Genre: ROmance... AtmOsphère de guerre dOnc un peu de tragique, de drame, de sang, de mOrt... (bref, vOus vOyez le tableau)
Pairing: Edward Jean MalefOy/Isabelle MOlly POtter. Et encOre et tOujOurs un peu d'HermiOne Granger et DragO MalefOy. (parents mais tOujOurs amants :D)
Disclamer: TOut ce beau petit mOnde appartient à JK ROwling (sauf les enfants de nOs hérOs bien sur qui sOnt tOut bOnnement créer by me). Bah, que dire sur nOtre Jk internatiOnnale ? Je l'aime !!
NOte de l'auteur: BOnjour à tous! AlOrs, pOur ceux qui ne le savent pas, ceci est la suite de ma fictiOn: POur lui nOus nOus aimerOns. AlOrs, ce serait plus pratique que vOus alliez la lire avant (si ce n'est pas déjà fait bien sûr :p). Si ça ne vOus dis rien --', bah... essayez de lire la partie 2, sans lire la partie 1 xD (bOnne chance --').
Sinon, et bien, j'espère vraiment que cette 2nd partie de fiction vous plaira... Si vous avez des questions, des trucs que je dois éclairer... (sans pour autant dévoilé la suite en cassant le suspens...). Bref, les chapitres 1, 3, 5, 7 et 9 seront du point de vue d'Edward et Izzie. Je raconterai plus leur relation dans un monde de guerre (ou plutôt leurs moyens pour l'oublier xD), les autres se concentreront sur la guerre, sur Hermione et DRago (en tant que parents et un peu en tant qu'amants même si il es vrai que je ne me concentre plus trop sur leur couple physiquement parlant --' je crois avoir fait le tour), sur les années passés (avec les flashs back et tout pour expliquer comment telle ou telle chose s'est passé)... Donc moins joyeux en général. Vous aurez sans doute des surprises (ou en tout cas, je l'espère xD sinon ça a pas trop d'utilité que j'écrive si vous savez tout :p)... Tout ça pour dire, si vous avez des questions, allez y!
ET... BONNE LECTURE!
La Lumière de l'Ombre.
Chapitre 1. Edward/Isabelle.
'La passiOn est un Ouragan, quelque chOse de sublime qui précipite le désastre. C'est une histOire qui se termine tOujOurs mal.'
12 Square Grimmaurd. 27 août 2014.
Mécaniquement, Edward posa le journal noir qu'il venait de trouver dans le bureau de son père. Les premières pages étaient d'une couleur d'encre. Drago avait dut s'en servir dans le temps pour griffonner ses pensées. Edward n'arriva pas à déchiffrer ce qu'il avait écrit. L'adolescent plaqua ses mèches blondes cachant sa vue, plissant ses yeux aux pupilles d'acier glacé. Il inspira profondément, agacé de ne pas savoir lire ce qu'avait gribouiller son paternel qui avait dut faire exprès de ne pas écrire de son élégante caligraphie. Le jeune homme s'empara de sa plume, la plongea dans l'encrier et réfléchit un instant.
Sa meilleure amie -et plus- Izzie passait son temps à griffonner dans un petit carnet identique. Parfois en l'observant, ce qui lui donnait l'étrange impression qu'elle l'insultait par écrit. Edward fit plusieurs fois claquer sa langue contre son palais et commença à écrire
« 27 août,
J'ai trouvé ce vieux cahier dans le bureau de mon père. Finalement, je lui ai piqué. Il parait que c'est à la mode d'écrire un journal intime… Je ne vois pas ce que certaines personnes pourraient racontés, mais j'estime avoir une vie qui mérite quelques pages.
Je m'appelle Edward Jean Malefoy. J'ai 16ans Et Demi. Dix sept dans moins de trois mois...
Beaucoup diraient qu'à cet age, on n'a pas grand-chose à dire. Mais je ne suis pas n'importe qui… Alors, j'ai des choses à dire, à faire. À cet époque, nous avons tous un rôle, une utilité. Et j'ai parait il un rôle important à jouer dans toute cette histoire. Dans ce combat. Mon père l'appelle 'le combat pour la liberté'.
La liberté? Personne ne sait plus ce que c'est. La liberté est un luxe que même les mangemorts les plus connus ne peuvent goûté. C'est mon père qui le dit. 'Ne détestes jamais les mangemorts, Edward. Nous ne savons pas ce qui les a poussé à faire ce qu'ils font'. Je crois qu'il les défend parce que lui-même en était un. Enfin, plus ou moins. Maman hoche la tête d'un air entendu dans ces moments là. Elle ne le contredit presque jamais. Lui non plus. Enfin, ils font semblant de ne jamais être en désaccord. Le monde va assez mal pour que nous nous déchirions entre nous. Ça, c'est Izzie qui le dit. À chaque fois que nous nous chamaillons tous les deux. Elle n'aime pas ça.
Elle est amoureuse de moi. Je crois. Enfin, c'est-ce que tout le monde dit. Même mon père, qui selon Harry n'est pas très fort pour deviner ce genre de choses. Elle est mignonne. Pas comme mes 'cousines' Délia et Kyra… (Mais elles sont moitié Vélane alors il n'y a pas de comparaison qui tienne). Non, Isabelle est … Isabelle. Ça se passe de mot. Elle est belle comme… enfin bref. Le problème c'est qu'elle a un caractère de dingue. Elle est super lunatique aussi. Maman dit que c'est un peu de ma faute. Je ne vois pas pourquoi. Il parait que nous sommes trop opposés, et que ça créer des conflits. Mais qu'en général, Izzie est d'une nature plutôt calme. Je la connais depuis prés de dix sept ans et je ne rappelle pas de l'avoir déjà vu calme… »
L'adolescent posa sa plume et referma le bocal d'encre noir. Il n'était pas très inspiré. Il ne savait même pas d'où lui venait cette idée stupide. Enfin, Izzie trimabalait toujours un petit carnet identique alors il avait suivit son plan, tout simplement.
La porte de sa chambre s'ouvrit à la volée et une adolescente brune sauta sur son lit. Il leva les yeux au ciel et se leva pour fermer la porte.
« Je t'en pris, fais comme chez toi. » ironisa-t-il.
Il se réinstalla à son bureau, et la regarda un peu. Izzie -ou plutôt Isabelle Molly Potter- portait un jean et un haut de maillot de bain. Juste un haut de maillot de bain. Elle plongea son regard vert émeraude dans le sien grisé. Puis d'une voix chaude, elle demanda.
« Mr Malefoy, seriez vous en train de me reluquer? »
Il sourit et fit semblant de ranger son bureau.
« T'es à moitié nue devant moi. Je crois pas pouvoir faire autrement.
- Pervers!
- Garce! »
Il se retourna et la regarda encore.
« Pourquoi es tu en maillot de bain?
- Ton père et le mien ont fait un achat des plus commun, et je compte l'essayer.
- Une piscine dans le salon… Pas mal!
- Un jacuzzi. Et il est dans le grenier. »
Le jeune blond éclata de rire.
« Ils l'ont acheté? Ils avaient dit qu'ils le feraient… Maman a réagit comment? »
L'adolescente plongea sa main sous le lit du garçon et en sortit une pile de magazines. Edward sauta de son fauteuil et se rua sur elle.
« Mais qu'Est-ce que tu fais?
- Un garçon de l'école m'en a parlé… Je voulais savoir à quoi ça ressemble, c'est tout. »
Elle prit le premier de la pile, et le feuilleta sous le regard étonné du jeune homme.
« Izzie, lâches ça. T'aurais pas pu me demander au lieu de te servir?
- Edward, tu me files tes porno? » gloussa-t-elle.
Il prit la pile de magazines et les jeta sous son lit, mais la jeune brune continuait de lire celui qu'elle avait en main. D'un seul coup, elle poussa un cris.
« Répugnant! Sérieux, ça t'excites ce genre de truc? Elle à des seins plus gros que sa tête! »
Le garçon plongea sa tête entre ses mains. Si ça avait été quelqu'un d'autre, il aurait été gêné, mais c'était Izzie, alors ça n'avait pas beaucoup d'importance.
Il admira encore un peu la jeune fille. Elle avait des tâches de rousseur sur les épaules et sur le visage. Ce qui contrastait un peu avec ses cheveux d'un noir de jais. Elle était d'une beauté étrange. Pas comme les filles des magazines moldus, ou comme des Vélanes… Non, elle était juste fascinante. Elle étudiait ce qu'elle voyait avec un flegme soigneusement étudié, qu'il lui avait lui-même inculqué. Elle mordillait consciencieusement sa lèvre inférieure comme à chaque fois qu'elle réfléchissait.
Elle remarqua son regard et lui sourit.
« C'est vraiment sans intérêt! Ça t'excites, alors?
- On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a. répliqua-t-il.
- Comme si tu ne pouvais pas avoir plus! »
Il éclata de rire.
« Tu te proposes? »
Elle fit mine d'être choquée.
« Monsieur Malefoy! Vous devriez avoir honte de penser à des choses si peu catholiques! »
Il s'assit sur le lit à coté d'elle, sa tête sur son ventre se soulevant au rythme haché de la jeune fille.
« Déçu, j'ai cru que t'allais accepté.
- Genre! Tu croyais que j'allais te dire: Vas y, Ed! sautes moi! »
Il la regarda bizarrement.
« Qui c'est ce garçon qui te parle de ce genre de magazines? Et qui t'apprend ce genre d'expression? »
Elle rougit et continua à feuilleté le magazine pour éviter de répondre à sa question. Elle rit, et lu:
« Je m'appelle Jennyfer, et je n'attend qu'une chose! Toi! Appelles moi! Ça fait téléphone rose!
- C'est le téléphone rose, Iz. Mais changes pas de sujet.
- Jaloux? Tu croyais quoi, que tu serais le seul? »
Il serra les poings mais elle ne le remarqua pas.
« Et ça veut dire quoi ça?
- Que j'ai couché avec quelqu'un d'autre sans doute! Se moqua-t-elle sans se soucier de la tension se dégageant de son partenaire.
- Qui?
- Je ne crois pas que ça te concerne. Tu as dis toi-même que ce qui se passe entre nous, c'est juste comme ça, et que ça n'a pas d'importance. »
Il se redressa, la mâchoire contracté. Elle lui sourit, taquine, et balança le magazine à travers la pièce. Elle se mit debout, le poussa contre le lit. Il s'écroula dessus, le haut du corps contre le mur, et elle s'installa à califourchon sur lui et lui mordilla le lobe d'oreille ce qui lui arracha un grognement rauque. Elle le provoqua encore en disant.
« T'as vu, il m'a permit de m'amélioré… Tu ne vas pas t'en plaindre. »
Il rugit.
« La ferme! »
Elle sourit et l'embrassa brutalement, mordant ses lèvres, taquinant le bout de sa langue. Elle sentait déjà le corps de son ami se raidir sous elle. Elle l'aimait jaloux, possessif , et là il l'était vraiment, ce qui ne faisait qu'attisé son désir pour lui, déjà puissant d'ordinaire.
Il plaça ses mains sur ses hanches et l'attira d'avantage contre lui. Elle avait la peau si douce. Elle frotta son bassin contre son bas ventre, puis il la bascula sur le lit pour être au dessus.
« Donne moi son nom que je puisse le remercier comme il se doit… » grogna-t-il en embrassant sa poitrine.
Elle rit doucement, son petit ventre se soulevant. Il y déposa quelques baisers, ses lèvres la frôlant à peine, et la débarrassa de son pantalon.
« Ed, ça va trop loin là… les autres sont à coté… Et les parents sont en haut… Si ils débarquent…
- Laisses toi faire. Arrêtes de réfléchir.
- Edward! Gémit t-elle quand il effleura du bout des doigts son intimité. Arrêtes ça!
- Quoi? Il te fait pas ça ton petit copain?
- Non! Edward! »
Il se releva un peu et se retrouva à la hauteur de son visage.
« Quoi, il y a un problème? »
Elle l'embrassa.
« On ne devrait pas.
- T'en as pas envie?
- Si.
- Alors où est le problème? »
Elle soupira, et d'un geste très doux, caressa ses cheveux. Elle sourit, et susurra.
« Rien. Continue. »
Il sourit, puis rapidement… continua son ascension.
O0°0O
Renfilant son t-shirt, Edward se réinstalla face à son bureau. Il essuya la sueur sur son front son cœur battant un peu plus dans sa poitrine, à une allure déstructurée mais pourtant si agréable. Il adorait cette étrange sensation. Mélange d'excitation -dut à l'interdit- et de fatigue. Âpre exaltation… Un sourire étira ses lèvres sans défaut qu'il avait hérité de son père. Un sourire -mélange ironique et satisfait- qui contrastait avec la froideur de ses iris. Il trempa à nouveau sa plume dans l'encrier et se décida à dire une vérité qui provoqua une drôle de sensation dans son bras: une foule de picotements.
Bon, d'accord, Izzie n'est pas une simple amie. Elle est… On a une relation très spéciale tout les deux. Je la considère tantôt comme une petite sœur, tantôt comme une amie, tantôt comme la seule fille avec qui j'ai envie de faire l'amour. Et puis, elle est belle… Fascinante. J'ai une seule envie en ce moment quand je la vois: me glisser entre ses jambes. Oh mon dieu… Si Harry lisait ça je crois qu'il aurait autant envie de me tuer qu'il a envie de tuer Voldy!
Pour résumé, c'était pas comme ça avant. C'est à noel dernier. On s'est disputé parce que les jumelles Vélanes étaient là et que je draguais pas mal. C'est là que tout le monde a comprit qu'elle était amoureuse de moi. Bref, après notre règlement de compte, comme toujours on était pas mal énervés l'un contre l'autre, sauf que ça a dérapé et on a finit au lit (le mien…). Depuis… il y a ce que papa appelle une 'tension sexuelle'. Tension? Vous savez ce que je dis toujours: je peux résister à tout sauf à la tentation! Apparemment ma petite Izzie est d'accord avec moi. Attendez, j'ai bien dis MA petite Izzie? Ça déraille chez moi! Bref, on a décidé d'un comme un accord de ne pas résister!
Il posa à nouveau la plume, souriant de plus belle. Izzie… Sa tentation ultime si il y réfléchissait bien. Son regard s'arrêta sur une photo. Izzie et lui, à cinq ans à peine à la plage face à la chaumière aux coquillages: la seule et unique fois où il avait quitté le 12 Square Grimmaurd. Les deux enfants avaient construit un immense château de sable où ils avaient plaqué des coquillages arrondis servant de fenêtres. Le sable était noir et ils en étaient recouverts mais semblaient étrangement euphoriques. Edward sourit à nouveau, plus tristement, nostalgique de cette époque.
Bien sûr, la guerre faisait rage depuis des années, avant même sa naissance, mais c'était vers ses deux ans qu'elle s'était réellement déclaré. Malgré les milles sortilèges de protection entourant la maison, ils étaient constamment en danger. À cette époque -plus de dix ans plus tôt- leurs parents les avaient envoyés quelques jours chez Bill et Fleur pour qu'ils aient enfin de vraies vacances. Ça avait sans doute été les plus beaux jours de sa vie.
Il s'appuya contre le dossier de son siège, balançant sa tête en arrière, son esprit fonctionnant à vive allure. Il se sentait parfois un peu coupable après avoir couché avec Izzie. Il savait que c'était mal, qu'il la laissait espéré quelque chose qui ne se passerait sans doute jamais.
La porte s'ouvrit et Drago apparut derrière lui, jeta un coup d'œil au cahier ouvert et esquissa un sourire
« Et bien, on vole maintenant! Quelle éducation! »
Edward se retourna, fermant brutalement le carnet et sourit -angélique.
« Oh, c'est… un truc que j'ai trouvé. C'est à toi ? »
Drago leva les yeux au ciel. Il fit le tour de la pièce d'un regard. Il s'approcha de la fenêtre et en ouvrit les volet, aérant de ce fait cette effluve presque dérangeante -parce que trop intime- de sexe et de transpiration. Le lit n'avait pas été défait. La baguette -ayant sans doute servis à lancer un sort de protection au moment ultime de l'union entre les deux adolescents- traînait encore sur la table de chevet. Dieu qu'ils n'étaient pas prévoyant! Pensa-t-il. Ils auraient put faire un peu plus attention mais Edward n'était pas du genre à avoir honte de ce qu'il faisait. Drago soupira
« Tu ne pourrais pas être plus discret ?
- Je ne vois pas où est le problème. Mentit Edward en baissant tout de même la tête.
- Tu sais très bien que si. Sourit Drago, moqueur. Dans tout les cas, ce serait bien que vous fassiez un peu plus attention tout les deux… Quoi qu'il se passe entre vous.
- Il ne se passe rien… »
Drago leva les yeux au ciel. Edward avait hérité de sa témérité, de sa façon de ne pas dire les choses, de ne pas savoir exprimé ses sentiments comme il devrait le faire. Lui n'avait appris que trop tard -grâce à Hermione- à dire ce qu'il ressentait. Et il pensait qu'Izzie était la femme qui aiderait son fils… Mais il redoutait aussi parfois qu'Edward ne se laisse jamais vraiment allé.
L'adolescent fronça les sourcils
« Pa', à quoi tu penses ?
- À rien, Edward. Juste… fais quand même attention à elle, hein. Conseilla-t-il.
- Elle sait qu'elle ne doit rien attendre de plus. »
Drago secoua la tête, agacé par cette réflexion si immature et puérile. Surtout qu'elle aurait sans doute put sortir de sa bouche dix sept ou dix huit ans plus tôt.
« Si tu le dis… bon je te laisse. Et n'essaie pas de lire ce que j'avais écrit… Ou tu le regretteras! Plaisanta-t-il.
- Vraiment ? Rit le plus jeune.
- Oh oui. »
Il s'approcha de lui, posa une main sur chacune de ses épaules et planta son regard givré dans celui de son fils qui était aussi -si ce n'est autant- glacé.
« Je te le dirai un jour. »
Cette promesse arracha un sourire à Edward. Elle était une preuve d'espérance d'avenir. Preuve d'espoir qu'ils avaient pourtant perdu depuis si longtemps.
O0°0O0°0O0°0O0°0O0°0O0°0O
Izzie s'allongea sur son lit, redressant son haut de maillot et la ceinture de son pantalon qu'elle avait mal mise dans sa hâte. Le souffle court, elle s'en voulait de ne pas avoir résister. Edward… C'était beaucoup plus simple quand ils avaient dix ans et jouaient juste à imiter leurs parents en se faisant des bisous sur la bouche sous les tables.
La porte s'ouvrit, laissant passé Suzanne -sa petite sœur âgée de treize ans. L'adolescente sauta sur le lit de sa grande sœur et fronça les sourcils
« Tu viens pas te baigner finalement ? Drago et papa ont réussit à faire marcher la piscine…
- Le jacuzzi. Rectifia Isabelle.
- Ouais, bref… Vous faisiez quoi avec Edward ? »
Isabelle se rapprocha de son miroir et se recoiffa un peu
« Pas grand-chose. »
Suzanne ressemblait beaucoup plus à sa mère: les cheveux roux, les taches de rousseur… Seul son regard émeraude rappelait Harry, contrairement à Izzie qui était le sosie de son père. La plus jeune avait également le caractère fouineur des Weasley et de leur persévérance.
« Tu es sure ? Parce que…
- Oui ?
- J'ai entendu des bruits bizarres. »
Isabelle se retourna, son regard émeraude envoyant des éclairs.
« Quel genre de bruits ?
- Tu le sais très bien. »
La brune soupira bruyamment. Elle enviait parfois Edward. Il avait une petite sœur géniale qui -même si elle avait compris depuis longtemps ce qui se passait entre son frère et Isabelle- restait une vraie tombe. Alors qu'elle avait hérité d'une fouineuse de première catégorie, adorant la chipoter sur tout et rapporter les moindres faits et gestes de tous.
« Mêle toi de tes fesses, Suz'. » répliqua-t-elle, amère.
La porte s'ouvrit à nouveau, Sarah et Simon en maillot de bain apparurent.
« Tu viens te baigner ? proposa Simon à sa grande sœur.
- J'arrive. »
Simon avait des cheveux aussi noirs que son père, et des yeux d'un marron très clair aux reflets verts. Petit et maigrichon, il rappelait -selon les adultes- Harry quand il était jeune. De plus, il avait hérité de sa mauvaise vue et portait des lunettes. Isabelle attacha ses cheveux et suivit les enfants à l'étage.
Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi les gens de la même famille faisaient semblant de s'aimer. Papa dit que nous regrettons ensuite si on n'a pas assez dit aux gens qu'on les aime. Je n'y ai jamais vraiment cru. Ne regretterions nous pas plutôt de leur avoir mentit sur nos sentiments ?
J'ai la chance d'avoir toujours eut une famille extraordinaire. Une sœur trop immature et un frère un peu trop timide. Une mère trop présente et au contraire un père trop absent. Mais une formidable famille quand même. Ma mère est absolument parfaite. Elle aurait du mourir quand j'étais petite -d'après des visions que Drago et Hermione ont eut quelques temps avant ma naissance- mais tout à changé. Elle est aimante et maternelle -elle tient ça de mamie- et sait écouter -bien que j'évite de lui raconter des choses… C'est ma mère, on ne parle pas à sa mère (surtout quand celle-ci a fait l'amour avec une seule personne dans sa vie alors que vous pas). Mon père est aussi bon qu'elle, quoi qu'un peu plus … spéciale. Drago dit qu'on a tous une part d'ombre en soit. Chez mon père, je la vois parfois. Pas contre nous mais contre ceux qui nous font du mal. Quand il tue des mangemorts par exemple. Il est absolument effrayant dans ces moments là. Mais je le comprend. Je pense que je pourrais tuer par plaisir si on faisait du mal à ceux que j'aime.
Tant qu'à Suzanne et Simon… Ils sont arrivé après moi, je ne peux pas leur en vouloir.
Hermione, Drago, Sarah et Edward font aussi partie intégrante de ma famille… même si il m'arrive d'hair profondément celui qui me fait le plus de mal… Edward. Je n'ai jamais vraiment sut comment définir notre relation. Je ne suis même pas sure qu'on puisse la définir. Mais quoi qu'il soit pour moi - un ami, un frère…- je l'aime à en mourir.
« Tu as faim ? »demanda Hermione en servant à Isabelle une part de tarte aux pommes.
La jeune fille acquiesça en humant l'odeur de sucre caramélisé s'échappant du plat.
« Tu ne leur en veux pas trop pour le jacuzzi ? Interrogea-t-elle en posant son doigt sur la surface collante de sa part de tarte.
- De vraies gamins quand ils veulent… soupira Hermione avec un sourire presque attendri. Mais, ils ont l'air biens là haut alors… Et toi, pourquoi tu n'y vas pas ? »
L'adolescente haussa négligemment les épaules. Hermione goûta la tarte, et poussa un soupir de contentement
« À cause d'Edward ? Finit elle par demander, soupçonneuse.
- En partie… »
La brune pencha sa tête sur le coté. Elle avait depuis longtemps comprit ce qui se tramait entre ses deux là -grâce à Drago surtout qui les avait surpris dans une situation quelque peu compromettante-, comme elle savait que ça n'avait rien de simple de sortir avec un Malefoy. Elle pensait aussi que son fils était encore plus difficile à cerner que Drago.
« Pourquoi ?
- Oh… rien de spécial. »
Hermione baissa les yeux. Elle savait aussi que son fils et sa filleule passaient trop de temps dans la chambre d'Edward pour que ce soit normal. Ils avaient dix sept ans, c'était banal. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était mal. Mal parce que son fils jouait simplement alors qu'Izzie l'aimait vraiment. Mal parce qu'ils étaient trop jeunes pour jouer à ce jeu là sans se brûler. Mal parce qu'ils s'aimaient trop pour que ça se finisse juste en une histoire purement physique.
Drago arriva dans sa cuisine, et l'embrassa doucement, en faisant courir sa main contre sa hanche. Isabelle détourna le regard. Elle aurait bien voulu qu'on l'aime comme ça… Le geste de Drago n'avait rien de dérangeant et malsain. Ça sonnait juste comme une preuve d'amour.
Edward arriva en courant
« J'meurs de soif! »
Il ouvrit le frigidaire et se pencha pour prendre une bouteille de Bière au beurre. Elle grogna
« M'en propose pas surtout! »
Il esquissa un sourire, s'approcha d'elle bouteille en main, décapsula la boisson et la lui tendit
« Tenez, Miss Potter. »
Elle lui tira la langue et accepta la boisson.
J'ai parfois l'impression qu'il me contrôle entièrement. Il suffit qu'il soit dans la même pièce que moi pour que mon cœur batte plus vite dans ma poitrine, que je change de posture, que j'attende un quelconque geste de lui… Mais je passe mon temps à l'attendre… Attendre quoi au juste ? Je suis stupide. Moi qui me moquait de ces filles qui changent pour les garçons à Poudlard… je deviens comme elles. Poudlard… pressée d'y être juste pour ne plus passer autant de temps avec lui. Pourtant... Je manquerais d'air dès que je m'éloignerai...
Edward embrassa rapidement son front, alla se servir une autre bouteille et s'assit avec elle. Drago ne le quittait pas des yeux. Il détestait la façon de se conduire de son fils… sûrement parce qu'il était exactement pareil quand il était adolescent. Hermione lui accorda un sourire, sachant très bien à quoi il pensait. Edward avait hérité de la plupart de ses défauts: il était trop sur de lui, orgueilleux, têtu, dragueur, et ne disait jamais ce qu'il ressentait.
Harry et Ginny arrivèrent dans la cuisine accompagné de leurs enfants.
« Personne ne profite du jacuzzi ? pouffa Hermione.
- On meurt tous de faim. Souffla Harry en ébouriffant gentiment les cheveux de sa fille aînée.
- Attendez deux minutes. Ça cuit. Suzanne chérie tu peux mettre la table avec Sarah.
- Oui… Mais pourquoi elle a eut droit à de la tarte avant tout le monde, Izzie ? » demanda Suzanne, jalouse.
Harry lui lança un regard peu amène et finalement, les deux fillettes acquiescèrent et commencèrent à prendre les assiettes. Harry soupira
« Tout le monde viens ce soir.
- Réunion ? S'écria Edward. Je peux venir ? »
Harry et Drago se consultèrent du regard
« Oui, ça devrait allé. Mais dès qu'on te dit de partir, tu pars. Clair ? »
Isabelle se redressa sur son siège
« Et moi ? »
Drago baissa la tête. Ce n'était pas à lui de donner une réponse mais à Harry, même si il pensait que son ami avait tendance à trop protégé sa fille. Mais cette fois c'est Ginny qui donna son accord
« Tu peux. Mais même chose que pour Edward. »
Les deux adolescents échangèrent un sourire ravi. Ginny continua
« Ron aussi reviens normalement. Il est arrivé chez maman hier soir… Apparemment, il n'est pas en très bon état. Enfin, il s'est cassé la jambe.
- Il était allé faire quoi ? Demanda Edward avec curiosité.
- Il est allé voir les loups garou avec Remus et Bill. Annonça Harry.
- Il s'est fait mordre ? S'inquiéta Simon.
- Non, mon ange. » le rassura Ginny en passant ses bras autour des épaules de son fils.
Drago aida Hermione à sortir le plat du four et ils s'installèrent tous dans la salle à manger. Edward glissa sa main sur la jambe d'Izzie, et elle rougit ostensiblement. Drago fusilla son fils du regard. Les autres n'avaient rien remarqué et se mirent à manger.
« Bill aussi vient ? Demanda Suzanne.
- Oui, avec Fleur et les filles.
- Délia et Kyra ? Grimaça Sarah en jetant un coup d'œil étrange à son grand frère qui n'eut cependant aucune réaction.
- Oui. Dit simplement Drago. Rien à dire, Edward ? S'étonna-t-il.
- Euh… je devrais ? » adjura-t-il en fronçant les sourcils.
Izzie se retourna vers lui avec un sourire.
Il y a des moments où j'ai vraiment l'impression qu'il ressent la même chose que moi… quand il me regarde ou qu'il a l'air de ne s'intéressé qu'à moi… Et puis, il fait des trucs stupides digne de lui et j'oublie tout le reste. Il s'amuse avec moi, et même si je le sais je ne peux pas m'empêcher de profiter de lui moi aussi.
O0°0O
Isabelle s'allongea sur son lit, bientôt rejoint par Edward qui posa sa tête sur sa poitrine. Il avait toujours fait ça -avant même qu'elle en ait vraiment. Il écoutait les battements de son cœur -qui s'accéléraient- et humait avec délectation son parfum de coco et de vanille.
« Alors tu t'en fiche que les sœurs Delacour viennent ?
- C'est des Weasleys. Corrigea-t-il mécaniquement.
- Je sais… Mais y a trop de Weasley. C'est pour que tu saches de qui je parle.
- Oui, donc je m'en fiche. »
Elle entortillait ses cheveux légèrement ondulés sur la longueur autour de ses doigts fins. Il grommela
« Et toi, ton copain, c'est qui ?
- Pourquoi ça t'intéresse ?
- Savoir contre qui je dois me battre.
- Il n'y a pas de concurrence qui tienne. Soupira-t-elle. On ne sort pas ensemble toi et moi. »
Il jouait avec l'élastique du devant de son maillot de bain, puis glissait sur son ventre. Il posa ses lèvres sur son sein gauche.
« La porte est ouverte. Rappela-t-elle.
- Et alors ? Ce n'est un secret pour personne qu'on ne fait pas que jouer aux échecs quand on est dans ma chambre.
- Ce n'est pas une raison, Edward. Ton père t'a reparlé de nous ?
- Je croyais qu'il n'y avait pas de nous. »
Il avait toujours été doué pour reprendre chacune de ses paroles et les détourner d'une quelconque manière.
« Il n'y en a pas. Tu sais bien ce que je veux dire. »
Il avait posé une main sur la braguette de son jean et s'amusait à la monter et à la descendre sans arrêts.
« Non, il en parle pas spécialement... Mentit il pour ne pas la gêné. Mais il passe son temps à me jeter des regards furax. Genre: Mais qu'Est-ce que tu fais fils! »
Elle rit et sa poitrine se souleva. Il l'embrassa à nouveau.
« Dis…
- Quoi ? »
Il sembla hésiter.
« Ton copain…
- Oui ? Je te dirais pas qui c'est. N'insiste pas.
- Non, c'est pas ça. Juste, dis moi… il s'y prend mieux que moi ? »
Elle retint un rire, et se releva pour l'embrasser à pleine bouche après avoir prit son visage entre ses paumes
« Non. Je préfère quand c'est avec toi. »
Il sourit contre ses lèvres.
« J'ai bien envie qu'on reprenne où on est resté tout à l'heure. »
Elle fronça les sourcils.
« Je croyais qu'on avait fini ? Persifla-t-elle avec une moue qui le fit fondre littéralement.
- On a jamais fini. »
Note de l'auteur: Alors... en quelques mots: Qu'avez vous pensez de ce tout premier chapitre ? Je pense que certains ne trouveront pas leur compte dans cette relation... Mais vous verrez bien :p. Et dites vous bien que la bataille finale est dans... environ 5mois xD c'était juste pour dire hein... Vous en saurez plus sur la guerre au prochain chapitre...
Juste un mot donc... REVIEWS (bah oui hein! xD c'est pas parce que je 'change' de fics que je veux plus de votre amour xD bah quoi ? ça me donne du courage... et dieu seul sait -et moi aussi je sais xD- que j'en aurai bien besoin pour écrire le chapt 4 ) Prochain chapitre Lundi prochain je pense (sauf si j'avance beaucoup, dans ce cas samedi)
BisOuxX
Kitty
