Crossover Harry Potter + Katekyo Hitman Reborn
.
Titre : L'Alliance Vongola
.
Fic en moins de dix chapitres [modifiée]
.
Note #1 : Harry Potter (4) et la Coupe de Feu,
Reborn : après la guerre des Arcobaleno
Note #2 : Reborn adulte. Arcobaleno Adultes.
Note #3 : Yaoi/Shonen-aï [un peu d'hétéro pour équilibrer le tout]
Note #4 : léger OOC, Tsuna un peu plus confiant;[un peu, hein]
Note #5 : Romance, Aventure, Humour, Amitié
Note #6 : Bonnes relations Varia-Tsuna depuis le conflit
Note #7 : Pour le bien de la fic : Fran: 13-14 ans et Xanxus & Squalo : 21-22 ans
( au lieu d'~ 7 et 24-25 )
Note #8 : Léger dénigrement Trio d'Or dans les premiers chapitres
mais qui s'arrange au fur et à mesure de l'histoire.
Note#9 : léger OOC Karkaroff
Note#10 : Mammon est un garçon
.
Synopsis :
Que se passerait-il si Dumbledore et Bagman proposaient au Vongola de participer au Tournois des Trois Sorciers comme une quatrième école ? Reborn ne refuserait jamais une nouvelle possibilité pour embêter et former son élève.
Que se passerait-il si la Dixième génération, la Varia Quality et les anciens Arcobaleno se rendaient à Poudlard ?
.
~ ~ All27 ~ ~
.
Lorsque Reborn lui expliqua qu'ils allaient s'envoler au dessus de l'Angleterre pour entrer dans une école qui n'était pas inscrite sur les cartes et qu'ils comptaient participer à un Tournois de Magie nommé le Tournois des Trois Sorciers, Tsuna se demanda s'il ne devait pas appeler le service psychiatrique pour leur envoyer un nouveau patient. Ce fut ça, sa première réaction. Il se reprit cependant très vite avant de se recevoir un coup de pied, car, c'était bien connu, Reborn lisait en Tsuna comme dans un livre ouvert. Ses amis eurent d'ailleurs la même réaction que lui, hormis Hibari, Chrome, Mukuro, Ryohei, Yam - … bon d'accord, Tsuna était le seul à encore s'étonner des prouesses que pouvait réaliser son précepteur – qui de toute évidence n'y était pour rien cette fois-ci. Hibari, avec son flegme habituel, avait baillé et récupéré son poussin jaune répondant au nom de Hibird, avant de quitter la résidence Sawada – lieu où se tenait leurs habituelles réunions ( Tsuna désespérait d'ailleurs de voir un jour sa maison rester en un seul morceau après ces entrevues ).
Chrome n'avait pas mal réagi, mais pas expressément bien non plus. Elle avait écarquillé les yeux, ouvert la bouche, puis l'avait refermé et s'était cachée derrière son ''Mukuro-sama''. Ce dernier n'avait fait que ''Kufufufer'' avant de déclarer que cela pourrait être intéressant tout comme Yamamoto qui, les bras levés derrière la tête, arborait un immense sourire de bienheureux, clamant que ce serait amusant. Lambo faisait la sieste à ce moment-là, une chance ! Seul Goku... non. En fait, aucun de ses amis n'avait eu la réaction appropriée qui était '' WHAT THE FUCK !? ''. Gokudera était resté pensif un moment avant de lever la tête vers son futur boss, dévoilant des yeux brillant de joie. Il se souvenait encore de ce qu'avait dit Gokudera :
« C'est magnifique Juudaime ! Cela signifie que tout mon travail n'aura pas été vain ! Nous allons pénétrer dans le monde sorcier et découvrir des sorciers ! … Nous pourrions même trouver un sortilège pour empêcher ces pervers de vous approcher de trop près ! »
Bien sûr, Tsuna savait de qui voulait parler Gokudera, mais inutile de poursuivre plus loin dans ce sujet. Tsuna s'était aussi interrogé sur les excuses qu'allait inventer Reborn. Celui-ci avait trouvé une excellente idée, il devait bien l'avouer : Un voyage scolaire dans un pays étranger pour découvrir la culture anglaise et améliorer son anglais.
Quoique Tsuna ne voyait pas vraiment ce qu'il y avait à améliorer. Il ne se vantait pas, non, loin de là cette idée. Non. C'est juste qu'après avoir subit les tortures... les entraînements de Reborn, lui et ses amis ( qui eux n'avaient pas été torturés ) s'étaient beaucoup améliorés. Surtout lui, qui auparavant était incapable de prononcer une phrase complète avec sujet-verbe-complément en anglais_, parlait maintenant ( presque ) couramment la langue. Tsuna s'était aussi demandé comment Reborn comptait expliquer leur absence au collège – chose qui n'avait pas l'air d'inquiéter sa Famiglia. Il s'était alors avéré que l'homme droit, franc et respectable qu'était leur principal, était en fait le 8ème Parrain des Ginevra, une Famille alliée aux Vongola. Ce dernier avait très bien pris la chose et en avait profité pour se présenter officiellement au Vongola Decimo. Tsuna, lui, avait mis beaucoup de temps à digérer la nouvelle. Cela voulait-il dire que le serpent volant qu'il avait aperçu l'an dernier était réel ? Et dire que Reborn lui avait affirmé le contraire...
Puis, quand Tsuna commençait enfin à bien prendre la chose, on lui avoua quelque chose. LA Chose. Il n'y avait pas uniquement la Dixième génération qui participait au Voyage. Oh non, ça aurait été bien trop simple, selon Reborn. Il y avait aussi la Varia. TOUTE la Varia. Et les anciens Arcobaleno, qui avait repris leurs formes adultes. Pas que ça le gêne tant que ça. Il s'entendait plutôt bien avec la Varia depuis le Conflit des Anneaux... bon, en vérité, leur réelle Entente datait de la guerre des Suppléants, durant laquelle ils s'étaient tous alliés pour vaincre Bermuda et ses acolytes. En fait, ce qui lui faisait peur – hormis les colères de Xanxus, c'était les incessantes disputes entre ses gardiens et ceux du boss de la Varia. Oui. C'était ce qui lui faisait le plus peur. Plus précisément les dégâts provoqués par leurs disputes.
La nouvelle de l'absence de Tsuna et ses gardiens – pour une durée de 1 an, avait rapidement fait le tour du collège et, aussi étonnant que cela puisse paraître, Tsuna n'avait plus essuyé aucune moquerie. Bien sûr, depuis que Reborn était entré dans sa vie et que Tsuna était devenu moins peureux et s'était fait des amis, les injures, situations humiliantes et rabaissantes auxquelles ses camarades se donnaient à cœur joie avec lui en victime, s'étaient faîtes plus rare, allant jusqu'à disparaître totalement. Les moqueries avaient évidemment continuées à tourner malgré les menaces de Gokudera et les demandes répétées de Yamamoto, mais depuis l'Annonce, elles avaient complètement cessées. Allez savoir pourquoi ( Tsuna ne voulait pas savoir ).
Deux jours avant le départ pour l'Angleterre, Tsuna avait questionné Reborn sur l'école où ils iraient pour le Tournois. Puis il lui avait demandé s'il fallait amener Lambo, parce qu'après tout, il était trop jeune pour participer, non ? Il n'avait que 6 ans ! Le problème s'était résolu lorsque Reborn avait assommé le bébé vache avant de le balancer dans le jet le jour du départ, suivi par les autres mafieux qui attendaient pour s'installer.
En y réfléchissant bien, avec du recul, Tsuna se demandait pourquoi il s'étonnait encore de toutes les choses bizarres qui lui arrivaient. Et bizarrement, le fait de se retrouver ( dans le jet ) coincés entre Hibari, Xanxus, Bel, Fran et Mukuro, [ce] n'était pas la chose la plus impensable qui lui soit arrivée. C'était juste... bizarre. Oh ! Évidemment, Fran était de plaisante compagnie, et bien qu'il n'affiche pas beaucoup d'humeurs différentes, il s'entendait très bien avec la nouvelle recrue ( NdA : N'allez pas me taper sur les doigts, même si l'on est dans le présent, Fran doit avoir dans les 13-14 ans dans cette fic ). Pour les autres, son avis était mitigé. Si l'on oubliait le fait que ces quatre-là avaient tendance à profiter du moindre contact physique avec lui pour l'approfondir et le tripoter, alors oui, il s'entendait relativement bien avec eux. En prouvant sa valeur auprès de Mukuro, il s'était rapidement lié ''d'amitié'' avec ce dernier et lui vouait une grande confiance, bien qu'ils aient été ennemis et que Mukuro ai voulu le tuer ( si on part comme ça on est mal puisque Gokudera, Xanxus, Bel, Byakuran ( et même Reborn et Hibari ) ont tous voulu le tuer à un moment ou à un autre ). Pour les autres Hibari, Xanxus et Bel, c'est en devenant plus fort, qu'il s'était par la suite, trouvé des points communs avec eux ( quoique pas des masses, mais comme on dit, les opposés s'attirent ). Ah. Reborn venait de se laisser tomber dans un siège à côté d'eux... Pourquoi Tsuna avait-il l'impression d'avoir omis quelque chose ? …...
…... Oh ! Oui ! Il avait oublié de préciser que ses amis Shoichi-kun et Spanner étaient du voyage. C'était un élément important à ne pas oublier. … Quoi !? C'est la vérité. Ces deux génies en informatique étaient des personnes importantes pour Tsuna et il était heureux de faire se voyage avec eux... même s'il allait risquer sa vie s'il était pris pour le tournois, parce qu'après tout, il était impossible que Reborn le laisse s'en tirer sans qu'il ne mette son nom dans la Coupe. Le tueur à gage, le Diabolique tueur à gage l'avait obligé à écouter longues et faramineuses explications concernant le Tournois des Trois Sorciers, et Tsuna pouvait jurer connaître mot pour mot l'introduction et les règles du Tournois. Il était mort de peur aussi. Fallait bien l'avouer. … Des gens étaient morts ! Quoi !? Ça ne vous choque pas vous ? Ô Kami-sama ! Tsuna n'aimait pas jurer par Kami, mais des fois, ce que ça pouvait faire du bien. Les caresses de ces messieurs aussi, mais, là n'était pas la question. Hum.
« Tsuna, arrête de trembler. »
Tsuna sursauta en reconnaissant la voix de son tuteur et remarqua que tous les autres passagers dormaient. Il ne s'en était pas rendu compte, trop occupé à observer les paysages par le hublot, mais il était évident que les membres de sa Famiglia n'allaient pas rester éveillés durant tout le trajet. Ils avaient après tout, encore 8 heures de vol. Hibari dormait à point fermé (Hibird perché sur sa chevelure de jais ), la tête légèrement inclinée vers lui, le ''bébé carnivore'' comme il se plaisait à l'appeler depuis peu. Que ce soit Xanxus ou Hibari, les deux avaient un visage totalement différent lorsqu'ils dormaient. Leurs traits étaient plus délicats et détendus, on pourrait presque croire qu'ils souriaient. Belphegor par contre, gardait son sourire de sociopathe, mais sa frange n'était plus en place et dévoilait ses yeux – malheureusement fermés ( ce n'était pas aujourd'hui que Tsuna allait gagner le paris qu'il avait avec ses gardiens, lequel se résumait à deviner la couleur des yeux du Prince ). Fran quant à lui... il n'y avait pas vraiment de changement précis. Peut-être l'esquisse d'un sourire – mais très léger, le sourire.
« Tu t'inquiète pour Kyoko et Haru ? »
En levant les yeux vers son tuteur, le garçons aux cheveux châtain indomptables y vit une lueur étrange. Jaloux ? Lui ?
_ Pas vraiment. Elles iront bien, elles n'ont jamais eu de problème et les Vongola ont placé des protections au cas où.
_ Alors quel est le problème ?
Tsuna resta silencieux quelques instants mais, c'était Reborn qui lui parlait, s'il ne disait rien, le tueur à gage le découvrirait par lui-même, et le frapperait peut-être pour ne pas s'être livré à lui.
_ C'est le Tournois... qui m'inquiète.
Reborn soupira il s'y était attendu, et tendit sa main vers Tsuna pour que celui-ci le suive et puisse passer outre les jambes entremêlés de ses voisins de sièges.
Une fois à l'écart des dormeurs, les deux, tuteur et élève, s'assirent à l'arrière du jet et commencèrent à parler – sous les regards malicieux de Mammon et Fon, qui discutaient affaires.
« Tu as peur, Tsuna ? »
La voix suave de son précepteur fit frissonner le concerné mais il se reprit très vite. Ne pas se laisser submerger par les émotions.
_ Un – Hum..
Ça. Ça voulait dire oui, nota Reborn en dévisageant Tsuna, dont les yeux étaient rivés sur ses petites mains serrées en poings sur ses genoux.
C'est une douce caresse le long de sa joue, qui sortit Tsuna de la transe dans laquelle il s'était plongée. Les longs doigts fins de son tuteur glissèrent sur sa joue avant de descendre vers son cou pour s'arrêter à la lisière que formait son T-Shirt. Était-ce... était-ce... un de ces trucs... de préliminaires érotiques dont parlaient Xanxus la dernière fois !? Un nouveau frisson parcourut le corps de Tsuna. Ses amis avaient peut-être raison quand ils disaient qu'il était trop pur. Gokudera – bien que très respectueux vis à vis de son supérieur, avait eu une discussion avec les autres gardiens – conversation dont Tsuna avait entendu quelques bribes lorsqu'il passait près du salon l'autre jour_, selon laquelle Tsuna était si pur qu'il ne remarquait pas que certains gestes - que certaines-personnes-qui-se-reconnaîtront-ou-pas pouvaient avoir envers lui, étaient déplacés.
Peut-être avaient-ils raison... Tsuna ne faisait pas vraiment attention, après tout, ils étaient amis, non ? Où était le problème ? Si les deux côtés étaient consentant. Par ailleurs, le châtain devait avouer qu'il ne comprenait pas très bien en quoi et POURQUOI il devait être consentant. À dire vrai, la dernière fois qu'il avait eu droit à des gestes dits '' déplacés '' ( ce sont ses amis qui le disent. NdA : Bande de jaloux, vous dîtes ça mais vous faîtes la même chose ( je parle aux autres gardiens de Tsuna ).), c'était lorsque Lambo du futur, celui âgé de 25 – ne demandez pas pourquoi il était là en premier lieu, le Lambo du présent avait glissé sur un jouet, puis lorsque Lambo adolescent était apparu, Bianchi l'avait menacé et il avait à nouveau utilisé le bazooka des Dix Ans ( NdA : Désolé pour la longue digression )_, l'avait plaqué contre le mur pour l'embrasser avec toute la passion que le Lambo du présent ne possédait pas. Tsuna avait laissé échapper un couinement de surprise à ce moment-là, ce qui n'avait pas échappé à Reborn qui se trouvait deux pièces plus loin_, et Lambo du futur lui avait demandé de se taire et d'être consentant. Tsuna avait obéi sans oser poser de question. Grave erreur. Heureusement, rien n'était arrivé puisque Reborn était arrivé avant que Lambo du futur n'ai eu le temps de retirer le T-Shirt du châtain et Lambo adulte avait alors laissé place au Lambo du présent, les cinq minutes s'étant finalement écoulées.
_ Tu n'as pas à avoir peur, Tsuna.
Bizarrement, Tsuna était encore plus effrayé. De plus, ça ne ressemblait pas à Reborn, de le réconforter comme ça. Oh, pas qu'il ne le fasse jamais, mais généralement, il en tirait toujours quelque chose à son compte, comme... la soumission totale du Decimo pour quelques minutes ou... des petits trucs comme ça. Bien sûr, trois minutes n'étaient pas suffisantes pour que Reborn tente quelque chose de trop audacieux dans un lieu public – il n'était pas Lambo adulte !_, mais c'était suffisant pour qu'il convainc Tsuna de le faire asseoir ses genoux. Oh oui, Reborn appréciait beaucoup la vue que lui donnait Tsuna lorsque celui-ci se retrouvait à califourchon sur lui, les joues rosies de gêne et les lèvres entre-ouvertes. Pas de doute. Il adorait.
_ Je …
_ Tu .. ? l'encouragea le tueur à gage.
Tsuna inspira et expira. Devait-il vraiment formuler sa crainte ?
_ Je... Je suis obligé de mettre mon nom ?
Reborn ne répondit pas tout de suite. Comme l'avait prévu Tsuna, il prit la main de l'adolescent et l'obligea à se relever avant de le faire asseoir sur ses genoux, provoquant la coloration quasi instantanée des joues du garçon. D'ailleurs, les mains d'adultes de Reborn venant se poser sur ses hanches n'y étaient certainement pas pour rien.
_ Tsuna, c'est une expérience à faire. De plus, seul toi et Xanxus allez mettre vos noms.
Vu l'inclinaison de tête que fit Tsuna, celui-ci n'était pas au courant.
_ Comment ça ? Pourquoi seulement Xanxus et moi ?
Reborn haussa les épaules et répondit d'un ton qui se voulait détaché.
_ Vous êtes les seuls à posséder la flamme du ciel.
Ouuuii ? .. Mais encore ? Voilà qui ne l'aidait pas vraiment.
_ Et en quoi ça... joue ?
Reborn soupira. Lui non plus ne savait pas vraiment pourquoi les deux boss et anciens ennemis étaient les seuls à mettre leurs noms. En fait, c'était principalement parce que JUSTEMENT ils étaient les deux boss de leurs... équipes, respectives mais pas uniquement. Hors, il ignorait la seconde raison, et n'aurait probablement pas de réponses avant leur retour dans un an, puisque le Vongola Nono n'était pas venu avec eux. Celui-ci avait trop de travail et des réunions à n'en plus finir. Le tueur à gage attira d'un coup sec le corps de l'adolescent à lui, avant d'entourer la taille du plus jeune de ses bras pour l'empêcher de se redresser, et plongea le nez dans les cheveux châtains qui défiaient – selon lui et toutes les personnes ayant rencontré Tsuna_, les lois de la Gravité.
_ Vous êtes les deux boss. Lui de la Varia, et toi des Vongola.
_ Mais ce n'est pas la seule raison. Lui parvint la réponse étouffée de Tsuna, qui avait le nez plongé dans la chemise de l'adulte.
_ C'est vrai, mais je n'en sais pas plus, crois-moi.
_ Je te crois.
Ils restèrent un long moment dans cette position confortable, Tsuna assis à califourchon sur son précepteur, la tête contre le torse de ce dernier, et Reborn le nez dans les cheveux châtain de l'adolescent. Ils seraient bien restés ainsi un peu plus longtemps si les auras noires de quelques personnes dont on ne dira pas le nom, ne les avaient pas obligé à se redresser. Pourtant, Tsuna ne s'était pas relevé – il les avait pourtant sentis, lui aussi, ces trucs qui criaient ''Danger !''_, il s'était redressé jusqu'à ce que leurs nez se frôlent, mais n'avait plus bougé ensuite.
_ Je mettrai mon nom. Admit Tsuna, la voix tremblante, mais le regard déterminé, des taches orangées éclairant son regard. Mais tu dois me promettre qu'aucun de mes gardiens ne mettra son nom dans la coupe. Fran non plus. Je ne veux pas qu'ils mettent leur vie en danger.
Un léger sourire se dessina sur les lèvres de Reborn. Tsuna était tellement protecteur. Il devinait pourquoi il n'avait pas mentionné Squalo et les autres. Ceux-ci, bien qu'étant jeunes – toujours plus vieux que Tsuna_, étaient aussi bien plus expérimentés en matière de danger et n'étaient pas encore officiellement sous les ordres de Tsuna. Et Fran, bien que n'étant pas sous la responsabilité de Tsuna ( il était sous la garde alternée de Mukuro et la Varia ) était bien trop jeune pour que Tsuna accepte de le laisser se mettre en danger. De toute façon, suite à la discussion qu'il avait eu quelques jours plus tôt avec la nouvelle recrue des Vongola, il était devenu évident que ce tournois n'avait aucun intérêt aux yeux du jeune garçon. Ce dernier voyait en ce Tournois la seule chance de voir ses sempaï affronter le danger, hors de question qu'il participe alors qu'il allait pouvoir voir à nouveau les techniques de l'un d'eux.
Les lèvres de Reborn étaient tentantes, remarqua Tsuna. Un petit effort, un simple petit effort et il pouvait les atteindre. Mais il ne voulait pas embêter Reborn. Ni lui donner de mauvaises idées. Et il ne voulait pas non plus mettre en colère ses amis et Xanxus. De plus, sa mère lui disait toujours que l'on devait embrasser quelqu'un si l'on se sentait bien avec cette personne mais... Tsuna se sentait bien avec tous ses amis ! Il avait une – à peu près_, bonne relation avec chacun d'eux, même si certains avaient des gestes parfaitement déplacés ( comme une main aux fesses ou une fessé de temps à autre lorsqu'il passait près d'eux ) envers lui. Tsuna d'ailleurs, ne leur en tenait jamais rigueur, pour ces comportements inappropriés. Certes, Tsuna ressentait de l'amour pour eux, mais de l'amour sous quelle forme ? C'était d'un compliqué ! Mieux valait ne pas trop se poser de questions et se laisser porter par le vent.
« Tsuna ! L'interpella Yamamoto. On va atterrir – Oh ! Je dérange, désolé. Rajouta-t-il précipitamment.
_ Ah ! N – non pas du tout. »
Tsuna, le rouge aux joues, parvint à s'extirper de la position dans laquelle il était restée un long moment et s'excusa auprès de Reborn. De quoi s'excusait-il, il n'en savait rien, mais il le faisait quand même.
_ Tiens, mets ça. Lui souffla Reborn, au creux de l'oreille, avant de lui tendre un sac et de le pousser doucement vers la porte du jet.
_ Ah, merci.
Tsuna mit le sac sur son dos et suivit le reste devant la porte avant de se rendre compte que normalement, quand on atterrissait, on devait s'asseoir et attacher sa ceinture.
_ Que -
_ Ah, j'ai oublié de te dire, on va sauter en parachute. L'informa Reborn tandis que Mammon ouvrait la porte et que des bourrasques de vent s'engouffraient dans l'habitacle.
_ Quoi -
Tsuna ne put terminer son cri que Reborn le poussait et qu'il chutait dans les airs et -
« Tsuna, réveille-toi. » lui souffla une voix dans le creux de l'oreille.
Les yeux de l'adolescent papillonnèrent un moment avant de s'habituer à la lumière. Quand s'était-il endormi ? Certes, il était toujours sur les genoux de Reborn et s'était confié à lui, mais que s'était-il passé ensuite ? Ils étaient toujours dans le jet, donc l'histoire du parachute était juste un cauchemar. La question est plutôt : était-il conscient lorsqu'il a ressenti l'envie de goûter les lèvres de son précepteur ? Les deux solutions l'effrayaient. Après tout, soit il était conscient, et dans ce cas-là, il devait admettre son attirance envers son tuteur, soit il rêvait, et dans ce cas-là il devait non seulement admettre son attirance envers lui, mais en plus avait un sérieux problème pour fantasmer là-dessus !
« Tsuna, tu es réveillé ?
_ O – Oui. » répondit timidement l'adolescent, le rouge aux joues après sa conversation intérieure et face à la proximité entre lui et son précepteur.
Reborn haussa un sourcil devant les rougeurs de sa charge puis remit ses questions à plus tard et tapota les fesses du jeune homme assis sur lui.
_ On va atterrir alors, si tu voulais bien bouger tes jolies fesses que je puisse me lever. Déclara-t-il, faisant augmenter les rougeurs sur les joues du Decimo. Pas que je ne puisse pas me lever et t'emporter avec moi, mais ça me donnerait des idées et je ne suis pas sûr de pouvoir me contenir.
Tsuna glapit et se releva d'un bond, manquant de trébucha dans la démarche, se rattrapant de justesse à son bras-droit et meilleur ami qui était venu le voir pour s'assurer que ce dernier était bien réveillé.
« Juudaime, tout va bien ? S'exclama Gokudera en enlaçant Tsuna pour qu'il ne tombe pas.
_ O – Oui. Je te remercie, Gokudera-kun.
_ Tout le plaisir est pour moi, Juudaime. »
.
« Vous êtes prêt ? Demanda Reborn en fixant tour à tour tous les passagers.
_ Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ? » Marmonna Tsuna, alors qu'il se remémorait son rêve, et pensait que, finalement, son rêve #cauchemar# n'était pas si éloigné de la réalité.
_ Personne ne se dégonfle. Parfait, je n'aurais pas à user de menaces. Bon, allons-y.
.
.
« Quand pensez-vous qu'ils vont arriver ? Demanda Ron, commençant à s'impatienter.
_ Ils ne devraient pas tarder, Ron. » répondit Hermione en scrutant les alentour.
Toutes l'école étaient réunie dans la cour du château, ayant une vue sur toutes les entrées.
L'école de Beaux-Bâtons x était arrivée par le Ciel, plus précisément dans une calèche avec des chevaux ailés.
Celle de Dumstrang en revanche était arrivée par les eaux en usant d'un... bateau pirate ?_ , qui avait refait surface en même temps que le calamar géant qui gardait le lac.
Il ne restait plus que l'école Vongola. Était-ce réellement une école ? Certains élèves avaient entendu les organisateurs et Dumbledore en parler mais ils n'avaient pas entendu de détails. Seulement, même si ce nom n'était pas inconnu pour tous, Hermione ne parvenait pas à trouver des infos sur une ''école Vongola''
_ J'espère qu'ils vont bientôt arriver. Grogna Ron, dont le ventre se manifesta au même instant, provoquant le rire de ses amis et de ses frères et sœur.
.
« Tu penses qu'ils sont comment, les élèves de la dernière école ? » interrogea Bastien, un élève de Poufsouffle originaire de France.
Cédric haussa les épaules. Honnêtement, il n'en avait aucune idée. Jusqu'à maintenant, les deux écoles, bien qu'étant impressionnantes, ne l'avaient pas fait rêvé.
Les directeurs profitaient généralement de ce tournois pour vanter les mérites d'être à telle ou telle école et donc, espéraient durant l'année, recruter un ou deux élèves, voire plus, mais Cédric ne s'était nullement senti envieux envers les élèves des deux autres écoles déjà présentes. Pire, il n'avait pas vraiment envie d'aller là-bas. Oh, bien sûr il aimait la France et la Bulgare, mais l'idée d'aller dans une école comme Dumstrang ne lui avait jamais traversé l'esprit. Bien trop stricte et militaire. Quant à Beaux-Bâtons, bien trop délicate et... féminine. Même les garçons qui étaient là-bas avaient l'air efféminés. Il n'avait rien contre ça, juste... il ne se serait pas senti à sa place. Trop... différent. À Poudlard, il était bien. Il s'entendait bien avec les élèves de sa maison, et était populaire, sans plus. Il avait de bonnes notes, sans en faire trop. Il se débrouillait bien au Quiditch, jouant au poste d'attrapeur à Poufsouffle. Il était dans la moyenne quoi. Il ne s'était jamais dit qu'il avait spécialement de la chance, ou qu'il était à sa place. Disons juste qu'il était resté là où on l'avait mis. Et n'y avait plus bougé.
« Hey c'est quoi ça !? » s'écria Benji', un élève de son année à Poufsouffle.
Cédric ( et les autres élèves ) leva les yeux au ciel, dans la direction que leur montrait Benji... pour voir des lumières lointaines. Ces lumières ressemblaient étrangement à des flammes. Était-ce vraiment des flammes ? Plus les lumières se rapprochaient, plus les élèves parvenaient à discerner des silhouettes. Il y en avait une vingtaine. Cédric, ayant une étonnamment bonne vue ( bien meilleure que celle des autres élèves ), découvrit sans mal ce qu'était l'origine des lumières, et ce, bien avant tout le monde. Il en profita pour compter le nombre de personnes ayant participé au voyage. 22 s'il comptait bien. D'ailleurs, il lui semblait qu'il y avait plusieurs adultes dans le groupe. Certains ne possédaient pas de flammes et... chutaient librement. …. devait-il intervenir et lancer un sort ou c'était une habitude pour eux ? Avant qu'il ne réponde de lui-même à son débat intérieur, il remarqua cependant que ceux qui ne possédait pas de flamme se débrouillaient très bien d'eux-même. Certains s'étaient débrouillés pour s'accrocher aux flammèches ( les torches humaines plutôt ), d'autres, un adulte aux cheveux étrangement verts, avait un 'cube' dans le dos qui émettait des flammes. Cédric discerna des silhouettes déjà à terre, et en conclut donc que certains s'étaient débrouillés pour atterrir sans trop se blesser ( il n'avait pas remarqué l'énorme cratère qui s'était formé suite à l'impact de Reborn et Skull ). Parmi ceux qui n'étaient pas enflammé, il y a un jeune adulte aux cheveux blond et en tenue de militaire qui volait grâce à un... aigle ? Devait-il s'interroger sur le degré de courage ( ou d'envies suicidaires?) dont faisaient preuve les étudiants de cette école ? Ou au contraire être impressionné ? Maintenant, pour les êtres enflammés, il y a un jeune garçon aux cheveux châtains qui était au centre du groupe – d'ailleurs ils étaient dans une formation spéciale selon Cédric. Sur sa tête brillait une flamme frontale d'un orange pur, Cédric pouvait l'affirmer, ça se voyait, ça se sentait. Mais ce n'était pas la seule partie de son anatomie à être enflammée, les mains de l'adolescent l'étaient aussi, et Cédric jugeait que c'était grâce à ça qu'il se maintenait dans les airs. Cependant, de ce qu'il voyait, même si l'adolescent paraissait en parfaite symbiose avec son élément, le Ciel, il ne semblait particulièrement heureux à l'idée de se donner en spectacle et c'était sans doute pour cette raison qu'il descendait plus rapidement que les autres vers le sol, les ''autres'' en question, suivant le mouvement, gardant la formation. Diggory remarqua alors que les flammes qui permettait aux autres de se maintenir dans les airs, ne venaient – contrairement au châtain_, pas de leur tête ou de leurs mains, mais bien de leurs... armes ? Un couple d'ananas utilisait chacun un trident enflammé et étaient entourés de brume qui prenait une forme différente plus ils se rapprochaient du sol, un autre utilisait une sorte d'épée et se servait de l'eau ( comment diable faisait-il pour manier l'eau ? ) pour amortir sa chute et celle de son ami ( était-ce réellement son ami vu la mine renfrognée que celui-ci arborait ? ) aux cheveux argentés qui pourtant se débrouillait assez bien s'il en jugeait par l'espèce de bouclier rouge qui flottait sous les pieds de l'argenté. D'autres utilisaient différentes armes pour ralentir leur chute, mais tous finirent par atterrir à une cinquantaine de mètres de l'école.
Tout ça, Cédric l'avait vu parce qu'il avait une excellente vue, mais la plupart des élèves quant à eux avaient juste dû remarquer des silhouettes enflammées flottant dans les airs.
Tsuna soupira de soulagement lorsqu'il fut à terre. N'allez pas vous tromper il adorait voler avec ses flammes dans le Ciel, mais cette attention rivée sur eux... enfin... il y avait bien 200 élèves qui attendaient leur arrivée ( en comptant les élèves de Dumstrang et Beaux-Bâtons qui avaient attendu dehors aussi ), alors lui, tout ce qu'il voulait, c'était échapper à cette attention. Il resta dans les airs un long moment, appréciant la sensation que lui offrait les airs avant d'atterrir, s'estimant suffisamment proche et éloigné à la fois pour se poser à terre. Il vacilla un peu avant de retrouver l'équilibre. Voilà plusieurs heures qu'il ne s'était pas tenu debout. Il vérifia rapidement que tout le monde était présent. Alors, parmi les anciens arcobaleno ( et meilleurs tueur à gage – sans compter Uni qui n'est pas une tueuse... ) : Reborn, vu. Colonello, vu. Verde, vu. Uni, vu. Skull, vu. Fon, vu. Mammon, vu. Lal Mirch était aussi présente, ayant récupéré son corps de jeune adulte. La Varia maintenant... Xanxus, vu. Squalo, vu. Mammon, déjà compté. Belphegor, vu - il jouait avec ses couteaux tout en tripotant Fran qui se laissait faire. Fran, évidemment. Gola Mosca... est absent. 'N'allait tout de même pas emmener un robot meurtrier ici ! Et.. qui manque-t-il ? Ah oui, Lussuria... il semblait à Tsuna que le boxeur essayait de violer son gardien du soleil quand ils étaient dans l'avion... ah ! Bingo, il était toujours accroché au bras d'un Ryohei de plus en plus mal-à-l'aise. Euh... Ahh ! Levi ! Euh... il était là. C'est vrai que dans la précipitation, ils avaient failli l'oublier à l'aéroport, mais ça, c'était la faute à Xanxus qui l'avait envoyé chercher quelques bouteilles avant le départ. Bon, maintenant, ses gardiens. Gokudera, vu. Yamamoto, vu. Ryohei, vu. Lambo, vu. Chrome, vu. Elle était occupée à essayer de calmer Hibari et Muku -
« Hibari, Mukuro, arrêtez ça. »
La voix mortellement calme et basse de leur supposé boss glaça les deux combattants qui rangèrent à contrecœur leurs armes.
Lorsqu'ils furent sûr que tous étaient bien présents, les Vongola se dirigèrent d'un pas ( que Tsuna se voulait ) assuré vers l'école.
.
« Je rêve ou j'ai bien vu des types voler grâce à des flammes ! S'exclamèrent finalement Ron et Seamus d'une même voix avant de s'échanger un regard étrange.
_ Non... vous ne rêvez pas. » répondit Harry, encore sous le choc.
La plupart des élèves regardaient encore le Ciel avec appréhension bien que les inconnus aient atterri depuis plusieurs secondes déjà.
_ On va enfin voir à quoi ressemblent les élèves de cette école.
Ron n'écoutait déjà plus la conversation sur cette école inconnue. Lui, tout ce dont il parvenait à penser était qu'il venait de capturer le regard de Viktor Krum. Bon, ça n'avait duré qu'une demi-seconde, mais tout de même ! C'était magique. Maintenant qu'il repensait à ce que sa petite sœur lui avait dit lorsqu'ils étaient arrivés dans leur ''tente'' lors de la Coupe du Monde de Quiditch avec son père, ses frères jumeaux, sa sœur et Harry, il se demandait si...
« On va finir par croire que tu es gay, Ronnie. »
C'était possible ? Peut-être que... peut-être que... Peut-être que c'était vrai ! Ron pâlit un peu. Personne ne devait savoir. S'il regardait Krum, c'était parce qu'il était célèbre ! S'il regardait son corps, c'est parce qu'il fort et musclé ! Et s'il regardait ses courbes, c'est parce qu'il était plutôt bien fout – oups.
.
« Ils arrivent ! » s'écria une élève de Gryffondor.
Toute l'attention se riva sur le fond de la cour où venait d'apparaître un groupe composé d'une vingtaine de personnes dont un certain nombre d'adultes.
Même s'ils étaient vêtus d'habits moldus, ils semblaient porter une sorte... d'uniforme. Du moins certains. Un groupe d'adolescents portait un jean noir, avec une chemise blanche et une veste noire. Un autres groupe - dont certains membres semblaient plus âgés_, portaient de longs manteaux sombres avec des vêtements sombres ( d'ailleurs l'un d'eux portait un gros chapeau grenouille ! Et un autre portait de la fourrure... eurk ). Les adultes, c'était plus mitigés, eux aussi revêtaient des vêtements moldus de toute évidence, mais restant toujours dans le classe. Certains portaient un costume trois pièces, l'un d'eux était vêtu d'une tenue... probablement chinoise, un autre, l'homme aux cheveux verts que Cédric avait déjà remarqué avant, était portait une blouse de... oui ces... ces gens.. ah oui ! Une blouse de scientifiques. Ces moldus qui travaillaient pour la technologie ou encore pour guérir les maladies des moldues. Oui, un gars bien en somme ( NdA : si tu savais ! ). Il y avait aussi deux adolescents, qui avançaient parmi le premier groupe. Ces deux-là ne portaient pas vraiment d'uniforme. Le premier avait des cheveux couleurs blés dans une combinaison verte et l'autre était roux, très roux, avec des lunettes. Le blond portait une combinaison verte. Le rouquin – qui pouvait concurrencer les Weasley remarqua Cédric_, revêtait une tenue entièrement blanche, plutôt classe, il fallait bien l'avouer ' Faut pas avoir peur de se salir tout de même ' pensa le Poufsouffle de Septième année. ( NdA : La tenue de Shoichi est celle du White Spell des Millefiore ).
Le temps qu'il se fasse toutes ces remarques sur le style vestimentaires des nouveaux venus, ceux-ci étaient presque arrivés à hauteur de Dumbledore et Cédric remarqua autre chose. Contrairement aux autres écoles qui étaient assez hum... dont les étudiants étaient assez silencieux, ceux-ci paraissaient en pleine conversation à en juger par les expressions ( renfrognée de l'argenté, amusée, de la plupart des adultes ainsi que d'un brun athlétique et enthousiaste du petit châtain ). D'ailleurs, Cédric ne parvenait pas à deviner qui était le directeur de cette bande insolite. Plus ils approchaient, plus les étrangers se maintenaient dans une nouvelle formation. Mis en valeur se tenait le bel adulte brun aux rouflaquettes portant un chapeau ( était-ce un caméléon sur celui-ci !? ) et le (mignon!) jeune adolescent aux cheveux châtain. Juste derrière eux et un peu à droite du châtain se tenait l'argenté qui n'arborait plus sa mine renfrognée mais paraissait en pleine conversation avec le garçon devant lui. À côté de l'argenté se tenait le brun athlétique que Cédric avait déjà remarqué un peu plus tôt pour son enthousiasme. Venait derrière eux un brun impassible et un garçon à la coupe... euh... exotique. Oui voilà. Très exotique. Une jeune fille arborant la même coiffe était prostrée entre les deux, comme si elle était à cette place pour les empêcher de s'entre-tuer. Elle était plutôt mignonne pour une fille. Pas qu'il soit gay ! Disons que... qu'il était entre les deux. Derrière ces trois-là, il y avait un adolescent musclé aux cheveux courts.. blancs. Sur l'épaule de ce dernier se tenait un bébé à la coupe afro et en costume de vache... devait-il encore s'étonner ? C'était pas si mal. Original comme école.
Tsuna avait suivi la formation, il ouvrait la marche avec Reborn. Gokduera, en bon bras-droit et meilleur ami - ainsi que Yamamoto, se tenait derrière lui à sa droite, et Yamamoto à sa gauche, derrière Reborn. Hibari, Chrome et Mukuro étaient juste derrière les gardiens de la Tempête et de la pluie. Chrome avait insisté pour se mettre au milieu afin d'empêcher les deux garçons de se disputer Hibari ne frappait pas les femmes - Chrome en plus de ça était silencieuse alors pourquoi lui faire du mal ?_, et Mukuro ne ferait jamais de mal à sa petite et douce Chrome. Ryohei et Lambo était à leur plus grand malheur juste devant la Varia, heureusement pour eux, Lussuria n'avait pas le droit de les approcher jusqu'au repas du soir ! Derrière la Varia se tenait le reste des Arcobaleno. Et ils avancèrent ainsi jusqu'à être à quelques pas des Trois Directeurs.
.
Cédric vit alors l'adulte aux rouflaquettes se détacher du groupe ' c'est donc lui le directeur ? ' et faire un signe à l'adolescent aux cheveux indomptables ' ils ont l'air doux ' pour que celui-ci suive le mouvement, ce qu'il fit après une légère hésitation. Certains ( et certaines ) trouvèrent cette hésitation adorable, d'autres ricanèrent, s'attirant le regard foudroyant de l'argenté. ' Il ne doit pas apprécier qu'on dise du mal de son ami. ' pensa Cédric.
« Reborn. Le salua Dumbledore avant de s'approcher pour lui serrer la main. Comment allez-vous ?
_ Bien et vous, Albus ?
_ Tout va bien. Qu'en est-il de ce cher Timoteo ? A-t-il eu un empêchement ? »
Ah. Peut-être n'était-ce pas lui finalement, le directeur.
_ Oui, il n'a malheureusement pas pu se libérer. Des affaires urgentes à régler. Répondit l'adulte en posant une main dans le dos du châtain.
Le dénommé ''Reborn'' et l'adolescent dont Cédric ne connaissait pas encore le nom, s'écartèrent légèrement pour présenter aux directeurs les ''étudiants''. Bien sûr, les directeurs de Dumstrang et Beaux-Bâtons étaient au courant de la... nature des Vongola, mais aucun n'avait opposé de résistance ou de refus devant leur participation. Il faut dire qu'ils étaient tous deux curieux de savoir comment était la Dixième génération.
C'est lorsque certains étudiants s'inclinèrent face aux directeurs que Cédric remarqua un autre détail. Différentes nationalités. Ils n'étaient pas tous originaires du même pays. Cédric pouvait dire qu'environ la moitié venai(en)t d'Asie et l'autre... d'Europe, probablement. L'adulte... Reborn, se pencha sur le jeune garçon à côté de lui pour lui glisser quelques mots à l'oreille après quoi ce dernier acquiesça avant de se reculer légèrement pour se retrouver à hauteur des membres du corps étudiant et professoral de l'école Vongola.
« Nous vous remercions de nous accueillir ici, senseï. » fit la voix fébrile du garçon, accompagnée d'un léger accent, avant de s'incliner profondément face au directeur.
Sur la totalité des membres de l'école Vongola, seul un tiers suivit le mouvement l'argenté - qui suivait du regard les moindres faits et gestes de l'autre adolescent comme s'il était son garde du corps_, le garçon athlétique aux cheveux bruns, le garçon musclé portant le bébé vache, la jeune fille à la coupe exotique et au cache-œil ainsi qu'une jeune fille - portant un étrange chapeau recouvrant des cheveux noirs aux reflets verts et une tenue dévoilant ses formes_, et le jeune adulte en tenue chinoise.
Les autres inclinèrent la tête en avant en guise de salutation. Albus répondit à la marque de respect en s'inclinant autant que son vieux dos le lui permettait encore, respect qui parut gêner le jeune garçon à l'avant du groupe.
« Le plaisir est pour nous. C'est un honneur de vous avoir à nos côtés pour cet événement. Quel dommage que Timoteo ne soit pas là. »
.
Tsuna acquiesça pour lui-même lorsque le Directeur de Poudlard proposa aux élèves et aux invités de rentrer se réchauffer à l'intérieur. Cette annonce enthousiasma la majorité des élèves à en croire les expressions sur leur visage. La plupart étaient frigorifiés, d'autres avaient faim ou encore... les deux. Et, tandis que les Poudlardiens ( NdA : j'ai le droit, non ? ) suivaient le chemin jusqu'à la Grande Salle, les trois écoles restaient près de l'entrée du château, attendant les prochaines instructions. Dumstrang et Beaux-Bâtons avaient prévu une entrée... remarquée. Tsuna et ses amis eux, préféraient rester dans le simple, entrer comme des gens ( presque ) normaux. D'autre part, leurs pouvoirs ne leurs permettaient pas de s'exhiber juste pour le plaisir. Bon, il est clair qu'il arrivait parfois que Tsuna s'envole pour le plaisir d'être libre dans les airs et de sentir le vent dans ses cheveux alors qu'il décollait à plusieurs mètres de hauteur – ou que Reborn ne l'oblige à prendre de la hauteur pour qu'ils retrouvent leur chemin en plein milieu d'une dangereuse forêt !_, ou que Gokudera ne sorte Uri, pour le plaisir des yeux, ou encore que Mukuro n'utilise ses illusions pour embêter les autres gardiens – principalement Lambo, Gokudera, Hibari et Tsuna, mais chut, c'est un secret !_, mais sinon, leurs véritables pouvoirs résidaient dans la puissance de leurs attaques.
« Bien, les deux écoles, Dumstrang et Beaux-Bâtons ont proposé de faire une entrée... une démonstration pardon, de leur spécialité. Dumstrang, l'école de Sorcellerie des pays Nordique, trouve ses richesse dans la puissance des combats, tandis qu'à Beaux-Bâtons, l'école de Sorcellerie de France, leur renommée réside dans la délicatesse et le raffinement et les sortilèges.
_ Deux ? Et les Vongola, ils font rien !? » s'indigna un élève perturbateur.
Il y eut une tumulte qui se calma rapidement avec l'intervention de Dumbeldore.
_ Les Vongola ont des pouvoirs principalement défensifs et offensifs qui leur servent surtout dans la protection des civils.
Personne ne releva bien qu'ils se demandèrent pourquoi les élèves d'une école se préoccupaient de la sécurité des civils.
_ Par conséquent, afin de ne pas détruire la Salle, il en a été décidé ainsi.
Dé... Détruire !? Qui sont ces types ?! Ah... Ahah... Le Directeur plaisantait sûrement. Oui, c'était ça, à en croire le sourire malicieux du vieil homme.
_ Par ailleurs, l'école Vongola n'est pas ici pour ''recruter'' des élèves mais répond simplement à l'invitation lancée, donc ils ne sont pas obligés de dévoiler leurs pouvoirs maintenant. Reprit le Directeur de Poudlard, après un bref échange avec Verpey et Croupton.
Les deux écoles souhaitant vanter leurs mérites passèrent rapidement tout d'abord Beaux-Bâtons, et leurs belles jeunes filles en fleur, apportant la fraîcheur et la joie, puis Dumstrang, avec la puissance quasi militaire de leurs garçons, amenant avec eux, chaleur, crainte et respect.
« Bien. À présent, souhaitons la Bienvenue à l'école Vongola. »
Les Grandes Portes déjà ouvertes depuis le passage des deux autres écoles de Sorcellerie dévoilèrent le mystérieux groupe ( de la toute aussi mystérieuse école ) de tout-à-l'heure, se maintenant toujours dans la même formation qui semblait garantir la sécurité des deux personnes qui ouvraient la marche, du moins c'était cela selon Cédric.
Tsuna n'était pas particulièrement à l'aise, mais laissa sa gêne de côté lorsqu'il leva les yeux vers le Faux-Vrai-Ciel.
Cédric vit avec amusement le visage sérieux mais rosi du petit châtain, tourner en une moue émerveillée en avançant dans la Grande Salle. C'était comique à voir. Comique. Et mignon. Il n'était certes pas le seul à être surpris l'argenté avait les yeux brillants de bonheur, ce qui contrastait beaucoup avec le visage renfrogné qu'il avait montré depuis qu'il était arrivé. Les autres aussi, étaient relativement joyeux en observant la Grande Salle dans laquelle ils étaient entrés, à part peut-être cet étrange garçon aux cheveux verts, portant un énorme chapeau grenouille. Et peut-être aussi ce type bizarre, armé de ces trucs moldus pour parer la pluie. Ah ! Et aussi ce type effrayant, dont les cicatrices sur le visage commençaient à ressortir de plus en plus, mettant en valeur ses yeux anormalement rouge. Pourquoi diable avait-il une bouteille d'alcool ?!
.
Le Trio d'Or observa avec curiosité les étudiants de la dernière école entrer dans la Grande Salle et avancer jusqu'à hauteur des trois directeurs, de Bagman et Verpey. Il était évident qu'avec la limite d'âge, peu mettraient leur nom dans la Coupe. Le châtain à l'avant du groupe ne devait pas être plus âgé qu'eux - peut-être même était-il plus jeune ?_, tout comme... ceux à proximité de lui. Le directeur leur indiqua alors les deux tables libres restantes : Poufsouffle et Gryffondor, auxquels tous les élèves des Vongola se tournèrent ( adultes non compris ) vers le châtain pour savoir où s'asseoir – alors que tous les Poudlardiens pensaient qu'il allait s'installer à la table des lions, celui-ci sembla réfléchir un court instant avant de pivoter vers la droite, s'arrêtant face à Cédric avec un sourire timide tandis que les autres le suivaient.
« Ça vous ennuie si mes amis et moi nous asseyons à votre table ? » demanda le châtain.
Cédric et ses amis mirent un moment à traiter l'information avant de se reprendre et qu'un grand sourire n'étire leurs traits.
_ Aucun problème, allez-y ! s'exclama joyeusement le Septième année.
_ Merci.
Le châtain fit signe à ses amis de s'asseoir, mais le deuxième groupe ( la Varia ) se détourna.
_ Les gars ?
_ Tch...
Xanxus pivota vers Tsuna.
.
« Où t'as vu assez de place, gamin ? » Remarqua celui aux cicatrices, tenant une bouteille d'alcool dans sa main gauche, désignant de l'autre la table à présent pleine à craquer.
Le plus petit parut le remarquer puisqu'un sourire penaud et gêné s'inscrivit sur ses lèvres et qu'il passa sa main sur ses cheveux indomptables.
_ Ah désolé. Finit par dire le châtain dans sa langue maternelle.
_ Tch !
Xanxus s'approcha de l'adolescent, et alors que les tous ( hormis les Vongola et certains professeurs ) pensaient qu'il allait le frapper – Hermione voulait d'ailleurs intervenir_, il écrasa sa grande main de jeune adulte sur la douce chevelure du gosse et ébouriffa les cheveux de ce dernier, figeant beaucoup d'élèves dont notre Trio d'Or.
Lorsque le plus vieux s'éloigna avec un ''Tch'' à l'encontre de l'argenté qui lui hurlait dessus un ''TEME !'' ( ' Qu'est-ce que ça veut dire ? ' se demanda Cédric ) après qu'il ai glissé quelques mots dans une langue étrangère ( ressemblant fortement à de l'italien ) qui fit rougir violemment le châtain_, on aurait presque pu entendre une mouche volée. Quoi ? Était-ce donc si étrange de voir un type aussi baraqué – et asocial, colérique et impulsif_, que Xanxus avoir un geste doux envers un kohaï (=cadet) ?
« Calme-toi s'il te plaît, Gokudera-kun. Ce n'est pas important, ne ? » L'apaisa Tsuna en s'installant en face du Poufsouffle à qui il avait vaguement adressé la parole.
Gokudera secoua la tête pour se calmer et posa sa main droit sur son cœur en s'inclinant.
_ Vous avez raison. Je suis profondément désolé, Juudaime.
_ A – ah, ce – ce n'est rien. Ne fait pas ça Go – Gokudera-kun. Bégaya Tsuna en secouant ses mains devant lui dans un geste qui disait ''Non-non-ce-n'est-rien-s'il-te-plaît-arrête-de-te-comporter-comme-ça-avec-moi-on-attire-trop-l'attention- ! ''
_ Nous – Nous ne sommes pas présenter je crois, déclara timidement le châtain en fixant les Poufsouffle à côté d'eux tandis que ses gardiens, Uni, Skull et Fon s'installaient à côté d'eux. M – Mon nom est Sawada... euh, pardon. Tsunayoshi Sawada. Enchanté.
_ Cédric Diggory. De même. Pourquoi t'excuses-tu ?
Le dénommé ''Tsuna'' agita les mains avec un sourire penaud.
_ Ah eh bien c'est juste qu'ici on prononce le Prénom avant le nom et que j'ai tendance à l'oublier. Eum... voici Go – Hayato Gokudera.
''Hayato'' grogna quelque chose et hocha la tête en guise de salutation.
_ Takeshi Yamamoto. Se présenta le brun athlétique. Ça va être amusant.
Cédric acquiesça, un grand sourire aux lèvres ce gars avait l'air du genre '' Happy non-stop ''.
_ Sasagawa Ryohei à l'EXTRÊME !
Le ''Tch'' caractéristiques des asociaux ( & violents ), venant de la table des Gryffondors leur indiqua ce que Xanxus pensait du volume sonore du Gardien du Soleil des Vongola.
_ Sasagawa ?
_ Ryohei est son prénom. Fit remarquer Tsuna, distrait par la nourriture qui venait brusquement d'apparaître sous ses yeux écarquillés.
_ Wah sugoï ! S'exclama le bébé vache dans la langue maternelle de Tsuna avant de changer pour de l'anglais, non sans ajouter tout de même les suffixes japonais qu'il aimait tant. Lambo-sama à très faim !
_ Lambo, ne te jette pas comme ça sur la nourriture ! Le réprimanda Tsuna en le rattrapant au dernier moment, un brin amusé.
_ B – Bonjour.
Cédric leva les yeux vers la timide jeune fille de tout-à-l'heure, celle avec le cache-œil au crâne de mort et avec la coiffe d'ananas. La deuxième – et dernière_, fille l'encourageait en lui frottant le bras.
_ Mon – Mon nom est Chrome. Chrome Dokuro.
_ Enchanté, Chrome. La salua doucement Cédric, ne souhaitant pas l'effrayer davantage.
_ Et moi c'est Uni.
La jeune fille s'inclina ( bon elle était assise donc, elle courba la tête et le dos ), et Cédric et les amis de Cédric lui rendirent un peu maladroitement son salut, arrachant un sourire aux jeunes mafieux.
« Kufufu ~ Rokudo Mukuro. » Se présenta un garçon à la coupe similaire à celle de Chrome, et aux yeux vairons l'un rouge comme le sang, l'autre bleu comme l'encre.
Le rire de l'adolescent arracha un frisson aux élèves, leur provoquant des sueurs froides.
' Symptômes typiques lors des premières rencontres avec Mukuro. ' nota Tsuna.
_ Euh sinon...
Tsuna s'interrompit et fixa son Gardien des Nuages avec insistance.
Au bout d'une minute à se fixer dans le blanc des yeux – minutes durant laquelle sorciers et mafieux regardaient le tout avec amusement_, le brun poussa un soupir et aboya :
« Kyoya Hibari, herbivores.
_ Herbivore ? L'interrogea un jeune homme aux cheveux blonds cendrés et aux yeux bleu-gris.
_ Ah ! Ce n'est rien, il appelle tout le monde comme ça. » Répondit rapidement Tsuna, sachant que le préfet de Namimori ne répondrait rien d'autre hormis son si tristement célèbre '' Kami korosu '', autrement dit '' Je vais te mordre à mort. ''.
Tsuna se pencha doucement au dessus de la table, faisant attention à ce que sa veste ne trempe pas dans la soupe miso qu'il avait miraculeusement trouvé sur la table et chuchota à l'attention des sorciers :
« Il se sert de la chaîne alimentaire. Les carnivores sont les plus forts et les herbivores, les plus faibles.
_ Et c'est... méchant ?
_ Euh...
_ Je t'entends, bébé carnivore. »
Les joues de Tsunayoshi prirent une belle teinte écarlate lorsque la table des Poufsouffle se mit à rire joyeusement, provoquant aux autres tables de porter leur attention sur eux, sans parvenir à trouver l'origine du rire, autre que ça avait un rapport avec l'un des Vongola à en juger par la couleur des joues du plus petit. Même le maître en arts martiaux afficha l'esquisse d'un sourire.
_ Et ''bébé carnivore'' , ça se classe où ? L'interrogea un élève, amusé. Au milieu ?
Tsuna esquissa un sourire timide avant de répondre.
_ Non, les Omnivores sont au milieu. Les bébé carnivores sont -
_ À la deuxième place. Répondit tranquillement Hibari.
Il y eut un bref instant de silence, durant lesquels les Poufsouffle comprirent ce qu'insinuait le brun. Est-ce que ça voulait dire... que Tsuna, parmi tous les autres était... vraiment fort ? Non parce que... peut-on combiner mignon et fort ? … Ne répondez pas ! Mais ce gosse paraissait tellement fragile. Tout mince, tout petit, tout mignon, tout innocent, tout inoffensif, tout... voilà quoi !
_ Ah eto... V – voici, Fon...-san.
_ Allons, Tsunayoshi-kun, pas la peine de rajouter de suffixe.
Fon, malgré tout le calme qu'il arborait habituellement, s'était retenu à grand peine de prononcer le ''Decimo-kun'' qui menaçait de quitter la bordure de ses lèvres. Pas que leurs statuts doivent être maintenu secret, non. C'est juste que le temps d'expliquer tout ça, ils ne seraient pas près de dormir. De plus, le jeune Decimo ne tenait pas spécialement à parler de tout ceci le premier jour.
_ C'est un plaisir. Rajouta-t-il en inclinant la tête.
_ Le.. plaisir est partagé. Répondirent distraitement les Poufsouffles à proximité, la plupart fixant le duo fruité avec perplexité.
_ Vous êtes frères et sœur ? Finit par demander Cédric, n'y tenant plus et cédant à sa curiosité qui, un jour, c'est sûr, le perdra.
Mukuro kufufufa.
_ Pas tout à fait, non. Finit-il par répondre. Disons juste qu'elle et mois sommes... liés.
Mukuro, sentant venir d'autres questions, lança une œillade à son précieux corps qui soupira.
« Et voici Skull. Intervint Tsuna.
_ Crâne ?
_ Non, enfin si mais... c'est un... surnom. Expliqua rapidement Tsuna, cherchant un peu ses mots.
_ Oui,Skull le cascadeur immortel. Se présenta le motard et ex arcobaleno du nuage.
_ Immortel ?
_ Ouais. »
Il n'y eut pas d'explications Skull était fatigué, il voulait juste dormir, les explications attendront bien un jour ou deux.
Les élèves étaient tout de même assez surpris par l'apparence de certains. En fait, tous avaient quelque chose de particulier. Le grand brun athlétique était tout ce qu'ils s'attendaient à voir de la part d'un japonais grand, brun, les yeux marrons, élancé, mais il y avait un truc avec lui, qui le différenciait parmi tant d'autres son sourire. Son grand sourire de bienheureux. Tsuna lui, c'était son apparence enfantine et presque adulte à la fois, son sourire mutin, ses joues rosies et aussi et surtout, sa crinière ébouriffée et ses grands yeux caramels. Gokudera aussi avait sa particularité ses cheveux argentés aucun sorcier ne parvenait à dire si c'était naturel ou fait avec du matériel moldu ou encore un sortilège. Il y avait aussi son style vestimentaire – qui là n'était pas vraiment visible_, et son attitude de ''voyou''. Hibari l'asocial violent, Mukuro le sociopathe schyzo', Chrome la jeune fille toute timide à la coupe étrangement similaire à celle du dénommé Mukuro. Le bébé bovin et le gars... Ryohei en passant par Fon qui paraissait un peu trop calme et Skull qui au contraire, bien qu'étant épuisé, était surexcité et arborait un look assez spécial maquillé, tatoué et troué. Il y avait aussi Uni, la douce Uni qui ne parlait pas beaucoup, au même titre que Chrome, mais qui souriait tout le temps. Quant aux autres... Ah ! Ils étaient si différents des élèves de Poudlard ! Et un peu trop vieux aussi pour certains.
Cédric remarqua au bout d'un moment qu'il était le seul Poufsouffle à s'être présenté – les autres étant bizarrement stressés pour on ne savait quelle raison_, et se fit donc un devoir de leur présenter Michael ; un Septième année aux cheveux de jais, Lisana, surnommée ''Lys'' Septième année, belle jeune femme aux cheveux roses et Steven, le garçon aux cheveux blonds cendrés qui était intervenu plus tôt, Sixième année.
_ Je plains ceux qui sont avec la Varia. Finit par dire Tsuna avec un petit sourire.
_ Pourquoi ?
_ Ben... disons que... ils peuvent être effrayants quand on ne les connaît pas. Avoua Tsuna. Même quand on les connaît bien. Rajouta-t-il après un petit temps, ne faisant pas attention à Xanxus, derrière lui, qui menaçait les élèves avec l'un de ses X-Guns.
.
Lorsque Xanxus s'installa à la table des Gryffondors, c'était dans l'idée de pouvoir se descendre les deux douzaines de bouteille d'alcool qu'ils avaient amené avec eux. Mais non, faut croire que ces stupides gosses en avaient décidé autrement.
« Bonjour et Bienvenue à Poudlard. Je suis Hermione Granger si vous avez des questions sur l'école je me ferais un plaisir d'y répondre, je connais l'Histoire de Poudlard par cœur alors n'hésitez pas ! » Débita-t-elle d'une traite.
Elle eut différentes réponses allant du ''Tch'' pur et simple de Xanxus en passant par le '' Sempaï, les gens d'ici sont bizarres.'' ( qui ne lui était d'ailleurs pas adressé. Et puis... il s'était regardé ce gosse ? ) et le '' Mah mah ~ quelle adorable jeune fille '' - venant d'un... homme ? Enfin..._, jusqu'au '' Ushishishi ~ Intéressant, ce château est peut-être digne d'accueillir le prince que je suis.''.
Et juste au moment où ledit prince disait ceci, le garçon aux cheveux verts et au chapeau grenouille rajoutait un ''Déchu'' qui fit bien rire les Gryffondors.
Cependant, si cela les fit rire, ce ne fut pas le cas de Bel, qui se retint de lancer ses couteaux sur sa grenouille – soit-disant parce que le petit Decimo ne voulait pas provoquer de frayeur le premier jour.
« Alors, d'où venez-vous ? Je n'ai jamais entendu parlé d'une école Vongola bien que ''Vongola'' ne me soit pas totalement inconnu - c'est une école comment - ( NdA : Je ne mets pas deponctuation c'est normal connaissant le débit de parole de la lionne ) Comment êtes-vous arrivés à Poudlard, je n'ai vu que des lumières qui ressemblaient un peu à des flammes – je n'ai jamais rien vu de tel et -
_ Tch.. »
Les jumeaux Weasley échangèrent un sourire entendu oh oui, ils n'allaient pas s'ennuyer. Surtout lorsqu'ils virent Xanxus pointer une arme sur leur petit frère, Ron et sur l'intello des Gryffons' parce que ceux-ci posaient trop de questions et qu'ils ''l'emmerdaient'' selon les dires du dénommé Xanxus. Ensuite, lorsqu'ils virent celui-ci ouvrir une bouteille – qui ressemblait étrangement à une bouteille d'alcool et qui en dégageait le parfum_, avec les dents, Fred osa une question.
_ Vous avez apporté votre alcool ?
Xanxus lui jeta un regard noir, puis, voyant qu'il n'y avait aucune trace de moquerie, juste de la curiosité et que les doubles roux ne semblaient pas du genre à poser un milliard de questions à la fois, il soupira et hocha la tête avant de boire au goulot.
Le Trio d'Or – bien qu'ils ne le montrent pas_, avaient tout de même été déçu de voir que leur table n'était qu'un second choix. Leur maison n'était-elle pas censée être la meilleure de l'école ? Alors pourquoi ce garçon et ses amis s'étaient-ils installés à la table de la Maison Poufsouffle ? Oh ! Ils n'avaient rien contre cette maison, elle était bien, et Cédric – qui était un gars bien selon Harry et prétentieux selon Ron_, l'était tout autant. Il devrait être en mesure d'accueillir correctement les élèves de la Troisième École.
.
« Au – au fait, vous n'avez pas remarqué quelque chose ? » demanda soudainement Tsuna au milieu du repas, scrutant les alentours, une mine inquiète sur le visage.
Ses amis le fixèrent avec appréhension, quant à Cédric et ses camarades, eux ne comprenaient pas.
_ Quoi donc ?
_ Ah, vous, vous ne le connaissez pas mais... il ne manque pas Byakuran ? Fit remarquer le petit châtain.
Immédiatement, tous les mafieux, oui TOUS ( hormis les ex-Arcobaleno ), même ceux qui étaient à la table des Gryffondors, se retournèrent pour fixer Tsuna qui gesticula, mal-à-l'aise.
« Ce bâtard devait v'nir !? Cracha Gokudera, furieux que celui qui ai failli tuer son précieux boss soit dans le même périmètre qu'eux.
_ Cet herbivore suicidaire. Vociféra Hibari, les yeux étincelant de colère.
_ Oya ~ Alors comme ça ce Mangeur de Marshmallow devait venir. » Ricana Mukuro, l'air mauvais.
Il y eut un silence, se prolongeant sur toute la tablée et celle des Gryffondor, tandis que les autres élèves écoutaient d'une oreille distraite la pseudo conversation.
_ Ce déchet. Lâcha Xanxus, toute son attention portée sur le futur Decimo.
Xanxus affichait une expression incrédule qui lui allait à ravir les yeux étrécis, la bouche légèrement entrouverte.
_ Euh... vous ne saviez pas ? Se risqua Tsuna, mal-à-l'aise.
Très mal-à-l'aise.
Ce fut Reborn qui le sauva de cet embarras lorsque, après avoir interrompu sa conversation avec les directeurs, il se leva de sa chaise et se dirigea droit vers les jeunes mafieux, s'arrêtant entre les deux tables et, plus précisément, entre Tsunayoshi et Xanxus.
« Oui, il était prévu que Byakuran vienne. » Dit-il en italien.
Une flopée de jurons s'échappa de la plupart des bouches des Vongola et, bien que les jeunes sorciers n'en comprennent pas un mot, ils comprirent en revanche très bien que tout le monde ne portait pas ce ''Byakuran'' dans son cœur. D'ailleurs, seuls Uni, Tsuna et quelques adultes n'affichaient pas une expression colérique et rageuse. Même la douce Chrome arborait une légère grimace. Après tout, même si ça c'était passé dans le futur et qu'il n'était plus le même, il avait failli tuer son boss et avait gardé captif son sauveur !
_ Calmez-vous. Les gronda Reborn.
Immédiatement, les Vongola se turent, apportant un silence religieux dans la Salle tandis que Dumbledore se levait pour rejoindre le tueur à gage et échanger quelques mots rapides avec ce dernier avant de rejoindre sa place.
_ Et il est toujours prévu qu'il vienne. Il aura juste un peu de retard mais arrivera dans la soirée.
Il y eut une série de ''putain'' en anglais et de '' fait chier'' en japonais et italien.
Ah. Apparemment c'était une mauvaise nouvelle.
Tsuna eut au moins la décence d'afficher une moue penaude.
_ Désolé les gars. Je pensais que vous étiez au courant.
Gokudera voulut se frapper la tête contre un mur mais se retint cela aurait embarrassé son boss. Pourtant il aurait vraiment voulu, à cause de lui, Juudaime culpabilisait, alors, rapidement, il prit les mains du jeune boss entre les sienne et le regarda avec des yeux brillants.
_ Vous n'avez rien à vous faire pardonner, Juudaime ! C'est de la faute de ce stupide Marshmallow !
_ Ah euh, non, ce – ce n'est rien, Gokudera-kun !
.
.
« Voici, la Coupe de Feu. »
Le silence fut complet dans la Salle, accueillant avec ferveur la coupe qui brillait de flammes bleues.
« Waow. » murmura Tsuna, ses yeux ne quittant pas les flammes.
Il pouvait les sentir, ces flammes. Elles s'agitaient comme dans un incendie. Elles étaient belles, et pures. Peut-être pas autant que les siennes, mais elle l'étaient tout de même. Un beau bleu. Pas comme celles de la pluie cependant. Ce n'était pas des flammes de dernière volonté, il pouvait l'affirmer, mais elles étaient magiques, sans aucun doute. Il pouvait ressentir le flux magique s'agiter autour et dans la Coupe.
« Vous avez jusqu'à demain soir pour inscrire vos noms ou votre signature dans la Coupe. N'oubliez pas que ceux qui ont moins de 17 ans ne peuvent pas s'inscrire, aussi, je vous demanderais de ne pas perdre votre temps à essayer de passer la limite d'âge. »
Bizarrement, le vieux directeur de Poudlard semblait fixer particulièrement les jumeaux Weasley pour cette dernière phrase. Ces derniers répondirent d'ailleurs par un sourire trop innocent pour être réel et se tapèrent dans la main, arrachant un – minuscule, sourire sur les lèvres du boss de la Varia.
.
« Vous allez être tranquille alors. Déclara soudain Cédric, sortant Tsuna de sa transe.
_ Pardon ?
_ Tu avais l'air effrayé à l'idée de se tournois. Comme tu n'as pas dix-sept ans... tu ne les a pas n'est-ce pas ? »
Tsuna secoua la tête.
_ J'ai à peine quinze ans.
Un sourire fleuri sur les lèvres du Poufsouffle. Si jeune.
_ Bref, comme tu n'as pas dix-sept ans, tu ne peux pas participer.
Tsuna secoua la tête, une sourire limite triste aux lèvres, attirant l'attention de Diggory et ses amis.
_ Quoi ?
_ Si seulement c'était aussi simple.
_ De quoi ?
Tsuna s'apprêtait à répondre lorsque la voix du vieux directeur se fit à nouveau entendre.
_ Je demanderais également aux élèves Vongola souhaitant se présenter au Tournois de se rendre ici demain à 13:30 pour que nous retirions la limite d'âge.
Il y eut un concert de ''Quoi !?'' et Albus comprit qu'il aurait dû commencer par le commencement. Il se tourna vers Reborn qui comprit et se leva, prenant la suite des opérations.
_ Vous avez sans doute remarqué que la plupart de nos étudiants ont moins de dix-sept ans, cependant, la plupart ont une bien plus grande expérience de la vie et des combats que vous.
Harry n'en pensait pas un mot. Lui, il avait combattu une fois Voldemort ! Une autre fois, le Souvenir de Voldemort ! Et l'année dernière, il avait repoussé une centaine de Détraqueurs ! Lui, il avait une expérience plus grande que ces étrangers ! ( Désolé pour le dénigrement mais en ce moment je ne peux m'en empêcher. ).
_ Si le nom Vongola vous est inconnu, vous ne tarderez pas à savoir ce qu'il en est. Rajouta calmement Reborn. Et vous comprendrez pourquoi nos élèves, bien qu'étant en dessous de la limite d'âge ont le droit et le devoir de mettre leur nom.
_ Le devoir ? Fit un élève, consterné.
Harry se rendit compte qu'il avait prononcé cette phrase un peu trop fort lorsque le regard noir de Xanxus se fixa sur lui et que celui – plus neutre cette fois-ci_, de l'éducateur Reborn tombait sur lui.
_ Oui. Ça fera une excellente formation à mon élève s'il est choisi.
_ Votre élève ?
Reborn esquissa un sourire moqueur et dirigea son attention sur la table des Poufsouffle où Tsuna commença à trembler.
_ Ça va Tsuna ? L'interrogea Cédric, inquiet pour la santé du plus jeune qui commençait à maugréer dans sa barbe inexistente.
_ J'y échapperai pas, hein ? J'en étais sûr. Kuso...
_ Tu – tu vas participer ? L'interrogea Cédric, choqué.
_ J'ai pas vraiment le choix. Si Reborn dit que c'est une formation, je dois la suivre, c'est mon tuteur.
_ Ton tueur ?
Tsuna hocha la tête.
_ Et puis, si Xanxus, moi – et Byakuran s'il arrive à temps, mettons nos noms dans la Coupe...
Tsuna tourna la tête pour être sûr qu'aucun de ses gardiens n'écoutaient.
_ Si nous trois mettons nos noms dans la coupe, il y aura moins de chance qu'un de nos amis soit pris et mette sa vie en danger.
Cédric acquiesça, heureux de voir un compagnon se soucier autant de ses amis, mais tout de même un peu inquiet pour le gamin après tout, s'ils n'étaient que trois parmi tous les étudiants, il y avait toujours des chances qu'il soit tiré. Bon, il était tout chétif mais si ce gars effrayant qui classait les gens par ''Herbivore'' ou ''carnivore'' le classait dans la catégorie carnivore, 'y devait bien y avoir une raison, non ? Au pire, il stressait pour rien, non ?
Cédric se re-concentra sur la conversation juste à temps pour entendre Tsuna réfléchir à haute voix :
« Enfin... je ne suis pas sûr que ce soit les motivations de Xanxus et Bykuran, eux ça doit juste être pour le plaisir de détruire et exploser des choses... »
Euh... ?
.
« Excusez-moi mais.. commençait Hermione, hésitante après avoir remarqué que Xanxus n'était pas exactement la définition même du mot ''sociable''. Qui est Byakuran ? »
Xanxus lui lança un regard noir avant de boire une nouvelle gorgée de sa bouteille tandis que les jumeaux Weasley pariaient sur le nombre de bouteilles qu'il pouvait boire avant de finir saoul. Pour l'instant il en était à 3. Elle ne reçut pas d'autre réponse du boss de la Varia hormis un ''Déchet..'' qu'elle ne prit pas pour elle mais plutôt à l'encontre du dénommé ''Byakuran'' ( quoiqu'elle n'en était pas certaine ). Quand elle regarda les autres étranges garçons composant le groupe d'inconnus, ceux-ci haussèrent les épaules.
« Ushishi ~ il est facile à reconnaître.
_ Il est aussi pervers que Bel-sempaï.
_ Mah ~ mah ~ je l'ajouterai bien dans ma liste. ( ' Gloups ' pensèrent les garçons )
_ Cet idiot a essayé de m'escroquer un jour... depuis nous sommes associés. »
Mammon avait volontairement omis de préciser de dire que 9 ans dans le Futur, ce même brouteur de Marshmallow l'avait tué.
Soudain, l'Hyper-Intuition de Tsuna s'activa et il chercha Reborn du regard avant de hocher la tête. Celui-ci se pencha alors vers le directeur, provoquant quelques murmures lorsqu'Albus échangea quelques mots avec Verpey et Bagman et que ces deux-là se levèrent, suivant le rythme du tueur à gage_, et arrivèrent au niveau des jeunes mafieux.
_ Si vous voulez bien nous guidez. Fit calmement Bagman bien que les tremblements et son grand sourire trahissaient son excitation.
Tsuna fut le premier à se lever, suivi de Gokudera et du reste de ses gardiens, Xanxus puis les ex Arcobaleno et les autres membres de la Varia.
Les membres de l'école Vongola suivirent finalement les trois adultes, marchant silencieusement le long de l'allée centrale et quittèrent la pièce, la tension régnant dans le groupe et à travers la salle disparaissant lentement avec eux. Bientôt, Dumstrang se retira dans leur bateau qu'ils préféraient à la Terre ferme et les filles de Beaux-Bâtons se terrèrent dans le carrosse dont l'intérieur était même plus grand que la tente dans laquelle avait logé Harry durant la Coupe du Monde de Quiditch_, puis, quelques instants plus tard, les Directeurs des deux écoles et celui de Poudlard se rendirent à l'orée de la Forêt Interdite, faisant la rencontre des ''étudiants'' Vongola qui fixaient la forêt avec appréhension lorsque Tsuna se retourna brusquement vers le chemin menant au château, faisant sursauter ses amis et les adultes présents.
« Tsuna ? » fit Yamamoto, incertain.
Tsuna continuait de scruter l'obscurité avec angoisse.
_ Ce – Ce n'est rien. J'ai juste l'impression que nous sommes suivi. Répondit-il distraitement.
Suite à la déclaration du châtain, les gardiens se mirent immédiatement sur la défensive, formant un cercle autour de Tsuna pour le protéger, ne doutant pas un seul instant de l'intuition de ce dernier.
.
Les membres du Trio d'Or reculèrent sous la surprise. Qu'est-ce que - ? Ils n'étaient pas censés être capable de les voir à travers la cape ! Comment se faisait-il que ce garçon pouvait les voir ? Enfin... il ne les avait pas vu à proprement parler mais il les avait senti ! Ce n'était pas normal.
Essayant de rester calme, Harry calqua sa respiration sur celle de ses deux amis et plaça une main devant sa bouche pour respirer plus doucement. Ils ne devraient pas être capable de les localiser.
Alors qu'ils luttaient pour calmer leurs pouls, ils entendirent Dumbledore questionner les Vongola sur leurs ''suiveurs''.
« Est-ce que cela vous semble dangereux ?
_ Euh.. non.
_ Alors je suis sûr qu'il n'y a pas à s'inquiéter. Probablement des élèves curieux qui ont violé le couvre-feu. »
Si Tsuna acquiesça et se détourna, ce ne fut pas le cas de tout le monde.
_ Violation du règlement intérieur. Tonna une voix froide.
Le Golden Trio s'écarta juste à temps, bougeant au dernier moment avant qu'une drôle d'arme ne les assomme tandis que leur agresseur grognait un '' Je vais vous mordre à mort. ''.
Hermione glapit et entraîna ses deux compagnons avec elle dans sa fuite alors que Tsuna disputait sévèrement ( et d'un volume parfaitement audible pour le Trio d'Or qui regagnait le Château ) son gardien des Nuages.
_ EXTRÊME HIBARI !
_ TEME ! Comment as-tu osé défier l'autorité du Juudaime !? Cracha Gokudera, sortant un bâton de dynamite, oubliant la présence des adultes sorciers.
_ Tch... Herbivore explosif. Fit Hibari en sortant ses tonfas.
La pseudo-dispute amusa plus qu'elle n'effraya les adultes – et ce malgré la présence d'armes_, mais prit rapidement fin lorsque Reborn fit acte de présence :
« Taisez-vous. Fit-il clairement, avant de se tourner vers sa charge. Tsuna, va chercher Byakuran.
_ M – Moi ? Bredouilla Tsuna. Dans – Dans la forêt ?! »
L'air apeuré sur le visage du châtain fit presque fondre qui décida de prendre la défense du garçon.
_ Tu vois un autre Tsuna ? Demanda sarcastiquement le tueur à gage.
_ 'llons Messieur' Reborrn, vous n'y pensez pas ?! S'exclama la directrice de Beaux-bâtons avec son fort accent français.
_ C'est une évaluation pour mon élève, Mme la Directrice.
La dernière partie de sa phrase avait été prononcée en français, surprenant la grande dame qui ne s'attendait pas à ça. Cependant, la directrice de l'académie française n'eut pas le temps de réagir que Reborn poussait déjà Tsuna vers la forêt. À peine deux minutes plus tard, ils entendirent aisément un '' Hiiiiiee Yada ! '' et les carnivores ( toute la 10ème Génération sauf Lambo, évidemment la Varia et les ex-Arcobaleno n'ont pas suivi le mouvement non plus ) s'enfoncèrent dans la forêt... pour en ressortir avec un Tsuna rouge vif ( fluorescent, il brillait dans le noir par sa magnifique couleur pourpre ) et les gardiens encerclaient un adolescent aux cheveux aussi blancs que ses vêtements ( l'uniforme des White Spell, comme Sho-chan ), arborant deux triangles violets sous des yeux rieurs, et un joli sourire psychotique.
_ Mah ~ Mah ~ Vous avez interrompu mes retrouvailles avec Tsunayoshi-kun. Plaisanta l'adolescent inconnu ( ou peut-être était-il sérieux ? ).
L'inconnu '' Byakuran '' de ce qu'ils avaient suivi, sauta à une hauteur surhumaine et atterrit à côté de Tsuna pour l'enlacer, un sourire victorieux aux lèvres.
_ Hiiie !
_ Tsuna !
[…]
( NdA : Est-ce vraiment important de préciser que ça ce serait terminé en bain de sang si les Directeurs et Reborn n'avaient pas réagi ? )
.
Lorsque Tsuna et ses amis entrèrent dans leurs appartements privés, Tsuna se précipita vers une chambre et s'y enferma à double-tour, trois carnivores se lançant à sa poursuite et trois autres à la poursuite de ces derniers ( oui cette fois-ci j'ai compté Lambo dans les carnivores puisqu'il veut protéger son ''grand-frère'' ). Chrome marcha tranquillement jusqu'à une porte, se retourna en s'inclinant et invita Uni à la suivre.
Bientôt, la Varia se détacha du groupe d'ex Arcobaleno et chacun choisit sa chambre – Bel, Mammon et Fran bizarrement dans la même_, et les six meilleurs tueurs à gages s'installèrent dans les fauteuils du ''salon'' de leurs appartements privés tout en s'amusant franchement lorsque les trois carnivores stalkers revinrent dépités, se lançant des regards noirs.
.
.
.
Le lendemain, le Trio d'Or, Ginny, les jumeaux et quelques autres Gryffondors, furent surpris lorsque – en prenant leur petit déjeuner dans la Grande Salle alors qu'il n'y avait pas grand-monde_, l'un des étudiants Vongola pénétra dans la Salle.
Bon, jusque là, c'était normal, mais l'adolescent en question tremblait et tournait frénétiquement la tête. Bon... là, ça commençait être bizarre mais sans plus.
.
Lorsque Tsuna se réveilla ce matin-là, il soupira d'aise en sentant des corps chauds lovés contre lui. … Minute ! Un corps chaud ?! … DES CORPS CHAUDS !? Le petit brun se redressa en sursaut, tombant de son lit et entraînant les corps en question dans sa chute. Ceux-ci émirent des grognements de mécontentement en entrant en contact avec le sol douloureusement dur.
« HIIIIIEE ! hurla Tsuna lorsqu'il eut identifié les individus squatteurs de lit. Que faîtes-vous là ?! J'ai fermé à clef !
_ Kufufu ~ mon cher Tsunayoshi-kun. Voilà l'avantage d'avoir un illusionniste à ses côtés.
_ Tch... la ferme Ananas Herbivore.
_ Mah mah ~ Tsunayoshi-kun, hier nous n'avons pas eu le temps mais maintenant, j'ai un cadeau pour toi.
_ Huh ? ' De quoi il parle ? '
_ Ma~ah ( Byakuran sortit de la poche de son pantalon un... truc, qu'ils ne reconnurent pas de suite ). Allonge-toi sur le ventre et écarte les jambes, je m'occupe de tout. » fit joyeusement l'albinos, brandissant le petit sachet qu'il tenait entre son index et son majeur.
Mukuro, Hibari et Tsuna réagirent au quart de tour en reconnaissant l'objet dans la main du nouvel allié des Vongola.
Les deux premiers carnivores bondissant sur l'albinos, toutes gri... armes dehors et le troisième, s'enfuyant à toute jambes dans la salle de bain où il s'enferma et se leva ( &s'habilla ) le plus rapidement possible avant de ressortir en courant, dévalant les escaliers – ignorant Gokudera qui accourait pour lui demander quel était le problème. Grâce à son intuition, il ne se perdit pas une fois et se rendit directement dans la Grande Salle. Il savait que dans un endroit où il y avait du monde, ses gardiens ( & Byakuran & certains tueurs à gages ) seraient moins entreprenants. Il le savait ? Il l'espérait.
Lorsqu'il atteignit enfin la Grande Salle, celle-ci ne comportait qu'une trentaine d'élèves – toutes maisons mélangées_, et il tourna frénétiquement la tête de tous les côtés pour vérifier l'avance qu'il avait sur l'albinos qui – pour l'instant_, était le plus à craindre. Lorsque son instinct lui assura qu'il n'y avait aucun danger, il se dirigea un peu plus ( un tout petit peu plus ) tranquillement vers les tables. Longeant celle de Gryffondor, il remarqua l'absence de Cédric et des trois plus proches amis de ce dernier à celle des Poufsouffle et continua sa route, haussant les épaules. Il s'arrêta finalement devant une tripotée de rouquins, une fille aux cheveux châtains et un brun à lunettes et murmura d'une voix à nouveau timide :
« Excusez-moi. »
En levant la tête il vit que tous les fixait déjà.
_ Oui ?
C'était la fille aux cheveux châtain qui avait répondu.
_ Est-ce que – Est-ce que je peux m'asseoir à votre table ?
Tsuna tourna la tête vers les Grandes Doubles Portes de la Grande Salle, craintif.
Les Gryffondors haussèrent les épaules, et, comme personne ne répondait, ce fut les jumeaux Weasley qui s'en chargèrent.
_ Bien sûr, vas-y.
Soulagé, le petit châtain s'installa à côté des jumeaux et d'une autre rouquine aux yeux verts.
_ Salut, Moi c'est Ginny Weasley.
_ E – Enchanté, je suis Tsunayoshi Sawada.
Les jumeaux s'introduisirent tour à tour avant que le Trio d'Or ne se présente, s'étonnant lorsque le châtain n'émit aucun signe de reconnaissant au nom d'Harry alors que même les élèves de Dumstrang et Beaux-Bâtons le fixaient et le pointaient discrètement – ou pas, du doigt dans les couloirs.
Alors que Tsuna se servait des Onigiri, Hermione commença à l'interroger.
« Alors, comment est votre école ? J'ai demandé aux autres élèves à notre table hier soir mais ils ont refusé de répondre.
_ Aah Xanxus et les gars sont un peu effrayant au début. Commença Tsuna avant de se reprendre rapidement. Mais ils sont sympa quant on les connaît mieux. ' Et une fois qu'ils se rendent compte qu'ils ne pourront pas se débarrasser de vous. ' pensa-t-il en son fort intérieur.
_ Je n'ai jamais entendu parler de votre école. J'veux dire, j'ai déjà entendu le mot ''Vongola'' revenir dans certaines conversations mais je m'en souviens plus. Pourquoi votre école n'a jamais participé au Tournois des Trois Sorciers ? Enchaîna Hermione, sans faire attention à sa première question restée sans réponse.
_ Euh eh bien, je ne sais pas vraiment. Je crois que nous y participons cette année parce que le gouvernement aimerait former une alliance avec le dirigeant des Vongola pour les Guerres à venir. Réfléchit à voix haute le châtain, se grattant le menton sous l'effort. Enfin... ils étaient déjà ''alliés'' en quelques sortes mais comme le dirigeant va bientôt changer de main comme on dit, et j'imagine que le gouvernement veut tester la ''solidité'' des prochains dirigeants.
_ Comment ç – commença Hermione avant d'être interrompu par Harry, qui lui fit signe de se taire.
En face d'eux, Tsuna semblait avoir bugué, fixant l'entrée de la Grande Salle, puis il se reconcentra sur son assiette, les joues rosies. À l'entrée, se tenait un adolescent aux cheveux blancs qu'ils n'avaient jamais vu avant et qui semblait se diriger vers eux. Lorsqu'il arriva à leur hauteur, il salua rapidement les Gryffondors avant de se placer derrière Tsuna et de lui souffler à l'oreille :
« Mah ~ Tsunayoshi-kun, ce n'est pas très sympa de m'avoir laissé seul avec tes deux toutous alors que j'allais t'offrir un merveilleux cadeau. »
Le ton semblait chaleureux, mais la voix mielleuse les fit frissonner, et Tsuna tourna étrangement encore plus rouge.
_ E – Eto... Bya – Byakuran, ne fais pas de réflexions de ce genre.
Tiens donc, c'était lui le fameux 'Byakuran' qui avait déchaîné les cœurs la veille ?
_ Mah ~ pourquoi donc, Tsunayoshi-kun ?
_ B – B – Byakuran, éloigne toi s'il te plaît. Bafouilla le plus jeune en essayant de se concentrer sur son assiette.
_ Mmm... pas envie.
À la place, l'albinos sortit de sa poche le même objet qu'il lui avait montré le matin-même.
_ Bya – BYAKURAN ! Range-ça ! S'exclama Tsuna, rouge de honte et de gêne.
_ Qu'est-ce que c'est ? L'interrogea Fred, en fixant le mystérieux objet, remarquant que Tsuna rougissait violemment à cette question ( comme si on pouvait tourner encore plus rouge qu'auparavant ).
_ Attends, j'ai déjà vu ça ! S'exclama son jumeau. Papa nous l'avait montré lorsqu'il parlait de je ne sais plus trop quoi. C'est un truc moldu.
Harry lui, rougit aussi violemment que Tsuna et Hermione. Angelina et Alicia, qui venaient d'arriver fixèrent l'objet avant de dévisager l'adolescent.
_ Vous ne savez pas ce que c'est ? Demanda Byakuran, un brin abasourdi. Mais qu'est-ce que vous utilisez à la place pour vous protéger lors des rapports sexuels ?! Continua-t-il, moqueur mais réellement curieux.
Tsuna passa une main sur son visage.
Il ne pourrait pas être plus gêné.
Le point positif, est que, du coup, il n'était plus le seul à être mal-à-l'aise. En effet, suite à cette question pour le moins déplacée, tous avaient pris des couleurs – même les jumeaux Weasley qui arboraient à présent de légères rougeurs en repensant à leurs rapports sexuels, ils ne s'étaient pas vraiment protégés, mais, après tout, ils se connaissaient très bien et n'avaient pas d'IST alors, où était le problème ?
Tsuna se perdit en dénégations sans que personne n'en comprenne un traître mot jusqu'à ce qu'il pousse une petit cri d'horreur qui passa presque inaperçu mais sortit tout de même les jeunes sorciers Gryffondors de leurs pensées confuses_, se tournant brusquement vers le blandin en le pointant du doigt.
_ Qu'as-tu – Qu'as-tu fait d'Hibari-san et Mukuro ?
Tsuna semblait épouvanté, remarqua Harry. Mais quoi ? Ça ne pouvait pas être si mauvais !?
_ Oh eux ? Je crois qu'il sont en train de dormir quelque part sur l'herbe verte. Répondit joyeusement Byakuran.
Euh... ? Oui ?
Tsuna entrouvrit les lèvres puis écarquilla les yeux avant de se retourner vivement vers la sortie – Cédric entrant à ce moment-là avec ses camarades de Poufsouffle_, sous les exclamations surprises du groupe de Gryffondors.
Cependant, après avoir esquissé quelques pas, le châtain s'arrêta et se retourna lentement, très lentement. Lorsqu'il fut dos à l'entrée de la Grande Salle, il ouvrit des yeux anormalement orange.
Magnifiques, certes. Envoûtants, certes, mais pas banals.
« Byakuran. »
Outch !
Et cette voix … ! Elle était tout sauf hésitante et craintive...
_ Oui, Tsunayoshi-kun ?
Tsuna s'approcha lentement d'une démarche quasi-féline et s'arrêta devant Byakuran, le fixant, impassible.
_ Quand je t'ai demandé de ne pas faire de mal à mes gardiens et amis sous peine de sanctions, ce n'était pas des paroles en l'air.
Byakuran étira un large sourire sur ses lèvres roses.
« Je le sais bien, Tsunayoshi-kun. Battons-nous.
_ Vous n'y pensez pas !? Intervint Hermione, excédée par le comportement puéril de l'albinos, tout en fixant le corps chétif du petit châtain.
_ Que se passe-t-il ? Fit une voix familière.
_ Cédric ! »
Parmi le Groupe de Gryffondors attablés, ceux étant de dos se retournèrent vivement pour saluer le nouveau venu qui en fit de même avant de saluer les deux étudiants d'échanges présents.
« Tsuna, tes yeux...
_ Huh ? Ah ! Ce n'est rien, c'est normal. » Répondit Tsuna alors que l'orangé disparaissait lentement, très lentement, se mélangeant à des touches de marron.
Byakuran, qui voyait là sa promesse d'un combat intéressant se faire la malle, se dépêcha de rappeler au Vongola la raison du son agacement.
_ Mah ~ Tsunayoshi-kun, Hibari et Mukuro vont dormir pour un long moment. Et ce combat ?
Cela sembla suffire puisque dès que l'albinos eut fermé la bouche, la couleur orangée refit surface, éclairant encore plus son visage.
Et Hermione, qui s'apprêtait à prendre la défense de Tsuna, se vit devancer par celui-ci, qui, haussant les épaules, se tourna vers la sortie, lançant par dessus son épaule :
« Ne te plains pas après d'avoir des courbatures. »
La réponse parut satisfaire le dénommé Byakuran qui se pressa de rejoindre le petit châtain. Le groupe put seulement entendre un autre début de conversation avant qu'ils ne disparaissent.
« Mah ~ Tsunayoshi-kun, il y a d'autres façons toutes aussi sportives pour avoir des courbatures. Ne voudrais-tu pas tester celles-ci ?
_ Qu'est-ce que – Arg ! Byakuran, ne dis pas ce genre de choses !
_ Mah ~ Mah ~ C'est dans la nature de l'homme.
_ Ouais, dans celle des carnivores plutôt. »
.
.
C'est à treize heure trente, après le déjeuner durant lequel Tsuna avait félicité Cédric pour avoir entré son nom dans la Coupe_, que les choses évoluèrent.
En effet, une fois le repas terminé et les élèves dispersés dans le château et ses alentours ( une bonne cinquantaine dans ou à proximité de la Grande Salle qui s'était vue retirée les grandes tables pour offrir des sortes de gradins sur lesquels certains élèves comme Hermione Granger révisaient, tandis que d'autres discutaient gaiement en observant les élèves mettre leur nom dans la Coupe de Feu ) certains étaient restés dans la Grande Salle pour garder en mémoire les téméraires qui osaient mettre leur nom. Fred et George étaient revenus de leur court séjour à l'infirmerie pour soigner le problème de... vieillesse prématurée et Hermione révisait toujours, croisant le regard du célèbre joueur de Quiditch Viktor Krum lorsque celui-ci s'était présenté devant la Coupe avec son directeur et ses camarades de Dumstrang. Ceux-ci étaient restés un peu dans la salle, juste histoire de faire du repérage par rapport aux possibles futurs participants.
Ils remarquèrent d'ailleurs rapidement l'étranger aux cheveux blancs et aux triangles violets sous les yeux se présenter devant la coupe, un sourire bien trop innocent aux lèvres pour être réel et mettre son nom. ( L'étranger semblait d'ailleurs boiter, mais, est-ce important de préciser qu'il venait de subir une énième défaite face à Tsu-kun ? ). Ce dernier ne partit pas, bien qu'il ai rejoint l'entrée de la Grande Salle. Il patienta simplement, adossé contre l'une des Doubles Portes.
Bientôt, les étudiants de l'école Vongola arrivèrent, encerclant deux personnes.
Les ''gardes'' ( parce qu'ils leurs faisaient penser à des gardes du corps selon le Groupe qui s'étaient retrouvés dans la Grande Salle quelques minutes plus tôt ) s'écartèrent dès qu'ils eurent passé la porte le groupe où les plus jeunes étaient réunis à droite, et les plus vieux à gauche ( NdA : En gros La Xème à droite et la Varia à gauche. Les ex – Arcobaleno ? Aucune idée, quelque part dans la salle ? ), dévoilant ainsi à la vue de tous, les deux compétiteurs. Xanxus et Tsuna avançaient d'une démarche confiante ( du moins Tsuna l'espérait sincèrement sinon il ne donnait pas cher de sa peau ), côte à côte. Alors qu'ils marchaient en direction de la coupe, l'un des deux engagea la conversation :
« On dirait que ça va se jouer entre toi et moi, Xanxus. Susurra Tsuna en regardant droit devant lui.
_ Hn..
_ Mah ~ Vous semblez m'oublier. »
Les deux boss se retournèrent à peine vers le troisième.
_ Tch, tu peux déjà remarcher déchet ? Je croyais que t'étais dans les vapes après le coup que t'as pris. Grogna Xanxus.
_ Hé hé hé je ne suis pas si fragile.
Byakuran se tut face au regard pénétrant du petit châtain et les laissa faire leurs affaires.
Et, sous les yeux ébahis – apparemment les élèves n'avaient pas vu comment Byakuran avait inscrit son nom_, Xanxus enflamma un anneau de rang A avec l'aide de ses flammes de la colère et rejeta une flamme dans la coupe, sa signature, puis laissa Tsuna déposer la sienne, ce qu'il fit. Le futur Decimo enflamma son Anneau du Ciel Vongola et, en se concentrant un peu, une gerbe de flamme orange plongea dans la Coupe. Lorsque les deux boss eurent déposé leurs ''signatures'' et qu'ils se retournèrent pour partir, ils s'arrêtèrent, remarquant que tous avaient les yeux rivés sur eux. Tsuna jeta alors un coup d'œil à Xanxus fidèle à lui-même, celui-ci débouchait une nouvelle bouteille de bourbon ( à combien de bouteilles en était-il ? ) et se l'enfila. Soupirant, Tsuna décida qu'il était temps de se retirer et ouvrit la marche, suivit par le boss de la Varia, le boss des Millefiore et les autres membres de la Vongola Famiglia.
.
Harry était dans un coin de la salle, occupé à discuter avec le Groupe et ricanant lorsque les jumeaux Weasley se firent remonter les bretelles par Hermione qui les avaient bien sûr prévenu qu'une simple potion de vieillissement ne fonctionnerait pas contre une limite d'âge apposée par Dumbledore lui-même. Tous se turent lorsque les élèves de la Quatrième école arrivèrent.
« Vous croyez qu'ils vont tous mettre leurs noms dans la Coupe ? Interrogea Fred, en fixant les invités Vongola.
_ Je ne pense pas, n'oubliez pas la Limite d'âge. Fit Seamus.
_ Idiot. Tu n'as pas écouté ce qu'a dit le professeur Dumbledore. Ils vont retirer la limite d'âge juste pour eux.
_ Je crois que c'est déjà fait. Remarqua distraitement Hermione, en regardant la Coupe de Feu.
_ Pourquoi tu dis ça ?
_ Une impression. »
Dès qu'ils eurent fini leur pseudo-discussion, le groupe d'élèves Vongola se fendit en deux et les deux partis vinrent chacun se poster d'un côté de l'allée centrale, laissant deux personnes au milieu de cette dernière.
_ Pourquoi Tsuna est -
George ne termina pas sa phrase. Ils dévisagèrent les deux jeunes hommes – l'alcoolique super cool et le garçon aux cheveux plus indomptables que ceux d'Harry_, se dirigeant vers la Coupe et eurent leur souffle coupé lorsqu'ils virent les anneaux de ces deux-là s'enflammer.
Le silence de leur Groupe se propagea dans toute la Salle et même Malfoy et sa bande ne parlaient plus. Cependant, lorsque les mafieux eurent quitté la salle, celle-ci éclata en murmures.
.
( NdA : Vous pouvez voir cette partie comme un bonus étant donné le degré ''d'humour'' mais cela fait réellement parti de l'histoire. )
Tsuna courait dans les couloirs lorsqu'il heurta quelqu'un. En relevant la tête, il vit un garçon blond à peine plus jeune que lui le dévisager avec insistance. À côté de l'inconnu se tenaient quatre autres garçons et une fille. Le japonais remarqua alors qu'il était toujours à terre, sur les fesses et se releva rapidement avant que Reborn ne voit ça – même si à son avis, c'était trop tard pour ça.
« Hum, je suis navré, je ne regardais pas devant moi. » dit-il en dans la langue du pays.
Il n'aimait pas vraiment l'anglais. Il trouvait cette langue intéressante, mais sans plus.
Le blond sembla se rendre compte qu'il le dévisageait depuis un petit moment puisqu'il détourna le regard avant de se concentrer sur les yeux caramels du châtain et de lui tendre la main.
_ Ce n'est rien. Drago Malfoy.
_ Ah, Tsunayoshi Sawada. Se présenta Tsuna en serrant la main du blond.
_ J'ai entendu parler des Vongola. Poursuivit Malfoy après avoir introduit ses camarades de maison Blaise Zabini, Théodore Nott ( qui bizarrement traînait de plus en plus avec eux, ou plutôt avec Drago et Blaise ), Vincent Crabbe et Gregory Goyle ainsi que Pansy Parkinson. Je n'aurai jamais pensé qu'il s'agissait d'une école.
Malfoy accorda un regard derrière lui pour vérifier que Tsuna les suivait bien c'était le cas, mais celui-ci paraissait en pleine réflexion.
_ Qui a dit que c'en était une ?
Les Slytherin ( Désolé, je crois que le terme anglophone va parfois se glisser dans le texte. ) s'arrêtèrent obligeant de ce fait Tsuna à se retourner lorsqu'il s'aperçut qu'il les avait dépassé de plusieurs pas.
_ Ce n'en est pas une ?
Un instant. Durant un court instant, Malfoy reconnut de la panique dans les yeux du châtain. Mais ce fut un instant très fugace, et la seconde d'après, la lueur avait disparue et Tsuna était parti en dépression, maugréant des '' Reborn va me tuer... Reborn va pas me tuer... Reborn va me tuer... Reborn va pas me - ''
_ Mah ~ Tsunayoshi-kun.
Le châtain sortit de ses pensées en reconnaissant la voix terriblement familière ( et sonnant étonnamment pervers ) et le salua sobrement.
_ Byakuran.
_ Maha ~ Tu n'as pas l'air heureux de me voir.
_ Je n'ai pas oublié ce que tu as fait à deux de mes gardiens.
_ Mais tu t'es vengé. Regarde, j'ai encore mal. Remarqua le dénommé Byakuran, désignant de son index sa jambe gauche.
Celle-ci était en sang, et les adolescents pouvaient le voir grâce à l'uniforme blanc - très blanc, horriblement blanc_, de l'albinos au sourire de psychopathe. Puis ils remarquèrent autre chose, rien à voir ( du moins pas directement ) avec le blanco, mais plutôt avec le petit châtain, Tsuna. C'était ses yeux.
_ Tu n'avais qu'à mieux te protéger. C'est toi qui a insisté pour te battre, Byakuran.
Puis le châtain soupira et ferma les yeux, tentant de se calmer : Byakuran avait le don de le faire sortir de ses gonds, c'était rare, mais ça arrivait de plus en plus souvent depuis quelques temps.
_ Que veux-tu, Byakuran ? Demanda Tsuna tout en recommençant à marcher vers les adolescents en vert et argent qui comprirent la demande silencieuse et se remirent en marche.
_ Maah ~ Tsunayoshi-kun. Tu ne m'as pas laissé t'offrir mon cadeau ce matin. Tu t'es enfui comme un voleur.
Malfoy et sa bande entendirent l'enfant... l'adolescent aux cheveux châtain maugréer un '' À qui la faute.. ? '' mais ne poussèrent pas la réflexion plus loin lorsque le sourire mielleux de l'albinos se transforma en un sourire carnassier voire... pervers !? …...
Ce dernier dépassa rapidement Tsuna avant de passer devant lui, obligeant Tsuna et ses... camarades ?_, à s'arrêter également.
_ Qui y a t-il ?
Pour toute réponse, Byakuran ressortit de sa poche la capote qu'il avait voulu donné au châtain plus tôt dans l a journée et la lui tendit.
_ Je voulais te donner ça mais tu es parti trop tôt.
Tsuna rougit à nouveau violemment en reconnaissant la petite chose.
_ Byakuran... susurra dangereusement Tsuna avant de se figer, sentant peser sur lui les regards suspicieux des Serpentards.
Il sembla se souvenir qu'il n'était pas seul avec Byakuran et que celui-ci semblait être du genre exhibitionniste. Grand bien lui en fasse.
Et... malheur à lui, bien que détestant les nés-moldus et tout ce qui touchait aux moldus_, étant des Sang-Pur, ils avaient tout de même reçu une éducation et.. quoiqu'on en dise, ces ''préservatifs'' comme les appellent les moldus, étaient bien plus pratiques à utiliser que les trucs de sorciers dont leurs parents leurs avaient parlé.
Quand bien même ils n'auraient pas deviné ce qu'était ce petit emballage, la phrase de l'albinos aurait achevé de le leur faire comprendre.
_ Ne t'en fais pas, je serai doux pour ta première fois.
Le visage de Tsuna explosa en couleur et il serra les poings pour ne pas giffler son... sempaï. Après tout, Reborn lui avait dit que si jamais il avait affaire à des pervers, il devrait les frapper comme un homme.
Tsuna semblait réfléchir à vive allure pour savoir comment réagir face à cet étrange individu aux cheveux blancs, pensa Drago en observant les deux garçons, l'un souriant, guilleret, l'autre rouge de gêne. Mais cela était probablement un comportement habituel chez le plus vieux puisque Tsuna ne paraissait pas vraiment surpris, juste... terriblement honteux et gêné.
Théo aussi s'en était fait la remarque. Pansy se retenait à grand peine de glousser. Même ses amis étaient gênés, Pansy elle, ne l'était pas du tout, après tout, elle avait déjà parlé de Boys'love avec ses amies et à l'occasion avec Granger bien que son rang ne lui permette normalement pas de fréquenter une sang-de-bourbe. Tsunayoshi Sawada aurait facilement pu concurrencer une tomate. Alors ils observaient, ne souhaitant pas spécialement prendre parti, mais pas non plus prendre congé. Finalement le châtain releva la tête vers son camarade aux cheveux blancs et attrapa le petit paquet d'un geste fluide :
« Je l'utiliserai. » déclara-t-il simplement, les joues toujours en feu.
Puis il se tourna pour lui montrer son dos, ignorant le groupe de Slytherin qui – hormis Pansy et Nott_, le fixaient ahuris, non sans oublier de rajouter un phrase qui fit sourire les Verts et Argents et se crisper celui du Boss des Millefiore.
_ Mais pas avec toi.
( Fin du ''Bonus'' )
.
.
Tsunayoshi patientait calmement à la table des Poufsouffles avec ses camarades. Cette fois-ci, Xanxus était en face de lui, et lui-même était à côté de Cédric Diggory avec qui il s'était très vite lié d'amitié en un peu plus d'une journée. Bien qu'il ait passé une excellente journée et passe également une très bonne soirée, il ne pouvait s'empêcher d'être un peu stressé, angoissé. Ce soir, dans quelques minutes, la Coupe de Feu dévoilerait ses quatre Champions mais son Hyper-Intuition refusait de le laisser en paix bien qu'il sache pertinemment qu'aucun de ses gardiens n'avaient mis son nom. Rapidement, Dumbledore intima le silence avant de faire apparaître à nouveau la Coupe de Feu dont les flammes bleues brillaient d'un éclat ardent.
« Voici la Coupe de Feu. »
.
.
Fin de la partie 1
Partie 2 : écrite
Partie 3 : en cours.$
.
.
.
NdA : Je suis désolé s'il y a des problèmes de mise en page, ce sont mes premiers post, sur ff . net
