Des larmes tomberont du ciel

oOoOo

Il n'y avait aucun bruit dans le cimetière de Godric's Hollow, seul un profond silence régnait. Un silence pesant, assourdissant, tout juste troublé par le crissement des graviers.

Une silhouette solitaire s'avançait, ne se souciant ni du vent qui se levait, ni des gouttes de pluie glacées qui lui martelaient le visage.

Il y avait trop longtemps que Drago Malefoy voulait se trouver ici avec lui, même s'il n'était plus là...plus vraiment là. Dorénavant, seuls resteraient des fibres de souvenirs, des rires qui résonnent et qui s'envolent et surtout l'ombre d'un sourire...l'ombre de son sourire, le seul à avoir su percer la glace.

Parce que Drago était un être de glace, qui ne devait ni tressaillir, ni sourire, et encore moins faillir. Des années durant, il s'était façonné ce masque, dissimulant haine, amour, rancœur à l'intérieur pour se protéger et protéger surtout celui qu'il avait aimé, celui qu'il avait pris l'habitude d'appeler en public « »Le Balafré » , pour tromper le monde, tromper ses comparses, tous ces gens susceptibles de les juger et de les lyncher.

Parce qu'ici, dans ce monde, il n'y a pas de place pour les rêveurs, pas de place pour ceux qui espèrent un ailleurs et qui sont coupables d'aimer d'un amour différent, gênant, choquant...

Non, il n'y avait pas de place pour Harry et lui, et seule leur comédie les avais mis à l'abri des préjugés et des moqueries.

Drago savait où l'obscurité et la bassesse humaine pouvaient mener, trop de fois il les avait vues dans les yeux de son père jusqu'à parfois s'y perdre.

Duper, feindre, mentir, trois petits mots pour être heureux avec le garçon dont il avait envie, trois petits mots qui avaient gouverné leur vie. Trois petits mots pour aimer un peu en paix.

A Poudlard, Harry et lui avaient pris l'habitude de se retrouver à l'aube et au crépuscule, partageant des frôlements, des caresses, des étreintes durant quelques minutes à la fois éphémères et éternelles. Les plus belles de sa vie. Les plus cruelles aussi...

Mais aujourd'hui, pour la première fois, Drago Malefoy n'aurait plus à se cacher. La Maladie avait vaincu le Survivant dans un dernier combat, une lutte sans merci qui s'était achevée sur un unique baiser.

Et à présent, il se retrouvait devant cette pierre d'un blanc immaculé, incapable de dire ou de faire quoique ce soit, bloqué par cette absence qui se faisait de plus en plus pesante.

Alors il attendit simplement que la pluie redouble à verse pour enfin verser ces larmes qui s'étaient accumulées au fil des années.

Des larmes qu'il lui offrait en un ultime adieu, dans ce monde où il n'y avait pas eu de place pour eux...