Voilà ma première histoire dans l'univers de Naruto, comme chaque fanfiction, celle-ci dévira du Manga original, la plupart des personnages présents dans cette fanfiction seront cependant des personnages présents aussi bien dans le Manga, l'Anime que les Films. Le Prologue commence par montré les différences entre la fanfic et le Manga concernant en particulier la légende autour du Rikudô, de ses enfants et des Bijuu. L'introduction est cependant un léger passage d'un des chapitres dont le combat en résultant a était l'un des plus difficiles à écrire, du coup il s'agit d'un petit aperçu pour signaler les changements et la mentalité du personnage de Naruto avant de commencer l'histoire pour montrer comment Naruto est devenu le Shinobi talentueux qu'il est au moment de l'introduction.
Dans ma fiction, Naruto sera extrêmement fort, intelligent, talentueux et possédera des Kekkei Genkai, cependant, les personnages s'opposant à lui (Akatsuki/Orochimaru), ainsi que ses (alliés/rivals/anciens ennemis) seront également du même calibre que lui.
Les différents Jinchuuriki, personnages ainsi que Kage seront également présentés avant l'arc concernant et se concentrant sur l'Akatsuki et la chasse aux Bijuu. Les clans Senju, Uzumaki, Yûki, Hyûga et Uchiha auront un rôle essentiel dans cette fanfiction, et celle-ci sera basé sur des légendes, histoires et mythologie Japonaise, Chinoise, Hindoux...
Si vous avez des propositions pour des combats ou tout autre commentaire n'hésitaient pas à mettre en review.
Bonne lecture
"Watashi wa mo nagakunai. Yukiko, Shukaku, Matatabi, Isobu, Son Goku, Kokuo, Saiken, Chomei, Gyuki, Kurama. Hitomirete ite mo omaetachi wa itsumo issho da. Izure hitotsu to naru toki ga koyo… Sorezore no na o mochi… Ima made to wa chigau katachi de na. Soshite watashi no naka ni ita toki to chigai tadashiku michibikareru. Honto no chikara to wa nani ka… …Sono toki made…" Rikudô Sennin
Les Héritiers du clan Senju, du clan Uzumaki, du clan Hyûga, du clan Yûki
Prologue
Un héros. Il attire les convoitises. Il apporte l'espoir. Même s'il lui faut tutoyer la mort. Même s'il lui faut affronter les crises. Il laisse sa détermination s'enflammer. Se bats pour ceux qui croient en lui. Voilà ce qu'est un héros. Alors que défilent les jours. Que le futur remplace le passé. Son nom perdurera dur comme la pierre. Il sera perpétué dans la nouvelle ère. Hérité dans ce monde chaos. Voilà ce qu'est un héros. Un vent nouveau, gravé dans l'histoire. Son nom est…
Voici l'histoire de plusieurs héros… le premier… est un héros qui protégea le monde contre l'attaque d'une bête monstrueuse…qui risqua sa vie pour défendre la terre… c'était un homme courageux doté d'une volonté flamboyante appelé Ninshu… un héros qui scella cette bête monstrueuse en lui… une histoire vraie… qui restera dans les mémoires en tant que légende infondé. Il n'a jamais hésité, même face à cette terrible menace… il s'est battu jusqu'au bout… pour défendre ce qui lui était cher… les quatre autres… C'est… l'histoire d'un frère, d'une sœur, et de deux femmes aimant celui-ci, des héros… l'histoire de quatre enfants… qui naquirent dans un monde bercé par le chaos… quatre héros qui ont protéger le monde Shinobi contre… une relique du passé d'un clan maudit… des héros qui risquèrent leurs vies… pour défendre ce qui leur était cher à leur cœur… des héros… qui tout comme leur prédécesseur héritèrent de la volonté du Ninshu… des héros qui ne faisait aucune distinction entre bêtes et humains … et qui apportèrent la lumière dans un monde de ténèbres.
Le début du jour le plus long… dans l'histoire d'Uzushiogakure no Sato,de Konohagakure no Sato et du Monde Shinobi…
Durant les temps anciens, des guerres incessantes déchiraient le monde. La princesse Kaguya Ôtsutsuki décida qu'il fallait y mettre un terme. Pour ce faire, elle mangea le fruit qui ne poussait qu'une fois tous les mille ans sur l'Arbre Divin. Elle obtint des pouvoirs dépassant les limites des simples humains, qu'on pouvait qualifier de divins, et ainsi, à elle seule, elle fût capable de mettre fin aux guerres. Kaguya mis au monde deux fils, Hagoromo Ôtsutsuki et Hamura Ôtsutsuki, qui furent les premières personnes à naître avec du Chakra présent dans leurs corps et étant capables de le manipuler. Cependant, déterminé à récupérer le Chakra qui lui fut volé. Kaguya devint furieuse et fusionna avec l'Arbre Divin, et de ce fait elle devint le Jûbi, le Démon Lapin à Dix Queues. Ses fils furent plus tard les premiers à sceller le démon. Hagoromo devint ainsi le premier Jinchuuriki et enseigna au monde comment manipuler le Chakra, il fut vénéré en tant que Rikudô Sennin.
Le Sage eut deux héritiers et une héritière :
Un fils aîné nommé Indra, qui hérita de la puissance du Chakra, d'une forme moins évoluée du Rinnegan, et de l'énergie spirituelle d'Hagoromo, et croyait que la puissance, la haine et le pouvoir était nécessaire pour apporter la paix.
Une fille cadette nommée Kushinada, qui hérita de la longévité et d'une endurance très impressionnante, d'une très forte vitalité et volonté de vivre, d'une maîtrise exceptionnelle du Fûinjutsu, d'une capacité de régénération incroyable, et était talentueuse dans le domaine du Bukijutsu et du Taijutsu extrême le style Gôken. Elle développa également une très grande maîtrise dans le Ninjutsu, grâce à l'énergie physique et spirituelle d'Hagoromo. Et croyait que l'honneur et vouaient sa vie à un code strict qu'elle appela Bushido était nécessaire pour la paix.
Un fils nommé Ashura, le benjamin de la fratrie, qui hérita du corps, de la volonté et de l'énergie physique d'Hagoromo. Il développa à force d'entraînement le Mokuton et le Shokuton, et développa une maîtrise absolue du Ninjutsu, du Taijutsu fatale le style Senju et du Genjutsu. Il croyait que l'amour était nécessaire pour apporter la paix.
Sur son lit de mort, le Rikudô Sennin leur demanda chacun leur avis sur la façon d'apporter la paix et retint la proposition du benjamin et de la cadette, faisant d'eux ses successeurs. Il demanda cependant à sa fille de veiller toujours sur les Bijuu et d'aider Ashura.
Le pouvoir de la lignée d'Indra finit par diminuer de puissance (le Rinnegan devint le Sharingan). Et il se mit alors à haïr son frère et sa sœur et à leur disputer la place. Sous les yeux de leur sœur qui fut déterminé à apporter la paix en protégeant les Bijuu de la corruption d'Indra. Ce combat dura de génération en génération… de siècle en siècle
L'aîné eut comme descendance le clan Uchiha, la cadette eut le clan Uzumaki et le benjamin le clan Senju.
Quant à Hamura, celui-ci eu deux héritières et un héritier :
Un fils aîné nommé, Kazuya qui hérita de l'énergie physique d'Hamura. Il était doté du Shikotsumyaku. Une capacité permettant de transformer son Chakra afin de contrôler le taux de calcium des os et de sa masse osseuse de tout son corps. Cela lui permit de maîtriser le Taijutsu de l'élégance. Il croyait que pour maintenir la paix la cruauté et la barbarie était nécessaire lorsqu'il fallait s'en servir pour faire respecter l'ordre.
Une fille cadette nommée Shizuka, qui hérita de l'énergie physique et spirituelle d'Hamura, ainsi que de la capacité d'utiliser le Hyôton partout où de l'eau était présente. Elle était également capable de composer des Mudra d'une seule main, et était très douée dans les armes de jet, faisant preuve d'une grande précision médicale. Elle croyait que la gentillesse, l'amitié et que la volonté de vivre en harmonie était nécessaire pour maintenir la paix.
Une fille, nommée Akasha, la benjamine de la fratrie, qui hérita de l'énergie spirituelle, d'un puissant Chakra et du Dojutsu d'Hamura, le Byakugan permettant de voir les méridiens et les Tenketsu du corps humain. Elle développa une excellente maîtrise de son Chakra permettant de maîtriser le Taijutsu de précision le style Jûken. Elle croyait que la loyauté entre les membres d'une famille, l'harmonie, l'amabilité, la politesse et la gentillesse envers autrui était nécessaire pour maintenir la paix.
Après que son frère soit décédé lors du combat contre Jûbi, Hagoromo s'occupa des trois enfants d'Hamura, afin de veillée sur leur cousin, il demanda chacun leur avis sur la façon de maintenir la paix et retint la proposition des deux filles et leur demanda d'aider et de soutenir Ashura et Kushinada.
L'aîné eut comme descendance le clan Kaguya, la cadette eut le clan Yûki et la benjamine le clan Hyûga.
Uzushiogakure no Sato :
Dans un tombeau éclairé uniquement par deux bougies, se trouvait dix créatures appelé Bijuu. Ces bêtes étaient disposées autour d'un cercle dessiné au sol représenté par neuf Magatama. Au centre se trouvait un vieillard ayant un collier composé de six Magatama, représentant les six chemins de la réincarnation. Malgré son grand âge, l'homme était un être d'une extrême puissance et d'une grande sagesse. Il portait une cape blanche avec des manches longues dont les motifs représentaient un Rinnegan et neuf Magatama dans le dos et un tourbillon de chaque côté au niveau des épaules. Il avait un Shakujô dans sa main droite et un sabre dans sa main gauche. Autrefois rouges, les cheveux du sage étaient désormais grisâtre. Sur son front, se trouvait un bandeau frontal avec deux cornes à chaque extrémité. Le vieillard était autre que le légendaire Hagoromo Otsutsuki, le Rikudô Sennin porteur du plus grand Dojutsu ayant existé, le Rinne Sharingan à neuf Tomoe. Hagoromo fut le seul survivant de la bataille contre le Shinju. Son frère, Hamura succomba à ses blessures lors de celle-ci laissant trois héritiers derrière lui.
Hagoromo passa plusieurs secondes de silence à regardé chacun des Bijuu, un sourire sur les lèvres, tout en se rappelant de la vision qu'on venait de lui dire avant de prendre la décision. La décision de séparé le Chakra du Jûbi à l'intérieur de lui en dix partie. Soudain, Rikudô Sennin s'arrêta devant le Renard à Neuf Queues. Lui faisant face, il se rappela de la prophétie que Gamamaru le Grand Ermite des Crapauds , Hakujada le Grand Sage des Serpents et Katsuki la Grande Ermite des Limaces lui racontèrent. Des images de plusieurs batailles, de guerres, de souffrances, de destruction, tout cela à cause d'un homme répondant au nom d'Uchiha Madara, l'un des descendants de son fils aîné… néanmoins, un groupe d'enfants dont plusieurs descendants de ses enfants et neveux leurs apparurent, dont certains d'entre eux travaillant avec les Bijuu. Une sœur et un frère, celle-ci possédait les mêmes yeux que sa défunte femme, alors que le garçon possédait les mêmes pupilles que lui et avait à la fois son Chakra, celui d'Hamura, de ses enfants et neveux ainsi que des dix Bijuu. Se concentrant sur ses quatre individus, les trois invocations firent défiler devant lui, toute la vie de ses enfants et que malgré toutes les épreuves et la souffrance, ils avaient en eux quelque chose d'unique, une force et une volonté les poussant à continuer sur la voie qu'ils avaient choisies. Une volonté et un désir rivalisant avec la sienne. En voyant l'interaction de l'unique garçon du quartet avec les Bijuu, le vieillard comprit... il comprit que pour arriver à cette fatalité, il fallait qu'il prenne la décision de dire le nom de ces enfants aux Bijuu qu'il venait juste de créer. Encore une fois, il regarda les dix créatures avant de leur adresser la parole.
- Il ne me reste que très peu de force, et ma vie éphémère s'achève bientôt. Yukiko, Shukaku, Matatabi, Isobu, Son Goku, Kokuo, Saiken, Chomei, Gyûki, Kurama. Même si vous êtes désormais séparés, vous serez toujours ensemble, et un jour, lorsque l'heure sera venue… vous serez tous à nouveau réunis. Vous avez chacun un nom… et une forme différente d'autrefois mais comme vous n'êtes plus en moi, vous devez à présent choisir la bonne voie. Cherchez ce qu'est la véritable force… cherchez quelqu'un qui vous portera dans son cœur, mais qui sera également dans le votre, chercher quelqu'un qui vous traitera non pas en bête, en monstre, ou comme des possessions, mais quelqu'un qui vous traitera pour ce que vous êtes réellement… des êtres vivants… Les clans de mes descendants et de ceux d'Hamura, mon frère vont s'unir, certains pour devenir de plus en plus puissant et provoquer des guerres et pour vous utilisez en tant qu'arme, et les autres seulement pour vous protégez, mais également pour apporter et maintenir la paix. Cet idéal provoquera l'union des différents héritiers et héritières mélangeant ainsi mes pouvoirs entre eux. Et quand ce jour viendra… vous trouverez mon successeur, il sera ma réincarnation, mais également celle de mon frère et de nos enfants. Il sera l'unique membre masculin de la nouvelle génération de la famille royale d'Uzushiogakure no Sato, un membre direct du clan Senju et Uzumaki. Il sera sous la forme d'un jeune homme blond, aux yeux bleu, il aura également une sœur aux cheveux rouges du nom de Mito. Son nom complet sera Senju Uzumaki Naruto. Lorsque vous le verrez, donnez-lui votre Chakra, et travaillez avec lui. Néanmoins, Yukiko, je veux que tu restes en contact avec Shizuka. Un jour viendra où tu auras besoin de sa descendante du nom d'Haku. La dernière fille se nommera Hinata, et celle-ci aura besoin de Naruto pour l'aider à accomplir de grande chose, de même pour Haku. Protégez-les lorsqu'elles verront le jour. Mon temps est pratiquement écoulé désormais… Mes enfants, ne m'oubliez pas car vous serez toujours dans mon cœur. Yukiko, Shukaku, Matatabi, Isobu, Son Goku, Kokuo, Saiken, Chomei, Gyûki, Kurama. Je vous aime…
Quelques secondes après, alors que les dix Bijuu avaient les larmes aux yeux face aux mots de leur père, celui-ci s'effondra au sol le sourire aux lèvres et tout comme les êtres vivants réuni en cercle autour de lui, il avait les larmes aux yeux. La vie du Rikudô Sennin, la vie d'Hagoromo Otsutsuki venait de s'achever. Les différents Bijuu restèrent ainsi pendant plusieurs heures avant que chacun décide de partir pour chercher sa voie, en attendant l'arrivé de ces quatre personnes.
Introduction
Plusieurs centaines d'années après : Le jour du Tournoi de l'examen de Sélection des Chunin de Konohagakure no Sato
Naruto… Protège ceux qui aiment le village et protège de toutes tes forces tes amis, ta famille, ainsi que ceux qui croient en toi. Et croient et forme la génération suivante… Afin qu'elle soit digne de reprendre le flambeau après toi. Car à partir de demain… tu seras Hokage…! Naruto… prend soin de Konoha.
Hiruzen-jiji Tsunade-baachan, Shizune-neechan, Jiraya-sensei, Kakashi-sensei, Yamato-taichou, kaasan, tousan, Kasai-niisan, Mito-neechan, Honoka-nee, Karin-chan, Tayuya-chan, Hinata-chan, Hanabi-chan, Hiashi-san, Haku-chan, Moegi, Udon, Konohamaru, Asuma-sensei, Kurenai-sensei, Gai-sensei, Koharu-sensei, Homura-sensei, Sai, Kiba, Shino, Yakumo-chan, Ino-chan, Shikamaru, Chôji, Lee, Neji, Tenten-chan, Inari, Tsunami, Tazuna, Zabuza-sama, Ringo-sama, Kimimaro, Suigetsu, Chôjûrô, Ruka, Mei-sama, Kin-chan, Fû-chan, Kurotsuchi-chan, Yugito-chan, Samui-chan, Karui, Omoi, Killer Bee-sensei, Mai-chan, Han, Roshi, Temari-chan, Pakura-chan, Kankurô, Gaara… vous êtes mes amis, vous êtes ma famille, et il est de mon devoir de tous vous protéger. Hashirama-jiji, Tobirama-jiji, Nawaki-niisan, Mito-baachan, Dan-jiji, Tôka-baachan, Hitomi-san. Pardonnez-moi, mais tout comme vous avez sacrifié votre vie pour protéger le village de Konoha. C'est à mon tour maintenant… de mettre ma vie en jeu, afin de vous empêchez d'avoir à le regrettez et d'arrêter ce monstre d'Orochimaru.
Orochimaru, tu n'as jamais compris, ce que le terme Shinobi signifie réellement … C'est lorsqu'il doit protéger un être cher qu'un Shinobi manifeste sa véritable force... car chez un Ninja, ce n'est pas tant sa manière de vivre que sa manière de mourir qui importe...Mais plutôt ce qu'il aura réussi à accomplir avant sa mort, et c'est sur ce principe qu'on le jugera, et pas sur autre chose. Un Ninja est quelqu'un qui endure, quelqu'un qui fait preuve de bravoure et qui surpasse les obstacles sur son chemin. Laisse-moi t'enseigner quelque chose… la qualité la plus importante d'un Ninja n'est pas dans le nombre de Jutsu qu'il maîtrise. La qualité la plus importante… c'est… de ne jamais abandonné. Chaque année, de nombreux Shinobi, Samourai et citoyens naissent et sont éduqués dans les différents villages cachés du monde Shinobi, Konohagakure, Sunagakure, Kumogakure, Kirigakure, Iwagakure, Uzushiogakure, Amegakure, Takigakure, Kusagakure, Hoshigakure, Tetsugakure, Yukigakure, Shumogakure même Otogakure ! Ils vivent, se battent, protègent leur village... Ils vont jusqu'à mourir pour ce qu'ils chérissent...Même si je ne suis pas uni à chacun d'entre eux par les liens du sang, pour moi ils sont tous très précieux... si précieux... Ils sont ma famille ! Les habitants du village caché de Konoha portent haut la flamme de la volonté... La volonté de protéger notre village. Tant que cette volonté sera forte... Tous les habitants du village seront considérés comme les membres d'une même et grande famille... cependant les autres villages ont tous une Volonté similaire à la Volonté du Feu, c'est pourquoi Orochimaru… au côté de Senju Tsunade et de Namikaze Jiraya tu as étais récompensé du titre de Densetsu no Sannin de Konohagakure no Sato par Shansouo no Hanzo du clan Hattori à la suite du combat vous opposant contre lui lors de la Dainiji Ninkai Taisen. Vu que ce titre vous a était offert à vous trois par lui en récompense de vos actions honorifiques pour avoir survécu contre Hattori Hanzo, cela signifie qu'il peut vous être retiré, en cas de déshonneur. Orochimaru, pour avoir apporté la honte et le déshonneur envers le clan Senju, Uzumaki et Hyûga, et le village de Konoha, mais pour tout les crimes que tu as commis envers les différentes nations en t'associant avec Akatsuki. Moi Senju Uzumaki Naruto, prince héritier de Konohagakure no Sato, mais également d'Uzushiogakure no Sato et d'Uzu no Kuni, te destitue du titre de légendaire Sannin. Orochimaru, tu es un membre de l'organisation terroriste connue sous le nom d'Akatsuki, dont l'unique but et de s'emparer des Bijuu pour apporter la souffrance dans le monde. Aujourd'hui, les différentes nations Shinobi venus assistés à l'examen de Sélection des Chunin se sont dès l'instant où tu as lancé ton attaque, ils se sont tous rassemblés dans le seul but de mettre un terme à tes agissements. Lorsqu'on comprend et partage la même douleur, les uns les autres, il n'y a aucun ennemi, seul les criminels dans ton genre qui font partie d'Akatsuki le sont ! Toutes les nations ont été persécutées par l'Akatsuki d'une manière ou d'une autre ! Désormais, à mes yeux, Konohagakure, Sunagakure, Kumogakure, Kirigakure, Iwagakure, Uzushiogakure, Amegakure, Takigakure, Kusagakure, Hoshigakure, Tetsu no Kuni, Nami no Kuni, Yukigakure, Shumogakure, Otogakure, Oni no Kuni et toutes les autres nations n'existe plus, tout ce que je vois, c'est qu'il n'y a que des…. Citoyens, des Shinobi et des Samourai ! Contrairement à ce que les gens, toi et le reste de l'Akatsuki pense, les Bijuu et Jinchuuriki ne sont pas des monstres, mais des êtres vivants avec des sentiments ! Et si je dois tuer tous les membres d'Akatsuki pour mettre un terme à vos agissements et protéger le monde ainsi que les Bijuu et Jinchuuriki, alors tu seras le second membre de l'Akatsuki à tomber devant moi ! Et si après la mort de tous les membres d'Akatsuki, si un pays à une dent contre Konoha, Uzushio ou une autre nation, les Bijuu, le clan Senju et Uzumaki, alors qu'ils viennent prendre ma tête ! Je suis Senju Uzumaki Naruto, arrière arrière petit-fils ou neveu de Senju Hashirama, d'Uzumaki Mito, de Senju Tôka, de Senju Tobirama, le petit-fils de Senju Tsunade et de Dan Katô, le fils de Senju Katô Namikaze Minato et d'Uzumaki Kushina, le filleule de Namikaze Jiraya, et Jinchuuriki de Kurama no Kitsune, je suis celui connue sous le titre de Mori no Yoko, mais je suis également l'héritier et porteur de la volonté du Rikudô Sennin et de son frère Hamura, et le détenteur du légendaire Rinne Sharingan, et je serais celui qui rétablira la paix et l'ordre dans ce monde, le Kono yo no Kyûseishu. Mais je suis encore trop jeune ! Trop immature ! Et je sais que je ne peux accomplir une telle tâche tout seul, c'est pour cela, que j'ai besoin que les différentes nations se rallient à mes convictions ! Orochimaru, je vais faire ce que deux grands Ninja que j'admire et que j'aime du plus profond de mon cœur n'ont jamais pu réussir à accomplir il y a de cela des années. Pour le bien du Monde Shinobi, pour le bien de Konoha, Orochimaru, je ne peux te laisser vivre plus longtemps. Laisse-moi te dire une dernière chose. La vie d'un homme ne se termine pas lorsqu'il meurt… Mais au moment où il perd ses convictions. Nous allons voir si un monstre comme toi, nourri par ses convictions, choisit de mourir en les portants… ou s'il choisit de vivre en les abandonnant.
Kukukukuku Naruto-kun… tu es très sûr de toi, pour quelqu'un de ton âge, mais un enfant comme toi, ne connais rien de la vie, et c'est plutôt toi qui va mourir sans réaliser ses rêves, alors que moi je…
On ne vit qu'une fois, souviens-toi ! J'ai fait mon choix et je ne le regrette pas. Car l'important est de vivre et mourir comme on veut... Cependant... Quel que soit le style de vie qu'on a adopté, on ne peut pas se soustraire à son devoir quand il faut protéger un être cher... Quelqu'un que l'on aime du plus profond de son cœur et en qui on a toute confiance... Il y a une chose importante que tu devrais savoir sur moi Orochimaru, j'ai fais une promesse, et contrairement à toi, je vais vivre et… mes convictions également je n'abandonne jamais et je ne reviens jamais sur ma parole, car c'est mon Nindo !
(Après plusieurs minutes de combats)
Que… quoi… c'est impossible l'Edo Tensei, est la technique ultime ! Personne ne peut la briser !
Hashirama-jiji, Tobirama-jiji, Nawaki-niisan, Mito-baachan, Dan-jiji, Tôka-baachan, Hitomi-san. Vous étiez tous le luxuriant feuillage de l'arbre de Konoha, baigné par le soleil, je ne suis rien de plus que la racine enfouie dans les profondeurs de la terre connue sous le nom de Mori no Yoko.
(...)
N…No…Non… murmura Orochimaru choqué. J…Je suis immortel… Je ne peux… pas… mourir… Orochimaru tomba au sol au pied de Naruto.
Maintenant tu ne poseras plus jamais une menace pour le monde Shinobi ou pour les innocents. Déclara Naruto en regardant le corps sans vie d'Orochimaru avant de reprendre. Maintenant que le Shinigami à sceller entièrement ton âme, peu importe tes plans. Katon Gôka Messhitsu car avec ton corps désormais détruit. Plus personnes ne pourra te ressusciter même en utilisant l'Edo Tensei, ou une autre technique de résurrection ! La destruction de Konoha a échoué !
Merde, Naruto ! Cria le Sandaime en se mordant les lèvres sous la frustration, si tu n'étais pas aussi entêté ! Tu n'aurais pas eu à te sacrifier ! Tu n'avais pas eu besoin de faire cela, j'aurais pu me sacrifier à ta place si tu m'avais écouté, et si tu m'aurais laissé prendre ta place !
Jiji, souria Naruto faiblement en sentant qu'il s'affaiblissait de seconde en seconde. C'était un Jutsu que j'ai créé après avoir fait un pacte avec le Shinigami, et je ne le regrette pas, car je n'aurais autorisé personne d'autre à utilisé cette technique et à en payer le prix. De plus, comment prouvé et montré au monde Shinobi que je souhaite apporter la paix si je ne suis pas capable de me sacrifier volontairement pour y arriver… mais également donner ma vie à l'égard des personnes les plus précieuses à mon cœur, tout comme les membres de mes clans et mon père l'ont fait avant moi ?
En voyant cela, Sandaime sentit que l'histoire se répétait de nouveau. Minato, le Yondaime se sacrifiant afin de stopper le Kyûbi pour sauver Konoha, et maintenant, l'un de ses enfants, se sacrifiant afin d'arrêter Orochimaru et sauver Konoha, mais également le monde Shinobi. Naruto suivant les pas de son père, ainsi que celle des membres du clan Senju ayant été Hokage. Bien qu'étant fier pour l'égoïsme de Naruto en montrant les qualités d'un Hokage, Hiruzen était à la fois en colère contre lui-même pour n'avoir pas était capable de faire quoi que ce soit pour sauver Naruto.
Le blondinet se tourna vers Tsunade et les autres, le sourire aux lèvres… de ce qu'il pouvait voir, Tsunade, Jiraya, Hiruzen, Shizune, Ibiki, Anko, Kurenai, Gai, Asuma, Ebisu, Kakashi, Kushina, Yamato, et les différents Genin de Konoha et des autres nations ayant arrivés en final ou étant venus assistés à la finale, ainsi que les différents Kage et escortent ayant participé à la défense de Konoha avaient soit les larmes aux yeux soient pleurés, en voyant le sacrifice de Naruto.
Sandaime… Godaime… Protégez ceux qui aiment le village de toutes vos forces vos amis, ainsi que ceux qui croient en vous. Et formait la prochaine génération… Afin qu'elle soit digne de reprendre le flambeau après vous. Car comme vous avez vu… j'ai pris soin de Konoha.
Une seconde plus tard, des marques de sceaux noirs et violets enveloppèrent le corps tout entier de Naruto, alors que ses yeux contenant le Rinne Sharingan se développaient de nouveau et qu'un nouveau cercle ainsi que Tomoe apparaissait sans que quiconque ne s'en aperçoivent. Utilisant le Chakra provenant du pacte fait avec le Shinigami, Naruto forma le signe du serpent et murmura quelque chose, avant qu'il reprenne la parole :
Lorsque les feuilles des arbres dansent, l'un de ses bourgeons trouvera la flamme. C'est alors que celle-ci illuminera le village, et encore une fois, les feuilles produiront un nouveau bourgeon.
Souriant et les larmes aux yeux, Naruto leva ses yeux au ciel. Je me demande quel regard on me portera maintenant. Que suis-je pour toi… Konoha ? Le sourire aux lèvres diminuant, Naruto commença à fermé lentement les yeux, sous les regards horrifiés des différents Shinobi. Tsunade, Kushina et Mito hurlant et lui ordonnant de garder ses yeux ouverts, mais son sens de l'ouïe était désormais clos. Alors que ses yeux rencontrés les ténèbres, et que son corps bascula sur le côté, la dernière chose que Naruto vit dans son esprit, fut une scène où se trouvait le Yondaime, Kushina, sa sœur Mito, Hiruzen, Jiraya, Tsunade, Shizune, Hinata, et le reste de toutes les personnes qu'il considérait comme sa famille, ainsi que les différents Bijuu se tenant devant lui le sourire aux lèvres.
Puis… lorsque les ténèbres l'entourèrent, et que son corps heurta le sol, le dernier souffle de vie lui restant quitta ses poumons et sa bouche.
Pour Tsunade, ce fut comme si le temps s'était arrêté, lorsqu'elle regarda son petit fils qu'elle avait aidé à élever, appris à aimer et qui tout comme sa sœur, lui avait permis de reprendre goût à la vie. Des flashs montrant les deux jumeaux être élevés, entraînés, enseignés, chouchoutés, commençaient à apparaître dans son esprit, de la première fois qu'elle pris Naruto et Mito dans ses bras, jusqu'à ce que l'enfant… non le Shinobi qui combattit contre ses différents ancêtres son arrière arrière grand père le Shodaime Hokage, son arrière arrière grand-mère Uzumaki Mito, son arrière arrière grand oncle le Nidaime Hokage, son arrière arrière grande tante Tôka, son oncle Nawaki, son grand père Dan Katô ainsi que la mère de l'une des femmes qu'il aimait Hyûga Hitomi. Tout comme les différentes Kunoichi présentes en ce funeste moment, son cœur se brisa lorsqu'elle vit le corps de Naruto heurtait le sol dans un simple bruit, allongé sur le côté gauche.
Ce que tout le monde pu dès à présent voir devant eux, et conclure malgré la dure réalité fut que : Senju Uzumaki Naruto était désormais mort…
