Bonjour,

Me revoilà sur le Forum après plusieurs années d'absences et sous un nouveau pseudo. Lilisurnatural est devenue Lilisurnatural2.0 ! Et de nouvelles histoires en prime (si vous appréciez mon style d'histoire, sur mon ancien profil j'en avais également écrit 3)

Celle-ci part d'une envie d'écrire de nouveau sur la série Supernatural. Je suis très fan et aime depuis 13 ans les deux frères qui chassent les monstres. J'adore la relation qu'ils entretiennent et force souvent le trait sur la famille Winchester. Castiel apparaît aussi.. Obligé !

Les perso ne sont pas à moi.

Si vous appréciez ou pas, faites le-moi savoir par Reviews.


CHAPITRE 1 – "Un seul souci à la fois"

ll suffisait d'une simple fraction de seconde pour que tout bascule en leur défaveur et que la sorcière que les frères chassaient depuis deux semaines, les prennent encore au dépourvus.

Sam avait vu la scène comme s'il était hors de son corps, il n'arrivait pas à réagir..

Dean, lui, s'était fait balancer à l'autre bout de la pièce, sa tête heurta le mur très violemment. Il tomba alors lourdement au sol et ne se releva pas.

Le cadet des Winchester était encore bloqué par le pouvoir de cette prêtresse lorsque Castiel arriva et mit fin à l'emprise magique quelle maintenait sur Sam qui profita de cette avance pour la tuer avec une lame angélique.

Sam soupira légèrement comme pour assurer de son soulagement d'en avoir enfin fini avec cette sorcière. Deux semaines que son frère et lui devait ramasser les cadavres qu'elle avait laissé sur son passage..Elle avait la fâcheuse tendance de tuer ses proies en les laissant se battre avec leurs souvenirs.

Cela avait été difficile de la coincer, Sam avait du lui-même vaincre l'un de ses propre souvenir sans y laisser la vie. Un certain quelque chose avec Lucifer...

« Heureusement que tu es arrivé à temps Cass ! »

« J'ai senti que vous pouviez avoir besoin de moi sur cette affaire » Rétroqua l'ange habillé en trench beige.

Les deux hommes regardèrent alors vers l'ainé qui était encore inconscient au sol, un mince filet de sang s'échappait sur sa tempe droite.

Sam tourna le regard vers leur ami qui comprit ce qu'il devait faire :

« Je m'en occupe... »

Castiel toucha le front de Dean, espérant le voir se réveiller tout de suite, comme à l'accoutumé. Cependant rien ne se produisit et Sam commença à s'inquiéter.

« Qu'est-ce qu'il se passe Cass ? »

« Comment est-ce arrivé ? »

« La sorcière »

Le silence de Cass fut révélateur pour Sam qui venait tout d'un coup de réaliser que Dean s'était fait piéger par la sorcière dans l'un de ses souvenirs, et que, comme toutes les autres victimes, il était plongé dans un coma profond, dont seul une victoire sur lui-même pouvait l'en sortir.

Sam commença alors à paniquer, qu'allait-il pouvoir faire pour aider son frère ?

« Cass aide moi .. »

« Tu as bien réussi à en sortir lorsque la sorcière ta jeté le sort ? »

« J'étais réveillé à ce moment là, je ne faisais que « délirer », et Dean m'a ramené en me mettant un coup sur la tête .. Là c'est différent, il est inconscient, j'ai du mal à imaginer comment il va pouvoir se sortir d'un de ses souvenirs... D'autant qu'avec tout ce qu'on à traversé, t'imagine bien que dans notre tête c'est un peu un grand... »

« Bordel » Finit l'ange, d'un ton ironique à sa façon.

« Tu as tout compris.. »

Sam attrapa le bras de son frère et l'emmena sur le lit qui était à quelques mètres d'eux avec l'aide de leur ami.

Le visage de l'ainé était soucieux, il avait même l'air de souffrir.

Sam se demanda alors dans quel souvenir il avait pu basculer. Son frère et lui avait vécu tellement de choses affreuses, il y avait eu tellement de passages durs et tristes dans leurs vies respectives qu'il ne pouvait que trop bien comprendre que jamais son frère n'arriverait à sortir de ça tout seul.

La voix de l'ange ramena Sam à la réalité, il avait une solution pour aider Dean à trouver le chemin de la sortie.

« Je connais un sort pour t'envoyer dans la tête de Dean, que tu puisses l'aider à sortir de son souvenir. »

« Je ne serais pas bloqué moi aussi ? »

« Non, pas du tout, par contre, il ne faut pas que tu interviennes dans ce que tu verras. »

« C'est à dire ? »

« Ne change rien à ce que tu verras, tu es dans la tête de ton frère revivant un souvenir, tu dois seulement trouver notre Dean, c'est à dire lui – dit Cass en montrant du doigt l'ainé allongé sur le lit - à cet âge et lui faire comprendre qu'il peut se réveiller quand il veut. Surtout qu'il sera autant chamboulé que toi là-bas »

« D'acc, j'ai pigé. Je suis prêt, vas-y ! »

La main de l'ange effleura le front de Sam qui plongea dans le noir complet avant de reprendre connaissance dans un autre motel miteux.


Voilà... Si cela vous plait, je posterai rapidement la suite...

Des Bisous...