut nous lancer des piques. Je trouve ça totalement irresponsable de sa part d'ailleurs d'être autant amie -voir plus- avec un inconnue qu'elle ne connait que depuis cet été et de l'avoir accueillis chez elle dit une petite Brune.
- Oh la ferme le nain ! Si je t'entend dire encore une chose sur elle, c'est ma main dans ta face que t'auras !
- Je pense que Brittany peut se défendre elle même Santana dit William. Qui est ton nouvel ami ?
- C'est Rory, et Santana est jalouse car je couche avec lui et plus avec...
- Putain Brit' je suis pas jalouse que tu couches avec lui ! Tu fais ce que tu veux avec ton leprechaun ! Vous savez quoi ? Je me tire comme Fabray ! C'est ma dernière année, et entre les monologues à la Berry, les insultes de Mercedes, et de tout les autres, pour avoir les solos, puis Kurt toujours à fantasmer sur son hobbit ! J'me tire les loser ! »
Je restais bouche bée ! Comment, dès le premier jour, ça pouvait partir en vrille comme ça ? Quelqu'un toque à la porte et je me retourne pour voir le principal, il me fait signe. Je pars dans son bureau avec Will. Ma soeur est là, ainsi qu'une jeune fille aux cheveux roses.
« Mlle Summers, votre soeur à été prise à fumer sous les gradins avec Mlle Quinn Fabray ici présente. »
Je soupire et regarde sévèrement ma soeur.
« Dawn ! Depuis quand tu fumes ?
- Depuis que Faith et toi avaient... Euh... Depuis qu'elle est partie.
- Qu'est ce que je vais faire de toi ? Dès le premier jour tu te fais remarquer ?
- Hey Dawny c'est ta soeur ? Dit la jeune fille en rose.
- Malheureusement.
- Elle est pas cool dis moi ! Ca doit être l'enfer de vivre sous son toit !
- Oh les filles je suis là au cas où vous l'auriez oublié ! Ne la renvoyer pas s'il vous plait.
- Non elle à un avertissement pour cette fois. Dîtes merci à Sue. Maintenant si je vous revois fumer, je vous fais laver le sol à la brosse à dent et gratuitement ! Tout le monde dehors ! Schuester, Summers, je vous laisse leurs trouver une punition ! »
A peine sortit du bureau que les deux filles essayent de s'enfuir. Je les rattrape par le bras et les emmène dans la première salle qui me passe par la tête. La salle de la chorale. On entend une chanson de la salle.
« Love hurts, love scars, love wounds and mars
L'amour blesse, L'amour scarifie, L'amour blesse et gâche
Any heart not tough nor strong enough
Aucun coeur ni assez solide,ni assez fort
To take a lot of pain, take a lot of pain
Pour endurer tant de souffrance,endurer tant de souffrance
Love is like a cloud holds a lot of rain
L'amour est comme un nuage heurté par tant de pluie
Love hurts, love hurts
L'amour blesse, L'amour blesse »
Le grand dadet, comme je le surnomme, était devant la petite brune. Il lui chantait cette mélodie. Il ne fit pas attention à nous et continua.
« I may be slow, but even so
Je suis peut être lent, mais même si
I know a thing or two, Ive learned from you
Je sais une chose ou deux, j'ai appris de toi
Ive really learned a lot, really learned a lot
J'ai vraiment beaucoup appris, beaucoup appris
Love is like a flame, burns you when its hot
L'amour est comme une flamme, qui te brûle lorsque c'est chaud.
Love hurts, love hurts
L'amour blesse, L'amour blesse. »
La brune commence à avoir les larmes aux yeux, et ne sais pas quoi dire...
« Some fools rave of happiness, blissfullness, togetherness
Quelques délires idiots de joie, de bonheur, d'intimité
Some fools fool themselves I guess
Quelques idiots qui ce sont eux mêmes dupés je pense
But theyre not fooling me
Mais ils ne me duperont pas
I know it isnt true, know it isnt true
Je sais que ce n'est pas vrai, sais que ce n'est pas vrai
Love is just a lie, made to make you blue
L'amour est juste un mensonge, fais pour te rendre bleue
Love hurts, love hurts
L'amour blesse, L'amour blesse
I know it isnt true, know it isnt true
Je sais que ce n'est pas vrai, sais que ce n'est pas vrai
Love is just a lie, made to make you blue
L'amour est juste un mensonge, fait pour te rendre bleue
Love hurts, love hurts
L'amour blesse, L'amour blesse."
Elle le regarde avec un air incompris.
« Je suis désolé Rachel... Nous deux ça ne peux pas continuer... Mon coeur a décider de choisir quelqu'un d'autre... Puis nos rêves ne sont pas les mêmes, et nous ne pouvons continuer comme ça... Je suis le mec le plus populaire du lycée et toi... tu es une future star de Broadway... C'est mieux comme ça... »
La jeune brune court hors de la salle et la jeune fille que je tenais cours à sa suite. Décidément, je devais vraiment me remettre à l'exercice car ma force de tueuse n'est plus ce qu'elle était !
« Bravo Finnocence ! Dit une voix derrière moi
- Qu'est ce que tu veux Lopez ? Dit le grand dadet.
- Je sais pourquoi tu as quitté le gnome. Et la raison ne se mettra pas avec toi ! Tu peux toujours rêver !
- Qu'est ce que t'en sais Lopez ? Ta copine s'est bien retrouver avec un autre.
- Brittany n'était pas ma copine ! Puis de toute façon je m'en fou ! Mr Schue, j'ai beaucoup de respect pour vous, mais je crois que tant qu'il y aura Finn, vous perdez vos meilleurs éléments. Bref, je ne suis pas là pour ça. Le Coach demande à voir Buffy, il faut que je l'emmène dans son bureau.
- Bien euh vas-y. J'aimerais bien savoir ce qu'il ce passe ici tout de même !
- Dawn tu rentre à la maison directement ! dis je
- Oui chef !
- Bon on y va ? dit la latina»
Je souris à « Lopez » et elle me fait signe de la suivre. Je sens qu'elle est triste et décide de jouer ma carte de conseillère.
« Euh... Mlle Lopez ?
- Appelez moi Santana.
- Bien Santana, je sais que c'est impolie de se méler de la vie des gens comme ça, mais hier soir je t'ai vu te disputer avec ta euh... copine, j'ai une amie, qui est d'ailleurs professeur ici, qui pourrait t'aider à t'assumer. »
Elle se retourne et me regarde avec une haine dans les yeux, ça me ferais presque peur.
« Ecoutez bien ! Ce n'est pas parce que vous avez cru entendre des choses qu'il faut se mêler de tout ! Je ne suis pas lesbienne ! Brittany est juste ma meilleure amie ! Maintenant suivez moi avant que je ne décide de vous laissez là ! »
Qu'est ce qu'elle est effrayante, elle me fait penser à Kennedy... Aussi hargneuse et aussi forte, cachant ses faiblesses et envoyant des piques pour qu'on ne voit pas sa vrai personnalité... Faith l'adorerais... En moins de deux minutes on était au bureau du coach, Willow et Alex m'y attendaient.
Santana sort de la pièce et Sue nous regarde les uns après les autres.
« Bien, si vous êtes ici ce n'est pas pour chanter au Glee Club, c'est sérieux ! Une bouche de l'enfer va surement être créée ici par un démon nommé Anyanka ! »
