Disclaimer: les personnages ne m'appartiennent pas excepté Meg, la jeune serveuse de la boîte ou Kerry et Sandy passent leur soirée, sinon Kerry, et tous les autres sont la propriété des gens qui ont eu l'idée et la tune d'inventer Urgences (Chrichton et les autres)…
Avant propos : ceci est ma deuxième fanfic mais la première publiée. Elle se passe le 11 septembre 2001 (cette date doit vous dire quelques chose, non?). Je sais que Kerry n'était pas encore avec Sandy en 2001 mais j'aimerais que vous fassiez comme si… Mais après tout, est-ce vraiment un problème?
J'ai bien quelques idées sur comment l'écrire mais des feedbacks sont toujours les bienvenus pour essayer d'orienter mon écriture de la meilleure manière possible. Ne vous inquiétez pas, tous les chapitres ne seront pas aussi courts (et encore, court est un euphémisme) mais je crois que l'intro était nécessaire pour ce mettre dans le bain. Bonne lecture et n'oubliez pas les feedbacks siouplai!!
10 septembre 2001
22h54
-Emy, tu peux me servir une double vodka?
La jeune serveuse me fait un magnifique sourire et prépare ma commande. Elle me tend la boisson.
-S'il te plaît Kerry.
Je porte le liquide enivrant à mes lèvres. J'en ai à peine bu deux gorgées que j'éprouve déjà le boisson d'aller remettre aux toilettes.
Accroupie devant la lunette du wc, je m'interroge. Que se passe-t-il? Aurait-on réussi?
11 septembre 2001
7h45
Je commence dans un quart d'heure mais j'arrive un peu plus tôt que le début de ma garde pour pouvoir passer à la pharmacie de l'hôpital. J'en sors quelques minutes après munie d'un sachet comprenant cette chose qui va peut-être changer ma vie.
Je vais dans les toilettes pour dames. Ca fait si longtemps que j'attends ce moment.
Le test est positif.
Je suis enceinte.
8h
Je commence ma garde, ça fait maintenant 3 minutes que je le sais, même si je m'en doutais déjà hier soir.
Quand Sandy est venue me rejoindre dans les toilettes pour savoir ce que j'avais je ne lui ai rien dit, j'attendais d'être sure, mais je sais très bien que l'alcool est un test de grossesse infaillible.
Susan me dit bonjour avec un sourire rayonnant. Je lui réponds de la même manière en montrant toute ma bonne humeur suite à la nouvelle. Je crois qu'aujourd'hui sera le plus beau jour de ma vie.
Je commence à m'occuper de patients. Je tire au sort quelqu'un dans le ramier – je suis la seule à tirer au sort, les autres font semblant de la faire mais en réalité choisissent des patients – et je tombe sur des douleurs rectales. Génial, s'il y a quelque chose que je ne supporte pas, ce sont les douleurs rectales.
8h50
Alors que j'en suis au deuxième patient de ma journée, j'entends des cris qui viennent de l'accueil. Je m'y rends tout de suite pour voir quelle en est la cause.
Des dizaines de personnes regardent la télévision, on y voit l'image d'une tour de Manhattan en feu. C'est le World Trade Center…
A suivre...
N.B. Alors?? Que pensez-vous du début? Je sais, je me répète mais J'ATTENDS VOS FEEDBACKS!
Chapitre 1
