Bonjour, bonjour. Ça fait plusieurs fics que je lis et je me suis mis à mon tour à écrire.
Voilà le premier chapitre qui introduit la relation Santana-Brittany. Je suis ouverte à toutes suggestions, idées, critiques :)
Bonne lecture.
1er Chapitre : Ready for the Party ?
«Arh c'est pas possible... Chuuut..» supplie Santana en frappant son réveil.
Elle se rendormi... Trente minutes plus tard :
«Merde ! Je vais être en retard ! J'ai tellement mal à la tête..» dit Santana se plaignant.
FLASH BACK - hier aprèm
«Allo ?» aucune réponse «Aaallooo ?» s'impatienta Santana, prête à raccrocher.
«A l'huile !» cria une voix étouffée par un rire.
«Oui, Puck ?» dit-elle d'un ton exaspéré.
«Salut, je fais une petite soirée, tu vois le genre, viens faire un saut si ça te tente, babe» dit Puck d'un ton enjôleur.
«Ouais... Je viendrais si j'ai pas mieux à faire» répondit Santana feignant l'indifférence.
«Haha ! Je savais que la légendaire Santana ne pouvait résister au Pukausaure» s'exclama Puck.
«Oh Noah, s'il te plaît. Tu sais que si je viens c'est pour le bar et l'équipe de football ! D'ailleurs j'amènerai des amis, ça ne te dérange pas ?» demanda la latina sur un ton qui laissait supposer que ce n'était pas une question.
«Que si elles sont aussi sexy que toi !» répondit Puck.
«Hmm.. Tu sais que ça n'existe pas, mais j'essayerai. Bye.»
Elle raccrocha. Et composa un autre numéro :
«Hey Britt'»
«Santana !» s'exclama Brittany.
«Je.. Je voulais te demander si tu allais à la fête de Puck ce soir.»
«Oui y aura toute l'équipe de cheerleaders, mais tu y vas toi aussi hein ?» questionna Brittany.
«Ouais je pense, enfin je voulais savoir si tu y allais» répondit Santana.
«Oui oui, c'est cool alors, on se retrouvera là bas, ou.. On peut se préparer ensemble ?»
«Ah oui, bonne idée Britt-Britt, viens à la maison» proposa Santana.
«D'accord je suis là d'ici trente minutes, ou un peu plus si Lord Tubbington ne veut pas m'avouer son secret»
«Son secret ?» questionna Santana.
«Bah oui Santana ! Le secret des chats !» déclara Brittany, comme si c'était évident.
«Désolée Brittany mais je ne comprends toujours pas...» s'excusa Santana.
«Lord Tubbington peut voir dans le noir, s'il me dit comment il fait, je pourrais faire tout un tas de trucs la nuit !» s'enthousiasma la blonde.
«Haaaan je vois ! Et bien bonne chance, à toute à l'heure».
Elle raccrocha.
POV de Santana
Pourquoi est-ce que je stresse ? Ça va on va juste s'habiller, essayer de tas de robes sexy et se maquiller.. Respire Santana. Alors il me reste 28 minutes, faut que je range vite tout ce bordel. Bon voilà c'est déjà mieux. Oh mon Dieu c'est déjà 16h, Brittany va arriver dans.. Maintenant normalement. Un dernier regard dans le miroir, je vais mettre un peu de gloss.
*dring.. dring*
Elle est arrivée.
Fin POV.
«Salut ! Entre» dit Santana en ouvrant la porte, et laissant passer son amie.
«Alors nous avons un très long programme ! J'ai fait une liste. Alors petit 1 trouver des vêtements cool pour ce soir, j'en ai apporté aussi» déclara Brittany en montrant un gros sac derrière elle.
«Je vois ça !» rigola Santana.
«Ensuite petit 2, vu qu'on aura fini assez tôt, je pense qu'on pourrait regarder un film»
«Par film tu entends un Disney non ?» demanda la brune ironique.
«Oui» déclara Brittany d'un air enfantin.
«Bon d'accord. C'est bien parce que c'est toi» répondit Santana en lançant un regard plein d'affection.
«Oh merci San ! Tu es la meilleure des meilleures !» cria Brittany en sautant au cou de son amie.
«Oui oui Britt.. Sinon il y a un petit 3 à ta liste ?» demanda Santana en se retirant de l'étreinte de Brittany.
«Oui..» répondit la blonde en regardant vers le sol d'un air gêné.
«Et c'est.. ?» demanda Santana d'un air suspicieux.
«Et bien si on a choisi des robes et que pour passer le temps on a regardé un film il sera vers 19h et chez Puck les fêtes débutent vraiment qu'à 22h-23h, ce qui fait qu'on a largement du temps pour se préparer et se maquiller, et donc on pourrait s'entraîner un peu, tu sais que la Coach Sue va nous crier dessus à l'entraînement si on connaît pas par coeur les enchaînements» expliqua Brittany.
«Han bah oui si tu veux, c'est surtout moi qui est besoin d'entraînement toi tu n'as aucune difficulté, tu pourrais m'apprendre ?»
«D'accord on fait comme ça»
«Alors place aux essayages» s'écria Santana.
Après plus d'une heure à jouer aux Pretty Woman, les deux avaient trouvé leurs tenues. Une robe bustier rouge et très courte pour la blonde et une robe noire extrêmement moulante et également courte pour la latina.
«On passe au petit 2» dit Brittany enchantée.
«Alors j'ai La petite Sirène, les Aristochats, La Belle et le Clochard..»
«La Belle et le Clochard !» s'écria la blonde. «Je ne savais pas que tu l'avais»
«Je l'ai acheté ce week-end, je sais que c'est ton préféré» dit timidement la brune.
«Oh San..» soupira la blonde dans un large sourire.
Santana mit le lecteur en marcha et inséra le dvd. Elles s'installèrent sur le lit de celle-ci, Brittany déposa son épaule sur la latina et l'enlaça à la taille. Santana soupira de plénitude.
Le film s'acheva, Brittany pleurait, Santana chantait la musique de la fin en lui caressant les cheveux. La blonde se releva regardant son amie avec une tête de chien battu. A cette vue Santana eu le coeur déchiré, elle prit le visage de celle qu'elle aimait, sa meilleure amie, sa seule amie. Elle essuya les larmes qui coulaient. Brittany regarda Santana et un long silence s'installa, les yeux dans les yeux. Puis Santana se rapprocha encore un plus près du visage de Brittany et jeta un coup d'oeil furtif aux lèvres de la blonde. En relevant les yeux elle croisa le regard de Brittany puis plongea ses lèvres contre celle de la danseuse. Celle-ci après quelques secondes, répondit au baiser en l'approfondissant. Et en entraînant Santana sur elle. La latina laissa place à sa passion et reprit sa respiration afin d'admirer Brittany puis plongea dans le cou de celle-ci et lui déposa de doux baisers dans le creux de sa clavicule puis mordilla un endroit précis qui fit gémir la blonde. Brittany savait que Santana allait laisser une marque et ne fit que rougir et caresser le dos et la nuque de la brune. Après encore quelques caresses et baisers la danseuse se releva et s'écria :
«Mais Santana on a pas fini notre programme !»
«Mais..» ronchonna Santana en prenant un air triste qui ne pu empêcher de faire rire la blonde.
«Si on s'entraîne on va être toute transpirante et je sais pas toi, mais je me ferai un plaisir de prendre un bain avec toi, ça ira bien plus vite en plus» taquina Brittany et embrassa le bout du nez de Santana.
«Bon d'accord» se résigna Santana.
Après un dur labeur, Santana était épuisée, Brittany lui avait fait faire des milliers d'exercices certains dont elle ne connaissait même pas l'existence. Et le pire c'était que Brittany était toujours en pleine forme.
«Je t'en supplie Britt, ça fait bientôt 2h qu'on fait ça. On peut s'arrêter ?» supplia Santana.
«Bon.. Tu as bien travaillé alors oui» répondit la danseuse.
«Je vais nous chercher à boire..»
«Non, j'y vais, toi vas préparer le bain» ordonna Brittany.
«Tu me donnes des ordres maintenant ?» demanda Santana en essayant de garder son sérieux.
«Mais naan San... Bon veux-tu nous préparer un bon bain mousseux pour détendre tes jolis petits muscles fatigués ?» demanda gentiment Brittany.
«Mhm.. Je préfère» répondit Santana en partant vers la salle de bain.
Santana ouvrit le robinet et mit du bain moussant. Se déshabilla et entra dans l'eau brûlante. Puis quelques secondes après Brittany entra avec deux bières en main. Elle fixa quelques secondes le corps de la brune et lui tendit une bière. Elle se déshabilla et entra dans le bain. Elle émit un petit couinement au contact de l'eau brûlante puis se détendit.
Santana était au paradis, avec sa meilleure amie, une bière et ses muscles qui se détendaient. Elle fermait les yeux, puis elle senti du mouvement, quand elle ouvrit ses yeux, elle vit le visage de Brittany en face d'elle. Elle n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'elle reçue de la mousse lançait par la blonde, elle rigola et se mit en quête d'en rassembler à son tour pour se venger. Elles jouèrent encore quelques minutes puis s'enlacèrent en rigolant. Leurs corps nus collés ne les dérangeaient aucunement. Elles s'assoupirent, emboitées l'une sur l'autre, jusqu'à ce que le portable de Santana sonna. Elle avait mit une alarme pour ne pas être en retard. Elles sortirent donc du bain, Santana attrapa plusieurs serviettes.
Elles s'habillèrent, se coiffèrent et se maquillèrent. Un dernier coup d'oeil dans le miroir, une fois prête, c'était l'heure d'y aller. Santana a écrit un mot à sa mère qu'elle laissa sur la table pour la prévenir qu'elle allait à une fête et qu'elle rentrerait tard.
Santana attendait Brittany dans la voiture, celle-ci avait oublié son sac dans lequel son porte-clef licorne porte-bonheur y était. Quand Santana vit son amie arrivée elle ne pu retenir ses pensées.. Brittany était magnifique dans sa robe rouge qui dévoilait ses longues jambes et son corps de rêve. Depuis aujourd'hui, non depuis quelques temps déjà, Santana avait envie de tourner sa tête pour embrasser Brittany lorsque celle-ci lui faisait un bisou sur la joue, sans aucune gêne, mais elle avait tellement peur de sa réaction. Pourtant les tensions sexuelles étaient bien présentes, à chaque regard, à chaque baiser, à chaque caresse... Même dans ce qu'elles disaient les sous-entendus étaient bien présents, et l'une et l'autre le voyaient. Du moins c'est ce que Santana interprétait, et quand celle-ci continuait dans ces sous-entendus Brittany ne niait jamais. C'était Santana qui stoppait, car justement son esprit commençait à lui jouer des tours, et elle se sentait comme mal à l'aise. Brittany entra dans la voiture, et Santana démarra. Arrivées dans l'allée de Puckerman on voyait déjà plein de lumières et la musique se faisait entendre. La brune se gara. Puck leur ouvrit, les accueillant bras ouverts avec des canettes de bières. Elles entrèrent, la soirée battée déjà son plein. Elles dirent bonjour à plusieurs cheerleaders et footballeurs et commencèrent à danser. Quelques minutes plus tard, Santana proposa d'aller chercher à boire pour elle et Brittany. Dans la cuisine elle croisa Quinn qui se disputait avec Finn. Santana s'approcha d'eux.
«De toute façon retourne avec ta petite diva, c'est ça que tu veux hein ?» s'époumona Quinn.
«Mais non, Quinn, c'est juste que...» dit Finn d'un air rassurant.
«Que notre gros baleineau n'arrive pas à oublier la naine, avec qui il partage la tête du Glee Club, anciennement nommé le club des Looser... Ah non excusez-moi, actuellement nommé le club des Looser !» coupa Santana, avec un regard malicieux, Snixx est là.
Finn la dévisagea, tandis que Quinn remerciait Santana d'un regard, mais garder un visage de marbre face à Finn. Santana se retourna en prenant ses verres et lança :
«De rien Capitaine» tout en faisant un clin d'oeil et partit là où l'attendait Brittany.
Santana arriva dans la salle et vit Brittany danser, qu'est-ce qu'elle bougeait bien, elle avait un véritable don. Non, pas que Santana dansait mal, non, c'était Santana Lopez tout de même, mais Brittany avait ça dans le sang. Puis Santana vit un mec de l'équipe s'approchait un peu trop près à son goût de son amie. Elle n'eut pas le temps de réfléchir, malgré son premier réflexe d'aller pousser ce gros porc qui transpirait sur sa blonde, elle bu les deux verres qu'elle avait dans ses mains et attrapa un mec pour danser. Elle entama une danse très torride qui fit reculer certain autour pour admirer le spectacle. Le gars qu'elle avait attrapé au hasard était un petit chanceux. Santana tourna la tête vers Brittany, tandis que celle-ci la regardait d'un air choqué. Pas choqué par sa danse, mais choqué parce que Santana avait l'air de prendre du plaisir avec ce mec qui a première vue ne la connaissait pas. Quand Santana capta le regard de Brittany, elle se rapprocha encore plus de son partenaire, quant à lui, il posa ses mains sans invitation sur ses fesses et l'embrassa dans le cou, Santana leva la tête pour lui donner plus d'espace, tout en regardant d'un air séducteur Brittany. Celle-ci quitta la pièce en courant, bousculant deux, trois personnes.
