Le nouveau!

Ceci est ma première fic, alors soyez gentil^^ SVP, n'hésitez pas à poster des reviews pour me dire ce qui est bien ou moins bien^^, malheureusement les persos ne sont pas à moi, mais le reste oui, les homophobes s'abstenir!! merci^^

Je pense mettre assez rapidement la suite, car c'est les vacs donc j'ai plus de temps^^

Je vous souhaite de bonnes fêtes^^

voilà, sur ce BONNE LECTURE

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre n°1:

« Le célèbre Harry Potter arrive dans notre bahut !!»

Voilà la rumeur qui circule depuis une semaine dans toute la fac. Tout le monde est impatient de voir à quoi le "héros" ressemble.

Darco Malfoy, 19 ans, coqueluche de cette fac conçue pour les sorciers qui veulent approfondir leurs études pour pouvoir travailler aussi bien du côté moldu que du côté sorcier, sent bien qu'il va y avoir concurrence.

Draco est un vrai tombeur, il enchaîne les conquêtes sans jamais se fixer et ne les garde jamais longtemps.

Une nuit, deux jours... une semaine a été le record. Jamais personne n'a réussi à faire mieux.

Draco plait, il ne sait que trop, et en profite. Tout le monde est à ses pieds, filles, garçons et même quelques profs.

C'est sur, qu'avec une musculature fine mais très bien dessinée, une peau resplendissante, blanche, son élégance naturelle, ses yeux gris profonds brillants, froids, moqueurs, hautains, mais tellement hypnotisants... ses cheveux blonds, presque blancs, légèrement dorés, avec des reflets éblouissants au soleil... bref, il était ce qu'on peut appeler: d'absolument beau!!

L'arrivée soudaine du héros pourrait lui faire de l'ombre.

Mais son meilleur ami, Blaise Zabini, lui, pense plutôt qu'il fait attention à son image, plus que tout et donc qu'il va être qu'hétéro pour ne pas choquer l'opinion publique. Il est l'image du mec parfait, il doit avoir une petite amie avec qui il vit le grand Amour. Bien sûr, après leurs études, ils se marieront et fonderont une famille.

... mouais, après tout, Draco s'en fous pas mal, il arrivera toujours à faire tomber n'importe qui, et même pourquoi pas le nouveau. Tiens! Mais ce n'est pas mauvaise idée ça! ... S'il est beau, ce qui doit sûrement le cas, il le mettrait bien dans son lit.

Severus Rogue, leur prof principal, et accessoirement le parrain de draco, arriva, jeta sa veste sur le dossier de sa chaise et regarda ses élèves avec son légendaire regard froid et méprisant.

Les élèves se sont tus et attendent avec impatience.

Mais Rogue comme à son habitude fait preuve de sadisme et les fait languir encore un peu.

Le silence devient lourd et tous, ont les yeux rivés sur leur professeur.

« Bonjour. Aujourd'hui, un nouvel élève arrive dans notre classe, vous le connaissez tous c'est... »

Il s'arrêta au milieu de sa phrase, il savourait le sentiment de frustration de ses élèves.

Bien sûr, ces derniers se doutaient que c'était Harry Potter, mais avec Rogue, on ne sait jamais... et ça, ils l'avaient vite compris, mais malheureusement à leurs dépens.

Tous, durent retenir leurs soupirs de protestation, ils savaient que cela ne ferait que prolonger le plaisir de leur professeur, qui mettrait encore plus longtemps avant d'annoncer cette fameuse nouvelle!!

« C'est... Harry Potter!!! »

Les cris de joie retentirent dans toute la classe.

Rogue les toisa, mais ne dit rien, cependant, il n'en pensait pas moins.

Draco et Blaise se regardèrent, ce dernier semblait plutôt content, tandis que Draco haussa les épaules, finalement il s'en fichait.

On verrait bien...

Au premier rang, Pansy Parkinson, révassait...et refléchissait sur le groupe d'amis, dont elle faisait partie et qu'ils formaient depuis le collège... elle pressentait que la venue de survivant allait changer leurs relations...mais pourquoi? et surtout comment?

Ce groupe d'amis était formé de Draco Malfoy, Blaise Zabini, Hermione Granger, Ron Weasley et de Pansy Parkinson... Dans ce même groupe d'amis, deux couples avaient fini par se trouver: l'un était: Blaise et Pansy et l'autre était : Ron et Hermione... Draco lui, comme dit précédemment, enchainait conquète sur conquète...

A l'autre bout de la salle, Hermione et Ron étaient très heureux, ils connaissaient tous deux Harry, mais leur rencontre datait de 12 ans. Peut-être, même sûrement, les avait-il oublié?

Pas eux, quand on rencontre Harry une fois, même à l'âge de cinq ans, on ne l'oublie pas. Il dégage un charisme immense. Un peu comme Draco, mais ce n'est pas du tout la même chose.

Draco, c'est plutôt du genre, je suis beau, fort, intelligent, je le sais, je le montre et surtout j'en profite.

Alors que Harry, c'est plutôt le contraire, il est mignon, sympa et toujours là pour ceux qu'il aime. Il ne pense qu'aux autres et jamais lui-même, depuis toujours, même à cinq ans.

Enfin, c'était il y a douze ans, et comme il n'a eu aucun contact avec personne à cause du ministère, comment a-t-il évolué?

Ils s'étaient rencontrés, dans un parc, alors que chacun se promenait avec sa mère respective.

Ils avaient tous les trois, 5 ans et leurs mères avaient commencé à discuter, pendant qu'ils jouaient.

Elles étaient devenues amies, elles se voyaient souvent, avec leurs enfants, généralement, qui eux aussi s'entendaient très bien.

Mais, vint la nuit où, celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom, se rendit chez les Potter, et assassina les parents d'Harry.

Depuis, Harry avait été pris en charge par sa famille moldue, avec la surveillance permanente du ministère, mais personne n'a jamais rien su sur cette "prise en charge"...

Puis vers 10 ans, le ministère avait pris totalement en charge l'éducation d'Harry et son apprentissage de la magie. Harry n'avait jamais eu d'amis à part eux, car le ministère interdisait toute entrevue avec le sauveur.

Personne, jusqu'à ce jour ne l'avait vu, sauf les familles Granger, Weasley et bien sur, sa mystérieuse famille moldue.

Par contre, on entendait parler de lui partout, dans le monde magique tout le monde savait qui il était, mais personne ne l'avait jamais approché, ni vu, car il était le héros, il fallait qui consacre toute son énergie, à son perfectionnement de la magie et à se préparer à son combat contre le mage noir.

Enfin ça, c'était ce que proclamait le ministère, jamais Harry ne s'était exprimé seul, c'était toujours un porte-parole...

Le ministère avait délibérément empêché quiconque d'approcher Harry de peur qu'il y ait un Sbire, de-vous-savez-qui... Mais aussi, pour qu'il ne pense qu'à son combat et non à s'amuser. Ce qui avait révolté les familles Weasley et Granger, qui pensaient que c'était mauvais, pour un adolescent.

Ce fameux combat, s'était déroulé il y a deux mois et Harry avait triomphé.

C'était d'ailleurs pour cela, que le ministère avait accepté, à grand regrets, qu'il aille dans ce lycée normal. Il n'avait plus aucune raison de retenir Harry et à force d'usure, les familles Weasley et Granger avait réussi à les convaincre.

Dans la classe, un silence lourd et pesant s'était installé car le prof, venait de prendre un air froid et très sérieux, qui fit peur aux élèves.

" Cependant, je tiens à vous préciser que, il a été « séquestré » par le ministère, et qu'il n'a, donc, eu presque aucun contact avec personne.

Ses quelques proches et sa seule famille étant morts, nous ne savons pas comment il va réagir à tant de contact humain, d'un seul coup.

De plus, son combat contre le mage noir, l'a fragilisé psychologiquement encore plus qu'il ne l'était, il peut donc avoir des crises de colère ou d'angoisse très importante, évitez donc de le mettre en colère ou de lui mettre la pression.

En gros éviter les émotions fortes et par ailleurs, de l'assaillir de questions, il parlera s'il en a envi, quand il en aura envi et surtout à qui il en aura envi!!

Je me suis bien fait comprendre?"

Tout les élèves hochèrent la tête, ils ne s'attendaient pas à cela, mais il faut être compréhensif, personne ne sait ce qu'il a vraiment vécu, et chacun espère au fond de lui-même que ce sera à lui ou elle que Harry racontera en premier son histoire...

"Bien, je vais maintenant l'appelé, surtout ne soyez pas encore plus imbéciles que vous ne l'êtes déjà, c'est un garçon comme les autres. »

Sur ces mots, Rogue, alla chercher Harry, toute la classe retint son souffle.

Cinq minutes plus tard Rogue revenait avec Harry derrière lui. Et là, toute la classe, y compris: Draco, Blaise, Ron, Hermione et Pansy, furent à proprement dit: "sur le cul".

Harry était grand, avait des cheveux en bataille, noirs comme les ténèbres, des yeux verts d'un profond émeraude, mais son regard était vide, dénué d'expressions, il semblait perdu dans des lointaines, très lointaines pensées.

Il portait un T-shirt moulant et un jean noir, qui faisait ressortir merveilleusement bien sa fine musculature et sa peau légerment bronzée.

Il avait aussi un piercing à l'arcade et quelques chaînes étaient accrochées à son jean.

Mais cela ne faisait pas vulgaire, au contraire, cela lui donnait un air sexy et rebelle.

Toute la classe, avait le souffle coupé, tellement il était beau.

Il y eu un silence de mort, pendant 5 bonnes minutes, personne n'osait dire quoi que ce soit.

Mais contre toute attente, Draco explosa de rire.

Tout le monde, sursauta et regarda Draco, ils étaient tous complètement ahuris et n'en revenaient pas.

Draco n'avait jamais ri comme ça, c'était un rire franc, ni moqueur ni hautain, tout simplement naturel. Même Rogue était surpris, mais bien sûr, il ne montrait rien.

Blaise, Ron, Hermione et Pansy n'en revenaient pas, à eux non plus, il n'avait jamais montré ce rire. Draco ne montre jamais ces sentiments, que ce soit joie, tristesse ou colère... mais là devant un mec qui n'avait jamais vu et au milieu de la classe, il venait de rire naturellement!! C'était tout simplement incroyable!!!

Rogue venait à penser que, finalement c'était une très bonne idée, cette rencontre avec Harry, il avait hâte de voir la suite des événements...

Harry, venait d'entendre un son merveilleux, au milieu de ses ténèbres, ce qui le fit sortir de son mutisme et ses yeux reprirent un semblant de vie... Ce qu'il vit le laissa sans voix, un magnifique blond, beau comme personne était entrain de rire, son rire illuminait tout son visage, il est encore plus beau comme cela.

On dirait un ange... fut la première pensée que Harry eut, mais il l'avait pensé tellement fort, qu'il l'avait prononcé à voix haute, sans rendre compte...

Tout le monde avait bien sûr entendu, et regardait alternativement Harry puis Draco, Draco puis Harry...

Draco s'était arrêté de suite de rire, quand il avait entendu Harry, et avait du faire un gros effort sur lui-même pour ne pas rougir... ce qu'il ne comprenait pas d'ailleurs.

De plus, on le lui avait déjà dit, mainte fois, mais là, c'était différent, peut être, parce que c'était Harry Potter? ... Non, ce n'était pas ça, il le sentait mais quoi, alors?

Quel était cet étrange sentiment qu'il découvrait pour la première fois...

Son regard croisa celui d'Harry, ce dernier se perdit un instant, dans les magnifiques yeux gris du blond.

Harry détourna vivement la tête, il ne fallait surtout pas, qu'il se fasse des amis, ni des camarades de classe, ni même de simples connaissances, mais surtout, surtout ne pas tomber amoureux.

Les blessures, de son combat contre le mage noir étaient encore ouvertes, béantes et elle mettrait longtemps avant de cicatriser.

Harry plongea de nouveau dans ses souvenirs, très douloureux qu'il ne voulait plus revivre, qu'il voulait à tout prix oublié, pour toujours, mais qui à chaque fois revenaient le hanter, comme si Voldemort ne voulait, même mort, le laisser tranquille et continuer à le faire souffrir encore et encore.

Son regard redevint inexpressif...

Il ne devait pas se laisser aller, se ressaisir, il devait se ressaisir... trop de gens sont morts par sa faute, a commencé par ses parents, Harry les aimait et c'est pour cela que Voldemort, les lui avait pris.

Puis, il s'était fait un ami, au ministère, un jeune garçon, qui aidait son père.

Au bout de deux mois, leur relation avait évolué, et ils étaient devenus amants.

Harry avait, alors, découvert qu'il été gay, et cela, en outre mesure, ne l'avait absolument pas gêné, il l'avait presque immédiatement accepté...

Mais, une nuit, Voldemort était venu chez Harry, qui dormait près de son chéri, et tua ce dernier, sous les yeux d'Harry qui n'avait rien pu faire, il n'était pas encore assez fort.

Voldemort avait pris un malin plaisir à le faire souffrir psychologiquement, il l'avait immobilisé et laissé conscient pour qu'il puisse regarder son seul amour, subir les pires tortures et se faire achevé après avoir longuement agonisé...

Cet épisode avait été particulièrement dévastateur pour Harry.

Déjà, qu'il était froid, distant et qu'il ne se liait que très difficilement, là il se referma complètement sur lui-même, il se détruisait de l'intérieur.

Il ne mangeait plus, ne dormait plus, ne faisait rien, un corps sans vie, enfermé dans le plus profond désespoir.

Il dépérissait à vue d'œil.

C'est alors, il rencontra son parrain : Sirius Black, qui grâce à une patience infinie, une douceur et gentillesse sans borne, avait réussit à le faire un peu « revivre »...

Néanmoins il en fallait très peu pour qu'il fasse une rechute et il était presque constamment perdu dans ses sombres pensées...

De plus, il refuse toujours en bloc, de se lié à quelqu'un, il est terrorisé à l'idée de reperdre quelqu'un. Il n'y survivrait pas...

« M. Potter... hum, hum... M. POTTER ! ! ! »

Son professeur l'appelait depuis cinq minutes et il ne l'avait pas entendu, perdu dans ses pensées.

Il leva les sourcils, interrogateurs mais ne dit pas un mot.

« Bien, maintenant que M. Potter est revenu parmi nous, aurait-il l'extrême amabilité d'aller s'asseoir. »

Toujours sans un mot, il se dirigea la seule place de libre, celle malheureusement et heureusement pour lui, à coté de Draco. Il ne pouvait s'empêché d'être attiré par le blond, il n'avait jamais ressentit cela, et il commençait à angoisser.

Toute la classe les observait, Draco n'avait jamais laissé personne s'asseoir à côté de lui, à part de temps en temps ses meilleurs amis, et encore...

C'est pour cela que tout le monde s'attendait à ce que Draco repousse Harry avec toute la froideur et l'air hautain dont il était capable.

Mais, à la grande surprise générale, Draco ne réagit pas et ne dit rien lorsqu'Harry s'assit à côté de lui.

"Vraiment très intéressant, je commence à adorer l'idée!!" pensa Rogue en souriant intérieurement.

Toute la classe en mourait d'envie, mais respect des "règles" au sujet du nouveau d'abord, cela ne laissait, donc, aucune possibilité de commencer une discussion avec le héros.

Le cours commença donc, mais tous les esprits étaient ailleurs...

Draco avait une envie, presque incontrôlable, de discuter avec le brun, mais, malheureusement les "règles" concernant Harry sont les mêmes pour tout le monde.

Après deux longues heures de cours, tout le monde soupira discrètement de bonheur, lorsque la sonnerie retentit.

Mais, au grand dam de toute la classe, seul Draco et sa bande eurent une autorisation de rester en classe avec Harry... ils devaient s'en occuper, il était nouveau dans cette fac, mais en plus dans UNE fac, car il n'était jamais allé dans un établissement, tout court.

Il n'avait eu que des profs privés, au ministère.

Harry était toujours enfermé dans son mutisme, il avait d'ailleurs passé les deux heures avec cette expression, on avait l'impression qu'il était absent.

Il y eut alors un gros et lourd silence. Ce fut Hermione qui le brisa.

Hermione : Euh... Alors, tu... Tu es content d'être dans une fac?

Harry :...

Pansy :... Je pense qu'il ne veut pas répondre.

Blaise : ou alors, il ne t'entend pas... Regarde, il semble complètement ailleurs.

Ron : je suis d'accord avec Blaise!

Harry faisait semblant d'être ailleurs, mais il était revenu à la réalité, et venait de remarquer que le cours était fini et des gens de sa classe étaient restés pour lui.

Non, ce n'était pas pour lui-même, c'était juste parce qu'il était le héros ou alors parce qu'il était nouveau... mais surement pas pour lui...

Cette pensée attrista le brun, mais se ressaisit et en pensant que c'était surement préférable pour lui, si personne ne cherchait son amitié.

Mais il ne put s'empêcher de suivre attentivement la conversation, à son grand regret, il se disait que la bande avait l'air super sympa et que cela serait génial d'en faire partie... mais il n'avait pas le droit, il était certain que, même mort, Voldemort réussirait, s'il attachait trop à eux, à les tuer comme les autres.

Et ça, Harry ne le supporterait pas...

Avec le plus grand regret et sans un mot, il tourna les talons et s'enfuit en courant, le plus rapidement possible, pour aller se cacher. Il ne fallait pas qu'il s'attache, à d'autres, il fallait qu'il reste seul, que personne ne l'approche...

Ils furent tous, tellement surpris, que personne ne réagit, sauf Draco, qui une demi-seconde plus tard, parti aussi vite, pour rattraper Harry.

Tous, mirent longtemps avant de réagir. Ce fut Blaise, qui réagit le premier.

Blaise : alors là, je dois dire que je suis complètement paumé !!

Pansy : A vrai dire, moi aussi.

Hermione : Harry, est totalement renfermé ! Rogue nous avait prévenu, que son combat contre celui - dont - on - ne - doit - pas - prononcer- le - nom, l'avait fragilisé psychologiquement, mais à ce point ! ! ! Il avait l'air terrorisé quand il est parti...

Pansy : c'est vrai, mais en même temps, c'est quand même, le mage noir ! Je pense, qu'il a dû faire exprès de briser Harry, pour l'affaiblir ou pour tout simplement le faire souffrir. Et se faire briser psychologiquement par Voldy, ça doit être quelque chose super dur à endurer...

Blaise : je pense que tu as raison, on prend trop "Voldy", comme tu le dis, à la légère, c'est quand même le plus grand méchant histoire.

Ron : ce que je trouve bizzard moi, c'est Draco est complètement étrange depuis que Harry est arrivé. De plus, il n'a pas hésité à poursuivre Harry, ce qu'il n'aurait, je pense, pas fait pour nous, dans ce genre de cas, en tout cas. Si l'un de nous était parti, comme Harry vient de le faire, je suis presque certain que Draco n'aurait pas bougé le petit doigt et qu'il nous aurait laissé nous calmer dans notre coin, en se disant qu'on reviendrait tout seul.

Hermione : ... Tu as raison...

Pansy : C'est vrai... c'est vraiment étrange...

Ron: J'ai faim !!!!!

Hermione et Pansy : RON ! ! ! !

Ron : Bah, quoi?

Blaise : (mort de rire) Au moins, cela a détendu l'atmosphère.

Pansy et Hermione : Pfft... C'est pas vrai, tu ne penses qu'à manger, Harry est gravement atteint psychologiquement, Draco se comporte bizarrement et toi tout ce que tu trouves à dire c'est que tu as faim ! ! Pour une fois, en plus que tu avais fait une remarque plus que pertinente...enfin, on te changera pas!!

Blaise et Ron : c'est marrant, depuis tout à l'heure vous êtes parfaitement synchro ! !

Hermione : Ah! Vous n'êtes pas mieux!!!

Ils éclatèrent tous de rire !

Blaise : bon aller, ça ne sert à rien de réfléchir le ventre vide, faisons plaisir à Ron et à tout nos estomac et allons manger! !

Hermione : et Harry?

Blaise : Apparemment, notre blondinet préféré s'occupe de lui, non?

Ron : ouais!!! A table!!

Hermione et Pansy : Pfft !!! Tu es irrécupérable!! Mais bon, Blaise a raison, allons manger!

Blaise : Vous le faites, exprès? ou...

Hermione : Non, on ne le fait pas exprès!!

Pansy : J'espère que Draco sait ce qu'il fait et qu'il s'en sort...

Blaise: Nous verrons bien, tout à l'heure et puis c'est Draco, je pense, qu'on n'en a pas à s'en faire.

Pansy : Je l'espère... je l'espère...