L'open space etait silencieux sauf pour les rares bruits de papier ;

L'open space etait silencieux sauf pour lesrares bruits de papier ;
Leroy jethro gibbs faisait un dossier, il fesait de son mieux pour ignorer le distraction.
Anthony dinozzo etait assis a son bureau , en envoyant des boulettes de papier dans la poubelle , son but parfait.
Tony avait passé 2 ans ½ sur l'USS Ronald Reagan avant de retourné dans l'equipe de gibbs. Le remplacement de l'equipe a depuis ete resigné a un autre chef d'equipe et il etait revenu il y a 6 mois, tony ne pouvait pas se souvenir du moment ou il avait si fortement estimé le travail dans les bureaux.
Timothey McGee atait aussi a son bureau , il essayait d'organisé son disque dur. Après presque 2 ans à la cybercriminalité, mcgee avit reussi d'une maniere ou d'une autre à obtenir son reasignement dasn l'equipe de gibbs.
Toute l'equipe detesté le Directeur vance au travail . ils n'avait pas fait beaucoup de travail avec lui, qu'etait surtout fait par gibbs mais de rares occasion dans lequelle vance etait dans le coin , le tension pouvait se sentir jusqu'à l'ascensur.
Tony arreta de jeter du papier er regerda le bureau vide en face de lui.Ziva david n'etait plus entendu deppuis longtemps. Elle ete retournée en israël , il y a 3 ans . tony s'ennuyait de l'ex officier de liaison du mossad, plus qu'il ne pensait, qu'il ne voulait et il pouvait seulement penser à une seule rasiosn pour cela : il l'aimait.
Pas cela , ce n'etait pas la plus grande surprise quand il a fait une mise au point. Chaque fois qu'elle etait pres d'un autree que lui, tony se herrissait et devenait un type jaloux et protecteur a l'excés.elle etait une grande fille. Elle devait prendre soin d'elle ùais il se soucait d'elle. Tony a fait suivre son regard fixe jusqu'à la pille de nulle part dans un coin de son bureau et soupira. Il ne pouvait jamais obtenir le droits des mots.
Mcgee regarda au dessus de lui « tu vas bien , Tony ?»
Tony prit un stylo et le lanca sur son nez « pourquoi tu me pose cette question »
Mcgee haussa les epaules « comme ca. Tu semble preocupé »
« je vais bien le bleu. »
Mcgee regardait derriere son burau , que son portable commenca a sonné et il reppondit « agent special Mcgee »
Tony lui gardé son attention sur son stylo , voulant briser son precedent record.
qu'en pensez vous??
« euh, gibbs ? » tenta de demandé Mcgee. Bien que , il était de retour depuis longtemps lui et tony , il n'était toujousr pas habitué au nouveau gibbs, cette personnalité apparus peu apres les funeraille de jenny shepard.
« quoi , mcgee »
« la reception en bas a appelé. Il y a quelqu'un qui voudrait te voir »
Giib se leva et alla vers l'ascenseur. Tony faisait enore le lancer parfait du stylo,seulement 7 secondes de moins que son record.
Les portes de l'ascenseur s'ouvre , et tony entendit l'exclamation de Gibbs
« Ziva !? »Le stylo tomba au sol.