Auteur : Destination Darkness
Rating : K
Personnage : Nami
Genre : Je dirais tranche de vie, ou quelque chose de ce style.
Disclaïmer : L'univers de One Piece et Nami appartiennent a Oda Eïchiro

Note d'auteureuuu :
Une petite ficlette sur Nami, écrite il y a quelques mois. Je me suis bien amusée à l'écrire, surtout le passage des pensées du piano~
Une review serais grandement appréciée.
Bonne lecture~

Piano

Aujourd'hui était pour moi un jour merveilleux, piano laissé a l'abandon par un équipage mort depuis longtemps, j'avais à nouveau pu sentir des mains caresser lentement mes touches d'ivoire délaissées, elles étaient douces et fines, sûrement celles d'une femme, au début hésitantes, elles avaient commencées a appuyer sur mes touches, produisant des notes, peu a peu transformées en mélodie, une douce mélodie, peut être une berceuse.

Ces doigts agiles avaient peu a peu pris de l'assurance, ils couraient désormais sur moi, décidés, je pouvait sentir le souffle de la personne, quelque peu saccadé, son corps se balançait, suivant les mouvements que faisaient ses poignets.

Elle n'était pas vraiment «douée», elle avait cependant des sentiments lorsqu'elle jouait, je pouvais les sentir affluer en moi.

La musique se ralentit un peu, reprenant ses airs de berceuse, une voix s'éleva au dessus de moi, c'était une jeune fille, une adolescente, presque une enfant, sa voix fluette semblait voleter, légère, suivant les notes nées sous les doigts de la jeune fille, à moins que ce ne soit l'inverse, mais qu'importe, je me laissais porter par cette mélodie, apaisé, la jeune fille éprouvait du plaisir a jouer ainsi, la musique prit finalement fin, si je le pouvais, j'aurais remerciée la jeune fille, pour m'avoir utilisé, pour m'avoir redonné vie après toutes ces années passées seul sur ce vieux navire échoué...

Je ne savais pas ce qui m'avais prit, je m'étais assise, et j'avais jouée.

Je leva ma main vers mon visage, des larmes. C'était Belmère qui avait jouée pour moi, avant. Avant que tout cela n'arrive.

Jouer avait fait resurgir des souvenirs, d'abord pantelante, je me redressa et me leva, prenant mon butin sur l'épaule, je partis, j'avais mes objectifs, je libérerai le village, pour les habitants, et pour Belmère.

Fin...