Bonsoir les Andals,

Voici un recueil de traductions d'OS tous centrés sur Sansa Stark, personnage pour lequel j'éprouve un attachement grandissant avec les épisodes. Pour chaque chapitre, je vous donnerai tous les références relatives aux OS traduits.

Original: All of us are drawn by lust de Ana Graves

Genre/[rating]: Romance-Angoisse [T]

Perso (en plus de Sansa, hein...): Petyr Baelish

Résumé: Elle n'est plus cette petite créature perdue, et il aime cela. [S4E8]


Caché dans la pénombre de sa chambre, il l'observe de loin, attendant qu'elle s'endorme. Alors il s'approche d'elle, la dévorant des yeux.

Elle ressemble tellement à sa mère qu'il croit parfois avoir la jeune Cat en face de lui. Mais cette jeune fille qu'il observe n'est pas sa Cat, jamais elle ne le sera.

Cette femme, se corrige-t-il. C'était une jeune fille il y a encore peu, mais désormais, bien que l'essence de son innocence n'ait été dérobée, elle n'est plus cet oiseau perdu. C'est une femme. Une femme dont il ne peut détourner les yeux.

Elle est plus jolie que Cat. Ses longues boucles rousses s'enroulent autour de son beau visage, et il se retient autant que possible de savoir quelles sensations elles lui procureraient au toucher. Ses yeux bleus, qui autrefois le regardaient avec crainte et incertitude, ne reflètent plus ces sentiments. Désormais, elle le regarde avec confiance. Elle croit l'avoir cerné. En fait, non. En fait, il ne se cerne pas lui-même.

Il aimait assez cette jeune innocente perdue qu'il avait rencontrée, mais il ne l'avait jamais considérée digne d'intérêt. Elle était trop naïve pour qu'il perçoive en elle plus qu'une enfant stupide. Il aurait pu se prendre d'affection pour tout ce qu'elle lui rappelait de Cat, mais rien de plus. Mais cette nouvelle version, cette femme forte qui commence à se départir de son innocence, suscite en lui des émotions différentes. Et, tandis qu'il l'observe, la plupart s'évaporent pour n'en laisser qu'une : le désir.

Il la contemple, assoupie, paisible, rassérénée, et son esprit la déshabille. Il touche sa peau de porcelaine, embrasse ses douces lèvres à nouveau. Ses doigts serpentent le long de son corps, et la troublent au plus profond, jusqu'à ce qu'elle le supplie de la prendre.

Tout se passe dans sa tête. Debout près du lit, il admire ses traits, suit sa respiration régulière, sa poitrine qui s'enfle puis s'affaisse.

C'est vraiment une femme, à présent. Et jamais il n'aurait cru la désirer ainsi, de ce désir bestial et puissant qui le submerge presque.

Il lui en faudrait peu pour obtenir ce qu'il veut, même à cet instant. C'est possible. Mais il ne veut pas que cela se passe ainsi. Il ne s'agit pas que de prendre il aspire à sentir les doigts de Sansa errer le long de son corps et le rendre tremblant de luxure. Il ne veut pas seulement la toucher, il veut qu'elle le touche aussi.

Pour cela, il faut qu'elle ait envie de lui. Pour cela, il doit attendre.

Il attendra. Car lorsque la situation l'exige, Petyr Baelish sait se montrer très patient. Il obtiendra ce qu'il veut. Il en va toujours ainsi.

Sauf pour Cat, songe-t-il, mais il chasse cette pensée. Il doit se rappeler qu'elle n'est pas Cat.

Il la rendra folle de lui. Il lui laissera croire qu'elle est la femme qui lui convient. Il la fera se consumer de désir pour lui.

Il obtiendra ses faveurs, et plus encore.

Ce n'est qu'une question de temps.