« Bonjour !Bonjour !JE suis LE Professeur Fay ! Aujourd'hui (et surtout pour monsieur Kukunéné (Kurogane : PARDON ?! ) je vais vous donner un cours particulier ! Retroussez vos manches, ça va saigner ! (Il est recommandé aux lecteurs de suivre au mot à mot les indication du magicien et de les exécuter des leur première lecture et surtout AU FUR ET A MESURE... )

La première fois ça fait toujours un peu mal...

On m'avait pourtant dit que c'était comme une lettre à la poste. Mon oeil oui !

Il faut de l'entraînement. Au fil du temps on progresse : d'une fois par semaine on peur arriver à cinq fois par jour ! Bien sur que c'est vrai !

Là... Vous voyez vous vous crispez ! Non ce n'est pas comme cela qu'on y arrive le mieux. Pour les débutants, je vous conseille d'utiliser une glace, vous verrez ça a son utilité mine de rien !

Ensuite, pour la première fois, choisissez un endroit calme, où vous vous sentez bien et où personne ne viendra vous demander si vous avez du linge à mettre à la machine... Sentez les éléments autour de vous. Visez l'harmonie cosmique ! Fermez vos yeux et imaginez que vous êtes un grand sac de riz Oncle Ben's (oui, oui, ça aussi ça aide vraiment, parole de pro !). Sentez le vent (ou la climatisation suivant où vous avez atterrit ) vous souffler désagréablement sur votre figure rougie par l'exaspération... Oui c'est bien !

Ensuite, inspiré à fond cet air vivifiant ( et pollué si vous êtes sur le bord d'une autoroute, ou dans un parc en plein centre ville). Tournez vous vers le Sud-Ouest un quart Est (si vous ne savez pas où il est, improvisé ou demandez aux passants, je suis sur qu'ils seront heureux de vous rendre service et d'avertir les gendarmes qu'un psychopathes dangereux a du s'évader de la prison la plus proche).

Pour augmenter le taux de réussite, concentrez vous sur votre visage. En particulier les zygomatiques. Tentez de leurs faire d'écrire un mouvement de rotation (dans le sens inverse des aiguilles d'une montre de préférence). Si vous n'y arrivez pas, laissez tomber.

Les yeux toujours clos mettait un bras derrière le dos. Posez la jambe opposée sur la cuisse de l'autre jambe. Sentez comme c'est pénible... Étirez vos bras vers le ciel ! Allongez vous dans l'herbe... Bref, cinq secondes pour laisser place à votre imagination...

Recentrons-nous sur votre faciès. Allez y visualisez le. Pour le moment il n'a pas était initié à ce plaisir simple, mais cela ne saurait tarder.

Allez y, concentrez vous sur vos joues. Sentez votre sang irriguer chacun des centimètres carré de cette surface rose et lisse... Trouvez le muscle adéquate (celui qui est le plus maigre, puisque le moins exercé) et TIREZ ! De toutes vos forces ! De tout votre Vous (que l'on pourrait aussi nommer le Moi Intérieur, mais que je nomme ainsi pour éviter de le confondre avec le Tout, le Moi Collectif (la Noosphère quoi...)) ! Allez ! Contractez moi ce muscle ! Je vois déjà votre lèvre inférieur frémir ! Oui ! Ca y est ! Des petites quenottes blanches (ou jaunes si vous fumez ou buvez de la tisane ;) )! Allez Kuro ! Encor un effort ! Oui, oui la première fait toujours mal, mais avouez que ça vaut le coup ! Sourire de temps en temps ça fait du bien :) ! »