Auteur: DLT
Disclamer: Tout appartient à JKR pour notre plus grand bonheur (puisque l'on a l'histoire) et pour notre plus grand malheur (puisque c'est pas à nous). Je vais aussi utiliser les livres de Stephanie Meyer mais à ma sauce, je change beaucoup les caractères.
Rating: on va mettre R.
Genre: romance
Avertissement:Attention cette fic met en avant des relations HOMOSEXUELS donc homophobes s'abstenir de nous prendre la tête merci. Pour les autres, prière de prendre un seau et des serpillières car si vous inonder le clavier vous ne pourrez plus reviewer.
PairingDrarry bien sûr
Titre : Le calice d'Harry Potter.
Résumé: Réponse au défit de Caro06 : Harry reçoit son héritage l'été de ses 17 ans et rencontre un des ses ancêtres qui lui apprend à vivre avec sa nouvelle condition : il est devenu un vampire. Il a beaucoup changé que ce soit physiquement que mentalement car il est un Alfa. Il doit faire face à ses nouveaux pouvoirs, le combat avec Voldemort mais aussi à Drago Malefoy.
Chapitre 1 : Héritage.
Nous étions le 31 juillet, plus précisément, à minuit, au 4 Privet Drive.
Harry Potter se réveilla brusquement en hurlant.
Un feu dévorant le ravagea et des milliers d'aiguilles transperça tout son corps. Il se tordit dans son lit tandis que des larmes de sang coulaient de ses yeux et que son corps s'arquer dans tous les sens.
Vernon Dursley et sa femme déboulèrent dans la chambre en vociférant mais restèrent stupéfaits et muets en entrant dans la chambre. Ils virent leur détestable neveu changer d'apparence sous leurs yeux.
Son corps chétif s'était allongé et affiné. Sa peau quelques heures plus tôt tanné par le grand air, était devenue pâle, ses cheveux noirs poussèrent pour formaient une cascade d'encre jusqu'à ses reins.
Une lueur bleutée enveloppa son corps et les cris cessèrent brusquement.
Ahuri, les Dursley contemplèrent le lit vide.
Pendant ce temps, Harry ouvrit les yeux dans un lieu inconnu.
Il se trouvait dans une chambre magnifique. Les murs étaient bordeau, le plafond et la moquette d'un blanc pur. Il était allongé dans un grand lit à baldaquin aux draps de soie noir, les oreillers étaient pourpres.
Il regarda autour de lui et vit un grand bureau en chêne sombre, une cheminée en marbre clair avec un canapé et deux fauteuils lui faisant face, en leur centre, une table basse en verre. Il y avait aussi une bibliothèque vide et une grande fenêtre qui menait sur un balcon.
Harry se leva avec difficulté, le corps courbaturé.
Il marcha jusqu'à la fenêtre et découvrit un jardin magnifique, baigné par le clair de lune ce qui l'informa de l'heure. En face du lit se trouvait une porte qu'il ouvrit : une salle de bain en marbre blanc immense, un trou large et profond en son centre faisait office de baignoire. Il y avait un grand miroir mais Harry n'y prit pas garde.
Il alla à l'autre porte et se retrouva face à un immense dressing où il y avait pleins de vêtements rangés en fonction de leurs types : pulls à col roulé, pull légers, chemise, pantalon, manteau, tee-shirt, sous vêtements, gants, écharpes… Le tout dans des tons rouge, noir, blanc et bordeau.
Harry recula doucement et toucha un bloc.
Surprit, il se retourna rapidement et se trouva face à un homme d'une rare beauté.
Il était plus grand que lui, brun, les cheveux courts, des yeux brun pailletés d'or. Il était très musclé, pouvant affronter un ours à mains nus, songea Harry un peu inquiet. Il portait un kimono rouge sang avec un grand Dragon noir dans le dos.
« Bonjour Harry. Dit-il d'une voix mélodieuse. »
« Qui êtes vous et où suis-je ? répliqua Harry bravement en sursautant face à sa voix, plus rauque qu'avant.»
L'homme sourit et alla dans la chambre pour s'installer sur le canapé en cuir. Harry le suivit mais resta face à lui, devant la cheminée.
« Ce que je vais te dire va sans doute te surprendre mais je suis un de tes ancêtres : Edward Cullen. Plus précisément ton arrière arrière grand père. Je voudrais que tu prennes place sur un de ces fauteuils ou près de moi comme tu le souhaites. Je vais tout t'expliquer. »
Surprit, Harry obéit sans le quitter des yeux.
« Tu viens d'avoir 17 ans et tu as reçut ton héritage. C'est la première fois qu'un de mes descendants hérite de moi. »
Génial, pensa Harry, il faut vraiment que j'attire les choses spéciales !
« C'est quoi mon héritage ? »
« Tu es devenu un vampire. Expliqua calmement Edward. »
Harry le regarda sans rien dire un moment puis éclata de rire.
« Bon écoutez monsieur je… je dois rentrer chez les Dursley ou j'aurais des ennuis. »
Soudain, Edward lança un couteau qu'Harry rattrapa facilement malgré l'étonnante vitesse de l'arme.
« Ce n'est pas une blague Harry. Tu n'as qu'à de couper les veines et tu verras la blessure se refermer d'elle-même. »
Harry eut un petit ricanement et fit ce qui était demandé.
« Mais vous pourriez très bien me soigner par la magie sans que je ne le sache. Répliqua Harry sceptique.»
Samuel sembla réfléchir un moment puis lui dit doucement :
« Pourquoi ne pas faire semblant de me croire pendant que je t'explique tout ? »
Harry lui fit signe de continuer.
« Lorsque je suis moi-même devenu vampire j'ai été formé par un clan de vampire, je suis devenu un Alfa mais je suis tombé amoureux d'une humaine, Isabella Swan. Au départ je voulais la protéger de moi, de nous, elle était spéciale. Mais son attraction a été plus forte, je l'ai épousée puis elle est tombée enceinte. L'enfant n'était pas un vampire et Bella qui voulait devenir vampire pour vivre avec moi a finalement décidée de rester humaine et d'élever notre enfant. Puis elle s'est mariée avec Jacob Potter qui lui était un loup garou et je suis parti voyager dans le monde pour m'établir ici à Cullen Castel. Nous sommes dans les Balkan. Je veille toujours sur la descendance de Bella, je n'ai malheureusement rien pu faire pour tes parents mais je vais prendre soin de toi, d'autant plus que tu es un vampire. As-tu des questions ? »
« C'est quoi un Alfa et un calice ? »
Edward sourit puis lui expliqua :
« Un Alfa est comment t'expliquer cela, il est plus puissant que des vampires basiques, il a plus de forces et parfois des pouvoirs. Par exemple, je peux lire dans l'esprit des autres sauf dans celui de Bella, ajouta-il en souriant avec nostalgie. »
« Comment savez-vous que je suis un Alfa ? »
« Je le sens, tu ne le ressens pas encore car tu es un nouveau né mais tu le sentiras bientôt. D'ailleurs tous les autres vampires le sentiront et tu les verras se courber devant toi. »
« Le fait d'être vampire va-t-il me faire changer ? »
« Tu me crois finalement ? fit Edward avec un petit sourire. »
Harry haussa un sourcil et répliqua mutin :
« Je vous pose des questions en faisant semblant de vous croire comme vous me l'avez demandé. »
Edward éclata de rire face à sa répartie.
« Oui, tu vas changer, tu l'as déjà fait physiquement mais tu vas aussi changer mentalement. Tu es un Alfa c'est-à-dire un dominant. Des fois cela se passe bien, des fois non. C'est pour cela qu'il te faut un calice. »
« Et c'est quoi exactement un calice ? »
« Il a plusieurs fonctions. En premier lieu, ta réserve de sang personnelle, ensuite tu peux en faire ton compagnon si tu n'as pas trouvé ton âme soeur. »
« Du sang ? «
« Tu n'as jamais entendu parlé des vampires ? »
« Si mais… pour moi, ils sont… mauvais. »
« Cela dépend de toi en réalité. Mais aussi de l'Alfa qui te dirige. Comme tu es mon descendant, tu es devenu l'héritier légitime de mon trône. Jusqu'à ma mort tu règneras à mes côtés sur les vampires des Balkan. Je t'enseignerais tout ce dont tu auras besoin de savoir ne t'en fait pas. »
« Mais… et Poudlard ? Il me reste un an à faire et puis je dois vaincre Voldemort. »
« Si tu veux réellement aller à Poudlard le moi prochain je suis d'accord mais tu devras rentrer à chaques vacances pour que je t'apprenne à être un Alfa. En se qui concerne Voldemort, je ne sais si tu sais mais nous sommes rester neutre, principalement pour toi, j'attendais que tu viennes me demander de prendre parti en fait. Comme tu es mon héritier, toute notre armée te prêtera main forte. »
« Merci, murmura Harry. »
« C'est naturel Harry. »
« Pourquoi n'êtes-vous pas venu me chercher plus tôt ? »
« Parce que j'ai espionné Dumbeldore pour savoir si tu étais en sécurité et bien que je sache que tu n'as pas été très bien traité je sais aussi qu'il était nécessaire pour toi d'être chez ces détestables humains. Je te demande d'ailleurs pardon pour cela mais… j'ai pensé que c'était la meilleure chose pour toi, vivre… le plus normalement possible avant de faire partit de notre clan car je savais que tu deviendrais un vampire. De plus, il fallait que tu te tiennes éloigné de ceux qui savaient que tu pourrais devenir le future Alfa. Il y en a certes peu mais tout de même. »
Harry baissa la tête.
« Qu'y a-t-il ? »
« Je suis… surprit et heureux de savoir que j'ai encore de la famille. Murmura t-il. »
Edward sourit avec tendresse puis lui dit 'un ton doux :
« Tu ressembles à Bella, tu as hérité d'elle le fait que je ne puisse lire dans ton esprit mais aussi son âme. »
« Je ne comprends pas. »
« Tu as une belle âme. »
« Bella… c'était votre calice ? »
« Tu peux me tutoyer tu sais, même m'appeler grand-père ou Edward comme tu veux. Et oui, Bella était mon calice. Je la voyais une fois par mois afin de boire son sang. »
« Comment on choisit un calice ? »
« On ne choisit pas son calice, c'est… assez compliqué en fait, c'est une chose que tu ressens. Le sang de ton calice te monte à la tête, tu le ressens dans toutes les fibres de ton corps. »
« Il faut donc boire le sang du calice pour en faire un calice ? »
« Non, il y a toute une cérémonie : quand tu as trouvé ton calice, tu dois coucher avec lui et après seulement tu peux le mordre puis lui faire boire ton sang avant de le ou la renprendre. Tu sais, notre clan, ne bois principalement que du sang d'animaux. Quand on mord un humain il peut devenir un vampire car dans nos dents circulent un poison. Si tu ne tues pas l'humain il deviendra un vampire. Donc, une fois par mois, nous allons chassez chez les humains dans différents pays et nous buvons du sang. J'ai oublié de préciser que seul les Alfa ont un calice. »
« Pourquoi ? »
« Un Alfa est plus fort et à donc besoin de plus de contrôle de soi. Ne boire qu'une fois par mois est insuffisant. »
« Et… un calice peut-il être… si il ne veut pas ? »
Edward eut un petit rire.
« Le calice n'a pas vraiment le choix Harry, mais il s'habitue au fil du temps. En plus, le vampire a… plusieurs atouts pour lui : la force mais aussi la séduction pour attirer ses victimes. Le problème c'est que lorsque l'Alfa doit procéder à la cérémonie pour lier le calice il perd ce pouvoir de séduction qui ôte toute volonté au calice. Si ce dernier refuse, c'est… plus problématique. »
« C'est un viol. Décréta Harry.»
« Pour le moment, cela te révolte mais quand cela arrivera tu verras les choses autrement. »
« Tu as dit qu'il y avait des gens au manoir ? »
« Oui, les Cullens : Il y a Carlisle, Esmé, Jasper, Alice, Rosalie et Emmett. Tu vas les adorer. Mais pour le moment, je dois t'emmener chasser. »
Harry courrait.
Non.
Il volait.
C'était magnifique !
Il se sentait libre, tellement libre.
Courant à ses côtés, Edward le regardait en riant.
Ils arrivèrent ensuite à Vologda.
Edward l'emmena dans un bar où ils burent de la Vodka et regardant les humains. Harry croisa le regard d'un jeune russe de 17 ans, blond aux yeux gris, il lui sourit doucement, le faisant rougir. Edward lui dit d'en faire sa proie. Bien qu'Harry ne sache pas très bien quoi faire, il se leva et marcha vers lui pour lui susurrer des mots doux. Très vite, le jeune homme le suivit.
Harry, suivit d'Edward, le guida dehors puis en dehors de la ville. Enfin, sans que le jeune homme ne se débatte, Harry le mordit à la gorge.
Le nectar qui coulait en lui le fit frissonner de joie. Il ressentait plein de chose, principalement le sang qui coulait de moins en moins dans le corps de sa victime, son cœur qui mourrait lentement mais aussi le désir de sa victime.
Avec un sourire, Harry l'allongea sur la neige et baissa leur pantalon puis il pénétra sa victime en buvant de moins en moins de sang pour faire durer le plaisir qu'il ressentait. Sa victime gémissait de douleur et de plaisir à la fois et quand il jouit enfin, Harry aspira sa vie sans remords, satisfait.
Edward le regardait en souriant puis ils rentrèrent à Cullen Castel.
