Dire qu'elle avait rencontré ce mec dans la rue quelques heures plus tôt et qu'il se retrouvait dans son lit juste au-dessus d'elle en train de l'embrasser. Elle n'était pas comme ça, cet effet qu'il avait sur elle, ce frisson qu'elle avait eu quand il lui avait souri et ce qu'elle avait fait au restaurant –ce qui n'était pas du tout dans ses habitudes. Il passa ses mains lentement le long du corps nu de la jeune femme s'attardant sur sa poitrine. Puis il descendit sa tête tout en déposant des baisers jusqu'à son nombril.

« Qu'est-ce que tu fais ? » demanda-t-elle timidement.

Il ne lui répondit pas et continua ses petites affaires perverses. Il posa ses mains sur les cuisses de la fille aux cheveux bleus. Il lécha son antre déjà humide. Il leva les yeux vers son visage et regarda le plaisir qu'il lui procurait. Il finit par rentrer complétement sa langue à l'intérieur. Elle le sentait en elle et elle posa sa main sur la tête du jeune homme. Il continuait de plus en plus loin, il titilla son clitoris. Elle se cambra sous l'effet du plaisir, rejeta la tête en arrière alors que son souffle se faisait court et ses gémissements plus rapprochés et intenses. Elle sentit le nœud familier se former dans son bas-ventre, avant qu'il n'explose dans une vague de plaisir immense, l'emportant dans l'orgasme et elle se mit à mouiller. Il remonta vers le visage de son amie et l'embrassa violemment partageant le liquide. Cette fois-ci, il enfourna sa langue dans la bouche de la jeune femme. Ils commencèrent un combat pour la dominance dans leur baiser, la langue de l'un s'affairant violemment contre celle de l'autre tandis que le garçon la pénétrait. Il donna quelques coups de reins avant que son amie ne le retourne avec une force dont il ne se saurait jamais douté chez une femme. Elle le chevaucha puis s'arrêta un instant pour regarder le visage du jeune homme, il était parfait en tout point : petits yeux gris, barbichette noire, sourire ravageur et regard curieux. Elle posa sa main sur le torse de son amant, il avait beaucoup d'abdominaux. La jeune femme adorait les hommes musclés comme cet inconnu avec qui elle faisait l'amour. Elle donna des coups de reins accompagnés de ceux du brun. Elle l'embrassa de nouveau, ils continuèrent ainsi pendant environ 30 minutes. Voulant lui aussi montrer sa force, il la retourna mais la limite du lit se trouvait là, tous les eux tombèrent dans le vide juste au moment d'un orgasme partagé alors qu'il se déversa. Le jeune homme se laissa tomber sur le côté.

Comment en étaient-ils arrivés là ?

Plus tôt dans la journée

Ce jour-là, elle avait décidé de sortir, elle n'en avait pas du tout envie mais son amie Justine l'avait forcé. Elle l'avait appelé vers 11h alors que la jeune fille était allongée sur son canapé en pyjama, regardant un film d'amour digne de twilight et mangeant de la glace au chocolat.

« Bougeeeeeee-toooooi !

- Qu'est-ce qui y'a ?

- Tu me rejoins tout de suite au restaurant en bas de chez moi ok ?!

- C'est à l'autre bout de la viiiileeee !

- Et à pieds ! »

La jeune femme chuchota quelques gros mots alors que l'autre lui avait déjà raccroché au nez.

Elle se traîna tant bien que mal vers sa salle de bain et se déshabilla. Elle ne s'était pas lavée depuis quelques jours, ses cheveux étaient gras et ses vêtements sales, elle les avait jetés dans la pièce avant de rentrer dans la baignoire et de faire couler l'eau. Elle se lava et sortit rapidement, deux serviettes sur le corps et les cheveux. Elle se rasa de près toutes les parties du corps, mit du parfum, du déodorant et se maquilla. Quand elle restait chez elle, elle ne faisait aucuns efforts mais dès qu'elle sortait, elle se faisait très jolie comme si elle allait rencontrer l'homme de sa vie. Elle sortit de son placard une longue robe noire à dentelle, des talons hauts noirs compensés et avait coiffée ses cheveux bleus foncés –presque noirs- en un jolie chignon laissant dépasser une mèche ondulée. Elle attrapa son sac et son téléphone dont elle regarda l'écran très vite.

« 12h15… » soupira-t-elle.

Son amie l'appela à ce moment-là.

« Qu'est-ce que tu fous ?! Tu t'es encore préparée comme si tu allée à un défilé de mode je paris ? »

L'autre pouffa.

« On sait jamais, si je rencontrais un beau gosse dans la rue ! »

Elle sortit donc de son appartement et se dirigea frénétiquement vers l'ascenseur. Elle appuya sur le bouton plusieurs fois sans aucuns résultats. La jeune fille descendit les 5 escaliers la menant au rez-de-chaussée. Elle déambula dans les différents boulevards, les gens avaient l'air si pressés. Ils ne prenaient pas le temps de flâner, de regarder autour d'eux, d'apprécier les moments qu'ils partageaient avec leurs familles et leurs amis. Elle les comparait souvent à des fourmis, tous à grouiller, collés les uns aux autres et courant presque. La fille aux cheveux bleus, elle, marchait lentement. Elle prenait le temps d'apprécier la vie. Elle regardait les gens bouger dans la ville où elle vivait lorsqu'elle vit un magasin dont le contenu de la vitrine l'intéressé mais le prix laissait à désirer. Elle s'assit sur un banc un peu plus loin ignorant totalement les appels de son amie. Elle regardait les gens passer, elle s'ennuyait de cette vie si monotone, sans surprises. Un homme vint s'asseoir à côté d'elle, un sabre sur les épaules et posa ses mains dessus. Elle le regardait, il avait l'air si mystérieux. L'homme sourit et un frisson parcourut la jeune femme, il se tourna vers elle mais celle-ci fuyait ses yeux regardant autour d'elle comme si quelque chose de captivant volait dans le ciel. Il leva les yeux et soupira. Elle se mit à rougir quand il lui adressa la parole :

« Les gens sont toujours comme ça ici ?

- Je crois que oui… »

Elle se sentait partir ailleurs, son téléphone vibra de nouveau et la ramena à la réalité. Elle ignora un ultime appel de Justine qui d'après elle était un de trop. Elle se leva donc et partit en direction du restaurant indiqué par son amie. Elle regarda derrière elle pour voir si l'homme était resté sur le banc mais il avait déjà disparu. Elle pensait à ce bel homme en passant la porte du restaurant. Justine leva sa main droite afin de saluer sa meilleure amie.

« Je suis là, là, iciiiiiii ! »

Elle alla la rejoindre, après les appels incessants de son amie. La fille aux cheveux bleus regardait autour d'elle avec ennuie. L'autre voyait bien son mal-être.

« Qu'est-ce qui se passe ? »

Elle n'écoutait pas, elle imaginait le beau jeune homme venir et l'embrasser spontanément.

« Oï ! »

La jeune femme ainsi interpellée secoua sa tête de droite à gauche et rigola.

« Pardon ! »

Un serveur peu sûr de lui s'avança pour leur demander ce qu'elles voulaient manger :

« Nous prendrons des côtes de porcs à la crème fraîche. »

Le serveur partit vers la cuisine et les deux amies rigolèrent. Un groupe de filles pas très loin discutaient, Justine et la jeune femme écoutaient les conversations environnantes :

« Tu as entendu la rumeur comme quoi des pirates seraient sur l'île ?

- Oui…

- Il paraît que leur chef à un sabre et un chapeau blanc, il est méchant et vicieux d'après ce qu'on entend dire.

- Moi ça me fait peur, je ne leur fait vraiment pas confiance. »

La jeune femme aux cheveux bleus méprisait ce genre de ragot, ils ne racontent que des mensonges. Le serveur leur apporta leurs repas. Elles mangèrent à leur faim avant de demander l'addition. Les deux amies parlèrent garçons, surtout de celui qu'avait rencontré la première jeune femme.

« Il était mignon et il avait l'air gentil et mystérieux…

- Comme je les aime !

- Droit de véto ! Je l'ai vu avant ! » dit-elle en souriant de toutes ses dents puis en tirant la langue.

« Pourquoi tu n'as pas pris son numéro ?!

- Rhooo ! »

Un homme collant parfaitement à la description de ce dernier entra dans le restaurant.

« Eh, regarde ! C'est pas lui ? »

Elle se leva afin de vérifier si s'était bien lui, une serveuse qui ne regardait pas devant elle, cet homme et elle-même se rentrèrent dedans. Des cocktails coulèrent sur sa robe.

« Oh, pardon ! Je vais vous chercher de quoi vous essuyer ! »

Elle s'excusa encore une fois avant de partir. L'autre jeune femme regarda gênée le jeune homme. Au moment même, le serveur tendait l'addition à Justine n'ayant pas assez d'argent pour payer. Elle fit signe à son amie de venir.

« Plus de 1000 berrys, on va pas pouvoir payer !

- Quelqu'un me doit quelque chose, ne t'inquiète pas. »

Le serveur revint de nouveau et la jeune femme prit la parole :

« Mettez sur le compte de monsieur, vous serez mignon. »

Surprit par cette demande, il rigola. Justine et son amie se levèrent puis passèrent à côté du jeune homme qui venait de rentrer, cette dernière l'embrassa sur la joue lui jetant un petit :

« Merci ! »

Pourquoi avait-elle fait ça ? Ce n'était pas du tout son genre d'aller fricoter avec un garçon au premier regard. Elle marcha sur quelques mètres avant que l'autre jeune femme ne l'arrête dans son élan.

« Mais qu'est-ce qui t'a pris ?

- Je… je sais pas… »

Elle se mit à rougir et pensa à haute voix :

« Dès que je l'ai vu, j'ai eu envie de l'embrasser. Je sais pas, il m'attire comme un aimant. C'est bizarre… »

Elle se retourna et regarda son amie dans le blanc des yeux qui les avaient grands ouverts :

« J'ai… dis ça à haute voix ? »

L'autre acquiesça, elle rougit d'autant plus. Elle regarda son téléphone : 15h…

« Je dois y aller ! » dit Justine

Son amie soupira.

« Allez, maintenant il faut rentrer »

Ayant la robe tachée, elle avait honte de marcher dans la rue jusqu'à chez elle alors elle se colla au mur et se fit la plus discrète possible. La jeune femme attendit quelques minutes à l'arrêt de bus, celui-ci arriva, elle monta dedans et s'assit à une place. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles et écouta sa musique préférée. A nouveau, elle observait les gens si pressés, elle s'ennuyait… Un homme, vêtu d'un sweat-shirt jaune avec un dessin dessus et à manches ¾ noires, d'un jean avec des tâches noires et d'un chapeau blanc à taches marron, vint s'asseoir à côté d'elle, elle imaginait très bien ce chapeau comme étant un champignon magique. Elle rigola seule dans son coin à sa blague pourrit. Elle remarqua ses tatouages et fronça les sourcils, elle avait presque les mêmes. Une femme enceinte passa à côté d'eux attendant que le jeune homme se lève pour lui laisser sa place. La jeune femme regarda l'homme attentivement, elle savait qu'il ne bougerait pas. Le bus démarra, la femme enceinte s'accrocha tant bien que mal aux poteaux. La fille aux cheveux bleus se leva et passa devant le beau brun. Il lui attrapa le bras et souffla avec dédain :

« Reste là ! »

Elle secoua la tête et le jeune homme serra son emprise sur elle.

« Tu me dois de l'argent ! »

Elle sût aussitôt qui était cet inconnu, elle essaya d'avancer vers l'allée du car. Il serra plus fort son bras lui faisant légèrement mal.

« Mais lâchez-moi ! »

Il la lâcha. Elle appuya sur le gros bouton rouge afin de demander un arrêt au conducteur du bus. Il s'arrêta net et la jeune femme sortit en courant. Elle vérifia plusieurs fois si l'homme ne la suivait pas. Elle marcha d'un pas rapide jusqu'en bas de son appartement. Elle avait perdu ses clés et les chercha dans son sac quand une voix l'interpella :

« Tu cherches ça ? »

Surprise, elle se retourna, mit son pied droit dans la boue, cassa son talon avant de se tordre la cheville et de tomber dans les bras du jeune homme.

« Vous ! »

Elle fit une grimace.

« Je me suis tordu la cheville par votre faute ! Que faites-vous là ?! »

Il regarda la jeune femme de haut :

« On n'a plus le droit de se balader ? »

Elle le regarda avec son regard de « la mort qui tue » et pensa très fortement :

« Je vous haïe ! »

Il sourit et la lâcha, la déséquilibrant et la faisant tomber. Apparemment, il avait compris sa pensée et commença à s'éloigner.

« Attendez, vous pouvez m'aider ? »

Même en étant de dos, elle pût distinguer un sourire narquois sur ses lèvres.

« Oui, puisque je suis médecin ! »

Sur tous les tarés sur lesquels elle aurait pu tomber, il fallait que ce soit un médecin. Elle soupira, il s'approcha à nouveau d'elle et la souleva pour la remettre sur pied. Il effleura son visage.

« Monte sur mon dos !

- Jamais ! »

Il se retourna et la regarda avec un regard menaçant.

« Monte, sur mon dos. »

Elle monta sur son dos lourdement et il enfonça les clés dans la serrure avant de monter les escaliers un par un jusqu'au cinquième étage. Les secousses procurées par cette ascension faisaient rire la jeune femme. Arrivés au palier de son appartement, il la posa sur le sol, elle ouvrit sa porte et avança à cloche pieds jusqu'à son canapé.

« Assieds-vous » dit-elle timidement.

Il se mit à genoux et enleva les chaussures de la jeune femme qui semblait mal à l'aise. Il examina ensuite sa cheville.

« Elle est juste foulée. »

Elle soupira et indiqua la salle de bain sans aucuns mots. Il sourit à cette attention. Il attrapa des bandages dans les placards à pharmacie et les enroula autour de sa cheville. En se relevant, ses lèvres frôlèrent celles de la fille aux cheveux bleus. Un nouveau frisson la parcourut, elle ne pût s'empêcher de poser ses mains sur les côtes du jeune homme et l'embrassa langoureusement. Elle se leva, elle mit ses mains contre les joues du jeune homme. Puis au bout de quelques minutes, ils se décollèrent enfin avant qu'elle ne dise :

« Pardon, je me suis emportée… »

Ils restèrent dans la même position, elle mordit sa lèvre inférieure et il posa ses mains sur ses épaules et elle se demandait ce qu'il se passait. Il baissa les bretelles de la robe noire et reposa sa bouche sur la sienne. Il la souleva violemment, la poussa contre le mur lui arrachant un cri de douleur, leurs baisers s'intensifiaient, la robe vola dans l'appartement ainsi que le pull. Il enleva son soutien-gorge en deux temps trois mouvements alors que la jeune femme n'arrivait pas à ouvrir la braguette du jean du beau brun. Elle tira la langue, il enleva le dernier vêtement sur le corps nu de la fille aux cheveux bleus.

« Rrrr, ça m'énerve ! »

Il rigola.

« C'est pas drôle ! »

Enfin, elle s'ouvrit. Il enleva son pantalon et son caleçon. Ils s'allongèrent sur le lit, il se mit à embrasser son cou et ils firent l'amour.

1h après

L'homme avec qui elle avait couché était en train de se rhabiller, elle remarqua des petits détails qu'elle n'avait pas vus au premier regard : deux paires de boucles d'oreilles en or, de légères cernes sous ses yeux et ses cheveux noirs en bataille qui étaient cachés sous son chapeau nordique. Puis elle remarqua les griffures occasionnées par sa personne, elle sourit et s'approcha de lui puis passa ses bras autour du cou du jeune homme qui l'ignora totalement. Il continua de se rhabiller. Vexée, elle se leva et attrapa son couvre-lit pour cacher son corps puis elle se mit face à lui.

« Oï ! »

Il ne la regarda même pas, elle vola son chapeau et le cacha dans son dos, il se leva pour le récupérer.

« Rends-le-moi ! »

Elle le lui rendit et sourit de toutes ses dents. Il la regarda de haut en bas : elle mesurait environ 1m75, était mince, avait les yeux verts clairs, une poitrine très généreuse (100 E), des cheveux bleus tirant vers le noir à présent lâchés et qui tombaient jusqu'à ses reins, des tatouages dans sa nuque (la croix des templiers mesurant environ 10 cm) et sur ses doigts (sur chaque doigt de la main droite une lettre qui donne le mot : Heart). Il sourit à nouveau avant de remettre son sweat-shirt et son chapeau, il se dirigea vers la porte poursuivit par la jeune femme.

« Au cas où ça t'intéresserait, je m'appelle Léa ! »

Il sourit encore une fois avant de sortir de l'appartement et de descendre les escaliers à la hâte. Léa se laissa couler contre sa porte, un sourire niais sur ses lèvres, elle était heureuse !