Bonjour à tous. Voilà une fic, qui j'espère vous plaira. Soyez indulgents et dites moi ce que vous en pensez :)

Je ne préfère pas trop vous résumer, j'aimerais mieux que vous la découvriez par vous même.

Bon voilà... BONNE LECTURE!!


PROLOGUE:

Il faisait déjà nuit quand elle sortie de la maison pour aller jeter les poubelles. En ces journées d'hiver, où le froid était roi, elle détestait jeter les ordures. Mais sa charmante mère la forçait toujours.

Elle se couvrit légèrement et entreprit l'allée qui la dirigerait entre les arbres vers son grand portail. Le chemin lui semblait long entre la belle demeure et son grand portail où était cachés les poubelles à ordures. Elle se dépêcha mais soudain un bruit sourd lui parvenu aux oreilles. Méfiante elle se retourna mais il faisait si sombre qu'elle ne vit rien seulement les ombres mouvantes des arbres et de la nature qui l'entourait. Ses parents avaient toujours adorés les grands terrains verts généreux en verdure et en flore.

Elle reprit le sentier qui la menait vers les escaliers en marbre de la maison, mais un nouveau bruit se fit entendre. Elle regarda autour d'elle mais rien. C'était peut être les arbres ou un écureuil ou quelque chose d'autre. Elle ne prêta pas attention longtemps à ces petits événements pour elle incongrus très longtemps.

Quand elle rentra enfin, son père l'appela du salon :

Joyce, viens voir !! appela la voix grave de son père.

Elle prit un couloir qui l'emmenait vers la pièce en question. Elle était de couleur blanc cassé, où l'élégance était favorisée. M et Mme Waterlton étaient des personnes raffinés, la pièce était décorée de façon contemporaine certes, mais avec un goût incontestable pour les meubles d'époque. De magnifiques rideaux beige dorée ornaient les fenêtres de façon royale, donnant a la pièce plus de charme qu'elle n'en possédait déjà. M. Warterlton était assis dans le canapé blanc qu'ils avaient hérité de la grand-mère paternel. Un meuble sacré dans la famille.

-« Ecoute ça Joyce : De nombreux meurtres ont eu lieu ces dernières semaines dans les médecin légiste ne veut pas encore s'avancer sur les causes exactes des raisons de la mort des victimes. Les victimes ont toutes été retrouvées vidées de leur sang, la police penserait que les morts ont été saignés à l'arme blanche ou mordues par un animal. En effet des traces de morsures ont été retrouvées sur certains corps. Cependant la police n'a trouvé aucuns liens entre les victimes, ce ne serait donc pas un tueur en série, mais cette hypothèse n'est pas à exclure selon l'officier de police. Malgré les refus du médecin légiste de donner des informations sur les meurtres qui ont eu lieu, nous avons quand même pu être informés que toutes les victimes ont été tuées dans la nuit et sont morts peu de temps après... »

« C'est affreux. J'espère qu'ils trouveront qui a fait ça. Mais pourquoi tu me montre ça papa ? Questionna t-elle son père. »

« J'aimerais que tu fasses attention s'il te plait. Evite de trainer la nuit seule. Tu as eu un petit un avant goût de ce qu'il pourrait t'arriver. » Sermonna M. Waterlton sa fille.

Joyce promis à son père de faire attention, mais en réalité elle ne se sentait pas vraiment concernée par ces meurtres. L'inquiétude n'était pas vraiment à l'honneur aujourd'hui pour Joyce. Mais finalement, peut être qu'elle devrait … On ne sait jamais sur qui ça va tomber….


Bon voilà, j'espère que ça vous a plu. Dites ce que vous en pensez.. Tous les commentaires sont les bienvenus.

Merci :) A bientôt