Me voila pour la première fic que j'ai crée qui s'intitule Harry Potter 8
Disclaimer: rien est a moi sauf l'histoire car les personnages sont de J.K Rowling
Auteur : Cornedrue99
1
Le retour au Terrier
La bataille avait pris fin, le plus grand des mages noires avait était vaincu.
Harry Potter l'avait terrasser. Après avoir fêter l'événement toute la nuit , Ginny partit voir Harry qui était dans la salle commune de Grinffondor .
_Harry, proposa timidement Ginny
_Oui, répondit Harry surpris d'être interrompu dans sa période de récupération et surtout par Ginny
_Maintenant, qu'i plus Voldemort ...
_Je vois où tu veux en venir et c'est oui. dit Harry
C'est alors qu'ils s' embrassèrent de tout leur amour. Ils sortaient de la salle commune et tombèrent sur les Weasley et Hermione.
_On va tous au Terrier Harry , tu veux venir? proposa Mr Weasley
_D'accord ,répondit Harry en regardant Ginny d'un air plus qu'amical
Ils transplanèrent tous sur la colline près du terrier.
_Tu crois qu'on devrait leur dire ? demanda Ginny à Harry
_Oui , mais demain ,répondit Harry, nous sommes tous fatigué.
_D'accord. dit Ginny en baillant
Tous le monde alla se coucher , quand Ron et Hermione allèrent voir Harry et Ginny :
_ On aimerais bien dormir dans la même chambre ce soir, ça vous dérange de dormir dans la même chambre ?
_Non, répondirent Harry et Ginny d'une voix amusée
Harry et Ginny allèrent dans la chambre de Ginny et s'embrassèrent passionnément avant d'aller se coucher bras dessus bras dessous
Le lendemain matin, Harry et Ginny entrèrent dans la salle à manger et ce qu'ils virent les laissas sans voix, Hermione et Ron étaient entrain de s'embrasser.
_ On ferais mieux de les laisser, murmura Ginny.
D'accord ,répondis Harry
Ils montèrent l'escalier pour remonter dans la chambre de Ginny.
_Ils auraient pu nous prévenir! s'exclama Harry, Tu ne crois pas?
Ginny haussa les épaules d'un air niais, quand tous t'a coup Mrs Weasley descendit les escaliers et se dirigea vers la cuisine où il y avait Ron et Hermione entrain de s'embrasser. Ce qu'elle vit la laissa sans voix.
_Oh désoler, je ne...
Mais Mrs Weasley ne put finir sa phrase car Ginny entra dans la cuisine(au grand soulagement de Ron et de Hermione
_Bonjour maman dit Ginny
_Bonjour tout le monde, dit Harry qui venait d'entrer dans la cuisine.
Le petit déjeuner resta calme jusqu'a que Ron demanda timidement:
_On va faire une partie de Quidditch?
_Oui répondirent Harry, Ginny et même Hermione à la grande surprise des trois autres. Malgré le ciel sombre et le taux trop élevés d'UV.C'est avec joie que Harry et Ginny gagnèrent contre un Ron et une Hermione déchainé .C'est donc après une journée de Quidditch épuisante qu'il rentrèrent dégoulinant de sueur, le sourire aux lèvres qu'il rentrèrent au Terrier.
Une fête fut organisée et tous les membres de la famille Weasley furent présent :
_Peut être que nous devrions leur annoncer demain , proposa Ginny , pour être sur de ne pas gâcher la fête.
_ D'accord, répondit Harry qui se hâta de partir voyant que tout le monde venait vers lui.
Le lendemain matin, se lever fut une épreuve difficile quand ils se sont souvenus qu'il devait annoncer à la famille Weasley( réputé pour être protecteur envers Ginny) et à Hermione la nouvelle qui seras surement dure à croire. Ils se préparèrent psychologiquement avant de descendre. La famille Weasley et Hermione étaient dans la salle à manger quand Harry et Ginny arrivèrent main dans la main et le sourire jusqu'au oreilles .
_Que vous arrivent -ils pour paraitre aussi heureux ?demanda Mrs Weasley surprise de les voir main dans la main.
Pour toute réponse Harry et Ginny s'embrassèrent de tous leur amour et la réponse fut claire pour tous le monde . Ron se leva d'un bond prit sa baguette et fit:
_SECTUMSEMPRA! avec une rapidité inhabituelle.
Puis il s'enfuie par transplanage sans que personne ne puisse l'arrêter.
Harry criait et son sang s'éparpillait sur le sol comme une grande tache vermeille... puis il s'évanouit. Tous le monde crut qu'il était mort alors ils l'enterraient avec sa baguette. Pendant les semaines suivante Ginny passa ses journée sur la tombe de son bien aimée éfondré partit à la recherche de son frère. Elle chercha partout, en vain. Elle rentra chez elle penaude , les larmes aux yeux. Quand quelqu'un disait que ce n'était pas possible, que Ron n'était pas comme ça Ginny regardait la personne en question et cette personne pouvait voir un regard qui signifiait clairement qu'elle voulait tué son frère , ce regard n'était pas très agréable et bien sur tous le monde se demandait comment Ron Weasley avait pu tuer l'élu ,celui qui avait tué lord Voldemort...
De longues semaines passèrent et les choses devenaient... étranges dans le monde des sorciers depuis qu'ils avaient appris que Harry Potter a était tué par une personne que la famille Weasley dit ne pas connaitre, le désespoir était là. Ce qui étaient complètement faux la famille Weasley le savaient parfaitement mais il ne voulaient pas que leur fils Ron aillent à Azkaban. Ginny a pourtant essayé maintes fois de le dénoncer mais les Weasley l'ont toujours arrêter. Ginny était effondré. La perte de son bien aimé l'avait détruite mentalement. Pire que quand il était vivant et qu'il ne sortait pas avec elle. Mais au moins a ce moment là ,il était là. En chair et en os. Pas comme maintenant. Elle en avait fait le serment retrouver et tuer son frère quoiqu'il lui en couterai.
Et voilà pour le premier chapitre...
