Passer ses vacances avec sa meilleure amie, ça amène souvent à des défis. Pour mon plus grand plaisir, le sien, et, j'espère, le votre, J'ai une dizaine de drabbles à écrire pour elle. Je commence donc par le premier, un James/OC.
Un petit coup de pub pour elle, (à travers son pseudo) qui a aussi dû relever mes défis, et qui pour l'instant se montre largement à la hauteur concernant le résultat :
Lady-Disaster
Son odeur
James était un traqueur. Il avait toujours adoré pourchasser ses proies avant de les tuer. Il jouait avec elles, les séduisant, les blessant, les tuant. Il avait toujours été un solitaire et s'il s'était encombré de Victoria et Laurent depuis quelques années, c'était uniquement parce qu'ils lui étaient parfois utiles. Il savait que Victoria était, selon elle, amoureuse de lui. Cependant, il considérait cette relation comme purement physique. Elle était disponible et toujours prête à s'envoyer en l'air, voilà tout. Néanmoins, sans qu'ils n'en sachent rien, depuis quelques semaines, il s'était laissé entrainer dans une énième chasse.
Valentine Salvador. Une jeune et jolie brune, assez grande et élancée, bien qu'elle ait l'air constamment fatiguée. Au cours des quelques rendez-vous qu'elle avait accepté de lui accorder, il avait apprit que c'était parce qu'en plus de travailler dans cette étrange boutique de sciences occultes, elle s'amusait à préparer des mixtures pendant la nuit, jouant à la parfaite chimiste.
James était presque amusé par cette fille si étrange. Il devait d'ailleurs la retrouver chez elle dans dix minutes. Il vérifia rapidement sa tenue, même si il savait parfaitement qu'elle le trouverait magnifique. Après tout, il l'était. Cinq minutes plus tard, il était devant la porte de la jeune fille, qui lui ouvrit, l'air ailleurs, comme à son habitude. Elle le fit entrer, un sourire aux lèvres, ne se doutant pas que James allait la tuer ce soir.
Il effleura ces lèvres pour lui dire bonjour et ils passèrent « à table ». Plus tard dans la soirée, elle se releva, et il la suivit rapidement. Elle était dos à lui et il la retenait prisonnière. Elle rit, ne se doutant pas une seconde des plans du vampire, mais poussa un gémissement plaintif lorsqu'il entailla son cou. Humant son odeur avec délectation, il se pencha et lécha le sang qui coulait de la plaie. Soudainement, après avoir gouté à son sang, alors qu'il s'apprêtait à la mordre, l'évidence s'imposa à lui.
Cette odeur entêtante, qui l'attirait à un point inimaginable, il ne pourrait pas s'en passer. La vider de son sang ne lui suffirait pas. Il la voulait avec lui pour pouvoir profiter d'elle tous les jours. Comme pour celer cet accord à sens unique, il la retourna et l'embrassa avec fougue.
