Et me revoilà x) avec une mini fic Kagehina faites en compagnie de Mademoiselle Splash boom ** à qui je fais un gros câlin par ce que faut pas déconner t'est géniale séniorita.

Payring :Kagehina de l'amour ** et du Daisuga du bonheur y en à pas assez bon sang ! x)

Rating :hummm j'hésite T ou M -w- humm T au début x) y aura du lemon plus tard promis **

Summary :C'était doux,chaud et apaisant,tout était calme autour du jeune garçon qui possédait des cheveux semblable à une délicieuse clémentine,ce dernier se souvenait d'un sourire magnifique était ce un rêve ? il ne le savait pas vraiment,mais cette jeune fille au doux sourire devant lui à se moment là était comme magique comme dans un rêve.A cette époque il n'avait que 7ans.


C'était doux,chaud et apaisant,tout était calme autour du jeune garçon qui possédait des cheveux semblable à une délicieuse clémentine,ce dernier se souvenait d'un sourire magnifique était ce un rêve ? il ne le savait pas vraiment,mais cette jeune fille au doux sourire devant lui à se moment là était comme magique comme dans un rêve.

A cette époque il n'avait que 7ans et c'était la première fois qu'il la voyait. Et depuis se jour elle avait toujours était avec lui. Le jeune Hinata la considérant dès lors comme un ange gardien.

8ans plus tard,le jeune soleil n'avait toujours pas oublié cette « rencontre ».Elle l'avait profondément marquée,et il lui était impossible de ne pas s'en souvenir. Interieurement,il revoyait les traits fin du visage de la jeune fille sa peau laiteuse et son regard à la fois doux transperçant. Shoyo ne savait comment décrire ses impressions,d'une façon ou d'une autre,il n'avait jamais pensé cette rencontre serait quelques chose dont il pouvait parler. D'autant plus que maintenant,quand il repensait c'était hors du commun. Trop fantastique pour faire partit d'un quotidien banal,quelque soit le terrien sur terre,on le prendrait pas au sérieux si il évoquait cette rencontre qui n'était peu être finalement qu'un simple rêve.

Hinata shoyo,du haut de ses 15ans poussa alors un profond soupir en se demandant si enfant,il n'avait pas était un peut trop rêveur,au point de prendre ses rêves pour des réalités. Après tous,cette rencontre s'était produite quand il était gamin avec la tête dans les étoiles,ça ne serait pas étonnant qu'il ai juste inventé tous ça. Cependant pour une raison qu'il ignorait jusqu'à ce jour,il arrivait à se persuader que tout cela était réel. La sensation d'avoir quelqu'un à ses côtés pourrait être terrifiante pour n'importe qui,mais celle-ci était rassurante, pour qu'il s'en sorte toujours aussi bien malgré le nombre de fois qu'il s'était reçu un smash en pleine figure. Le jeune rouquin en était donc arrivé à la conclusion suivante :un ange gardien,si ce n'était pas cela,alors cela devait être quelques chose de très manipulateur. Comme le Diable en personne,mais qui s'intéresserait à envoyer une âme aussi candide que la sienne dans les flammes de l'enfer ?. (Nda :sûrement pas les auteurs x) Hinata est beaucoup trop choux **)

Le jeune garçon plissant alors ses yeux,ses pensés semblait fuser à toute vitesse dans son esprit,et franchement il avait du mal à suivre ses théories et questions et tout cela lui donnait mal au crâne.

-Hinata !l'appela un de ses camarades en s'approchant de lui,le sortant de ses pensées.

Le jeune soleil tournant la tête vers celui-ci et esquissa un sourire reconnaissant de l'avoir sortit de ses réflexions,regardant son camarade de classe Shun

-Hé Shun !alors où est Ame-chan ? as-tu eu ton rendez vous ?

-Ame-chan est à son club de lecture,et oui j'ai mon rendez vous avec elle !

-Super !s'écria t'il enjoué par la nouvelle,mais n'embête pas trop Ame-chan avec ton club de base ball,elle est très gentille

-Promis,sourit Shun,ho Shoyo il est 17h c'est pas l'heure de ton club de volley ?

Le petit attaquant sursautant à l'annonce de son amis

-Ah !si j'y vais !à demain !cria t'il tout en se relevant précipitamment de sa chaise sortant de la salle de classe. Il se dirigea rapidement vers le gymnase, rejoignant l'équipe de volley de Karasuno.

Kageyama et le restant de l'équipe l'accueillant comme d'habitude

Le petit feinteur sentant subitement la présence de son ange gardien. Le jeune garçon tournant la tête de lui,préocuppé,il ne vit pas son passeur s'approcher lui

-Oi,Hinata,quelques chose ne va pas ?

-Hum ?dit t'il tournant son regard hazel vers le noiraud,désolé,je…je cherchais quelques chose

-Ok,pas grave,dit il ne cherchant pas plus loin

-Hinata tous va bien ?lui demanda Suga doucement

Le jeune soleil hochant la tête acquiesçant

-P…pas de soucis,je vais bien,même si il disait cela,il ressentait toujours cette présence à ses côtés.

Pas que ça le gênait,c'était…troublant oui.

-D'accord,si tu as un soucis,tu peux venir en parler avec moi ou Daichi,sourit de façon bienveillante Koushi.

Le plus jeune esquissant un sourire. La gentillesse de l'argenté l'avait toujours touché.

-Merci,mais je vais me concentrer sur le match,ne vous faites pas de soucis pour moi.

-Mais évidemment que je m'inquiète pour toi,tu es un membre précieux de l'équipe,nous somme une famille,mais si tout va bien,je te fais confiance,sourit t'il ébouriffant les cheveux clémentine du plus petit

Kageyama ne put s'empêcher de détourner son regard bleu nuit devant cette scène. Bien sur,il savait que cette gentillesse émanait naturellement de Sugawara,il admirait vraiment son senpai,mais son sentiment d'envie qui le rongeait était détestable. Il enviait le blanc d'être aussi proche d'Hinata,malgré lui,les voir rire et discuter ensemble lui donnait en vie de partir loin.

Le passeur aux cheveux d'argent venant également le voir pour l'encourager avec sourire et bienveillance .

Le match se passant pour le mieux,Karasuno gagnant évidemment le match en question.

Tobio se rendant dans les vestiaire,exténué par le match disputé. La chaleur devenait de plus en plus insupportable pour lui,si bien qu'il en retira son t-shirt pour être plus à l'aise,maintenant torse nue laissant voir ses abdos. Ereinté,il appuya ses mains contre le casier et prit une profonde inspiration qu'il relâcha ensuite. L'ébène sentant de douce mains agréablement fraîche et apaisante se poser sur ses épaules,mais au moment de se retourner il n'y avait rien du tous.

Le noiraud cligna des yeux surprit et incrédule,avait t'il rêvé ? que venait t'il de se passer ?cette sensation de fraicheur lui était inconnue mais pas désagréable.

-Les jeunes,soupira l'ange gardien de Shoyo,alors comme ça tu aimes mon petit soleil ?fit t'elle assise contre le rebord de la fenêtre ouverte du vestiaire,sans que Kageyama ne puisse l'entendre

L'ébène ignorait bien sur qu'il était observé par un ange. Pourtant,il sentait toujours cette présence rassurante avec lui,même si il ne saurait comment le décrire

-Ah !Kageyama !cria Hinata en entrant avec énergie dans le vestiaire.

-Oi Hinata arrête de me faire peur comme ça !qu'est ce qu'il y à idiot ?

-Je te cherchais,grogna t'il,on rentre ensemble ?tu me dois un Meat bun !

-Evidemment qu'ont rentre ensemble crétin,dit tu vas me prendre pour un fous,mais j'ai eu l'impression que quelqu'un à posé ses mains sur mes épaules,fit t'il enfilant un pull de rechange.

Hinata parut alors effrayé à l'annonce du jeune homme.

-Q..qu.. quoi ?qu'est ce que tu racontes Bakageyama ?

-Laisse,c'est sûrement la fatigue ou la fenêtre ouverte qui aura fait un courant d'air

Mais le jeune rouquin ne semblait pas convaincu,il s'approcha du noiraud et tira sur son sweat pour l'obliger à se pencher vers lui,collant son front sont le tient

-T'as peut être le a fièvre

-M…mai…mais non crétin ! je vais bien,rougissait t'il comme jamais

-Ah !tu vois,tu deviens tout rouge !s'exclama t'il,persuadé que son passeur était entrain d'avoir de la fièvre

-Mais….rha bon si tu y tiens,rentrons,céda Tobio.

Le central acquiesçant. En sortant des vestiaires,le vent froid procura un frisson au passeur,qu'Hinata ne manqua pas de remarquer. Presque par réflexe,il retira son écharpe et l'enfila autour du cou du plus grand.

-Si tu est malade demain,qui me fera des passes ?pretexta t'il en enfonçant ses mains dans ses poches. Un fin sourire se faisant sur les lèvres du noiraud à l'attention du plus petit qui ne voulait que ses passes. L'ange d'Hinata les suivant comme chaque jour avec le sourire.

Le jeune central percevait de plus en plus cette distance,mais il décida de le garder pour lui.

Sentir cela,était aussi étrange que rassurant,comme l'ébène qui n'arrêtait pas de rougir à chaque fois que leurs visage lui semblait un peu trop proche.

-Hummmm,un petit coup de pouce ne serait pas de refus,réfléchit l'ange. Cette dernière faisant tout pour que son petit protégé et Kageyama soient proche


Et voilà le chapitre 1 mes petits cookies x) j'espère qu'il vous plait autant qu'a moi laissez moi vos review histoire de savoir se qui vous plait x)