Titre : Enfants de la Guerre
Auteur : Calingus
Beta-reader : Angharrad
Genre : aventure/drame/action
Personnages : Harry, Voldemort, Ron, Hermione, Draco, et plein de petits nouveaux
Spoilers : tomes 1 à 5
Résum : où en sommes-nous quatre ans après la fin de la guerre contre Lord Voldemort ? Sommes-nous réellement en paix ? Bon retour dans le monde de la magie.
Disclaimer : les personnages et l'univers de Harry Potter sont la propriété de JK Rowling et ses éditeurs. Seules les nouveautés m'appartiennent.
La pub est la bienvenue, mais la copie/publication sur d'autres sites est interdite sans l'accord de l'auteur.

Chapitre 1 : Vision
Publié le : 08/07/2004
Rating : PG
Résum : Cindy veut se venger de Mike qu'elle a surpris dans les bras de Samantha. Mais Mike est secrètement jaloux de Brandon qui roucoule avec Natacha... Non en fait, il n'y a rien à résumer ; un peu de surprise plutôt !


Chapitre 1
Vision

Assis dans les tribunes, il n'était pas tranquille. Pourtant il avait fait le plus dur, il avait réussi à se faufiler parmi la foule de la coupe du monde de Quidditch sans être reconnu. Et pendant le match, personne ne se soucierait de lui. Après tout il s'agissait de la demi-finale Bulgarie contre Angleterre, et les Anglais n'avaient pas été en demi finale depuis un siècle au moins. Mais il n'arrivait pas à s'intéresser au match ; il était trop soucieux. Je n'aurais jamais dû venir ici, pensa-t-il. Qu'est ce qui m'a pris ?

Le Quidditch était la seule chose qu'il n'arrivait pas à oublier depuis qu'il s'était enfui du monde sorcier. La sensation de voler, la vitesse, le vent dans ses cheveux. C'est cela qui l'avait poussé à venir ici après quatre ans d'exil.

Mais il savait que parmi la foule du stade, remplie de supporters anglais, il risquait de tomber sur des gens qu'il avait connus. Il fallait simplement espérer qu'ils ne le reconnaîtraient pas. Après tout, il avait changé d'apparence et s'était arrangé pour ne pas attirer l'attention.

En arrivant il avait croisé Dean Thomas et Seamus Finnigan accompagnés respectivement de Parvati et Padma Patil. Heureusement tous les quatre étaient trop absorbés dans leur conversation pour le remarquer. De même pour Mondungus Fletcher qui discutait avec un type à l'air louche, et Marcus Flint qui rêvassait.

Un coup de sifflet annonçait la fin du match et il n'avait rien suivi. L'air déçu des supporters anglais lui indiqua que la Bulgarie avait gagné. Il quitta sa place et descendit les escaliers.

---

Ginny en quittant sa tribune avec sa famille discutait allègrement avec ses frères Fred et George.

"La Bulgarie est beaucoup moins forte depuis qu'ils n'ont plus Krum dans l'équipe" dit Fred.

"Oui, il est beaucoup moins bon entraîneur qu'attrapeur" ajouta George.

"Si cet idiot de Watson n'avait pas fait cette faute stupide nous aurions pu gagner !" dit Ginny. "Oh regardez, c'est Luna là-bas ! Je vais aller lui dire bonjour ; je vous rejoindrai."

Luna Lovegood marchait rêveusement un peu plus loin en direction de la sortie accompagnée de son père. Ginny courut la saluer, et discuta quelques minutes avec son amie.

En se faufilant parmi la foule pour rejoindre sa famille, elle tomba nez à nez avec un jeune homme à peine plus âgé qu'elle. Il était mince, et avait les cheveux blonds platine dressés en pics sur la tête. De toute sa vie de sorcière, Ginny n'avait jamais vu une telle coiffure. Il était enveloppé dans une cape noire en plein été et avait l'air sombre et soucieux.

Encore un qui essaye de se faire remarquer, pensa Ginny. Son regard croisa alors ses grands yeux verts qui s'ouvrirent, en même temps que sa bouche, de surprise et de panique. Sans le savoir, Ginny affichait le même regard.

"Harry !" dit-elle la voix tremblante. "Est-ce que c'est toi ?"

Et sans un mot le jeune homme transplana.


Voilà pour ce premier chapitre très court, qui est plus un prologue qu'un vrai chapitre d'ailleurs.

Dans le suivant, un petit tour chez les moldus, et déjà deux nouveaux personnages.

Vos commentaires sont naturellement les bienvenus !